Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chienne qui fait caca en dormant

+7
MyriamG
béatrice43
Ordana
Educalins
Labs 2
Minosh
tashunkamanitu
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  RELA Jeu 21 Juil 2016, 10:24

Idem labs2 et tam : je n'ai jamais vu de cas semblables, c'est la 1ère fois que j'en ai connaissance !

Peut-être demander l'avis d'un 2e véto ?

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  Chabada Jeu 21 Juil 2016, 11:03

Non mais les stade "bébé" c'est jusqu'à 2/3 mois, aller,jusqu'à 4 pour faire plaisir mais pas plus. A 7 mois c'est une jeune chienne autonome, apte à se débrouiller seule depuis longtemps, pas loin de ses premières chaleurs et de la fin de sa croissance. Non ça n'a plus rien d'un bébé, un chien de cet âge, ni physiquement ni mentalement.

Si ça ne dérange pas de ramasser des crottes dans le panier ni que la chienne finisse réellement incontinente, après tout ça ne nous regarde pas.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  tashunkamanitu Jeu 21 Juil 2016, 11:04

Je suis dans une clinique très connue et prisée car le patron est dans tous les séminaires il a soigné mon blacky qui présentait une érlichiose forme rare asymptomatique et rebelle deuxième cas en France c'est le seul sur la région qui a trouvé il avait discuté de son cas avec une consœur des Pyrénées ou le premier cas était issu de la bas.... Il a été top et à trouver c'est le seul de la région. Il était chez maison alfort et franchement j'ai une confiance absolue en lui.... En observant bien son chien on sait quand même si il y a un vrai soucis ou pas. Je lui ai dit que j'avais jamais vu ça mais il m'a expliqué que c'est rare mais que ça arrive. En fait il m'a dit qu'il y avait trois hypothèses possible au départ probleme neuro ou ostéo. Pbleme de sphincter ou fainéantise. Dans les deux premièrs cas c'est pas génial car compliqué. Il a testé les sphincters ils marchent bien mais sont un peu feneants il a tester le signal nerveux ça marche puisque déclenchement du phénomène de defecation donc il m'a questionne sur la fréquence et texture des selles sur le nombre d'accident.... Et il a fait un examen complet. Il m'a affirmé que rien n'était en cause par contre très émotive il m'a expliqué que le jeu la joie la peur peut déclencher cela. De plus je lui ai dit qu'en dormant c'était bizarre il m'a répondu qu'en fait c'est cela le moi savoir bizarre et que deux fois en 5 mois c'est pas un soucis parce que nous revenions d'une grande randonnée ou elle avait nage en riviere était très fatiguée et dormait d'un sommeil profond la relaxation peut provoquer ceci comme une anesthésie.... Elle ne fait que deux fois par jour normal quoi et à conscience qu'elle le fait puisque parfois elle s'accroupie... Donc oui j'ai confiance et je suis soulagée je resterai toujours vigilante bien. Sur par contre je ne comprends pas que visiblement il y ai des gens que ça embêté alors qu'ils devraient être contents pour moi ou en. Tout cas pour ma chienne....
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  tashunkamanitu Jeu 21 Juil 2016, 11:06

Je ne ramasse pas les crottes dans le panier et ce n'est arrive que deux fois. Elle est propre pendant mes absences quotidienne à la maison et attend que je rentre pour faire ses besoins dehors certe parfois en jouant mais dehors il n'y a que les deux fois où en dormant c'est arrivé là première fois à trois mois et elle avait la giardiose
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  tashunkamanitu Jeu 21 Juil 2016, 11:09

Si tous les chiens du monde étaient soignés comme les miens je peux vous garantir que les associations de sauvetage n'existeraient pas je trouve ça pas sympa de me critiquer comme si je m'en foutait alors que j'en parle ici pour savoir si quelqu'un l'a vécu et que je vais au veto pour être sûre. D'autre part dans ma région. Je le redis c'est la meilleure clinique veto
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  Invité Jeu 21 Juil 2016, 11:29

tashunkamanitu a écrit:Je suis dans une clinique très connue et prisée car le patron est dans tous les séminaires il a soigné mon blacky qui présentait une érlichiose forme rare asymptomatique et rebelle deuxième cas en France c'est le seul sur la région qui a trouvé il avait discuté de son cas avec une consœur des Pyrénées ou le premier cas était issu de la bas.... Il a été top et à trouver c'est le seul de la région. Il était chez maison alfort et franchement j'ai une confiance absolue en lui....  En observant bien son chien on sait quand même si il y a un vrai soucis ou pas.  Je lui ai dit que j'avais jamais vu ça mais il m'a expliqué que c'est rare mais que ça arrive.  En fait il m'a dit qu'il y avait trois hypothèses possible au départ probleme neuro ou ostéo. Pbleme de sphincter ou fainéantise.  Dans les deux premièrs cas c'est pas génial car compliqué. Il a testé les sphincters ils marchent bien mais sont un peu feneants il a tester le signal nerveux ça marche puisque déclenchement du phénomène de defecation donc il m'a questionne sur la fréquence et texture des selles sur le nombre d'accident....  Et il a fait un examen complet.  Il m'a affirmé que rien n'était en cause par contre très émotive il m'a expliqué que le jeu la joie la peur peut déclencher cela.  De plus je lui ai dit qu'en dormant c'était bizarre il m'a répondu qu'en fait c'est cela le moi savoir bizarre et que deux fois en 5 mois c'est pas un soucis parce que nous revenions d'une grande randonnée ou elle avait nage en riviere était très fatiguée et dormait d'un sommeil profond la relaxation peut provoquer ceci comme une anesthésie.... Elle ne fait que deux fois par jour normal quoi et à conscience qu'elle le fait puisque parfois elle s'accroupie... Donc oui j'ai confiance et je suis soulagée je resterai toujours vigilante bien. Sur par contre je ne comprends pas que visiblement il y ai des gens que ça embêté alors qu'ils devraient être contents pour moi ou en. Tout cas pour ma chienne....

en même temps comment tu veux qu'on te prenne au serieux alors que tu passes ton temps à te contredire ou dire des choses vraiment bizarres !
Quand tu marques ce que j'ai mis en gras excuse moi mais rien que ça c'est pas normal ! PARFOIS elle s'accroupit ???? euh là y'a quand même un soucis non ?

Bref comme je te l'ai déjà dit, le principal c'est que ce soit normal et que ça passe un jour, mais bon l'excuse du chien encore bébé ... mon tervur de 4 ans 1/2 doit avoir 6-8 mois dans sa tête heureusement qu'il ne se fait pas dessus avec l'excuse de "c'est un gros bébé dans sa tête".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  Labs 2 Jeu 21 Juil 2016, 12:12

"De plus je lui ai dit qu'en dormant c'était bizarre il m'a répondu qu'en fait c'est cela le moi savoir bizarre et que deux fois en 5 mois c'est pas un soucis parce que nous revenions d'une grande randonnée ou elle avait nage en riviere était très fatiguée et dormait d'un sommeil profond la relaxation peut provoquer ceci comme une anesthésie.."

Tu te rends compte que les les chiens de chasse bossent et nagent , sont fatigués et en se relaxant ne se laissent pas aller, idem pour tout chien de travail.
+ le "parfois"

Clinique réputée ou pas, avec bien sûr le montant qui va avec, je serai à ta place je consulterai un autre véto pour deuxième avis (comme l'avait souligné Rela)

Maintenant tu as peut être aussi une exception, un cas rare qui sort de la normalité, ca peut arriver aussi mais ca reste anormal ! . En espérant que ca ira dans le bon sens avec l'âge et non pas vers une maladie ou un problème qui demandera beaucoup de soins par la suite...


Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  MyriamG Jeu 21 Juil 2016, 12:20

Ta chienne a eu la giardose à trois mois, c'est ça ?

Avant d'être malade, entre l'âge de deux et trois mois, elle ne faisait pas en dormant, jouant, marchant ?

Sa maladie a duré combien de temps ?

Depuis qu'elle a fini sa maladie, elle s'accroupit de manière systématique pour ses besoins ou pas ?

Si elle est guérie depuis plusieurs mois, et qu'elle a déjà eu deux accidents "caca" depuis sa guérison, ça me paraît déjà "trop". Si un troisième accident se produit, je te conseille d'aller voir un autre véto, ou de retourner chez ton super véto et de demander des examens complémentaires.

Ensuite, comme Labs2 racontait avec son basset hound, c'est peut être du "cirque" mais en dormant ça me paraît bizare, tu es sûr qu'elle dormait profondément ? Et pour le basset hound de Labs2, il s'agissait de pipi...
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  tashunkamanitu Jeu 21 Juil 2016, 12:58

En fait il y a incontinence quand le chien se fait systématiquement dessus ce n'est pas le cas quand on dit bébé c'est à dire comme un enfant qui joue et qui est tellement pris par son jeu que il est en train de faire tout en jouant. Bien sûr c'est rare ça c'est clair mon précédent tervu ne le faisait pas en fait depuis qu'elle a deux mois elle sait faire normalement quoiqu'en marchant mais accroupie et parfois elle est dans son speed elle joue avec mon autre chien et la elle va faire en commençant en courant puis elle finit en s'accroupissant. Sa giardiose est définitivement enrayée pds à l'appui. La piste neuro est supprimée car test négatif et ses sphincters fonctionnent. Il n'existe pas d'autre possibilité et les autres veto je les ai testé je n'y vais plus car j'ai été déçue. Je vis malheureusement près d'une grande ville ou les veto manquent de compétence à mon. Sens et je fais 40 km pour aller dans cette clinique qui est vraiment super je ne dis pas que ce sont les meilleurs bien. Sur mais ils sont très pro n'hésitent pas à rappeler pour prendre des news ou suivre l'évolution. En général quand il y a incontinence ce n'est pas bon signe mais il est formel ce n'est pas de l'incontinence. Malgré toute l'expérience que j'ai pu accumuler avec les chiens je ne connais pas ce cas là mais je suis vigilante et observatrice donc je resterai en veille. La par exemple je viens de rentrer chez moi et elle est sortie elle a fait son pipi dans l'allée et 5 min après elle a fait ses crottes en marchant mais accroupie. Elle sait se retenir et Contracter ses sphincters alors je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre sachant qu'elle n'a pas de problème de dos ni de bassin pas de douleur à l'exploration..... Si jamais cela devait se prolonger trop longtemps je ferai le nécessaire mais il n'est pas du tout inquiet même si ce n'est pas courant.
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  tashunkamanitu Jeu 21 Juil 2016, 13:00

Il m'a aussi dit que du fait qu'elle mange des cochonneries dégâts en tout genre sur des magasines ou coussin elle peut avoir une légère irritation de l'intestin qui favorise ça... Mais l'analyse de selles est normale donc ça rassure. Après des tests pds et analyse de selle on est quand même en droit de penser qu'il n'y a rien de médical la dedans
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  Labs 2 Jeu 21 Juil 2016, 13:23

En tout cas ton Teruv n'arrivera pas à concurrencer le petit chi ... Mdr

Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  tashunkamanitu Jeu 21 Juil 2016, 13:53

Excellent c'est trop drôle !!!!! Mais je vous remercie car je sais que c'est par soucis pour ma chienne que vous me mettez en garde et une chose est sûre je resterai attentive mais je l'aime très fort et surveillerai cela de toute façon.... Après parfois les chiens font des trucs bizarres ils arrivent à être très matures parfois et très bébé 5. Min après.....
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  tashunkamanitu Jeu 21 Juil 2016, 14:01

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Letty_10

voici ma chienne
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  Invité Jeu 21 Juil 2016, 14:53

Elle ne sait pas nager que tu lui mets un gilet de sauvetage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  jalisko canecorso Jeu 21 Juil 2016, 15:17

tam a écrit:Elle ne sait pas nager que tu lui mets un gilet de sauvetage ?

Laughing effectivement c'est bizarre pour un chien qui vient de reussir son test de sauvetage avec succes.....moi si je vois un chien avec un gilet venir me sauver j'aurais grave encore plus peur..non ou j'ai mal compris confused
jalisko canecorso
jalisko canecorso
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 247
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 49
Localisation : monpezat sous bauzon
Mon chien : Jalisko
Sport canin ou activité : education en club et des grandes ballade


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  Chabada Jeu 21 Juil 2016, 15:26

jalisko canecorso a écrit:
tam a écrit:Elle ne sait pas nager que tu lui mets un gilet de sauvetage ?

Laughing effectivement c'est bizarre pour un chien qui vient de reussir son test de sauvetage avec succes.....moi si je vois un chien avec un gilet venir me sauver j'aurais grave encore plus peur..non ou j'ai mal compris confused

Tu aurais tord...
Il n'est pas si rare que les sauveteurs doivent "assommer" une personne en détresse tant elle se débat et est en panique, afin de ne pas se noyer avec elle et pouvoir la sauver. Mettre un gilet à un chien susceptible d'aller aider des gens dans l'eau ne me parait pas idiot du tout.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  tashunkamanitu Jeu 21 Juil 2016, 15:38

Alors il est obligatoire le gilet car le chien doit amèner une bouée en u qui est lourde au personne en danger et doit ramèner cette personne la mer n'est pas toujours calme et le chien ne doit pas ingérer trop d'eau de mer et les distances sont grandes. Les chiens sont sujet aux crampes quand trop longtemps dans l'eau. L'effort physique n'est pas du tout le même que quand je l'emmene nager pour le plaisir. Et puis comme je vous l'ai dit c'est obligatoire
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  MyriamG Jeu 21 Juil 2016, 15:39

La chienne a 7 mois et demi, et elle est déjà dressé au sauvetage ?

Je ne savais pas que les berger belges faisaient du sauvetage dans l'eau, je pensais que c'était surtout les terre-neuves...
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  tashunkamanitu Jeu 21 Juil 2016, 15:40

Tam ton cynisme me prouve que même quand tu ne connais pas une discipline tu ne peux t'empêcher de te moquer..... C'est bien !
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  tashunkamanitu Jeu 21 Juil 2016, 15:42

C'est surtout les terres neuves mais aussi les bouviers les tervu et les retrievers à ma connaissance il y en a peut être d'autre mais je le fais parce qu'elle adore l'eau en toute saison
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  tashunkamanitu Jeu 21 Juil 2016, 15:44

Je ne prétends pas être une pro loin de la mais c'est une telle complicité avec son chien que je trouvez-vous cela génial et ils comprennent très vite après il faut peaufiner car le belge n'est pas très altruiste mais très courageux.
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  Invité Jeu 21 Juil 2016, 20:40

tashunkamanitu a écrit:Tam ton cynisme me prouve que même quand tu ne connais pas une discipline tu ne peux t'empêcher de te moquer.....  C'est bien !

c'était une vraie question et pas du cynisme pas de bol !
Désolée de ne pas suivre la vie de tous les chiens du forum et comme le tervur ne fait pas partie des races autoriser à faire du sauvetage je ne vois pas bien comment je pourrais imaginer que tu en fais ...

Et pour ton information quand je ne connais pas une discipline je ne l'ouvre pas donc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  tashunkamanitu Jeu 21 Juil 2016, 22:26

Ce n'était pas une question ça a même fait rire jalisco.... Tu sais tam je suis une amoureuse du tervu mon mari aussi et je n'ai aucune prétention mais comme tu dois le savoir ils sont blindés de ressource infatiguable courageux... Bref et ils adorent se rendre utile mon but n'est pas d'en faire une championne mais de partager un maximum de chose avec et de lui montrer toutes les situations pour qu'elle soit tout terrain sans stress. Je m'éclate avec elle et les activités quand le club est fermé et qu'il fait 35 degrés c'est vite vu ! Moi aussi quand j'ai démarré je ne savais pas qu'il fallait un gilet de sauvetage mais beaucoup de terre neuve en porte aussi car sauter du sémi rigide en pleine mer c'est pas rien pour eux ils ne peuvent pas rejoindre le bord et d'ailleurs ça m'a demandé pas mal de travail base sur la confiance pour qu' elle saute c'est pour ça que j'ai des liens très forts avec elle et que je veillerai toujours sur sa santé. Tu as des tervu toi aussi et je pense qu'ils t'étonnent toujours
tashunkamanitu
tashunkamanitu
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 474
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 47
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  RELA Jeu 21 Juil 2016, 22:33

tashunkamanitu a écrit:C'est surtout les terres neuves mais aussi les bouviers les tervu et les retrievers à ma connaissance il y en a peut être d'autre mais je le fais parce qu'elle adore l'eau en toute saison

J'ai des amis qui font du Travail là l'eau depuis très longtemps, c'est nouveau que le Berger Belge Tervuren soit admis à concourir ?

extrait du REGLEMENT NATIONAL DES EPREUVES
POUR LES CHIENS DE SAUVETAGE A L’EAU
applicable au 1er janvier 2014

....Cette discipline est ouverte aux chiens de races retenues : (Terre-Neuve, LANDSEER, RETRIEVERS, LEONBERG, BERGER POLONAIS de PODHALE, HOVAWART, BOUVIERS SUISSES et tous les chiens d’eau du 8ème groupe, Terrier Noir Russe, Saint Bernard). Pour qu’une nouvelle race soit admise à la discipline, il faut que la C.U.N.S.E donne son accord sur demande du club de race, la décision définitive appartenant à la SCC sur proposition de la C.U.N.S.E. ...."

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Chienne qui fait caca en dormant - Page 2 Empty Re: Chienne qui fait caca en dormant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum