Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Relevés des prix des chiots en animalerie.

+24
Abdelethizmo
Huriel
Chabada
Enitit
RELA
FantoNco
Melty
lanaine
Usky28
Zeilles
By_Oceaane
scaramouche
Yves
Labs 2
Miss.Irka
jenn-yf
Lou d'Arabie
Watchwolf
David Ze scot
Lilie
Dowrine
Fanga
Saphyr
opercut
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Rapid Croq Ven 10 Juin 2016, 18:26

Je suis propriétaire d'une "animalerie", mais je ne vends pas d'animaux... Question d'éthique ! J'ai toujours refuser de faire de la vente de chiots dans mes locaux, ce n'est pas adapté, à chacun son métier et son savoir-faire. Les seuls animaux présents sont mes chiens :-)

J'essaie au mieux de sensibiliser les gens qui décident d'adopter un chien en les guidant soit dans des élevages qui se respectent ou à la SPA, il y a tellement de cœurs à prendre.

Comme quoi toutes les animaleries ne se valent pas :-) certains travaillent pour le profit au détriment du bien être du chien et de ses maîtres, et d'autres sont plus consciencieuses. Pas de "force de vente" et une clientèle fidèle, tout le monde est heureux Very Happy Very Happy

Rapid Croq
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 22
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Huriel Ven 10 Juin 2016, 19:05

Rapid Croq a écrit:Je suis propriétaire d'une "animalerie", mais je ne vends pas d'animaux... Question d'éthique ! J'ai toujours refuser de faire de la vente de chiots dans mes locaux, ce n'est pas adapté, à chacun son métier et son savoir-faire. Les seuls animaux présents sont mes chiens :-)

J'essaie au mieux de sensibiliser les gens qui décident d'adopter un chien en les guidant soit dans des élevages qui se respectent ou à la SPA, il y a tellement de cœurs à prendre.

Comme quoi toutes les animaleries ne se valent pas :-) certains travaillent pour le profit au détriment du bien être du chien et de ses maîtres, et d'autres sont plus consciencieuses. Pas de "force de vente" et une clientèle fidèle, tout le monde est heureux Very Happy Very Happy

Bravo Bravo Bravo

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  opercut Sam 11 Juin 2016, 04:09

Mon animalerie préférée ne vend pas de vivant. Je boycotte autant que possible les enseignes qui vendent des bêtes.

Le meilleur moyen de faire cesser (ou au moins de réduire) la vente de d'animaux en animalerie, c'est de diminuer le nombre de client.
Parallèlement, on aide les animaleries sans vivant, puisqu'elles récupèrent la clientèle.

Le boycott n'est pas encore ancré dans les mœurs en France et c'est dommage car c'est un levier formidable.
Le pouvoir de l'argent, c'est nous ! Ne pas vendre, c'est terrible plus une entreprise, si grosse qu'elle soit.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Labs 2 Sam 11 Juin 2016, 08:31

Récupérer des clients je ne le pense pas. Ceux qui y vont c'est pour la promenade du week end avec les gosses ,pour voir les chiots et chatons et éventuellement en acheter.

Il est rare de trouver encore des animaleries qui n'ont pas fait faillite, internet est passé par là avec ses prix anormalement bas sur l'alimentation , le matériel en tout genre et soins ...
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Lou d'Arabie Sam 11 Juin 2016, 10:43

Dans la région parisienne les animaleries avec chiens-chats en vitrines n'ont pas fait faillite, bien au contraire ! Elles sont situées dans des centres commerciaux gigantesques qui drainent des milliers de personnes par jour, ultra modernes, toutes les enseignes célèbres et de luxe sont représentées . Au 3ème étage on trouve tous les restaurants exotiques de tous les pays et les salons de thé à la déco anglaise classique qui s'étirent  sous des verrières de 10 m de hauteur pour les plantes gigantesques, la lumière naturelle, les fontaines ...Rêve de l'humanité moderne ...Paradis artificiels où tout s'achète .
Exemple : Centre Commercial Créteil Soleil (c'était mon terrain de jeu et celui de mon chien par temps de pluie ): 3 étages de boutiques parmi lesquelles l'animalerie Petland qui s'est mise au goût du jour et prospère, bourrée de gadgets et d'une 15aine de races de chiots disponibles qui tournent chaque semaine à une vitesse !  
Très bien située car juste à côté du magasin, il y a la sortie numéro ...28 ?? qui donne pile poil sur le célèbre lac bleu bordé  de pelouses bien vertes, d'arbres centenaires et de parterres fleuris ...2 heures pour en faire le tour et rêvasser chien-chien baballes et balades . Des centres commerciaux de cette envergure ne manquent pas dans la région parisienne, des animaleries avec chiens sous vitrines non plus ! J'ai des photos  mais pas le temps de les chercher.. .
Et ici, alors qu'il y a 5 ans il n'y avait pas de chiens  dans les jardineries voilà que maintenant ponctuellement il y en a !
Le grand centre commercial IKEA Bayonne (le plus grand IKEA d'Europe) et ses 70 boutiques n'est pas encore achevé, mais je parie que les animaux de compagnie ne seront pas oubliés..
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Labs 2 Sam 11 Juin 2016, 11:48

LOU :

opercut a écrit : "Mon animalerie préférée ne vend pas de vivant. Je boycotte autant que possible les enseignes qui vendent des bêtes.
Le meilleur moyen de faire cesser (ou au moins de réduire) la vente de d'animaux en animalerie, c'est de diminuer le nombre de client.
Parallèlement, on aide les animaleries sans vivant, puisqu'elles récupèrent la clientèle."

labs 2 a écrit : " Ceux qui y vont c'est pour la promenade du week end avec les gosses ,pour voir les chiots et chatons et éventuellement en acheter.
Il est rare de trouver encore des animaleries qui n'ont pas fait faillite, internet est passé par là avec ses prix anormalement bas sur l'alimentation , le matériel en tout genre et soins ..."

Lou a écrit : "Dans la région parisienne les animaleries avec chiens-chats en vitrines n'ont pas fait faillite, bien au contraire !"

Et donc ???
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Lou d'Arabie Sam 11 Juin 2016, 14:30

...diminuer le nombre de clients....????
Clients de quoi ? De laisses, colliers, p'tits manteaux, cages, poufs, joujoux, croquettes, gadgets de plus en plus nombreux ? Impossible s'ils en veulent ! (heu..tout ceci ne me concerne pas, j'en veux pas!)
Et donc plus le Centre Commercial est grandiose, attrayant, plus il aura d'enseignes plus il y aura de clients qui y transiteront et plus il y aura de tentations et d'achats compulsifs .
Et j'ai l'impression que c'est dans ce sens qu'on se dirige actuellement par ici, comme ce fut le cas dans la région parisienne : Du toujours plus et toujours plus varié !
D'où des rénovations et des agrandissements de centres un peu "périmés" depuis quelques années, rien n'est trop grandiose et moderne pour les clients affamés de nouveautés .
(Les espagnols frontaliers et friqués pullulent dans nos centres en fin de semaine, ils n'ont pas encore ça chez eux...)
Les enfants pourront admirer des animaux en cage comme au zoo, donc les parents seront contents, les jeunes couples réchaufferont leur petite famille avec un bébé-chien tout câlin qui fera l'affaire en attendant...la brutale rupture au printemps prochain ! study
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Invité Sam 11 Juin 2016, 18:01

Et bien lou tu as une vision de la vie très joyeuse confused

Le seul moyen pour faire fermer les animalerie de ce genre, c est de faire un max de propagande (Facebook est un bon moyen de diffusion et gratuit) et de plus s'y rendre !

Heureusement en suisse très peux d animalerie vendent des animaux et celles qui en vendent ils y sont plutôt bien dans de grande cage très bien entretenu, pas de chaton nil de gentils petits chiots !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Lou d'Arabie Sam 11 Juin 2016, 19:54

Il y a aussi dans le même style (vente chiots -chatons toutes races ) les fameuses "Animaliades" de Biarritz aux Halles d'Iraty chaque année, et puis les mêmes à Pau, Tarbes, Aurillac, Perpignan...partout où il y a de grandes salles d'expositions quoi !
Afin d'écouler la production des fameuses" fermes d'élevages chiens multiraces" qui pullulent dans tout le sud-ouest de la France ! Landes, Charentes...Fermes "accueil et finition d'animaux importés des pays de l'Est ou bien production uniquement française,  ou bien un peu des 2 ?
"Animaux chouchoutés, tous issus des meilleurs élevages français, sic!".
Vous ne les connaissez pas ces élevages ? Moi non plus mais ils existent bel et bien et au moins 1 chien de "race" sur 10 que je connais par ici provient de ces "Animaliades" .
Y'a du boulot, et même la fondation BB s'est déplacée pour rien l'année dernière : Manifs interdites par arrêté préfectoral .
Animaliades, animaleries, c'est kif-kif ! Sad
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  nadine46 Dim 12 Juin 2016, 06:42

De toutes façons , c'est se battre contre des moulins à vent, ça fait desssssssssss années qu'on explique qu'il ne faut pas acheter en animalerie .......ça ne sert à rien les gens iront toujours comme dans ces salons de la mort!!!!!!!
nadine46
nadine46
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 904
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 78
Localisation : belgique (hainaut)
Mon chien : bergers australiens-hovawart
Sport canin ou activité : obeissance-expositions-obejump


http://www.chienne-de-vie-chiens-de-vie.be/

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Aube Solette Dim 12 Juin 2016, 12:33

Chez Truffaut dans le 77, il y a 2 jours

J'ai pu prendre une photo, puis mon téléphone est tombé à plat :-/
Il y avait à peu près 3 chiots par vitrine, et 4 vitrines en tout.
Tous les chiots étaient LOF.

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Image12
Aube Solette
Aube Solette
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 17
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 54
Localisation : 77 Montevrain

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Lou d'Arabie Dim 12 Juin 2016, 13:44

Et oui...Je vois que ça a un peu changé depuis que j'ai quitté la RP (4 ans) puisque tous les chiots sont LOF dans ce Truffaut désormais, ce qui était loin d'être le cas . Je vois sur ta photo : Shetland, bichon, cocker...et les autres, tu t'en souviens ? Des races connues et indémodables je suppose .
Ils se vendront bien dans le petit bureau transparent sur la gauche où le client signe les paperasses soit avec le responsable du rayon "animaux de compagnie" soit avec le grand éleveur multi races qui a sa (ou ses ?) ferme d'élevage dans le 77 ...
J'y accédais en vtt à travers la forêt Notre Dame (1O km aller) pour que mes lévriers se familiarisent avec leurs lapins, poules, canards, oies, chèvres, moutons, paons etc...
J'en ai fait des scandales dans celui-là ! J'avais même eu la Direction au téléphone, mes arguments ??? "Vous êtes la jardinerie la mieux située, la plus énorme et la mieux achalandée de tout le secteur, vous avez des clients qui n'arrivent même plus à se garer dans vos centaines de places de parking , qui font des queues interminables derrière votre dizaine de caisses, pour tout ce qui est jardinage,  mobilier de jardin, barbecues, piscines, haies, tondeuses et machines diverses, décorations,  bibelots, déco d'intérieur, linge de maison,  vêtements de sport, de plein air, chaussures de marque etc......Et vous pensez que c'est bon pour votre image de marque d'ajouter à votre liste interminable de "produits" de pauvres  chiens et chats en cage ?
Vous réalisez que vous franchissez  une frontière morale en vendant du vivant de compagnie ? Vous avez un chien au moins ? Personnellement je vous annonce que je viendrai plus acheter chez vous, ni mes voisins et amis, ni mes connaissances, ni les défenseurs des animaux ...On vous boycotte désormais , on ira chez Jardiland qui n'en vend pas ! "
Carrément gêné le type, il "comprenait" , mais les supérieurs des supérieurs l'avaient décidé, alors  vous savez....Mais il passerait le message .
Sont tous LOF désormais, et pas plus chers qu'ailleurs ...Il n'y a rien à faire !
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Aube Solette Dim 12 Juin 2016, 14:11

C'était le Truffaut de Coutevroult.
J'y suis allée en repérage pour fournitures, que je trouve bien chères. J'irai probablement sur l'Amazone.
Pas de chat. Des oiseaux, rongeurs...
De mémoire, il y avait labrador, berger australien, boxer.
Tous LOF effectivement, et à prix raisonnable, cela m'a étonnée aussi.

Ce qui m'a choquée, ce sont les néons : quand ces chiots peuvent-ils dormir, sachant qu'ils ont besoin d'une 20aine d'heures de sommeil par jour à cet âge ?
Aube Solette
Aube Solette
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 17
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 54
Localisation : 77 Montevrain

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 14:25

Comment tu peux dire que c'est dans ce Truffaut-là que tu as tapé des scandales, alors qu'Aube n'a pas précisé duquel il s'agissait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Lou d'Arabie Dim 12 Juin 2016, 14:42

Merdum, ce n'est pas le même !  Horreur, il y en a 2 autres dans le 77 !!!   Embarassed
Je croyais  il n'y avait qu'un seul Truffaut dans ce secteur, situé à Servon exactement,  et je pouvais y aller à travers bois de chez moi .
Il est immense  mais pas unique à ce que je vois, ça ne s'améliore pas ! .... Crying or Very sad


Dernière édition par Lou d'Arabie le Dim 12 Juin 2016, 14:52, édité 1 fois
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 14:46

Un seul truffaut dans le 77? Lol Mdr

Non j'étais juste perplexe parce que sur une telle photo personnellement je ne pourrais pas dire duquel il s'agit, mais je vois qu'en fait tu ne sais juste pas qu'il y en a plusieurs en Seine-et-Marne, pas grave hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Aube Solette Dim 12 Juin 2016, 14:47

Il y a également un Truffaut à Villeparisis dans le 77, sur la N104.
Et les 2 sont à peu près à mi-chemin de la foret de Notre Dame.
Aube Solette
Aube Solette
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 17
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 54
Localisation : 77 Montevrain

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 14:56

Pour être exacte il y en a quatre: celui de Villepa (où j'allais le plus souvent, en voisine), celui de Servon, celui de Coutevroult, et celui vers Le Mée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Lou d'Arabie Dim 12 Juin 2016, 14:58

Tous aussi énormes que celui de Servon ? Hé bien il doit y en avoir dans le coin des fermes d'élevages de chiens !
Dgedg, je viens de prendre un grand coup sur la tête là ! Mad
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 15:05

Bah, c'est un grand département... non pas tous aussi grands, et celui de Villeparisis a changé plusieurs fois d'avis, on vend des chiots, et puis non, et puis si... quand je suis partie ils n'en vendaient pas (problème de concurrence avec l'animalis de Lognes qui lui, en propose en veux-tu, en voilà ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  RELA Dim 12 Juin 2016, 15:13

Surtout que leurs vitrines sont toutes faites pareil : j'ai cru reconnaître celui de Caen.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Aube Solette Dim 12 Juin 2016, 20:13

Aujourd'hui 12 juin 2016 : ANIMALIS Lognes
Le temps de parcourir le magasin, une famille repartait avec un Cavalier King Charles sous le bras.
Une employée leur a dit qu'elle les appelerait dans une semaine pour vérifier que tout va bien.
Il y a plus de LOF que de non LOF.

Le dogue argentin était tout seul dans sa vitrine.
C'était l'heure du repas, donc ils avaient tous le nez tourné vers la grille.
Mais même après le repas, il continuait à tourner le dos aux visiteurs pour regarder cette grille (où se trouvait l'employée qui leur donnait à manger, et bien sûr, leur porte de sortie de cette fichue vitrine)

Photos :

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Akita_15CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Akita12

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Dogue_12CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Dogue12

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Jr12
CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Jr_p12

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Tn__bb12
CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 T_bb12
CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Tn12

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Y_carl12
CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Yorksh14
CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Yorksh15

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Ckc12
CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Cocker14
CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Cocker15


Dernière édition par Aube Solette le Dim 12 Juin 2016, 20:25, édité 3 fois
Aube Solette
Aube Solette
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 17
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 54
Localisation : 77 Montevrain

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Saphyr Dim 12 Juin 2016, 20:17

Oui dans mon Animalis aussi c'est comme ça... Mais les chiots ne sont pas LOF et sont plus chers !!! affraid

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  RELA Dim 12 Juin 2016, 20:33

Les Jack Russel NON LOF à 790 € : de mieux en mieux !!!!

L'identification du Dogue Argentin me laisse perplexe, si il est tatoué normalement ce devrait être : les 3 lettres en premier suivi des 3 chiffres : XXX000.

Bizard !

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Relevés des prix des chiots en animalerie. - Page 3 Empty Re: Relevés des prix des chiots en animalerie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum