Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Journal d'une peluche

+24
solene06
falbala
Ginie83500
suerte
Dowrine
FantoNco
Zophia
Nati
Yayane
Saphyr
adlr
Daerka11
Symphorine
Nymeria
Lou d'Arabie
Ble-09
Schipperke:)
Mamihenghi
Enitit
Yukihana
Maïa
Savana&edjy
Positive
Peluche
28 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Invité Ven 28 Oct 2016, 18:30

Mdr Je viens de la voire dans "tu fais de l'agility si"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Saphyr Dim 30 Oct 2016, 21:34

Dis moi avec toute cette fourrure tu galères pas trop quand môsieur se roule dans la gadoue ? xD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Mer 02 Nov 2016, 11:05

Et alors Zoubeille, tu en as pensé quoi Smile ? (ça vaut bien le coup que je freine pour lui mettre les barres ahah !)
Jacskon, Nui est un prince, et un prince ne se roule pas ! (sérieux, il ne se roule jamais...) Mais je pense que ça tomberait...
Exemple ce week end à la plage, il était tout plein de sable et après vingt minutes de balade au sec, plus rien ! Poils Téfal ^^

Ce week-end s'est super bien passé ! On a fait plage, plage, plage et plage ! Nui complètement fou, il tirait toujours pour aller sur le sable !
Mise à part le matin où il était trop pressé et la première descente sur le sable, il a été en liberté tout le temps et c'est vraiment agréable de promener son chien sereinement sans laisse ! Même les gens, enfants, ballons, autres chiens et mouettes qui décollent ont moins de puissance que mon "Nui ? Tu laisses ?" (plus la bonne chose à manger qui va avec quand il revient ^^) ; par contre je perds contre les crabes morts, faut pas déconner non plus.

J'ai pris une tonne de photos et vidéos (je dois approcher des 20 giga...), faut que je fasse un gros tris, que je fasse un joli montage vidéo du week end et que je vous montre certains clichés.
On a entre autres rencontré deux spitz blancs ! Vraiment c'était un week end très sympa, avec du soleil et tout même si j'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'avais envie de faire ^^

Sinon mon genou se remet tout doucement, j'ai repris le boulot et j'arrive à marcher normalement, on va dire qu'on va y arriver !

Nui est en repos tout la semaine, il est épuisé le pauvre.. Samedi si le cours n'est pas annulé on reprend (enfin) l'agility !
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Mar 08 Nov 2016, 17:10

Quand on est rentrés de l'agility hier Nui était tout marron et tout humide. J'ai eu peur qu'il prenne froid (il fait froid dans mon appart...) alors j'ai préféré le rincer et le sécher. Nui est resté immobile dans la baignoire tout le temps que je le rince !!!
Pas stressé ni rien !
J'étais fière de lui !

Sinon ça s'est bien passé à l'agility, on a fait notamment un beau dernier parcours où j'ai réussi à prendre de l'avance et tout, même si j'ai un peu galéré à mes changements de main.
C'était difficile parce qu'on a fusionné les deux groupes (compet et débutant) et avec ma mauvaise mémoire visuelle, j'ai du mal à me souvenir des parcours ... je sais qu'il faut que je travaille ça pour les concours...
Hier aussi on a sorti la bascule. Ça s'est relativement bien passé mais Nui n'aime pas le bruit :s à travailler quoi...
Si des agilitistes qui passent dans le coin ont des idées de comment je peux travailler ça hors club...
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Mer 09 Nov 2016, 10:24

Petit moment de gêne ce matin...
Chez moi, il arrive fréquemment que les femmes soient vétues d'un de ces longs "voiles" qui trainent souvent au sol... La dernière fois qu'on a croisé une de très près, Nui s'est arrêté et lui a aboyé dessus. J'ai fait mine de rien.
Ce matin, une dame nous a croisé et il a carrément attrapé le tissus qui traînait pour le secouer dans tous les sens... j'ai essayé de ne pas rire parce que franchement c'était vraiment drôle et digne d'un film d'animation... La dame l'a plutôt bien pris ("Monsieur Chien, veux-tu bien me lâcher, s'il te plait ? Promis je n'ai pas d'os dans ma poche."), a eu la bonne réaction de ne pas tirer dessus et ça n'a pas duré très très longtemps ("Nui, crétin, lâche !" "Oui, oui j'ai lâché... croquette, steup !" avec un joli fais le beau en prime). Elle m'a dit que son chien faisait souvent ça aussi et qu'il n'y avait pas de problème.
Je me suis bien sûr excusée, gardant pour moi le fait que, avec tout mon respect, si elle veut cacher son corps aux mâles, un pantalon ample ça fonctionne bien aussi Good et que au contraire ce genre d'accoutrement attire les regards.
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Invité Mer 09 Nov 2016, 10:36

Peluche a écrit:Petit moment de gêne ce matin...
Chez moi, il arrive fréquemment que les femmes soient vétues d'un de ces longs "voiles" qui trainent souvent au sol... La dernière fois qu'on a croisé une de très près, Nui s'est arrêté et lui a aboyé dessus. J'ai fait mine de rien.
Ce matin, une dame nous a croisé et il a carrément attrapé le tissus qui traînait pour le secouer dans tous les sens...  j'ai essayé de ne pas rire parce que franchement c'était vraiment drôle et digne d'un film d'animation... La dame l'a plutôt bien pris ("Monsieur Chien, veux-tu bien me lâcher, s'il te plait ? Promis je n'ai pas d'os dans ma poche."), a eu la bonne réaction de ne pas tirer dessus et ça n'a pas duré très très longtemps ("Nui, crétin, lâche !" "Oui, oui j'ai lâché... croquette, steup !" avec un joli fais le beau en prime). Elle m'a dit que son chien faisait souvent ça aussi et qu'il n'y avait pas de problème.
Je me suis bien sûr excusée, gardant pour moi le fait que, avec tout mon respect, si elle veut cacher son corps aux mâles, un pantalon ample ça fonctionne bien aussi Good et que au contraire ce genre d'accoutrement attire les regards.  

Peluche, n'emmène pas Nui à Lourdes ! (plein de bonnes soeurs !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Mer 09 Nov 2016, 10:43

Rolala bien vu Gibelotte ! Bon ça fait pas partie de mes destinations privilégiées avec lui cela dit ^^
Truc étrange c'est qu'il ne dit rien avec la robe de chambre ou quand je suis enroulée dans un plaid...
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Saphyr Mer 09 Nov 2016, 10:50

Janette nous fait ça aussi, sauf que elle elle jappe aussi sur les noirs... Du coup maintenant tout le monde nous dit " non mais elle raciste ta chienne ou quoi ?xD "

Ils s'entendraient bien tiens !

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Mer 09 Nov 2016, 10:55

Il parait que ce genre de comportement est induit par les humains... les chiens nous observent, ils déduisent de nos réactions (conscientes ou non) la conduite à tenir. Un changement imperceptible dans la démarche, une crispation sur la laisse, un regard qui se détournent ou au contraire qui se fixe au loin... sont autant d'indices qui font qu'un chien va se méfier d'une personne, et à force de répétitions, ça peut entraîner ce genre de comportement.

Après je trouve que beaucoup de personnes "de couleur" ont une odeur différente de beaucoup de personnes dites "blanches" (sans pour autant dire que l'un ou l'autre sentent mauvais, c'est juste différent). Si je le sens, nos chiens doivent le sentir aussi et peut-être que ça perturbe certains chiens ?
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Invité Mer 09 Nov 2016, 10:57

Peluche a écrit:Rolala bien vu Gibelotte  !  Bon ça fait pas partie de mes destinations privilégiées avec lui cela dit ^^
Truc étrange c'est qu'il ne dit rien avec la robe de chambre ou quand je suis enroulée dans un plaid...

C'est parce que toi c'est toi...
Tous les vêtements longs ne sont pas cultuels ! On croise de longs manteaux, des jupes indiennes... Question de mode aussi.
Attention que le chiot ne se prenne pas un coup de pied dans la truffe, parce que le pied qui sort de sous un niqab ou d'une jupe longue Zara, ça fera aussi mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Saphyr Mer 09 Nov 2016, 11:00

Non mais faut pas chercher Peluche, Janette et Nui sont blancs comme la neige c'est pour ça... xD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Mer 09 Nov 2016, 11:07

Gibelotte a écrit:
Peluche a écrit:Rolala bien vu Gibelotte  !  Bon ça fait pas partie de mes destinations privilégiées avec lui cela dit ^^
Truc étrange c'est qu'il ne dit rien avec la robe de chambre ou quand je suis enroulée dans un plaid...

C'est parce que toi c'est toi...
Tous les vêtements longs ne sont pas cultuels !  On croise de longs manteaux, des jupes indiennes... Question de mode aussi.
Attention que le chiot ne se prenne pas un coup de pied dans la truffe, parce que le pied qui sort de sous un niqab ou d'une jupe longue Zara, ça fera aussi mal...

On est tout à fait d'accord Smile Mais on ne croise pas beaucoup d'autres vêtements qui traînent au sol dans mon coin... En même temps, dans la tête d'un chien, un foulard de Sari qui vole, c'est super drôle !!
Blague à part, je vais le surveiller de près parce qu'il envahit l'espace des gens et touche à leurs affaires et ça, je ne le tolère pas ! Je serais tout à fait d'accord que la personne le repousse, même un peu "brutalement" (sans le frapper, on va pas déconner non plus, il l'a pas mordue). Mais franchement, la dame de ce matin a été super, alors qu'il aurait été très compréhensible qu'elle se mette en colère !
Cela dit, je comprends ta remarque dans le sens où, si elle s'était mise en colère, le ton aurait certainement monté et j'aurais fait la réflexion du pantalon... alors que si la personne avait porté une jupe, je n'aurais pas réagit pareil... et ça c'est pas bien... Embarassed


Rigole, Jackson on m'a déjà dit que j'étais raciste parce que j'avais pris un chien blanc... Ouiiii... Il se trouve que le standard de la race me correspond (et mon chien aussi, ouf !) et que dans cette race, tous les chiens sont blancs... il serait marron, noir, turquoise ou vert à poids roses que je l'aimerais tout autant mon chien ! ^^
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Saphyr Mer 09 Nov 2016, 11:09

Ah Ben moi j'en ait un noir et un blanc, on risque pas de le traiter de raciste Mdr

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Invité Mer 09 Nov 2016, 11:14

Peluche a écrit:Il parait que ce genre de comportement est induit par les humains... les chiens nous observent, ils déduisent de nos réactions (conscientes ou non) la conduite à tenir. Un changement imperceptible dans la démarche, une crispation sur la laisse, un regard qui se détournent ou au contraire qui se fixe au loin... sont autant d'indices qui font qu'un chien va se méfier d'une personne, et à force de répétitions, ça peut entraîner ce genre de comportement.

Après je trouve que beaucoup de personnes "de couleur" ont une odeur différente de beaucoup de personnes dites "blanches" (sans pour autant dire que l'un ou l'autre sentent mauvais, c'est juste différent). Si je le sens, nos chiens doivent le sentir aussi et peut-être que ça perturbe certains chiens ?
Dur de savoir ce qui se passe dans la tête des chiens à ce sujet, et d'en tirer des conclusions.
Ma chienne n'aime pas le facteur en uniforme, mais quand il est "en civil", elle l'ignore.
Il n'y a pas longtemps, je me baladais dans les landes, et j'ai été abordée un peu brusquement, au détour d'un chemin, par un homme grand, baraqué, à la démarche un peu titubante et incertaine.
C'était dans un endroit très isolé. D'habitude, quand on croise un promeneur solitaire, ma chienne Janis se place entre la personne qui vient à ma rencontre et moi, comme si elle voulait m'empêcher d'avancer.
Là, elle n'a rien fait du tout. L'homme s'est avancé vers la chienne et s'est penché pour lui caresser la tête et lui passer les mains dans les poils du coup. Même de la part des familiers, elle n'aime pas ça et se dégage. Elle remuait la queue et avait une attitude amicale. L'homme lui répétait "ah t'es un chien gentil, toi, t'es un chien tout doux". Il voulait que je lui prête ma chienne pour l'emmener chercher des champignons. On voyait bien que c'était un innocent, comme on dit par chez nous.
Je me disais que la chienne avait senti les choses, avait compris de loin, grace à des signes qui m'avaient échappé, et je trouvais que c'était vraiment une chouette bête, intuitive et tout et tout.
Dans la même journée, je vais en ville, et sors avec Janis en laisse. Des déménageurs s'affairent en face de la porte d'un magasin de fringues, et l'un d'eux posent sur le trottoir un grand mannequin vêtu de noir. (un peu plus grand que la taille humaine). La chienne se hérisse, se fige, et aboie méchamment. Je la tiens et nous nous approchons. On dirait qu'elle a envie de se jeter sur le mannequin. Je ne l'ai jamais vu faire ça, que ce soit vis à vis d'un objet, d'un animal, d'un humain...
Je l'approche du mannequin, avec l'idée de lui montrer que "tu vois, c'est pas vivant, ni dangereux, on passe son chemin et puis c'est tout" . Ce que nous avons fait, sans qu'elle se calme vraiment (la honte pour moi!). Je lisais dans les yeux du déménageur "mais qu'il est con, ce chien, poussez-le de là et tenez le bien, que je fasse mon boulot !" et là, du coup, comment dire... je n'avais plus de théories flatteuses sur l'instinct génial de ma chère bestiole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Mer 09 Nov 2016, 11:26

Gibelotte a écrit:
Peluche a écrit:Il parait que ce genre de comportement est induit par les humains... les chiens nous observent, ils déduisent de nos réactions (conscientes ou non) la conduite à tenir. Un changement imperceptible dans la démarche, une crispation sur la laisse, un regard qui se détournent ou au contraire qui se fixe au loin... sont autant d'indices qui font qu'un chien va se méfier d'une personne, et à force de répétitions, ça peut entraîner ce genre de comportement.

Après je trouve que beaucoup de personnes "de couleur" ont une odeur différente de beaucoup de personnes dites "blanches" (sans pour autant dire que l'un ou l'autre sentent mauvais, c'est juste différent). Si je le sens, nos chiens doivent le sentir aussi et peut-être que ça perturbe certains chiens ?
Dur de savoir ce qui se passe dans la tête des chiens à ce sujet, et d'en tirer des conclusions.
Ma chienne n'aime pas le facteur en uniforme, mais quand il est "en civil", elle l'ignore.
Il n'y a pas longtemps, je me baladais dans les landes, et j'ai été abordée un peu brusquement, au détour d'un chemin, par un homme grand, baraqué, à la démarche un peu titubante et incertaine.
C'était dans un endroit très isolé. D'habitude, quand on croise un promeneur solitaire, ma chienne Janis se place entre la personne qui vient à ma rencontre et moi, comme si elle voulait m'empêcher d'avancer.
Là, elle n'a rien fait du tout. L'homme s'est avancé vers la chienne et s'est penché pour lui caresser la tête et lui passer les mains dans les poils du coup. Même de la part des familiers, elle n'aime pas ça et se dégage. Elle remuait la queue et avait une attitude amicale. L'homme lui répétait "ah t'es un chien gentil, toi, t'es un chien tout doux". Il voulait que je lui prête ma chienne pour l'emmener chercher des champignons. On voyait bien que c'était un innocent, comme on dit par chez nous.
Je me disais que la chienne avait senti les choses, avait compris de loin, grace à des signes qui m'avaient échappé, et je trouvais que c'était vraiment une chouette bête, intuitive et tout et tout.
Dans la même journée, je vais en ville, et sors avec Janis en laisse. Des déménageurs s'affairent en face de la porte d'un magasin de fringues, et l'un d'eux posent sur le trottoir un grand mannequin vêtu de noir. (un peu plus grand que la taille humaine). La chienne se hérisse, se fige, et aboie méchamment. Je la tiens et nous nous approchons. On dirait qu'elle a envie de se jeter sur le mannequin. Je ne l'ai jamais vu faire ça, que ce soit vis à vis d'un objet, d'un animal, d'un humain...
Je l'approche du mannequin, avec l'idée de lui montrer que "tu vois, c'est pas vivant, ni dangereux, on passe son chemin et puis c'est tout" . Ce que nous avons fait, sans qu'elle se calme vraiment (la honte pour moi!). Je lisais dans les yeux du déménageur  "mais qu'il est con, ce chien, poussez-le de là et tenez le bien, que je fasse mon boulot !" et là, du coup, comment dire... je n'avais plus de théories flatteuses sur l'instinct génial de ma chère bestiole.

Le coup des champignons c'est trop mignon Smile Elle avait forcément compris quelque chose pour réagir comme ça, surtout si d'habitude elle n'aime pas qu'on la touche...
J'avoue que seule avec mon chien, je n'aime pas qu'on le touche de façon aussi intime... Il est relativement léger et facile à porter... Et pis le chien n'est pas à l'aise, il envoie des signaux d’apaisement et j'ai très peur qu'un jour il passe à l'acte (parce que impossible de faire comprendre aux gens que "le chien n'est pas à l'aise, laisse le tranquille !")
Peut-être que le fait de voir un "humain" sans odeur, complètement immobile a fait buguer son cerveau ? Depuis tout petit, on passe devant une porte vitrée avec Nui... depuis tout petit il s'arrête pour regarder ce chiot, qui est maintenant un jeune chien. Il lève et abaisse la tête, il renifle l'air, puis il penche la tête sur le côté comme quand il ne comprends pas quelque chose... Ca l'intrigue. Il ne fait ça que devant cette porte là... les miroirs ne l'intéressent pas plus que ça mais il se passe quelque chose dans sa tête parce que parfois, quand il croise mon regard dans le miroir de la chambre, il se retourne vers moi, puis de nouveau vers le miroir... parfois il se lève et vient me lécher en chouinant, comme s'il était frustré...
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Symphorine Mer 09 Nov 2016, 21:42

Peluche a écrit:
Ce matin, une dame nous a croisé et il a carrément attrapé le tissus qui traînait pour le secouer dans tous les sens...  j'ai essayé de ne pas rire parce que franchement c'était vraiment drôle et digne d'un film d'animation...   
Je lis ta petite histoire et je ris toute seule rien qu'à imaginer la scène Mdr
Bon, vaudrait tout de même mieux pour tout le monde qu'il oublie très vite ce genre de jeu^^
Symphorine
Symphorine
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 196
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 60
Localisation : Occitanie
Sport canin ou activité : Randonnée


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Daerka11 Mer 09 Nov 2016, 21:59

Ahahahah je viens de lire ta petite histoire franchement j'avoue que c'est vachement drôle (peut être un peu moins pour la personne concerné) Mdr Laughing
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Jeu 10 Nov 2016, 08:56

Je crois que l'automne est là <3

Journal d'une peluche - Page 9 Img_0810
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Symphorine Jeu 10 Nov 2016, 09:24

Oh ! Comme il est beau dans l'or des feuilles !!!
Symphorine
Symphorine
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 196
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 60
Localisation : Occitanie
Sport canin ou activité : Randonnée


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Jeu 10 Nov 2016, 09:27

Il a pas de paaattes !!
Il a pas de bras ET il marche sur son ventre... flippant !
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  mllecaro Jeu 10 Nov 2016, 09:42

Une vraie peluche!! Smile


Pour le coté ne se roule pas dans la boue fait gaffe, ma teckel était comme ça jusqu'à ses un ans puis révélation: la boue c'est coool Mdr
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Jeu 10 Nov 2016, 09:44

Boh, ça me poserait pas plus de problème que ça a priori Smile
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Invité Jeu 10 Nov 2016, 09:59

Peluche a écrit:Je crois que l'automne est là <3

Journal d'une peluche - Page 9 Img_0810

J'ai éclaté de rire !

Un peu comme les hydroglisseurs... le chien feuilloglisseur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Savana&edjy Jeu 10 Nov 2016, 10:06

J'adore cette photo, il est trop craquant dessus Very Happy
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 9 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum