Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

+12
Ble-09
Popcorn
Sitsip
scaramouche
christelle68
François
Educalins
Savana&edjy
Labs 2
Minosh
Chabada
DSMIMI
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Invité Mer 14 Sep 2016, 10:36

Etrange quand dans un autre topic, tu faisais un raccourci entre prognathisme et tests de santé pour enfoncer un éleveur, avec une seule version des faits...

Enfin quoi Labs, 14 kg c'est le poids d'une épagneule, il n'y a rien qui t'interpelle ? C'est très bien de la part de ce véto d'avoir creusé et trouvé de quoi cette puce souffrait, mais faire des examens pour faire des examens, sérieux, tu admettrais ça de ton propre véto ? J'ai eu des animaux bourrés de renutryl, nutriplus et/ou glucose pour des pertes bien moins impressionnantes, et pas par des cadors de la médecine vétérinaire, c'est juste du bon sens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Labs 2 Mer 14 Sep 2016, 15:52

Dgedg a écrit:Etrange quand dans un autre topic, tu faisais un raccourci entre prognathisme et tests de santé pour enfoncer un éleveur, avec une seule version des faits...

Aucun raccourci, et si je me rappelle bien je t'ai demandé à deux reprises de lire, en rajoutant même" toutes les réponses sont noir sur blanc, je ne vais pas les réecrire" ! donc si t'avais bien lu , tu te serai rendu compte que celui qui a posté a bien précisé qu'il était également en contact par mp avec certains membres, dont moi, et en effet je me basais sur le site de l'éleveuse, ses chiens, ses "tests" autant que les dires de ce membre mécontant ! Wink
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Labs 2 Mer 14 Sep 2016, 16:09

Dgedg a écrit: Enfin quoi Labs  C'est très bien de la part de ce véto d'avoir creusé et trouvé de quoi cette puce souffrait, mais faire des examens pour faire des examens, sérieux, tu admettrais ça de ton propre véto ? J'ai eu des animaux bourrés de renutryl, nutriplus et/ou glucose pour des pertes bien moins impressionnantes, et pas par des cadors de la médecine vétérinaire, c'est juste du bon sens !

Bah oui pour des petites pertes on donne nutriplus glucose et renutryl et pour les plus grosse :

Il existe des médicaments qui peuvent être prescrits pour stimuler l'appétit, la Mirtazapine (antidépresseur pour humain dont l'un des effets secondaires est l'augmentation de l'appétit) (tribu carnivore)

C'est ce que le véto a fait , non ?? mais  jeté à la poubelle au bout du deuxième jour de prise, avant que ca puisse faire de l'effet !

T'en fais je n'interviendrai plus, juste la réponse à Dgedg  (qui m'était adressé) Wink
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Invité Mer 14 Sep 2016, 16:35

Euh non c'est pas pour des petites pertes le nutriplus et le fortol, pour des petites pertes on ne donne rien du tout, du fromage râpé dans la gamelle ou ce genre de petits trucs à la limite... Ma première chatte a survécu grâce au nutriplus, la moitié de son poids, je suis ravie d'apprendre que c'était une petite perte Mdr

Enfin si tu imagines un de tes chiens tomber à 14 kg sans que ton véto ne s'émeuve plus que ça... le mien me l'aurait embarqué d'office depuis belle lurette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Minosh Mer 14 Sep 2016, 20:05

Labs, on ne remet pas en cause la prescription du véto et peut-être bien que DSMIMI aurait du continuer l'anti dépresseur, ce n'est pas ça le problème mais bien qu'il n'ait pas hospitalisé le chien avec une perte de poids aussi énorme ...
C'est CA qui choque tout le monde !
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  DSMIMI Mer 14 Sep 2016, 22:41

Merci à tout ceux qui m'ont apporté un soutien car vraiment je suis sidérer de lire des commentaires où il y a encore des jugements et des interprétations de tout genre!

on vient ici pour essayer de trouver du soutien et / ou du réconfort pas des jugements....

Bref, j'ai pas envie de m'éterniser ça n'en vaux pas la peine...

Oui merci Minosh c'est exactement ça dont je suis dans l'incompréhension c'est que l'hospitalisation était urgente voire vitale et il ne l'a pas fait point.

Alors j'ai eu des nouvelles encore aujourd'hui de ma chienne... plus ou moins bonnes...

Point positif: elle mange très bien. "Elle dévore" a même dit le vétérinaire en charge de son dossier. Elle n'a pas eu de diarrhée, ni de vomissement. Elle est toujours sous perfusion et donc sous corticoide. Ils lui ont donné aussi de la B12 à forte dose de façon à essayer de la stabiliser.
Son coeur est lui aussi stabilisé -

Point négatif: Le vétérinaire est très inquiet car ma chienne ne se met plus debout... elle ne tiens pas debout... Alors dans un premier temps il suspect un problème musculaire étant donné qu'elle a perdu beaucoup beaucoup de poids et qu'elle n'a plus que la peau sur les os.

Selon lui, il essaie de savoir si c'est arrivé d'un coup ou pas... Mon mari lui a expliqué que non, que cela est arrivé progressivement, comme quelqu'un qui perd du poids comme une personne anorexique au bout d'un moment elle n'a plus de force ben là c'était pareil...
Car il pouvait penser que si c'était d'un coup que cela puisse être neurologique.

Donc il essaie de la stimuler pour qu'elle se remette debout... ils ont bien dit encore une fois qu'elle aurait du être hospitalisée et prise en charge bien avant autant de perte de poids...
pour le moment ils ne peuvent pas trop faire d'examens, ils attendent qu'elle se nourrisse.

Après j'ai une question svp... est ce que vous pensez que c'est possible que le fait de perdre beaucoup de poids elle perde ses forces musculaires?
DSMIMI
DSMIMI
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 50
Localisation : Là où il fait bon vivre
Mon chien : Berger Allemand LOF - (octobre 2011 - Septembre 2016)
Sport canin ou activité : MORDANT SPORTIF


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Minosh Jeu 15 Sep 2016, 03:54

Ah ben c'est clair qu'avec une telle perte de poids, les muscles n'arrivent plus à la porter. Mon chien, qui n'était pas bien gros, flanchait régulièrement sur ses pattes arrières et avait souvent du mal à se lever, alors la tienne ...

En tout cas, c'est une super nouvelle qu'elle se nourrisse, elle mange quoi des croquettes ?
Tu vas pouvoir aller la voir bientôt ?


Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  christelle68 Jeu 15 Sep 2016, 09:47

avec le poids qu'elle fait qu'elle n'ait plus de force m'étonne pas trop, mais chez vous elle arrivait à se lever ??

peut être que si c'est possible une petite visite de votre part la motiverai un peu, un chien malade hospitalisé peut se laisser aller un peu s'il voit pas son maître.

en tout cas je suis votre post depuis le début et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite !
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  scaramouche Jeu 15 Sep 2016, 10:30

christelle68 a écrit:avec le poids qu'elle fait qu'elle n'ait plus de force m'étonne pas trop, mais chez vous elle arrivait à se lever ??

peut être que si c'est possible une petite visite de votre part la motiverai un peu, un chien malade hospitalisé peut se laisser aller un peu s'il voit pas son maître.

en tout cas je suis votre post depuis le début et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite !

Si tu peux la voir...ça peut la "booster" Smile elle est seule, elle a besoin de vous
Elle va s'en sortir, elle est entre de bonnes mains...je croise les doigts
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  DSMIMI Jeu 15 Sep 2016, 23:19

Minosh a écrit:Ah ben c'est clair qu'avec une telle perte de poids, les muscles n'arrivent plus à la porter. Mon chien, qui n'était pas bien gros, flanchait régulièrement sur ses pattes arrières et avait souvent du mal à se lever, alors la tienne ...

En tout cas, c'est une super nouvelle qu'elle se nourrisse, elle mange quoi des croquettes ?
Tu vas pouvoir aller la voir bientôt ?



Coucou Oui je pense que c'est une question de muscle enfin j'espère !!!! Oui j'ai encore eu des nouvelles ce soir d'elle et ils m'ont dit qu'elle état toujours un peu faible mais qu'elle mangeait très bien et buvait très bien aussi!!!!!
Elle ne marche toujours pas!!!!

Oui je vais la voir demain ( vendredi 16/09) je suis super pressée d'aller la voir, j'ai hate de la prendre dans mes bras de lui faire des câlins et des bisous et mes filles viennent avec moi !!!!
je viendrai donner des nouvelles demain sans faute...

Merci en tous cas de ton soutien
DSMIMI
DSMIMI
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 50
Localisation : Là où il fait bon vivre
Mon chien : Berger Allemand LOF - (octobre 2011 - Septembre 2016)
Sport canin ou activité : MORDANT SPORTIF


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  DSMIMI Jeu 15 Sep 2016, 23:24

christelle68 a écrit:avec le poids qu'elle fait qu'elle n'ait plus de force m'étonne pas trop, mais chez vous elle arrivait à se lever ??

peut être que si c'est possible une petite visite de votre part la motiverai un peu, un chien malade hospitalisé peut se laisser aller un peu s'il voit pas son maître.

en tout cas je suis votre post depuis le début et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite !

Alors en fait il y a encore quelque jours elle marchait bien enfin elle flanchait de temps en temps des pattes arrières mais elle arrivait encore à marcher mais on voyait que ça devenais difficile.
Le vendredi 09 lorsque je l'ai emmené chez l'autre vétérinaire elle a marcher... difficilement mai elle y arrivait. En fait c'est au fur et à mesure qu'elle a commencé a avoir de plus en plus de mal....

Alors je pense que le fait qu'elle ne se mette pas debout vient de là....

Oui mon mari l'a vue hier mais lui n'a pas trop oser la prendre dans les bras et il n'a pas trop supporté de la voir comme ça....
Mais moi j'y vais demain et j'emmène mes filles avec moi aussi on va lui faire plein de bisous !!!!!! et lui dire qu'on l'aime et qu'on veux qu'elle revienne vite à la maison...

Merci pour votre gentil mot et je prie très fort qu'elle s'en sorte mais si elle mange ça devrait le faire.
Ils m'ont dit qu'elle mangeait très bien et toute seule !!! Elle mange maintenant des croquettes...
DSMIMI
DSMIMI
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 50
Localisation : Là où il fait bon vivre
Mon chien : Berger Allemand LOF - (octobre 2011 - Septembre 2016)
Sport canin ou activité : MORDANT SPORTIF


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  DSMIMI Jeu 15 Sep 2016, 23:26

scaramouche a écrit:
christelle68 a écrit:avec le poids qu'elle fait qu'elle n'ait plus de force m'étonne pas trop, mais chez vous elle arrivait à se lever ??

peut être que si c'est possible une petite visite de votre part la motiverai un peu, un chien malade hospitalisé peut se laisser aller un peu s'il voit pas son maître.

en tout cas je suis votre post depuis le début et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite !

Si tu peux la voir...ça peut la "booster" Smile elle est seule, elle a besoin de vous
Elle va s'en sortir, elle est entre de bonnes mains...je croise les doigts


Chaque jour qui passent je me dit que c'est une victoire et qu'on va réussir à la stimuler ... Je compte bien aller la voir souvent pour la stimuler !!!! et je me hate d'être à demain!

Y en a qui se hate de retrouver leur chéri(e) moi c'est de trouver ma chienne Smile
merci encore pour vos mots qui me réconfortent.

DSMIMI
DSMIMI
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 50
Localisation : Là où il fait bon vivre
Mon chien : Berger Allemand LOF - (octobre 2011 - Septembre 2016)
Sport canin ou activité : MORDANT SPORTIF


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Minosh Jeu 15 Sep 2016, 23:39

Le plus dur est passé me semble t'il pour la phase hospitalisation.
Elle a réagi comment quand elle a vu ton mari ?
Tu m'étonnes d'avoir hâte de la serrer dans tes bras ... pas trop quand même hein, laisse-la respirer ! Smile
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  DSMIMI Jeu 15 Sep 2016, 23:45

Minosh a écrit:Le plus dur est passé me semble t'il pour la phase hospitalisation.
Elle a réagi comment quand elle a vu ton mari ?
Tu m'étonnes d'avoir hâte de la serrer dans tes bras ... pas trop quand même hein, laisse-la respirer ! Smile

Alors visiblement elle a pas arrêté de bouger la queue Smile et elle arrêtait pas couiner pour qu'il l'a caresse dès qu'il la caressait elle arrêtait de couiner et dès qu'il arrêtait hop elle recommençais à couiner.... elle a besoin de câlin mon bebe chien!!!!! mais mon mari était pas très à l'aise de la voir comme ça sans qu'elle puisse marcher :/

Demain je vais lui en faire plein plein Very Happy je vais la booster !!!!

j'espère de tout mon coeur qu'elle va guérir
DSMIMI
DSMIMI
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 50
Localisation : Là où il fait bon vivre
Mon chien : Berger Allemand LOF - (octobre 2011 - Septembre 2016)
Sport canin ou activité : MORDANT SPORTIF


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Minosh Jeu 15 Sep 2016, 23:57

Tu vas avoir plein de choses à raconter demain ... Apporte lui un vieux vêtement avec ton odeur que tu pourras lui laisser, ça l'aidera.
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  DSMIMI Ven 16 Sep 2016, 00:41

Minosh a écrit:Tu vas avoir plein de choses à raconter demain ... Apporte lui un vieux vêtement avec ton odeur que tu pourras lui laisser, ça l'aidera.

Oh oui superbe idée je n'y avais pas pensé merciiiii ....
DSMIMI
DSMIMI
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 50
Localisation : Là où il fait bon vivre
Mon chien : Berger Allemand LOF - (octobre 2011 - Septembre 2016)
Sport canin ou activité : MORDANT SPORTIF


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  DSMIMI Sam 17 Sep 2016, 00:11

Bonsoir à tous et à toutes .... je viens apporter des nouvelles de ma chienne .... alors j'ai pu lui rendre visite aujourd'hui... Un moment très très difficile ....

Comme il y avait une surcharge de travail ils m'ont autorisés à la voir dans la salle de soin intensif...
Donc on est arrivés mes filles et moi et on l'a vue dans ... une cage... elle était allongé et triste ....

Puis dès qu'on a ouvert et qu'elle nous a vue elle a commencé à bouger sa queue puis à couiner comme pour sortir de la cage alors elle se trainait pour sortir de la cage et on a fini par la mettre au sol directement nous même, elle était perfusée... et elle a en effet beaucoup de mal à se redresser ....

J'ai essayé de la stimuler en lui disant " allé ma fifille, debout, lève toi" et elle a essayé mais s'est de nouveau recouchée.... On a beaucoup pleuré... c'était très difficile de la voir comme ça...

Puis le vétérinaire qui est en charge de son dossier est venue me voir.. il m'a dit la même chose que à mon mari... Que le pronostic restait " sombre" quand à la reprise à 100% de sa force musculaire...
Que sa gastrite était "stabilisé" qu'elle remangeait de nouveau toute seule, elle y a été dans la gamelle pour les croquettes...
il m'a bien confirmé que c'était d'ordre musculaire, mais il m'a dit aussi que si elle se levait elle pourrait presque rentrer à la maison... Mais que si elle ne se levait pas qu'elle finirai par... mourir ...

Ils lui font des stimulation "mécanique" de ses muscles pour le moment car elle est trop maigre pour les appareils...

Malgré tout ça j'ai senti ma chienne contente de nous voir et je sentais qu'elle voulait se lever... le plus dur c'était au moment de partir...
Je l'ai remise moi même dans la cage... je lui ai parlé je lui ai fait plein de câlins, de bisous je lui ai dit de s'accrocher qu'on est là que je l'attend pour rentrer à la maison... tout ça en pleurant ... mes filles âgées de 20ans 17 ans et 16 ans pleuraient aussi... super dur ...

Puis lorsque je lui ai déposé mon vêtement avec mon odeur ( merci Minosh) elle a commencé a prendre appui sur ses pattes contre les mur de la cage et elle a essayé de pousser un crie pour presque me montrer qu'elle voulait pas qu'on parte...

là je peux vous assurer que j'ai pleuré les larmes de mon corps.... J'espère de tout mon coeur qu'elle va se remettre sur pied... Nous sommes profondément triste ... ma maison est vide sans elle ....
DSMIMI
DSMIMI
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 50
Localisation : Là où il fait bon vivre
Mon chien : Berger Allemand LOF - (octobre 2011 - Septembre 2016)
Sport canin ou activité : MORDANT SPORTIF


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Minosh Sam 17 Sep 2016, 00:46

OUH, dur à lire aussi ... Pov'tit' mère qui avait tellement envie mais qui n'arrivait pas;
J'imagine comme ce moment a du être confus dans vos coeurs, tant de sentiments mêlés...

Dur aussi de la savoir dans un équilibre aussi fragile où rien n'est gagné.
Que te dire que tu ne saches déjà ?
Elle sait en tout cas, que vous ne l'abandonnez pas.

La prochaine visite est pour quand ?

Courage à vous tous ...
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Sitsip Sam 17 Sep 2016, 02:21

Je vous souhaite à tous qu'elle se rétablisse.
Courage....

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  DSMIMI Sam 17 Sep 2016, 21:44

Minosh a écrit:OUH, dur à lire aussi ... Pov'tit' mère qui avait tellement envie  mais qui n'arrivait pas;
J'imagine comme ce moment a du être confus dans vos coeurs, tant de sentiments mêlés...

Dur aussi de la savoir dans un équilibre aussi fragile où rien n'est gagné.
Que te dire que tu ne saches déjà ?
Elle sait en tout cas, que vous ne l'abandonnez pas.

La prochaine visite est pour quand ?

Courage à vous tous ...

Bonsoir minosh... J'ai eu de ses nouvelles aujourd'hui, ils lui augmentent sa ration de nourriture car elle mange bien. Son état est stable mais elle ne se met toujours pas débout...

J'y retourne lundi à 14h30.... J'ai déjà hâte d'y aller ...

Non ce n'est pas facile, hier soir c'était vraiment très très glauque à la maison... tout le monde pleurait ...
Alors tant qu'il y a de la vie il y'a de l'espoir et j'espère de tout Coeur un jour vous mettre de belles photos d'elle guérie
DSMIMI
DSMIMI
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 50
Localisation : Là où il fait bon vivre
Mon chien : Berger Allemand LOF - (octobre 2011 - Septembre 2016)
Sport canin ou activité : MORDANT SPORTIF


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  DSMIMI Sam 17 Sep 2016, 21:46

Sitsip a écrit:Je vous souhaite à tous qu'elle se rétablisse.
Courage....


Merci infiniment ... Je ne pensais pas qu'on pouvais s'attacher autant à un animal ...
DSMIMI
DSMIMI
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 50
Localisation : Là où il fait bon vivre
Mon chien : Berger Allemand LOF - (octobre 2011 - Septembre 2016)
Sport canin ou activité : MORDANT SPORTIF


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty TRISTE NOUVELLE ....

Message  DSMIMI Lun 19 Sep 2016, 02:03

Bonsoir à tous....

J'ai une bien triste nouvelle... l'état de ma chienne s'est dégradé pendant le week end... elle est décédé aujourd'hui ce dimanche 18 septembre 2016.... à 14h30.

Visiblement elle commençait à convulser et ses yeux tournait alors elle a fait un malaise cardiaque... Ils ont essayé de la réanimer ... en vain....

Inutile de vous dire que je suis anéantie.... je n'arrive plus à trouer les mots pour expliquer ma peine... ma colère ... ma déception...

Je ressent des trucs bizarre au niveau de mon ventre tellement ça fait mal....

merci à tous de m'avoir soutenu le peu de temps que je suis passé par ici... Merci à toi Minosh lorsque tu liras ce message ... Merci ....


DSMIMI
DSMIMI
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 42
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 50
Localisation : Là où il fait bon vivre
Mon chien : Berger Allemand LOF - (octobre 2011 - Septembre 2016)
Sport canin ou activité : MORDANT SPORTIF


Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Popcorn Lun 19 Sep 2016, 06:29

Oh mince, je vous lis depuis le début du post...
Je suis très triste pour vous Sad
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Sitsip Lun 19 Sep 2016, 07:29

Moi de même, j'espérais tant qu'elle reprendrait des forces.

J'ai beaucoup de peine pour vous Sad2

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?  - Page 3 Empty Re: Gastrite lympho plasmocytaire comment en guérir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum