Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alija

Nos membres ont posté un total de 1405912 messages dans 56968 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte

Peluche

tam

Savana&edjy

Jackson

Chabada

Educalins

ELITEMICHEL

Thomas77100

Gibelotte

Publicités

Ravi de partager avec vous mon amour pour les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ravi de partager avec vous mon amour pour les animaux

Message  Zéphuros le Dim 12 Juin 2016, 21:12

J’ai toujours aimé les animaux en général et les chiens en particulier. Mon regret ? ne pas avoir disposé de suffisamment de temps pour m’en occuper. Désormais à la retraite j’en profite pleinement de mes deux femelles. Une Cavalier King Charles blenheim et une Cocker spaniel noire et blanche. Aux antipodes l’une et l’autre, la cocker hyperactive adore les longues ballades. J’ai la chance d’habiter la campagne et elle en profite pour traquer les lapins de garenne et suivre les pistes sans avoir peur des ronces ou des fourrés. Après vingt bonnes minutes de brossage et séchage elle peut retrouver sa place dans son canapé dans la maison. La petite cavalière est déjà très âgée et je dois la ménager. Ses sorties se limitent au minimum syndical pour faire ses besoins, grosse dormeuse, le plus clair de son temps le passe à dormir sur le parquet, dans son coin car elle n’aime pas le canapé. Qui veut aller loin ménage sa cavalière…. On aura l’occasion d’en reparler certainement. Aujourd’hui notre vie tourne autour de nos animaux, vie quotidienne, loisirs, voyages, on partage tout, inséparables et complices. Pour conclure cette rapide présentation, dire à celles ou ceux qui craquent face à une peluche vivante de bien, bien réfléchir avant car ce n’est pas du tout anodin ce choix. A part les croquettes ils on besoin de beaucoup d’amour et d’eau fraîche.
Cordialement.

Zéphuros
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 126

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ravi de partager avec vous mon amour pour les animaux

Message  Chabada le Dim 12 Juin 2016, 22:00

Bienvenue parmi nous, Zéphuros !

Tes chiennes ont l'air d'avoir une bien belle vie. Good

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2150

Message  Jackson le Dim 12 Juin 2016, 22:43

Bienvenue à toi et a tes deux louloutes ! hello

Je possède aussi un Cavalier King Charles Smile En effet tes chiennes ont l'air d'avoir une bien belle vie dit moi ! Good
J'aime beaucoup le petit message de la fin " les croquettes l'amour et l'eau fraîche " Very Happy

Tu as une photo de tes louloutes ?

Jackson
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1770
Mon chien : Jackson CKC ( 29/08/2014 ), Janette Chihuahua ( 14/07/2014 )
Sport canin ou activité : Agility à la maison, obé... Et lézarder !

Merci pour votre accueil

Message  Zéphuros le Lun 13 Juin 2016, 10:17

Photos sous peu, promis.
Oui j'essaye de rendre la vie de mes animaux la plus agréable possible. En effet, je regrette énormément une autre cavalier qui nous a quittés prématurément. Mes obligations professionnelles ne me permettaient pas de m'occuper d'elle comme je l'aurais souhaité et elle a souffert de la solitude, j'en suis sûr.
Par ailleurs, l'affection que je leur donne elles me la rendent au centuple, que demander de mieux? La cocker, bientôt dix ans, ne me quitte pas d'une semelle, une complicité parfaite et harmonieuse s'est installé entre nous au fil du temps alors que c'était une sauvageonne quand je l'ai récupérée toute petite, malheureuse, malaimée en raison de ses nombreuses "bêtises"
Je répète à qui veut l'entendre qu'un animal de compagnie réclame beaucoup de temps, de patience et comme le nom l'indique, de la compagnie.
A bientôt et merci encore pour votre sympathique accueil,

Zéphuros
Membre
Membre

Masculin Capricorne

Message  Enitit le Lun 13 Juin 2016, 11:12

Bienvenue Zéphuros !

Tu donnes le maximum pour tes loups on dirait, c'est juste adorable et compréhensible !

Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2317
Mon chien : Mon Prince : Lipton (Berger Australien). Ma diablotine : Favy (Ragdoll). Mes 2 petits montres : Oreo et Perl (lapins)!

Message  Huriel le Lun 13 Juin 2016, 11:13

Bienvenue hello

Zéphuros a écrit: Aujourd’hui notre vie tourne autour de nos animaux, vie quotidienne, loisirs, voyages, on partage tout, inséparables et complices.
Cordialement.  

Comme je te comprends...c'est pareil pour nous Smile

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1173

Chose promise chose due

Message  Zéphuros le Lun 13 Juin 2016, 14:43

Voici deux photos de mes chiennes

Pris un peu de court en ce moment elles datent ces potos car je n'en ai pas tellement.... mais je vais essayer d'en trouver plus récentes dans mes archives.
Cordialement.

Zéphuros
Membre
Membre

Masculin Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut