Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Glandes Anales, les vider soit même ?

+11
loir51
Fanga
Faline
Zeilles
Usky28
Miss.Irka
Hamy31
sisson
By_Oceaane
Chabada
Saphyr
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 3 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Faline Lun 13 Juin 2016, 21:50

elle a eu combien de chance édu ?

Y'en a qui ont été virer pour bien moi que ca...
Entre la mythomanie, les conneries débitées a des nouveaux qui y connaissent rien et qui l'écoute...
Y'en a marre, et c'est pas la première fois qu'on a cette discution...

Elle va trop loin là...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 3 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Saphyr Lun 13 Juin 2016, 21:52

NON JE NE SUIS PAS UN TROLL !!! non

J'ai réellement 11 ans, j'ai peut être un bon niveau de vocabulaire, mais ça n'empêche pas Suspect y a qu'a voir le trombi, tu trove que j'ai une tête d'adulte ? Non No Je me suis excusée à plusieurs reprises, et à chaque fois, les réponses étaient les mêmes confused

Que voulez - vous que je fasse de plus ? A part bien me conduire, si vous me prenez pour un troll y a pas grand - chose à faire No

( p.s : apparemment, certaines personnes en veulent à Edu, peut - être oublier - vous qu'elle a une vie à côté ? Qu'elle a 3 chiens ( pardon si je me trompe, je connais pas le chiffre exact Embarassed ), et une famille à gérer ?
Elle peut pas tout faire non plus, faut pas lui en vouloir non plus quoi, personne n'est parfait ! confused )

Labs 2 : Je vous assure que mes parents s'occupent très bien de moi, et ces " problèmes " dont tu parles ne représentent pas grand - chose pour moi...

Ecole : c'est une solution pour laquelle nous avons opté, en famille, choix pour le quel nous ne regrettons rien Smile

Relation : j'ai des relations, je fais des activités : foot, cheval et sport canin. Des relations j'en ais ! Les gens ( enfants ) ont du mal à m'accepter... Certains m'évitent à cause de mon physique charpenté... Pour une fille des muscles c'est pas toujours bien vus... ( ah oui au passage, ceci n'est pas un bobard ).
¨
Psy : pour mes anciens problème eus à l'école, dont j'ai gardé les mauvaises habitudes.. Et parce que j'ai du mal à m'exprimer. J'ai également des relations compliquée avec certains membres de ma famille.. ( pas mes parents ). Je ne préfère pas en parler ici, en MP si possible Wink

Mes parents ne sont pas absents bien au contraire, je ne passe pas mon temps sur l'ordi, seulement parfois, je vais dans une pièce et le portable s'y trouve, bah je jette un œil au fofo vite fais.. Je ne suis pas constamment dessus !

Alors maintenant que me suis excusée, merci de ne pas rallumer la mèche... hello


Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 3 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Educalins Lun 13 Juin 2016, 21:53

Faline a écrit:règlement :

les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits

si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !

Le flood, c'est-à-dire le fait de répondre inutilement à un grand nombre de topics dans l'unique but de faire augmenter son compteur de posts, est lui aussi banni. Afin de préserver l'intérêt des sujets et du forum en général, nous demandons aux membres de poster intelligemment et utilement.

Alors bon...

Ce sont des motifs de remise à l'ordre, pas de bannissement.

Pour ce que j'ai mis en gras, je pourrais aussi en bannir plus d'un dans ce cas!!!
Relisez les messages du dessus!


Que chacun respire et reprenne ses esprits.
Çà ne sert à rien de se chercher des poux comme çà pour une histoire aussi dérisoire...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 3 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Invité Lun 13 Juin 2016, 21:59

Faline a écrit:règlement :

les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits

si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !

Le flood, c'est-à-dire le fait de répondre inutilement à un grand nombre de topics dans l'unique but de faire augmenter son compteur de posts, est lui aussi banni. Afin de préserver l'intérêt des sujets et du forum en général, nous demandons aux membres de poster intelligemment et utilement.

Alors bon...

Bon bah faut croire que le règlement ne s'applique pas aux gamins ....
Laissons les trolls ou gamine de 11 ans mythomane pourrir le forum de débilités alors vu que les remises à l'ordre elle s'en fou.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 3 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Invité Lun 13 Juin 2016, 22:01

Pas grave, tu continueras à verrouiller tous ses posts les uns après les autres et ça éclatera sur le suivant vu qu'elle n'arrêtera pas son cirque (la preuve ici hein, quand c'est pas les gens qui lui répondent ici qui sont de gros nuls, c'est les vétos).

Si tu as du temps à perdre, après tout, ça te regarde. Mais n'attends pas des autres qu'ils rongent leur frein indéfiniment "pour une histoire aussi dérisoire".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 3 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Saphyr Lun 13 Juin 2016, 22:05

J'ai pas dit que les vétos étaient des gros nuls, mais on est tombé sur un véto assez peu compétent, ( sans vouloir critiquer, mais elle a vraiment piqué Jackson plusieurs fois avant qu'on puisse repartir !), et je suis certaine que ça n'est pas arrivé qu'a moi No

Tout les vétos ne sont pas des boss, mais certains sont à éviter, je pense que vous êtes d'accord là dessus hello

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 3 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Educalins Lun 13 Juin 2016, 22:13

Dgedg a écrit:Pas grave, tu continueras à verrouiller tous ses posts les uns après les autres et ça éclatera sur le suivant vu qu'elle n'arrêtera pas son cirque (la preuve ici hein, quand c'est pas les gens qui lui répondent ici qui sont de gros nuls, c'est les vétos).

Si tu as du temps à perdre, après tout, ça te regarde. Mais n'attends pas des autres qu'ils rongent leur frein indéfiniment "pour une histoire aussi dérisoire".

Ouais enfin on se demande qui a 11 ans sur ce post...

Elle a parlé d'un veto incompétent. C'est peut être vrai ou pas, m'enfin je pense qu'on a tous connu au moins un.
Je vois en quoi il faut monter sur ces grands chevaux pour çà??


Bref...
J'espère qu'on va pouvoir passer à autre chose...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 3 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Invité Lun 13 Juin 2016, 22:16

Sérieux, t'as pas un bouton pause? C'est rien à faire un vaccin, j'en ai fait un paquet sur des lapins, sur des furets, j'ai pas fait des années d'études véto et jamais je ne m'y suis reprise à deux fois et encore moins à cinq. A moins que tu te sois plantée de porte et que tu aies confondu le véto avec le charcutier, et encore, ce que tu racontes est juste impossible. Il n'y a pas à piquer et repiquer puisqu'il n'y a pas de veine à rater.


Non mais sérieux Educalins, tu ne vas pas t'y mettre, ça te fait combien de chiens dans ta vie, tu ne sais pas ce qu'est une injection de vaccin, t'as déjà vu un véto rater son coup? Arrête un peu de lui inventer du crédit, c'est ridicule.

Tu te demandes qui a 11 ans? Personne, absolument personne ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 3 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Educalins Lun 13 Juin 2016, 22:23

Dgedg a écrit:
Non mais sérieux Educalins, tu ne vas pas t'y mettre, ça te fait combien de chiens dans ta vie, tu ne sais pas ce qu'est une injection de vaccin, t'as déjà vu un véto rater son coup? Arrête un peu de lui inventer du crédit, c'est ridicule.

Sur un chien jamais.
Sur un chat oui, l'aiguille est ressortie de l'autre côté et le vaccin a coulé à côté Mdr

Aprés, qu'est ce qu'on s'en fout de son histoire? Franchement?
Çà n'engage qu'elle même... Tant que ce ne sont pas des conseils foireux qui pêchent porter à conséquence, perso, je m'en fiche royalement...

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 3 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  MyriamG Lun 13 Juin 2016, 22:24

Porthos a écrit:
Cette personne n'a pas 11 ans mais est un troll adulte qui se marre de tous vous faire plonger, et ça marche !
Rien dans le vocabulaire et les expressions ne correspond à l'age !
Ce qui est drole, est que certains continuent à nourrir ce troll par des réponses argumentées !

Porthos, peux tu me donner un exemple ? pour moi le vocabulaire correspond à son âge, c'est du français courant, sans rien d'extraordinaire. Elle fait même des fautes, comme écrire "sa" au lieu de "ça" des fois.

Jacksonetmoi a écrit:
Finalement il n'y a que certaines personnes assez intelligentes pour arriver à comprendre comment on traite une jeune 11 ans ( je ne parle pas de toi ).

Jackson, quand tu dis des choses comme cela, ça fâche ceux qui t'écoutent. Ce n'est pas très gentil de sous-entendre que seulement certaines personnes ici sont intelligentes, et donc que les autres doivent être bêtes...

On a du mal à croire que ton ancienne véto était aussi maladroite que tu le racontes, mais bon, ça importe assez peu, il n'y a pas de quoi faire un drame.

Sinon, ce qui m'étonnes, c'est que tu a l'air de décider plein de choses concernant ton chien. Quand j'étais petite, c'était mes parents qui décidaient des croquettes de nos chiens, c'étaient eux qui décidaient quel vaccin faire ou pas... d'amener chez le véto ou pas, et chez quel véto. Moi j'avais le droit de leur donner leur repas, de les promener, de leur enseigner des tours, de les brosser et toiletter.

Tu vas au collège, ou tu es scolarisée à domicile ?
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 3 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Invité Lun 13 Juin 2016, 22:31

Educalins a écrit:
Dgedg a écrit:
Non mais sérieux Educalins, tu ne vas pas t'y mettre, ça te fait combien de chiens dans ta vie, tu ne sais pas ce qu'est une injection de vaccin, t'as déjà vu un véto rater son coup? Arrête un peu de lui inventer du crédit, c'est ridicule.

Sur un chien jamais.
Sur un chat oui, l'aiguille est ressortie de l'autre côté et le vaccin a coulé à côté Mdr

Aprés, qu'est ce qu'on s'en fout de son histoire? Franchement?
Çà n'engage qu'elle même... Tant que ce ne sont pas des conseils foireux qui pêchent porter à conséquence, perso, je m'en fiche royalement...


Ouais, tant mieux pour toi si tu as une patience d'ange, c'est très bien et même je t'envie, ça m'aurait épargné pas mal d'embrouilles dans ma vie. Sauf que là on ne parle pas de ta tolérance perso, en tant que membre parmi les autres, mais de ton rôle d'admin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 3 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Invité Lun 13 Juin 2016, 22:45

dge tu as été plus rapide que moi !
Je croyais justement que le rôle d'admin c'était de faire pour le forum pas pour soi ....

Mais si ça ne te gêne pas que le forum soit pourri de fausse question toutes plus bête les unes que les autres par qqun qui n'a rien d'autre à faire de ses journées, je vais me joindre à elle, je m'ennuie un peu en ce moment et je suis persuadé que je vais moi aussi trouver de quoi alimenter le forum et ce qui est bien c'est que je pourrais dire aux gens de fermer leur gueule sans que tu me dises rien !
Vivement demain ! !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 3 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Educalins Lun 13 Juin 2016, 22:54

Oui, ben justement, nous n'avons pas la même vision des choses pour la coup là!

Dans ce cas précis, relisez bien sur ce post qui dit des "ta gueule" ou "ferme la" et autres gentillesses.
Surement pas Jackson!

Si Jackson doit être bannie, ce sera pour une raison valable.


Pas parce que vous ne pouvez pas la saquer, désolée... No


Ce post ne sert plus à rien, comme d'habitude...
Allez bonne nuit!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 3 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Educalins Lun 13 Juin 2016, 23:03

Bon, je ne voulais pas, mais je vais verrouiller ce post avant que ce ne soit pire...

Je vais réfléchir à ce ce que je vais faire de Jackson...

Je suis d'accord quand même avec vous sur le fait qu'elle n'est pas à sa place sur ce forum et surtout incapable de se tenir comme il se doit...

Je verrais tout çà demain à tête reposée!

Bonne nuit Cani  hello
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Glandes Anales, les vider soit même ? - Page 3 Empty Re: Glandes Anales, les vider soit même ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum