Liens commerciaux
Derniers sujets
» London, notre boxer
par FantoNco Aujourd'hui à 14:31

» Acquisition (ou reve) d'un bobox
par Peluche Aujourd'hui à 14:31

» Huile de saumon
par cloclo82 Aujourd'hui à 14:30

» Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène
par Miss.Irka Aujourd'hui à 14:14

» Le chiot craintif
par Chabada Aujourd'hui à 14:08

» chienne + chien
par Lluvia Aujourd'hui à 14:04

» Trouvée chienne type Spitz Allemand Beige à Lille
par Miss.Irka Aujourd'hui à 13:50

» Balade vers villedieu, avranche, granville et environs (50)
par Yuzuri Aujourd'hui à 13:20

» Nouveau membre
par Aurore50 Aujourd'hui à 13:00

» Travailler le rappel en balade et avec d'autres chiens
par suerte Aujourd'hui à 12:57

» Mon chiot est très craintif
par Gibelotte Aujourd'hui à 11:47

» Mon chien n'a pas la même attitude à la maison et au travail..!
par emy39 Aujourd'hui à 11:06

Statistiques
Nous avons 25192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carn

Nos membres ont posté un total de 1406578 messages dans 57005 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Enitit

suerte

Jackson

Chabada

Gibelotte

Dowrine

Geene

Lilie

Educalins

Publicités

Dictature???

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dictature???

Message  Dgedg le Sam 20 Aoû 2016, 19:08

Ouais bah vivement la rentrée qu'on en ait un peu moins, d'ambiance. Le club Mickey ça va un temps, tout le monde n'a pas l'âme d'une baby-sitter.

Dgedg
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 9724
Mon chien : des loutres
Sport canin ou activité : Sauter dans les flaques pour la faire raler, bousiller ses godasses et se marrer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Wolfen le Sam 20 Aoû 2016, 19:30

Jackson, t'as vu avec Dgedg ça rigole pas. ouais, ça rigole pas du tout même Laughing

Tu vois ce qui t'attends si t'es pas sage hein...
Tatie Dgedg va te donner la fessée Mdr

Wolfen
Fondateur forum
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2544

Message  Dgedg le Sam 20 Aoû 2016, 19:55

Ah Wolfen, je m'efforce de rester dans le dialogue et Dieu sait que j'ai pas vraiment un don pour ça à la base, mais concrètement à d'autres j'ai jamais reçu de mp de la demoiselle donc ça aide.

Mais enfin traiter les membres de mouton, de singe, de coincée pas intelligente, après avoir pourri le forum pendant des semaines, oui, si c'était ma gamine elle se serait probablement pris mon pied au cul depuis un bon moment. J'aime l'insolence, pas l'irrespect.

Dgedg
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Sport canin ou activité : Sauter dans les flaques pour la faire raler, bousiller ses godasses et se marrer

Message  Wolfen le Sam 20 Aoû 2016, 21:06

Je comprends que ça puisse être agaçant par moment, mais pour ce que j'ai pu voir, ça ne me parait pas bien méchant.
Faut rester zen et peut être pas tout prendre au sérieux aussi.

ben quoi...
t'es bien une bourricotte toi Laughing

mais non je rigoleeeeeeee Mdr

Wolfen
Fondateur forum
Fondateur forum

Masculin Scorpion

Message  Faline le Sam 20 Aoû 2016, 21:08

le prendre sympatiquement une fois, 2 fois, après il y en a juste marre... et y'a pas que moi qu'elle agace...

Mais me faire traiter de coincé, singe stop quoi...

Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8300
Mon chien : une meute d'ESD, 1 BH et 1 chinois
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé

http://www.chiens-de-sport.com

Message  Dgedg le Sam 20 Aoû 2016, 21:17

Bourricotte, je prends, c'est pas faux et puis j'adore les bourriques. Mais tu n'aides pas là, si même l'admin donne des noms d'animaux aux membres, comment veux-tu qu'on lui explique que ça se fait pas confused Mdr

Dgedg
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Wolfen le Sam 20 Aoû 2016, 21:52

Faline a écrit:le prendre sympatiquement une fois, 2 fois, après il y en a juste marre... et y'a pas que moi qu'elle agace...
Mais me faire traiter de coincé, singe stop quoi...
Je sais je sais, quoi dire de plus...
Essayez de faire la paix ou simplement de vous ignorer si vous y arrivez pas.

Wolfen
Fondateur forum
Fondateur forum

Masculin Scorpion

Message  Chabada le Sam 20 Aoû 2016, 22:02

Jackson se tient tranquille depuis plusieurs semaines maintenant. Elle ne trolle plus, elle n'intervient plus partout pour dire n'importe quoi, elle ne s'énerve plus. Ce serait bien de faire aussi un petit effort de l'autre côté.

Et Jackson quand tu es en froid avec quelqu'un évite de le citer, même si c'est pour faire une blague. Tu l'ignores et puis c'est tout.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2180

Message  Jackson le Sam 20 Aoû 2016, 23:28

Ben justement Chabada, ça fait tellement de semaines que je suis sage qu'on ne me répond même plus, ou bien rarement dans le post journal des chiens et encore.

Fin bref, vous avez du mal prendre mon humour, aussi peu amusant soit il, c'est pas bien grave.
M'enfin des fois faut arriver à pardonner, j'ai eu droit à deux chances, et comme on dit, jamais deux sans trois !
Et vu les efforts que j'ai fait, c'est pas pour une petite blague mal comprise qu'on va devenir les pires ennemis du monde, non ?

Faisons la paix, vous verrez, l'ambiance sera plus cool pour tout le monde, puis au final on pourra discuter plus sérieusement Smile

Je vous propose donc à tous de faire la paix Kado

Jackson
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1803
Mon chien : Jackson CKC ( 29/08/2014 ), Janette Chihuahua ( 14/07/2014 )
Sport canin ou activité : Agility à la maison, obé... Et lézarder !

Message  Dgedg le Sam 20 Aoû 2016, 23:41

Dire à Faline qu'elle est un singe c'est pas une petite blague, c'est une insulte. Je ne pense pas que tu te permettes ça dans la vraie vie (j'espère pour toi!), on ne se comporte pas de cette façon non plus avec des "pseudo-personnes" comme tu dis. Si tu arrêtais un peu de la provoquer comme ça, tu n'aurais pas besoin de chercher à faire la paix.

Maintenant, file au lit, c'est l'heure.

Dgedg
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Manouche le Dim 21 Aoû 2016, 00:45

Ouf! Je me souviens des débats "musclés" de jadis. Maintenant c'est presque du Baby Sitting.... Mad

Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 7686
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains

Message  Labs 2 le Dim 21 Aoû 2016, 09:07

Manouche a écrit:Ouf!  Je me souviens des débats "musclés" de jadis. Maintenant c'est presque du Baby Sitting.... Mad

Oui, enfin quand on lit les débats de jadis c'était des avis musclés et pointus par des gens du métier, notamment beaucoup d'éleveurs présents donc pas de place pour le babay sitting Wink

Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1372

Message  Jackson le Dim 21 Aoû 2016, 10:15

Dgedg a écrit:Dire à Faline qu'elle est un singe c'est pas une petite blague, c'est une insulte. Je ne pense pas que tu te permettes ça dans la vraie vie (j'espère pour toi!), on ne se comporte pas de cette façon non plus avec des "pseudo-personnes" comme tu dis. Si tu arrêtais un peu de la provoquer comme ça, tu n'aurais pas besoin de chercher à faire la paix.

Maintenant, file au lit, c'est l'heure.

Et Faline, on en parle pas ?

Faline a écrit:Je rigole pas avec les gens de ton espèce...
Et ça, c'est gentil peut être ? Ma blague n'était pas dans les noms d'animaux, mais quand je dis à Wolfen que Faline se fera une joie de lui raconter. Et vu ce qu'elle me répond pour une mini blague innocente que vous n'avez pas compris, c'est aussi un peu excessif ^^

Et t'as pas l'air d'avoir compris que tu es aussi dans le lot quand j'ai demandé de faire la paix, seulement toi tu interviens partout où je suis, pas toujours agressivement d'ailleurs, et tu ne m'as pas dans le nez autant que Faline, en tout cas c'est pas ce que tu laisses paraître hello

Jackson
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Minosh le Dim 21 Aoû 2016, 10:39

Franchement, vous en avez pas marre de ces enfantillages ?

C'est bien féminin ça : on se titille pour des broutilles, ça prend des proportions ridicules, chacun semble vouloir avoir le dernier mot alors qu'on a affaire à une enfant même si son discours ressemble à celui de beaucoup d'adultes ...

Il y a vraiment des confrontations inutiles qui n'apportent rien alors passons à autre chose !

Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2187
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Message  Dgedg le Dim 21 Aoû 2016, 10:44

C'est pas une insulte ce qu'elle t'a dit et elle n'a fait que te répondre, tu saisis la différence ?

Je vois pas d'où j'interviens partout où tu es, je m'efforce au contraire de t'ignorer au maximum - tant que tu restes correcte, ce qui n'a pas été le cas ici.

Se chamailler, faire la paix et partager nos gouters comme si de rien n'était, j'ai quitté la cours de récré il y a trop longtemps pour y trouver un intérêt. Tu ne peux pas attendre d'adultes qu'ils se comportent en pré-adolescents. Arrête de provoquer les gens en les citant comme ça et en t'adressant à eux comme s'ils étaient tes camarades de classe (ouais je sais, t'en as pas) et ceux que tu insupportes pourront continuer à t'ignorer.

Minosh, si justement j'en ai plein le dos des enfantillages, c'est ce que je me tue à dire.

Dgedg
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Jackson le Dim 21 Aoû 2016, 10:48

Dgedg a écrit:C'est pas une insulte ce qu'elle t'a dit et elle n'a fait que te répondre, tu saisis la différence ?

Je vois pas d'où j'interviens partout où tu es, je m'efforce au contraire de t'ignorer au maximum - tant que tu restes correcte, ce qui n'a pas été le cas ici.

Se chamailler, faire la paix et partager nos gouters comme si de rien n'était, j'ai quitté la cours de récré il y a trop longtemps pour y trouver un intérêt. Tu ne peux pas attendre d'adultes qu'ils se comportent en pré-adolescents. Arrête de provoquer les gens en les citant comme ça et en t'adressant à eux comme s'ils étaient tes camarades de classe (ouais je sais, t'en as pas) et ceux que tu insupportes pourront continuer à t'ignorer.

Minosh, si justement j'en ai plein le dos des enfantillages, c'est ce que je me tue à dire.

MAIS IL EST LA LE SOUCIS TU COMPRENDS ??!!!

Vous m'ignorez alors que je post intelligemment maintenant, et aucune réponse !!! Même dans le post du journal des chiens, pratiquement jamais de réponses !!!

Mais vous voulez quoi de plus ?! J'ai été " sage " durant au moins 2 mois, comme vous le vouliez, et vous, vous n'avez faits aucuns efforts !!!

Même Chabada l'a dit !! Suspect

Jackson
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Smellycoco le Dim 21 Aoû 2016, 10:50

Vous croyez vraiment que Jackson est une enfant de 11 ans?? Je la connais pas en dehors de ce que j'ai lu ici mais c'est pas un langage d'un enfant de 11 ans, c'est sûr et certain.....

Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7198
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal

Message  Jackson le Dim 21 Aoû 2016, 10:51

Ben si Smelly, je te laisse allez jeté un œil au trombi, alors on me donne fastoche 15 balais mais j'en ais 11 hello

Jackson
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Labs 2 le Dim 21 Aoû 2016, 10:56

Et c'est repartit pour un tour Mdr

Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1372

Message  zoubeille le Dim 21 Aoû 2016, 11:01

Jackson a écrit:
Dgedg a écrit:C'est pas une insulte ce qu'elle t'a dit et elle n'a fait que te répondre, tu saisis la différence ?

MAIS IL EST LA LE SOUCIS TU COMPRENDS ??!!!

Vous m'ignorez alors que je post intelligemment maintenant, et aucune réponse !!! Même dans le post du journal des chiens, pratiquement jamais de réponses !!!

Mais vous voulez quoi de plus ?! J'ai été " sage " durant au moins 2 mois, comme vous le vouliez, et vous, vous n'avez faits aucuns efforts !!!

Même Chabada l'a dit !! Suspect

Bah déjà fallait pas commencer par mentir et raconter du blabla à longueur de temps, ça dans un monde de adulte ça passe moyennement, ensuite tu es insolente avec la plupart d entre nous. ..

Puis si on répond pas à tes postés c est peut être que tu nous agace tellement qu'on fait juste l effort de t ignorer. ..

Et je sais pas quel âge tu as mais ça au final on s en fou tu apportes pas grand chose au forum mis à part le fait de nous énerver la plupart du temps !

zoubeille
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2956
Mon chien : Draft-Border Collie
Sport canin ou activité : Flair-Agility

Message  Dgedg le Dim 21 Aoû 2016, 11:02

Smellycoco a écrit:Vous croyez vraiment que Jackson est une enfant de 11 ans?? Je la connais pas en dehors de ce que j'ai lu ici mais c'est pas un langage d'un enfant de 11 ans, c'est sûr et certain.....

Non j'y crois pas. Vacances ou pas vacances moi la gamine à 11 ans elle n'était pas sur les forums à 23h30, elle était dans son pieu en train de ronfler depuis belle lurette. La journée non plus elle n'était pas sur les forums d'ailleurs. Et après un mémorable "tu es chiant" à son instit à 8 ans, elle a vite appris la politesse Mdr

Dgedg
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Jackson le Dim 21 Aoû 2016, 11:05

Même Chabada l'a dit !! J'ai fais beaucoup d'efforts durant ces deux derniers mois, et y en as même pas UN qui est foutu d'en faire !

Jackson
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Smellycoco le Dim 21 Aoû 2016, 11:45

C'est sûr qu'une photo sur un trombi c'est une preuve irréfutable Mdr
Je m'en fous aussi de ton âge en fait, mais tout le monde te parle comme à une enfant et je disais juste que t'as pas 11 ans c'est tout. Un peu énervant le syndrôme "jsuis qu'une enfant je peux tout me permettre", discute comme l'adulte que tu es et tu passeras peut-être mieux auprès des autres...

Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7198
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal

Message  Jackson le Dim 21 Aoû 2016, 12:22

Rien a foutre que tu me crois pas, toi tu viens de revenir tu me connais même pas donc tu sais même pas ce qui s'est passé !!

Et si j'ai 11 ans, fais pas de tes idées des vérités générales !!

Jackson
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut