Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

le respect des autres

+18
Manouche
falbala
Saphyr
Yayane
Positive
liwana
Ordana
Ble-09
Elanym
Fanga
Saint-Amour
Popcorn
Pitipiou
Jody
jenn-yf
Yves
Dellen
Lyfkic
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  Elanym Ven 12 Aoû 2016, 13:19

Ouep je suis trop gentille .... si j'avais su a quel point ils abuseraient j'aurais allumer les gens au premier abord ...

Après les gens ignorant c'est une chose. Un jour une dame qui me demande si elle peut caresser poney, je lui dit oui mais j'ai pas eu le temps de lui préciser d'y aller doucement qu'elle lui avait déjà collée sa main très peu délicatement sur le chanfrein entre les deux yeux. Heureusement qu'il a très bien réagit (un pas en arrière ... gentil poney)
Mais les ignorants qui ne veulent pas apprendre, qui ignore royalement ce que tu leur explique et qui en plus en demande toujours plus .... grrrrr !!!!
Elanym
Elanym
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 156
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 34
Localisation : Gard
Mon chien : Cannelle (Spitz) et Jinnie (X caniche)
Sport canin ou activité : Cani VTT et OBR, balades a gogo


Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  Ble-09 Ven 12 Aoû 2016, 14:50

Punaise dans le même genre...

J'habite Joyeuse, un petit village où y'a pléthore de touristes en été. Ce midi je sors Dana et Ikka, et là un jeune couple de touristes lui fonce dessus avec leur perche à selfie (si si, véridique).
J'ai halluciné, je leur ai sorti un énorme "C'EST PAS UN JOUET !" en anglais (seul truc que j'ai trouvé sur le moment, mes compétences en langue sont assez limitées ahah) et ils sont partis en mode dégoûtés.
J'ai pas compris ce qu'ils disaient mais je crois être passée pour la Tam de service Mdr
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  Ordana Ven 12 Aoû 2016, 16:27

Pour les chevaux, personne ne les touchait sans autorisation, donc c'était très rare.

Par contre, je ne sais pas pourquoi mais personne n'ose demander un selfie avec Gotha. Mdr

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  Invité Ven 12 Aoû 2016, 18:09

Ble-09 a écrit:Punaise dans le même genre...

J'habite Joyeuse, un petit village où y'a pléthore de touristes en été. Ce midi je sors Dana et Ikka, et là un jeune couple de touristes lui fonce dessus avec leur perche à selfie (si si, véridique).
J'ai halluciné, je leur ai sorti un énorme "C'EST PAS UN JOUET !" en anglais (seul truc que j'ai trouvé sur le moment, mes compétences en langue sont assez limitées ahah) et ils sont partis en mode dégoûtés.
J'ai pas compris ce qu'ils disaient mais je crois être passée pour la Tam de service Mdr

Hey c'est MA methode ça ! voleuse !!! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  liwana Ven 12 Aoû 2016, 20:34

Moi les gens me demandent jamais la permission par contre ils ne caressent jamais le chien d'un coup comme ça, ils se penchent et attendent de voir si ioky va dire bonjour , ça me va comme ça s'il y va je sais qu'il a vraiment envie, quand il est sur une odeur par contre ça arrivent qu'ils se prennent un gros rateau lol
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  Invité Ven 12 Aoû 2016, 20:59

tam a écrit:
Ble-09 a écrit:Punaise dans le même genre...

J'habite Joyeuse, un petit village où y'a pléthore de touristes en été. Ce midi je sors Dana et Ikka, et là un jeune couple de touristes lui fonce dessus avec leur perche à selfie (si si, véridique).
J'ai halluciné, je leur ai sorti un énorme "C'EST PAS UN JOUET !" en anglais (seul truc que j'ai trouvé sur le moment, mes compétences en langue sont assez limitées ahah) et ils sont partis en mode dégoûtés.
J'ai pas compris ce qu'ils disaient mais je crois être passée pour la Tam de service Mdr

Hey c'est MA methode ça ! voleuse !!! Mdr

Au début j'essayais d'être gentille, de faire comprendre que non, un chiot n'est pas une peluche un jouet, un truc que l'ont peut porter, que non il faut pas donner n'importe quoi à manger, je me lançais même dans des explications du pourquoi du comment je voulais pas, bah les gens ils touchaient quand même, porter, papouiller, du coup ben je rentre dans le cadre direct, une fois malgré mon ton vraiment pas sympa, une dame à quand même toucher, je sais pas pourquoi mais c'est partis tout seul, bam une tape sur la main comme je mets des tapes sur le museau de mon chien, elle était outrée, je l'ai recroisée plusieurs fois puis ce qu'à ce moment j'habitais le même cartier, bah elle a plus jamais essayé de venir toucher mon chien !

En fait si tu fais pas ta Tam Mdr les gens insiste et en font qu'à leur tête !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  liwana Ven 12 Aoû 2016, 21:04

Mdr le coup de la tapette sur la main, moi j'oserai jamais mais je suis sûre qu'elle l'avait méritée !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  Elanym Ven 12 Aoû 2016, 22:05

L'autre jour j'ai allumer une grand mere ... Vous savez celle qui est toujours sur sa chaise en train de surveiller la place !!!
Bref je fais juste un tour vite fait aux chiennes et j'étais pas de bonne humeur parce que les chiennes sont ultra réactives aux autres chiens en laisse, généralement je les sorts séparément pour bosser ça, mais là j'avais pas le temps donc a deux ... et bien sur on a croiser un chien qui promenais tout seul, qui malgré les deux miennes en mode aboiement hystérique est venu nous enquiquinez ... bref la joie !

Je précise que j'ai TOUJOURS des sac a crottes sur moi, que je commence systématiquement la balade par un coin où les pipis ne dérangent pas, bref je fais pas nawak quoi !!!
Et là, la fameuse grand mère, alors que Cannelle reniflait juste un truc devant elle, qui sort :
"Ho le chien il vas pisser !!! Dégage, Dégage !!!" (la deuxième partie était adressée a la chienne mais j'étais juste a l'autre bout de la laisse quoi ...)
Bref je lui ai répondu un "la rue elle est a tout le monde" et manque de bol pour elle je repartais juste derriere et ma voiture était garée juste a coté d'elle donc j'ai déposé les chiennes et je suis venue lui en repasser une couche. D'habitude je m'écrase mais là ....
Je l'ai recroisé plusieurs fois depuis et a chaque fois elle est toute mielleuse a me dire "ils sont beaux les chiens" ... morue vas !
Elanym
Elanym
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 156
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 34
Localisation : Gard
Mon chien : Cannelle (Spitz) et Jinnie (X caniche)
Sport canin ou activité : Cani VTT et OBR, balades a gogo


Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  Positive Sam 13 Aoû 2016, 13:26

Z'êtes des petites joueuses, les filles, y a quelques jours j'ai expérimenté une technique beaucoup plus radicale Mdr (mais j'étais excédée, la jeune fille a payé pour les autres... et puis en même temps, elle ne m'a pas trop laissé le choix). Depuis, elle, sa copine et son frère restent sagement où ils sont quand ils me voient arriver avec les chiens et me disent juste poliment "bonjour". Ah ben en même temps, je te dis gentiment de ne pas toucher à la voiture quand le chien est dedans une fois, je te le dis deux fois, tu insistes avec des "mais ils sont trop mignons, les chiens !", je t'explique une 3e fois que "le noir n'aime pas qu'on s'approche de sa voiture et qu'il ne faut pas le toucher quand il est dedans" et tu continues à te coller dans mon dos en lui barrant le chemin quand j'ouvre la portière parce que tu veux absolument le caresser... Voilà voilà...le respect des  autres - Page 2 Siffle10

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  Yayane Sam 13 Aoû 2016, 13:36

Positive a écrit:Z'êtes des petites joueuses, les filles, y a quelques jours j'ai expérimenté une technique beaucoup plus radicale Mdr (mais j'étais excédée, la jeune fille a payé pour les autres... et puis en même temps, elle ne m'a pas trop laissé le choix). Depuis, elle, sa copine et son frère restent sagement où ils sont quand ils me voient arriver avec les chiens et me disent juste poliment "bonjour". Ah ben en même temps, je te dis gentiment de ne pas toucher à la voiture quand le chien est dedans une fois, je te le dis deux fois, tu insistes avec des "mais ils sont trop mignons, les chiens !", je t'explique une 3e fois que "le noir n'aime pas qu'on s'approche de sa voiture et qu'il ne faut pas le toucher quand il est dedans" et tu continues à te coller dans mon dos en lui barrant le chemin quand j'ouvre la portière parce que tu veux absolument le caresser... Voilà voilà...le respect des  autres - Page 2 Siffle10

C'est vilain de te servir du Crétynx pour dresser les mômes du quartier. Laughing
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  Positive Sam 13 Aoû 2016, 13:40

Je n'en suis pas fière et je ne le referai plus... Mais en même temps, une bonne petite frappe muselée n'a jamais tué personne (j'ai mis la muse et la laisse au chien dans la voiture et j'ai ouvert la portière en grand : l'adolescente a volé sur 2m en arrière mais je pense qu'elle aura retenu la double leçon : on ne se précipite pas sur les chiens dans les voitures et on écoute les grands) hello

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  Invité Sam 13 Aoû 2016, 15:11

MDR

Déclic a des mots qui le déclenchent et j'avoue que c'est super pratique aussi pour faire comprendre aux gens trop insistant mais moi ça ne m'arrive pas dans la rue mais chez moi quand je le laisse à l'interieur et que je vais voir qui est au portail.
Le dernier qui insistait un peu trop à mon gout a eu la peur de sa vie quand il a vu Déclic sauter de la fenetre de ma chambre au 1er étage pour se jetter sur le portail.
Il a bien compris que quand je dis non c'est non Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  Saphyr Sam 13 Aoû 2016, 15:14

Le coup du " on caresse le chien sans prévenir par derrière " m'est arrivé en vacances y a pas plus de 3 jours xD

On était allés se promener en ville prendre une glace dans le sud, puis quand on rentre dans le camping un groupe d'ados ( entre 15 et 18 ans je pense ) passé juste à côté de nous. Un gamin de 15 ans caresse Jackson par derrière en mode " le kéké qui fait ce qu'il veut et impressionne les filles ", bah Jackson s'est retourné à grogner et lui a choper la main Laughing Je peux vous dire qu'il a pas en recommencer et s'est pris une sacrée honte xD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  Yves Dim 14 Aoû 2016, 07:35

Les gens aiment tripoter mes chiens car on diraient des peluches: la plupart font des hi et des ho avant de les toucher donc ca me permet de me rendre compte que des personnes veulent les toucher et de surveiller mes chiens, tout en les sociabilisant avec les gens.
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  Lyfkic Dim 21 Aoû 2016, 10:04

eh ben c'est pas joyeux tout ce qu'il vous arrive : (

j'ai aussi des nouveaux coups de gueule :
les gens qui laissent leur chien en totale liberté dans les rues sans surveillance car "près de chez eux"
les gens qui tiennent leur chiens en laisse mais ne demande pas pour venir dire bonjour au nôtre

je vois que ça parle aussi chevaux...à cheval j'ai eu de belles histoires aussi ! je zapperai les conducteurs de voiture et les motards qui ne respectent rien pour ne pas être vulgaire...mais le truc insolite que j'ai vu : toute une famille qui pic niquait au tournant d'une piste de galop ! faut être fou quand même ...heureusement que le cheval que je montais savait s'arrêter net pfff j'avais aussi un ancien cheval qui mordait (et pas pour rire) mais il était tellement mignon que quand j'ai mis "attention je mords" on m'a traité de tous les noms.... mais c'est vrai que laisser les parents soulever leurs gamins pour caresser sa tête était une certainement une excellente idée pfff !!

pour répondre vite fait sur les parcs à chien oui il y en a qui sont jolis ! en campagne j'en ai par exemple qui contient une partie de forêt, beaucoup de champs et un vrai lac où nos chiens peuvent se baigner d'ailleurs les jeunes même sans chiens en profitent largement pour faire bronzette en été ! (dans la plupart des autres endroits autour du lac en dehors du parc c'est interdit d'amener son chien)

Lyfkic
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 62
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  falbala Sam 03 Sep 2016, 08:17

Petit stress avec ma renarde hier. Promenade ds le village - en longe la demoiselle- ...super, le soleil est au RV , le we est bien là et le moral est au beau fixe. Et puis tout à coup, 2 chiens en libre, accompagnés de leur maître décident de venir ns voir de + près Embarassed Moi pas deviner leurs intentions No Sont pas arrivés avec le sourire! La renarde (qui fait +- 11 kg tte mouillée) ds les bras en 2 secondes top chrono, puis placée sur 1 muret, histoire de bien dégager mes bras/jambes pour éventuellement m'en servir Go Le maître criait après ses chiens et au 4 ou 5 ème rappel, ils ont décidés d'écouter...mais très hésitants sur la décision à prendre (j'écoute ou pas). Pas un regard pour nous et ma renarde ni une parole rassurante. Si j'avais été avec mon gros, les choses se seraient passées de manière bien différente confused et peut-être beaucoup + violente. Pas tj bon caractère mon gros.
Bon, le ridicule ne tue pas mais je n'avais certainement pas l'air maligne avec la crevette ds les bras Laughing
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  Manouche Sam 03 Sep 2016, 12:13

Toujours plus difficile d'éduquer des humains que des chiens.

Pour des humains, tu y passe tout ton temps, le chien, lui, finit par avoir un....déclic! No
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  MokaLeDob Dim 11 Sep 2016, 10:45

Mon chien n'est pas encore parfaitement éduqué (il vient de spa et a subit 3 abandons en 11 mois) (là maintenant il à 15 mois Smile )

je le sors pour l'habituer aux gens, dans des marchés, dans la rue etc (on habite dans un coin perdu donc sinon il ne voit personne) et je le tiens bien au pied en laisse pour lui apprendre à "ignorer le bruit" enfin les conseils qu'on m'avait donné au refuge.

ET DEUX CONNES ARRIVENT je vous raconte les deux histoires mais il faut savoir que mon chien son dernier maître la battu et il était très très maigre (photo d'avatar) donc il n'est pas un chien gentil facile etc avec les inconnus, surtout dans ce genre de situations:

Une pauvre fille avec son bébé dans une poussette (bébé tout petit genre bébé de moins d'un an) dit en voyant mon DOBERMANN assis près de moi : -" oh trop joli le chien fait bisou a bébé" et elle mets sa poussette sous le nez de Moka (qui n'aime pas les enfant abandon numéro 2 pour morsure sur un gosse apparemment..) donc je le tire en arrière qu'il puisse pas mettre son nez dans le landeau !! et j'engueule la femme je lui dit "mais vous êtes inconsciente?? mon chien à peur des enfants il n'aime pas ça et si il le mord là qui va se faire euthanasier..?? On ne fait pas ça même à un chien que l'on connaît !! et son mari qui m'engueule "si votre chien est méchant ne le sortez pas de chez vous alors!!! c'est dangeureux!"

et deuxième histoire une gamine de.. 7 ans je dirais qui tire la queue de Moka (il à la queue longue mdr c'est très moche elle fait un metre limite sa queue :p) dans mon dos.. je voyais Moka se retourner de temps en temps je lui disait reste sage et la je me retourne et je la vois tirer la queue, et Moka se retourne vivement genre "maiiis euh arrête madame!!" elle tirait pas fort mais quand même, elle s'est pris le soufflon de sa vie ça m'éttonnerai qu'elle retire la queue d'un chien !


les gens sont inconscients ! Au début que j'avais Moka je me plaignais car on murmurait "regarde le chien méchant, regarde le dobermann, t'as vu le harnais qu'il a (julius k9) c'est qu'il doit être méchant il faut le retenir, oh mais toute manière ils sont méchants ces chiens et t'as vu comme il a peur, je lui ferai pas confiance à ce chien moi" sans parler des changements de trottoirs etc... Ben je prefère ça que les gens qui n'ont pas peur et font n'importe quoi !
MokaLeDob
MokaLeDob
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 75
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  falbala Dim 11 Sep 2016, 10:51

Pas facile avec les enfants...je devrais ajouter...pas facile quand les parents ne font pas écouter leur enfant et que ce dernier a ts les droits. Mad
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  Patoune Dim 11 Sep 2016, 11:24

Mokaledob: Ça me rapelle une très vieille histoire qui m'est arrivée dans une gare.
Je n'avais que ma noiraude à l'époque qui avait un an environ. Bon, très très très sociable même avec les enfants. Heureusement.
Donc me voila entrain de faire la queue pour acheter un billet au guichet. Laika est couchée derrière moi. Puis une dame m'avertit qu'un enfant (3ans tout au plus) s'amuse à donner des coups de pieds à ma chienne oO qui disait RIEN en réponse (pour ça que je n'avais rien remarqué). Je passe une soufflante au gosse. Et là, il me regarde droit dans les yeux et me dit "la prochaine fois je lui soulève la queue et Bam! dans son c*l!!" En faisant mine de donner un coup de pied oO.
J'ai gardé ma chienne devant moi jusqu'à avoir mon billet de train.
J'ai jamais su qui était ses parents dans la file d'attente... Il faisait sa vie et personne ne le reprimandait...
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  Ordana Dim 11 Sep 2016, 11:30

De toute façon, il faut faire abstraction des réflexions sinon on fait comment pour les rendre sociables. En tout cas, quand je faisais pas mal de vide-greniers, j'avais en permanence l'œil partout car les gens sont complètement inconscients.Embarassed

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  MokaLeDob Dim 11 Sep 2016, 12:12

sympa le gosse... non mais wtf
MokaLeDob
MokaLeDob
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 75
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  Manouche Dim 11 Sep 2016, 13:53

MokaLeDob a écrit:sympa le gosse... non mais wtf

Pour avoir des sorties plus agréables lui et toi, tu pourrais lui confectionner un dossard avec le message : "J'ai ma bulle, svp, respectez-là"! ou encore si tu ne veux pas que ça allume toute une série de pourquoi, comment, pas normal, etc.... "Je travaille, ne pas déranger"!

Avec ma Popo vers ses 8 mois et qui n'était pas à l'aise avec les étrangers, mais ces derniers presque hystériques à se ruer dessus "Oh, la belle peluuuuuche!" Je lui en ai fait un. Et ça l'a fait le boulot. Elle a eu besoin de le porter que quelques mois, le temps qu'elle se rassure et par ricochet, que les gens (dans les endroits fréquentés souvent du moins) la connaissent et savent qu'elle était timide.

Une simple serviette dont on coud deux bandes larges bandes élastiques. Le message est plastifié.

le respect des  autres - Page 2 Dossar11
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  MokaLeDob Dim 11 Sep 2016, 15:25

super bonne idée !
MokaLeDob
MokaLeDob
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 75
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

le respect des  autres - Page 2 Empty Re: le respect des autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum