Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Malinois grogne dans la voiture, les gendarmes menacent de l'abattre

3 participants

Aller en bas

malinois - Malinois grogne dans la voiture, les gendarmes menacent de l'abattre Empty Malinois grogne dans la voiture, les gendarmes menacent de l'abattre

Message  Fanga Dim 12 Juin 2016, 15:22

Je viens de tomber sur ce post -public- sur FB.


Quand le bruit des bottes claque dans Porto Vecchio , petite histoire de ce soir. La rumeur d'un possible attentat à Via Notte [nb : c'est une très grosse boîte de nuit, il s'agissait de la soirée d'ouverture et donc énormément de monde] se répand dans la ville. Nos filles y sont. Nous allons voir sur place ce qu'il s'y passe. Au croisement : un dispositif impressionnant, les brigades de Porto Vecchio, Sainte Lucie et peut être d'autres, fusils et chiens policiers... Ils nous arrêtent, on ouvre la vitre et mon chien aboie. C'est un malinois...et là les ennuis commencent, pas avec le gendarme qui nous contrôle mais avec un suivant qui arrive. Il reconnait le chien qui lui avait montré les crocs sur la plage 3 mois plus tôt. Ce gendarme, "joggait" en tenue moulante. Le chien aboie, le sportif hausse le ton, se montre menaçant, le chien en fait autant, sans pour autant le toucher...Et le drame a failli arriver, ce soir...j'explique à ce gendarme, que la nuit, un chien surpris aboie que c'est normal, il me dit que ce n'est pas la nuit. Il est pourtant 2 heures du matin. Je me tourne vers son collègue et lui demande s'il fait nuit ou si c'est le jour..pas de réponse et pour cause, le joggeur est le commandant de la gendarmerie en personne. La maître chien arrive en renfort, elle constate, à tort, que je ne maîtrise pas mon chien, me menace, me demande de sortir de la voiture avec le chien pour la fouiller, et de m'éloigner. J'obtempère. Le chien est en laisse, loin et ne bronche pas. Un gendarme propose de le tirer avec son révolver, alors qu'il n'y a aucun danger. Les opérations de contrôle prennent beaucoup de temps, les prunes tombent. Le temps d'écrire les nombreux PV, un inconnu vient à notre secours. Il s'assoie dans ma voiture, le chien est à l'arrière. Aucun problème. Il est à pied, on le raccompagne, il s'assoie à l'arrière à côté du chien "féroce" qu'on a failli tuer. La morale de cette histoire est qu'il est fortement déconseillé d'aller se promener avec son chien à San Ciprianu lorsque les gendarmes "joggent" et que les contrôles peuvent aussi louper leur cible. Comme dirait Masconu, voilà le monde où nous en sommes

Well, that escalated quickly !
Je trouve le comportement de ces cowboys honteux. Étaient ils menacés quand le chien, à l'intérieur de la voiture, a grogné ?
A quoi rime cette idée d'abattre le chien qui a été éloigné par son maître ?
Était ce vraiment le gros poisson de cette soirée ?
On nage en plein délire.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

malinois - Malinois grogne dans la voiture, les gendarmes menacent de l'abattre Empty Re: Malinois grogne dans la voiture, les gendarmes menacent de l'abattre

Message  Taysa26 Dim 12 Juin 2016, 16:45

Fake ? En tout cas si le mec a failli se faire bouffer deja sur la plage elle avais qu'a tenir son chien .... Comme d'hab toujours le meme refrain !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

malinois - Malinois grogne dans la voiture, les gendarmes menacent de l'abattre Empty Re: Malinois grogne dans la voiture, les gendarmes menacent de l'abattre

Message  Fanga Dim 12 Juin 2016, 16:56

Non pas fake.
Montré les crocs = failli se faire bouffer ?
Il est écrit qu'elle ne tenait pas son chien sur la plage?
Perso, ma chienne est dans la voiture et un inconnu s'approche, elle avertira aussi. Quant à élever la voix sur le chien, à part envenimer la situation, quel était le but ?
Quant à l'idée de descendre le chien ... Ridicule.

Apres, là où je suis ok, c'est sur le fait d'avoir de toute façon une seule version de l'histoire.

Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

malinois - Malinois grogne dans la voiture, les gendarmes menacent de l'abattre Empty Re: Malinois grogne dans la voiture, les gendarmes menacent de l'abattre

Message  Taysa26 Dim 12 Juin 2016, 16:59

Si le chien avait etait attacher et donc a distance de la personne, sur la plage je pense pas qu'il faille se coller a 1M pour passer je doute que le mec dise quelque chose.

Apres pour la bagnole peu importe le chien que j'aurais dedans personne s'approche et encore moins si j'entrouvre la fenetre, meme boobs qui est un parfait cretin la voiture c'est pas touche surtout si y'a maman dedans et vu ce qui se passe par chez nous (ils arretent des bagnoles pour depouiller les nanas) je les y encouragent fortement
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

malinois - Malinois grogne dans la voiture, les gendarmes menacent de l'abattre Empty Re: Malinois grogne dans la voiture, les gendarmes menacent de l'abattre

Message  Miss.Irka Dim 12 Juin 2016, 18:24

Irka pareil, t'approches de la voiture, elle se met à gueuler, avec la crête et tout le bazar.... Alors que je suis sure, n'importe qui passerait sa main, elle lècherai...
Bref, une fois on s'est fait contrôler les papiers de la voiture, ça a pas été triste. Mais bon, les policiers ont rien dit.

Une autre fois, contrôle de police devant ma cour, au moment ou je sors les chiennes. Irka avec sa grosse crête en mode "tu rentres pas, c'est chez moaaaaa". Java aussi, mais c'est moins impressionnant Mdr
(Pour bien mettre dans le contexte, je trainais chez moi donc j'étais en jogging rose bonbon, sweet marron tout rappé et superbes crocs bleu ciel)
J'ai fait décampé les filles du portail (grand moment de fierté, elles sont allé se planter devant la porte d'entrée au premier mot), j'ai salué les policiers (les gens roulent comme des tarés devant chez moi, on s'est déjà pris des voitures dans le portail, donc j'étais plutôt contente). Ils m'ont regardé morts de rire : "et bien jeune demoiselle, vous êtes bien protégée vous hein, risque pas d'y avoir quelqu'un qui rentre pour vous agresser, puis ils sont chouettes vos chiens ! C'est bien d'avoir des chiens comme ça, enfin le petit....il est quand même petit"
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

malinois - Malinois grogne dans la voiture, les gendarmes menacent de l'abattre Empty Re: Malinois grogne dans la voiture, les gendarmes menacent de l'abattre

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 19:09

moi je trouve ça gros comme histoire, mais bon on n'a qu'une seule version encore une fois.

Que les chiens disent qqchose en voiture ok, mais quand un joggeur court là c'est non, à la limite ce qui est normal c'est que le mec ait gueulé, si un jour un de mes chiens se mettait à gueuler sur un joggueur, je me confondrais en excuse.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

malinois - Malinois grogne dans la voiture, les gendarmes menacent de l'abattre Empty Re: Malinois grogne dans la voiture, les gendarmes menacent de l'abattre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum