Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Mambo et Mia les American staff

+21
okami34
Hänsel
tatoo29
Fanga
Huriel
mllecaro
Popcorn
suerte
Chabada
Ginie83500
FantoNco
falbala
Maïa
Lilie
Taysa26
Savana&edjy
Ble-09
Peluche
Saphyr
Enitit
Daerka11
25 participants

Page 5 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Saphyr Lun 19 Sep 2016, 20:04

Désolé pour Moka... Ton fiston doit être triste Sad

Heureusement qu'il a Mambo et toute sa petite famille de minous pour lui tenir compagnie ! Smile Et Mambo va bien ?

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  FantoNco Lun 19 Sep 2016, 21:14

On a une chatte qui est partie chez les voisins. On a adopté deux chattes en juin 2009, une s'est faite écraser en octobre 2009 (j'étais enceinte de 9 mois, ça a été terrible), on a adopté deux petits mâles en juin 2010 pour tenir compagnie à la femelle restante, l'un s'est sauvé de chez le véto en novembre 2010, on n'avait plus que la femelle restante de 2009 et le mâle restant de 2010, nos voisins, un couple de petits vieux de 85 ans ont perdu leur chat écrasé devant chez eux, vu leur âge ils ont fait le choix de ne pas reprendre de chat.
Et la femelle n'a pas supporté le petit couillon, très joueur, toujours à l'emmerder, à vouloir jouer, elle se planquait dans les placards en fin de nuit, se jetait sur la gamelle le matin quand je la remplissais et repartait chez les voisins. On a dit aux voisins de pas la nourrir, qu'elle finirait par s'habituer au nouveau venu, au bout de X mois à la voir se planquer pour venir se nourrir et vivre le reste du temps chez les voisins (totalement navrés et très mal à l'aise vis à vis de nous) on a lâché l'affaire, on leur a donné le carnet de santé et fait le transfert de propriété, elle avait choisi, eux ça a été un rayon de soleil, ils n'y croyaient plus, ont toujours vécu avec des chats mais refusaient de reprendre un chat à +80 ans pour ne pas mourir avant, et la bestiole a la moitié du canapé rien que pour elle (ils ont mis un édredon en plumes "pour protéger le canapé" qui prend la moitié, le truc le plus confortable, même moi tu me mets ça je dors sur le canap) elle est nourrie aux croquettes bas de gamme mais a son steak haché tous les dimanches, et on la voit veiller sur les poules de l'autre côté du grillage...
Je suis désolée pour Moka Sad
Heureusement nous concernant mon grand était trop petit pour réaliser.
J'espère qu'il vit aussi heureux qu'il aurait pu l'être avec vous et qu'il est bien traité.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 20 Sep 2016, 08:25

Hooo merci falbala Smile
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 20 Sep 2016, 08:33

Merci Jackson c'est vrai qu'il est triste sa se voit par moment quand il en parle il a eu sa période où il a pleurer du matin au soir et malheureusement on ne pouvaient rien fait pour le consoler maintenant avec la rentrée j'ai l'impression qu'il y pense un peu moins même si il m'en parle régulièrement . Mambo va très bien le 22 il passe chez le veto pour son vaccin contre la rage et aujourd'hui il a 4 mois ! Smile
Désolée pour tes chat aussi fantoNco ta pas eu de chance toi non plus avec les minous
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 20 Sep 2016, 09:26

Mambo et Mia les American staff - Page 5 2016-017
Joyeux moisniversaire à mon mambo Fete  4 mois déjà il grandi si vite

Mambo et Mia les American staff - Page 5 2016-018 brossage de dent ? Mini zhomme moi aussi je peut ?

Mambo et Mia les American staff - Page 5 2016-019 aller vient je t'emmène à l'école mini zhomme

Mambo et Mia les American staff - Page 5 2016-020 j'ai trouver un super bâton je suis trop fière de moi ! Very Happy
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Saphyr Mar 20 Sep 2016, 11:29

Il a pas trouver plus grand comme bâton Musclor ? Mdr

Il grandit vite ! Sur la photo avec son mini zhomme il parait vachement grand xD Vous allez tout les matins à l'école à pied ? Le mini zhomme doit être content de pouvoir promener son petit compagnon adoré Smile

Daerka11 a écrit:Mambo et Mia les American staff - Page 5 2016-010

Vous êtes trop mignon tout les deux Heart2 Il sortait du bain le petit loupio ? Smile

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 20 Sep 2016, 11:42

Ah ah ah Laughing non sur la route de l'école il a pas trouver plus gros encore Mdr
Oui il devient grand quand je dit au gens que il a que 4 mois ils en reviennent pas lol oui on va tout les matins à l'école à pied on est pas loin et le midi pareil à 14h idem et à 17h aussi Smile hoo oui il est content de promené son chien et fier ! avec mini zhomme je suis OBLIGÉE de prendre mambo avec nous sinon il est pas content Mdr merci Smile oui il sortait du bain c'était son tout premier bain il faisait sa petite tête de malheureux mais il a bien aimer maintenant chaque fois que mini zhomme prend le bain si il oublie de fermer la porte correctement mambo la pousse et il essaie de grimper dans la baignoire !!! Laughing
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Peluche Mar 20 Sep 2016, 11:54

T'en as de la chance ^^ Nui vient dans la SdB avec nous, si vraiment il est motivé il pose ses pattes sur le rebord mais ça s'arrête là !
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 20 Sep 2016, 12:53

Bah j'ai essayer de l'habituer des le départ visiblement sa à bien fonctionner même trop la dernière y avais personne dans la salle de bain et j'ai retrouvé mambo dans la baignoire (vide évidemment) qui me regarder d'un air bête Mdr même mon chat prend des bain par contre lui je l'ai déjà retrouver dans le bain (que je faisait couler pour mon fils) tranquille pépère sans pression. Lui aussi depuis bébé je l'ai habituer à prendre des bain du coup il aime bien l'eau Laughing
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Peluche Mar 20 Sep 2016, 14:22

C'est sûr que ça aide ! Après j'ose pas tremper Nui trop souvent, j'ai peur d'abîmer sa peau, son poil.. il paraît que c'est pas très bon... pour le moment il est à un bain tous les mois à peu près (adoption, roulage dans le caca, plage...)
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 20 Sep 2016, 15:10

Moi aussi mambo est à un bain par mois Smile
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Peluche Mar 20 Sep 2016, 15:13

Et bah félicitation Very Happy Nui c'est la galère dès qu'on le met dans la baignoire, je suis obligée de prendre mon bain avec lui !
Je vais prendre du temps un jour pour le désensibiliser à ça mais le coupe-griffe et la brosse c'est plus important (tant que je suis avec lui dans l'eau, il supporte et le sèche cheveux, il tolère parce qu'il a manger :3 la brosse il commence à l'avoir bien aussi par contre le coupe-griffe... )
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Enitit Mar 20 Sep 2016, 15:29

Pourquoi 1 bain par mois ?

Par contre, bien joué pour l'habitué, ça c'est un truc qu'il faut faire sinon la baignoire leur fout le trouille !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 20 Sep 2016, 15:31

Le coupe griffe j'ai encore jamais fait j'ai peur de mal m'y prendre et de lui faire mal Sad la brosse... c'est vite fait avec lui Laughing il a rien à brosse tellement il a le poil ras) par contre le bain sa y a pas de soucis pour lui il y va la fleur au fusil Mdr
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Peluche Mar 20 Sep 2016, 15:35

perso c'est indépendant de ma volonté ^^ Mon but est de le laver le moins possible
J'ai peur que même l'eau ne lui fasse pas du bien... regarde, quand tu te mouilles les cheveux ça gratte après non ?
Coupe-griffe régulièrement... toutes les trois semaines pour moi, quelque chose dans le genre... quand il commence à me faire mal ahah


Dernière édition par Peluche le Mar 20 Sep 2016, 15:38, édité 1 fois
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 20 Sep 2016, 15:37

Je le lave le moins possible aussi (surtout avec le shampooing pour chiot) sinon je le fait juste à l'eau pour l'habitude
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Enitit Mar 20 Sep 2016, 15:40

Oui voila, qu'avec de l'eau c'est top !

Les chiens n'ont pas besoin d'être lavés trop souvent à moins d'une allergie environnementale (et encore, avec des produits naturels c'est mieux et pas trop fréquemment pour pas que la peau soit encore plus fragile) par exemple ou autre maladie nécessitant un lavage plus régulier.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 20 Sep 2016, 15:47

Oui c'est bien se qu'il me semblait que c'était pas super bon je vais rester à l'eau claire alors c'est mieux comme ça ^^
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Saphyr Mar 20 Sep 2016, 15:53

Bah surtout qu'avec Mambo t'as pas grand chose à laver Laughing

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 20 Sep 2016, 15:56

Y a juste de la surface mais c'est tout Mdr son poil et ras c'est juste son blanc qui devient tout de suite moins blanc quand monsieur a décider de se rouler par terre dans la boue ou je ne sais où Laughing
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 20 Sep 2016, 16:03


Mmm je sais pas si sa va marché se que j'essaie de faire mais normalement c'est une vidéo de mambo à la découverte d'un escargot Mdr
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Peluche Mar 20 Sep 2016, 16:13

Alors juste à l'eau ça va ?
Quelle température selon vous ?
Comment procéder au mieux ? J'ai essayer de mettre de l'eau dans la baignoire, de le mouiller avec cette eau ou d'utiliser la douchette mais l'un comme l'autre et galère... il tremble comme une feuille (froid ?) mais le pire ça reste le sèche cheveux ^^
Faudrait que je travaille.. une journée coupe-griffe, l'autre baignoire, la troisième sèche cheveux etc. par tranche de cinq minutes ^^
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Enitit Mer 21 Sep 2016, 09:15

Il faut que l'eau soit tiède mais plus côté froid que chaud (il vaut mieux frais que chaud). La température exacte, j'en sais rien, je dirais 20°C ? Genre, température ambiante quoi.

J'ai toujours mis mon chien direct dans la baignoire et le mouillait doucement avec la douchette.

Je pense qu'il tremble plus par stress qu'autre chose. Il ne faut pas hésiter à mettre un antidérapant dans la baignoire/douche, ça rassure le chien, c'est plus stable que l'émaille glissant.

Et sinon, moi je le sèche a la serviette seulement.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mer 21 Sep 2016, 09:21

Dites moi j'ai tenter de mettre une vidéo sa à fonctionner ou pas ?
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 5 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum