Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carn

Nos membres ont posté un total de 1406523 messages dans 57003 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

suerte

Jackson

Enitit

Chabada

Dowrine

Geene

Lilie

Educalins

Daerka11

Publicités

Présentation. Bonjour à tous!☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation. Bonjour à tous!☺

Message  poucinette66 le Sam 20 Aoû 2016, 07:05

Bonjour, je m'appelle Caroline et j'habite dans le 66. J'ai eu un staff qui nous a quitté à presque 14 ans en ce début d'année et depuis le 31 juillet nous avons un nouveau compagnon à 4 pattes mowgli, un petit staffie (euh, vraiment petit car 2kg400 à 2 mois...) il n'a pris que 100 gr en 2 semaines. Il a tjr fait des selles molles depuis qu'on l a. Jusqu'au week end dernier... coproscopie, résultat gardiose donc traitement mais tt c'est empiré, diarrhée (de l'eau ), mowgli était très fatigué, vomissements, il ne voulait pas mangé donc retour chez le veto et là, hospitalisation sans savoir s'il passerait le week end... la perfusion lui fait du bien donc on le récupère le lendemain donc dimanche. Il va bien ms lundi dc le 15 août il ne va plus bien à nouveau donc pas âge chez un veto de garde car le mien est parti en vacances. Piqûre de cortisone puis boîte appetante ms rien n'y fait. A 3h du matin, je le cherche ds la maison et il s'est cache ss un coin dc je l'amène aux urgences veterinaires... je le récupère jeudi, il a fait une écho car on suspecte un shunt(malformation ) ms tt est normal. Le veto me dit que chercher une malformation en écho c'est comme chercher une aiguille ds une botte de foin et que les prélèvements qu'ils ont fait durant son séjour aiguillera le diagnostic( attendus pour le début de semaine). Donc on continue, le traitement pr la gardiose et sur le retour, je m'arrête là où mowgli est suivi car il y a une remplaçante qui elle me rassure en voyant le bilan sanguin , c'est normal de ce côté là. On reprend donc le ttt. Hier ds la matinée, je trouve ds les selles des trucs d 1cm environ violacés(on dirait des sangsues...😷) j'appelle la remplaçante qui rajoutera du flagyl et koapecrate plus probiotiques. Sachant que son ttt est panacur, ultra diar en cas de diarrhée et probiotiques. Il fait actuellement 2kg 700 à 12 semaines... pouvez vous m'aider si vs avez eu ces problèmes là et le retard de croissance peut il être récupéré car au jour d'aujourd'hui il a le gabarit d'un chihuahua...j'ai peur qu'il ne soit pas gros avec ts ces soucis. ... merci pr votre aide! 😉

poucinette66
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation. Bonjour à tous!☺

Message  Somnii le Sam 20 Aoû 2016, 08:11

Bienvenue à toi et à petit Mowgli !

J'espère que tu trouveras ici des réponses et du soutien, je ne peux personnellement pas t'aider mais je pense fort à lui et lui envoie plein de caresses de bon rétablissement ! Courage !

Tu peux poster ce message dans la rubrique santé également, pour plus de visibilité Wink

Somnii
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 84
Mon chien : Moba, Epagneul Nain Continental Papillon, petit chien ailé

Re: Présentation. Bonjour à tous!☺

Message  Jackson le Sam 20 Aoû 2016, 10:34

Bienvenue à vous deux ! hello

Je ne peux moi non plus de t'être aucune aide malheureusement... J'espère qu'il guérira ! Pleins de pensées à vous deux !

( je pense comme Somnii que tu devrais poster dans la rubrique santé, tu aurais plus de réponses )

Jackson
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1803
Mon chien : Jackson CKC ( 29/08/2014 ), Janette Chihuahua ( 14/07/2014 )
Sport canin ou activité : Agility à la maison, obé... Et lézarder !

Merci pr votre soutien

Message  poucinette66 le Sam 20 Aoû 2016, 10:39

C'est chose faite... merci encore hello

poucinette66
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut