Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chienne qui fait caca en dormant

+7
MyriamG
béatrice43
Ordana
Educalins
Labs 2
Minosh
tashunkamanitu
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 3 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  Invité Jeu 21 Juil 2016, 22:55

tashunkamanitu a écrit:Ce n'était pas une question ça a même fait rire jalisco....  Tu sais tam je suis une amoureuse du tervu mon mari aussi et je n'ai aucune prétention mais comme tu dois le savoir ils sont blindés de ressource infatiguable courageux... Bref et ils adorent se rendre utile mon but n'est pas d'en faire une championne mais de partager un maximum de chose avec et de lui montrer toutes les situations pour qu'elle soit tout terrain sans stress.  Je m'éclate avec elle et les activités quand le club est fermé et qu'il fait 35 degrés c'est vite vu !  Moi aussi quand j'ai démarré je ne savais pas qu'il fallait un gilet de sauvetage mais beaucoup de terre neuve en porte aussi car sauter du sémi rigide en pleine mer c'est pas rien pour eux ils ne peuvent pas rejoindre le bord et d'ailleurs ça m'a demandé pas mal de travail base sur la confiance pour qu' elle saute c'est pour ça que j'ai des liens très forts avec elle et que je veillerai toujours sur sa santé. Tu as des tervu toi aussi et je pense qu'ils t'étonnent toujours

Désolée mais c'était une vraie question quoi que tu en penses ....
Une copine vient d'en acheter un à sa chien ne qui adore l'eau mais nage comme une enclume donc ça aurait pu être ton cas.
Mais apparemment tu sais mieux que moi ce que je pense donc ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 3 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  tashunkamanitu Ven 22 Juil 2016, 06:28

Je n'ai jamais parlé de concours nous sommes dans la deuxième phase du brevet qui se passe à un an.
La nous avons validé la première phase le travail à l'eau nous sommes en train. De valider la deuxième et la troisième sera à un an car c'est interdit avant. Il s'agit d'utilité pas de iconcours désolé ! OK tam je veux bien te croire mais non elle nage plutôt pas mal elle adore l'eau mais comme ce n'est pas du bord ni dans un lac mais en pleine mer le gilet est obligatoire et la poignée sert bien. Pour remonter le chien à bord
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 3 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  tashunkamanitu Ven 22 Juil 2016, 06:39

Rela il n'y a pas de caractère officiel à ce que nous faisons mais une vrai activité
Ce que tu as mis en lien n'importe qui le trouve sur internet mais demande à tes amis si dans leur club il n'y a pas de groupe avec d'autres chiens car nous la nana de l'association officielle travaille toute l'année avec des terres neuves mais forme aussi à part pas mal de chien comme dans notre groupe il y a deux golden un bouvier bernois ma chienne et une aussie. C'est comme les pompiers volontaires si tu préfère sauf que tu es obligée de te former pour cela et c'est normal.
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 3 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  RELA Ven 22 Juil 2016, 07:50

Si j'ai bien compris dans ton club les chiens sont formés à intervenir en "réel" ? Par contre pour les concours officiels non ? Excuses-moi de ces questions je m'informe.

Ce que j'ai cité c'est le règlement officiel SCC/CUNSE pour les concours de travail à l'eau.

C'est vrai que pendant les saisons "froides" il vaut mieux avoir de chiens "équipés" physiquement.

Dans le club de mes amis ils ne prennent que les Terre Neuve et les Landseer.

Mes excuses on s'éloigne du sujet initial de ton post.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 3 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  tashunkamanitu Ven 22 Juil 2016, 10:16

Et bien la en fait à la base c'est le club officiel de terre neuve ils s'entraînent et sont officiellement chiens sauveteurs
En dehors de cela ils organisent des cessions pour les chiens qui aiment l'eau et sont d'utilité donc des races comme le retriever le berger..... Toute l'année avec. Des stages l'été pour former au sauvetage en mer. Ces chiens peuvent ensuite être utilisés bénévolement en aide supplémentaire mais n'ont pas de rèel statut si tu préfère. Par contre le maître chien sauveteur qui fait cela est affilié et travaille aussi avec les marins pompiers.... C'est très sympa à faire et nos chiens sans être non plus des terre neuves se montrent à la hauteur quand même après la robustesse du terre neuve dans l'eau c'est sur est inégalable !!!!
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 3 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  RELA Ven 22 Juil 2016, 10:21

J'avais fait quelques séances avec ma 2e B.A. pour s'amuser, elle plongeait bien du ponton et ramenait bien le mannequin, par contre le zodiac était un peu trop lourd pour elle, on ne faisait que l'été et de plus l'eau n'est pas mon élément préféré !

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 3 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  Chabada Ven 22 Juil 2016, 10:33

tashunkamanitu a écrit:Et bien la en fait à la base c'est le club officiel de terre neuve ils s'entraînent et sont officiellement chiens sauveteurs
En dehors de cela ils organisent des cessions pour les chiens qui aiment l'eau et sont d'utilité donc des races comme le retriever le berger.....    

Les goldens sont autorisés pour concourir et être officiellement chiens sauveteurs. Tous les chiens d'eau en fait, donc tous les retrievers dont fait partie le golden. Et plus bizarrement depuis l'année dernière le berger blanc suisse, ça c'est pour l'anecdote.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 3 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  Labs 2 Ven 22 Juil 2016, 11:52

tashunkamanitu a écrit:Et bien la en fait à la base c'est le club officiel de terre neuve ils s'entraînent et sont officiellement chiens sauveteurs
En dehors de cela ils organisent des cessions pour les chiens qui aiment l'eau et sont d'utilité donc des races comme le retriever le berger.....  Toute l'année avec. Des stages l'été pour former au sauvetage en mer.  Ces chiens peuvent ensuite être utilisés bénévolement en aide supplémentaire mais n'ont pas de rèel statut si tu préfère.  Par contre le maître chien sauveteur qui fait cela est affilié et travaille aussi  avec les marins pompiers.... C'est très sympa à faire et nos chiens sans être non plus des terre neuves se montrent à la hauteur quand même après la robustesse du terre neuve dans l'eau c'est sur est inégalable !!!!  

Excuses moi mais les retrievers : labrador, Golden , Flat ont un statut officiel de chiens sauveteurs et non pas simplement en aide supplémentaire parce qu'ils aiment l'eau !
Alors que tu travailles par plaisir c'est ok, mais il ne pourra pas intervenir officiellement tout court ni en aide supplémentaire en cas de noyade.

Les chiens sauveteurs sont uniquement les chiens sur la liste ci dessus, et depuis 2015 le saint Bernard en fait partie.
Par contre, ce qui m'étonne c'est que tu sois dans la discipline et pas assez renseignée !
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 3 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  jalisko canecorso Ven 22 Juil 2016, 13:10

tashunkamanitu a écrit:Alors il est obligatoire le gilet car le chien doit amèner une bouée en u qui est lourde au personne en danger et doit ramèner cette personne la mer n'est pas toujours calme et le chien ne doit pas ingérer trop d'eau de mer et les distances sont grandes.  Les chiens sont sujet aux crampes quand trop longtemps dans l'eau. L'effort physique n'est pas du tout le même que quand je l'emmene nager pour le plaisir. Et puis comme je vous l'ai dit c'est obligatoire
ok autant pour moi j'y connait rien en chien et sauvetage lol belle chienne en tout cas et jespere qu'elle na rien de grave...
jalisko canecorso
jalisko canecorso
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 247
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 49
Localisation : monpezat sous bauzon
Mon chien : Jalisko
Sport canin ou activité : education en club et des grandes ballade


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 3 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  tashunkamanitu Ven 22 Juil 2016, 17:27

Merci. Pour répondre à labs j'avais commencé en acqua recré et l'educ qui fait ça m'a amené voir l intervenante que nous avions qui est elle membre de l'association qui éduqué les terre neuve au sauvetage chez nous car elle trouvait letty très investie donc c'est parti d'une rencontré qui nous a décidé à mettre au point des stages et entraînements avec certains chiens qui en présentaient les aptitudes cela reste amateurs mais bien forme et je t'assure que le résultat est honorable la femme qui nous entraîne est ravie et nous forme très sérieusement elle aime la réactivité du belge qu'elle n'a pas l'habitude d'entraîner et on a même l'équipe officielle qui est venue s'entraîner avec nous et qui a trouvé que nos chiens étaient super c'est sans prétention et c'est. Que du bonheur mais nous. Passons tous les étapes obligatoires comme les autres mais c'est vraiment super à faire je le Conseille aux amateurs ayant des chiens qui aiment nager et qui ont un peu d'instinct de protection et une bonne maîtrise du va chercher et ramene
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 3 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum