Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Journal d'une peluche

+24
solene06
falbala
Ginie83500
suerte
Dowrine
FantoNco
Zophia
Nati
Yayane
Saphyr
adlr
Daerka11
Symphorine
Nymeria
Lou d'Arabie
Ble-09
Schipperke:)
Mamihenghi
Enitit
Yukihana
Maïa
Savana&edjy
Positive
Peluche
28 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Mamihenghi Lun 22 Aoû 2016, 11:53

J'aime beaucoup la dernière photographie aussi.
Et vraiment, je te souhaite bon courage pour les travaux. Je sais ce que c'est, nous sommes en plein rénovations de la maison sauf que, étant propriétaires, on décide de la date au moins. En tout cas, j'espère que cette semaine se déroulera sans encombre, que Nui soit également pas trop perturbé par tous ces changements.
Mamihenghi
Mamihenghi
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 114
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 38
Localisation : Loire
Mon chien : Eurasier
Sport canin ou activité : Ecole de chiot


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Lun 22 Aoû 2016, 12:12

Enitit, ça va bouger ? Peut-être que j'ai mal compris mais c'était le week end dernier tout ce bazar Smile Cela dit, l'appartement va changer aussi... Et après il faudra tout ranger :'(

Mamihenghi, j'espère aussi... mais il est plutôt adaptable tant qu'il est avec nous donc ça devrait aller Smile Je crains un peu plus les produits utilisés pour décoller/coller le parquet, faire l'isolation, les peintures etc. Même s'il sera plus protégé dans la chambre que dans le salon, il a quand même un odorat plus sensible que le nôtre...

Je viens de remarquer que je n'avais pas mis de photos de Nui bébé ! Faudra que je remédie à ça Very Happy
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Mar 23 Aoû 2016, 10:32

Nui s'est bien amusé chez sa copine hier !
En arrivant à 8h il a vidé la gamelle d'eau (Euh what ? On dirait que je l'assoiffe mon chien -_-') puis il a fait l'andouille avec Kiara, sa pote jack (https://journaldunepeluche.wordpress.com/2016/08/03/kiara/ ) et forcément, eau+andouillette_de_chien_qui_joue+chien_qui_sait_pas_demander_pour_aller_dehors = deux pipis chez ma copine entre 8h et 9h30 -_-' ! )
Sinon ils ont passé la journée à jouer, mise à part deux heures de dodo, j'espère que Nui dormira un peu plus aujourd'hui ! ^^
Hier soir, agility avec Nui ! Dur dur la reprise après deux semaines sans club ! En plus avec un chiot excité et fatigué, le début c'était assez folklorique ! Puis il a compris qu'il avait pas les knackis s'il faisait n'importe quoi (oui oui, Nui, même si tu enchaînes au pied, assis, coucher, assis, fais le beau et donne la patte, ça marche pas !) et là j'ai réussi à l'avoir avec moi.
Moment de fou-rire quand, en attente "Tu restes" sur la table, il a trouvé que c'était trop long et s'est mis à faire le beau puis à agiter la patte en l'air pour avoir sa knacki... quel clown ce chiot !
Passerelle au grand galop plus rapide que moi (avec la zone, s'il vous plait, même s'il s'est pas arrêté - du mal à faire comprendre aux monos que tant qu'il saute pas sa zone, ça me va), Tunnel en U sans la moindre hésitation et surtout, surtout... j'ai fait un "parcours" presque sans bouger de ma place ! Trop trop fière de mon petit loup !
j'ai de jolies photos que je tenterai de vous poster ce soir Very Happy

Ah et j'ai réussi à récupérer une dent de lait de Nui \o/
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Mer 24 Aoû 2016, 21:14

Quelques photos de notre séance de Lundi ! Séance mitigée car dure dure la concentration au début mais on s'en est bien sortis avec encore beaucoup de progrès !

Journal d'une peluche - Page 3 Dsc_0017
Journal d'une peluche - Page 3 Dsc_0018
Journal d'une peluche - Page 3 Dsc_0019
Journal d'une peluche - Page 3 Dsc_0020
Journal d'une peluche - Page 3 Dsc_0021
Journal d'une peluche - Page 3 Dsc_0116
Journal d'une peluche - Page 3 Dsc_0114
Journal d'une peluche - Page 3 Dsc_0115
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Symphorine Mer 24 Aoû 2016, 22:49

Je découvre les photos de ta peluche, trop trop adorable ! (M'a l'air tout de même bien remuante pour une peluche hi hi)
Sûr qu'on ne peut pas trop en demander à un chiot au niveau concentration, mais on dirait que c'est bien parti la complicité entre vous deux, c'est bien le plus important Good
Symphorine
Symphorine
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 196
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 60
Localisation : Occitanie
Sport canin ou activité : Randonnée


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Jeu 25 Aoû 2016, 08:44

Oui c'est une peluche qui bouge, mange, fait pipi et caca ^^ (ma réponse aux gens dans la rue "Oooh, regarde, on dirait une peluche" :p )
En l'occurance, ce qui était difficile, c'est qu'il avait passé la journée chez sa copine et qu'il avait pas dormi du coup... habituellement, il dort au moins 6h pendant la journée du coup lundi soir, il était un peu... dissipé ^^ Mais les knack's ont gagné comme d'hab ahah. Je ne sais pas par quoi on peut définir complicité mais en tout cas en agility, il est attentif (la plupart du temps) et vu comment il s'élance sur les obstacles, ça a l'air de lui plaire, alors ça me va Smile
Et en général le mardi et mercredi, en balade, il est plus attentif à moi, donc c'est très positif ! (maintenant faut que j'arrive à reproduire cet intérêt à la maison le jeudi et le vendredi :p)
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Lun 29 Aoû 2016, 09:17

(Courte) Séance d'agility samedi. On cesse de travailler les zones en 2On/2off parce que Nui s'arrête systématiquement pour chercher à manger et que du coup il se déconnecte (on note aussi la réaction de ses deux copines Jack et Shet' qui, elles, se barrent carrément de leur parcours pour aller chercher au pied des zones alors qu'on travaille à l'autre bout du terrain)... On passe en running, que ça plaise aux monos ou pas, si on se trompe, ils pourront toujours dire "je te l'avais dit". Après tout, il suffit d'une patte sur la zone et pas d'avoir deux pattes par terre et deux pattes sur la zone.
Samedi après-midi, pas d'éducation, il fait trop chaud. A la place, pendant que Nui fait la sieste, on remet (enfin) l'appartement en place après la fin des travaux dans le salon. Malgré tout petit Nui continuera à dormir dans la chambre avec nous... parce qu'il n'y fait pas pipi tout simplement ! A voir si on l'y laisse aussi la journée, mais en cas d'accident c'est vraiment pas terrible, du coup ce sera plutôt la cuisine.
Pour l'instant pas d'accident à la maison, même si il a fait deux cacas sur le balcon (d'ailleurs il les mange après... j'avais le doute qu'il fasse pareil dans son salon, maintenant c'est confirmé ! Alors que je ne l'ai JAMAIS disputé pour un caca à la maison. Pipi, oui, ça m'arrive quand il fait devant moi j'avoue.) j'ai félicité d'un sourire et d'un mot gentil, parce que je préfère ça plutôt que dans l'appart (dehors, il a droit à une chose bonne à manger - jamais pris sur le fait dans l'appart).
Les nuits précédentes ont été un peu dures pour Nui, à trois dans la chambre, même fenêtre ouverte, il fait chaud ! On l'a souvent sorti vers 3-4 heures du matin pour prendre le frais et faire pipi.
La nuit de samedi a dimanche il a été réveillé en sursaut par son humaine qui a été réveillée par une grosse vilaine crampe (toujours pas totalement passée, mon mollet est toujours douloureux...)
Cette nuit a été encore plus chaotique... entre les humains qui se lèvent (pas en même temps) pour aller aux toilettes, le chien qui vomit à 4h30, le Copain qui a quitté la chambre à 3h et que j'ai dû emmener chez le médecin à 5h... niveau sommeil répérateur il y a mieux...
Heureusement, aujourd'hui il fait plus doux, Nui et Copain vont pouvoir dormir pendant que je travaille (X'D).
Enfin bref... selon l'état de Nui, ce soir séance d'agility s'il ne pleut pas Smile
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Lun 12 Sep 2016, 15:14

Yop yop !
Pour changer de l'ambiance pas tip top dans ma tête (voir le sujet https://www.forum-chien.com/t59514-agresses-hier-soir-a-lille#1450647 ), une petite vidéo sur laquelle j'ai passé trois plombes de Nui en agility, discipline que nous pratiquons en club depuis juillet Smile
Ce n'était pas notre meilleure séance mais ce sont les seules vidéos que j'ai (peut-être d'autres ce soir ^^)




https://www.youtube.com/watch?v=I71Q1KT25F0
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Daerka11 Lun 12 Sep 2016, 15:20

hooo en effet nui est magnifique !! il a l'air tout doux !!! Smile
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Lun 12 Sep 2016, 15:23

Il l'est ! <3
Doux, gentil (trop... lol) obéissant... (Presque) Tout le monde l'aime !
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Enitit Lun 12 Sep 2016, 15:24

Mais il est super content d'être là ! J'adore, il te regarde beaucoup.

Oh des odeurs ^^'

C'te petite boule de neige ! De jolies photos et vidéos.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Ble-09 Lun 12 Sep 2016, 15:26

Elle est super ta vidéo !

Je suis très impressionnée, il est trop fort Nui dis-donc !
Ikka il fait que la tunnel pour l'instant ^^

Et punaise la peluche que c'est... Pfiou je veux trop le papouiller !
Je vais essayer de venir sur Lille dans pas longtemps, j'EXIGE une balade Smile
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Lun 12 Sep 2016, 15:29

Oui j'ai l'impression que ça lui plait l'agility Smile En tout cas moi je m'éclate et il me suis dans mon délire (même s'il faut que je parte encore plus loin selon mes coaches !)
Hé oui... des personnes qui font tomber des miettes de thon... vilaines...
Merci Enitit ^^

Ooooh, merci Ble !
Oui, il est doué (en toute modestie évidemment !) mais on en fait deux fois par semaine + quand on fait le parcours de l'école des chiots alors il a de l'entraînement ! Smile
Et moi j'EXIGE que tu viennes me voir ! (j'ai même un canapé et Ikka et Doun' sont les bienvenus !) Tu pourras le papouiller tout ton soûl !
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Ble-09 Lun 12 Sep 2016, 16:13

Tu dis ça mais moi aussi j'fais deux fois le club canin par semaine (bon il fait séance d'éducation puis 5mn d'agi seulement ^^).
Nan mais assume, Nui et toi vous adorez et vous dépotez, point ! Smile

Il est vraiment fixé à fond sur toi, c'est beau comme tout à voir. Vraiment bravo ! Bravo

Pour les zones te prend pas la tête, ou sinon continue en 2on/2off mais sans friandises pour pas qu'il déconnecte. Sinon en "running" (sans s'arrêter c'est ça ?), et puis s'il ne fait plus bien ses zones tu reprendra à ce moment-là...

Ahah, normalement quand je vais sur Lille je dors chez mon frangin, mais d'habitude j'emmène pas les chiens... Donc à voir, enfin j'ai d'autres "canapés à squatter" dans le coin normalement.
En tout cas je te tiendrais au courant par MP au moins pour la balade ! ;-)
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Lun 12 Sep 2016, 16:19

Ah dans ce cas, je vais trois fois pas semaines au club canin :p
Agility, 4h le lundi (pas d'affilée, j'adapte au rythme de ma peluche évidemment), 3h le samedi (idem) et éducation le dimanche matin pendant une heure (j'ai essayé le samedi aprem mais après l'agi, il a pas envie de faire assis-coucher :p )
Mais j'avoue que je suis très fière de lui ; le plus dur c'est de freiner mes coachs qui voudraient monter les barres ou qu'on enchaîne des tables, passerelles et autre pointes... j'ai déjà poussé plusieurs gueulantes...
Sans friandises ils me laisseront pas faire.. j'ai déjà du mal à leur faire accepter le running.. non mais faut que je le bosse à la maison, de zéro, avec une planche par terre à ne pas sauter puis la sur-élever etc. etc.
mais je pense qu'il est plus facile de passer du running au 2on/2off ou 4on que l'inverse...
(oui normalement Running c'est comme son premier passage... et là tu vois les dégats du 2on/2off... s'arrête et cherche du manger par terre même si il y en a pas... en plus entre le lundi et le samedi on nous dit pas la même chose.. même le lundi, selon les monos c'est pas pareil... lol quoi)

Tu seras la bienvenue avec ou sans chiens de toute façon, même pour un coca (ou un café/chocolat selon le temps ^^) Smile
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Ble-09 Lun 12 Sep 2016, 16:23

Mais attends en fait je comprends pas un truc : pourquoi il cherche la bouffe par terre aux zones ?
Pour le 2on/2off la nourriture était par terre ?

Moi (avec Dana) j'ai toujours donné à la main... Même si le chien est moins autonome, au moins ça laisse pas d'odeurs de bouffe par terre ^^
L'ordre "zone" = s'arrêter deux pattes dessus deux pattes par terre et attendre que l'humaine me débloque par "vas-y".
Bon heureusement qu'on fait pas de compét' parce que ça prend un peu de temps c't'histoire.

Franchement j'suis sûre que le running c'est okay pour Nui ;-)
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Lun 12 Sep 2016, 16:30

Au club, un mono nous a dit "deux pattes dessus, deux pattes par terre avec l'ordre "touche-touche-touche" en lâchant de la nourriture au sol"
Une séance et il fait un blocage sur les zones... et encore, Kiara (jack) et Louna (Shet) quittent leur parcours pour aller fouiller au pied des zones !
Du coup, hors de question que je recommence, je veux faire de la compète et mon chien n'est pas un modèle de vitesse. Si lui ou moi s'arrêtons, je le perds. (à noter pour ce soir : je dois courriiiiiir) Du coup running. Sauf que j'y suis allée la bouche en coeur, direct à fond les ballons, dans un sens ça passe, de l'autre il saute :p (et quelle que soit la main) Sinon oui faudrait que le bosse à la friandise à la main. Mais je préfère vraiment le running, déjà moins mauvais pour ses articulations et parce que j'ai pas envie de le freiner. L'ordre "zone" lui sert normalement de rappel ("Hey ! oublie pas de poser une patte sur le machin bleu là-bas !)
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Savana&edjy Lun 12 Sep 2016, 16:32

Il est trop craquant et très doué ton petit bout^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Lun 12 Sep 2016, 16:36

Merci Savannah <3
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Savana&edjy Lun 12 Sep 2016, 16:49

Derien, hihii n'hésite pas à mettre d'autres photos de ta petite boule de neige Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Lun 12 Sep 2016, 16:55

Oki Smile Après je t'avoue que j'avais été un peu découragée parce que personne ne répondait, du coup j'ai un peu arrêté d'en mettre :p Vais essayer de me rattraper ^^
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Savana&edjy Lun 12 Sep 2016, 16:59

Je comprends ce que tu veux dire, mais n'hésite plus il est trop chou ton titou^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  adlr Lun 12 Sep 2016, 17:22

Je confirme très beau ton l;o;u;l;ou et en plus drôlement doué !! tu dois être super fière de lui !

continue les photos stp moi j'adore !
adlr
adlr
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 177
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 57
Localisation : 94 et 07
Mon chien : Landseer
Sport canin ou activité : cassecroute de plantations à ma maman


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Saphyr Lun 12 Sep 2016, 17:59

Il se débrouille vachement bien pour un chiot, la Peluche Smile

Mais ça reste la petite peluche de Cani Heart2

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 3 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum