Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Qui a crée ce forum ?

+14
Yves
CherryLou
sylvie13
Najka
amiedesbêtes
Porthos
leturlupin
Chabada
Jody
Taysa26
Lou d'Arabie
dobermanlife
Faline
Labs 2
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Qui a crée ce forum ?

Message  Labs 2 Jeu 05 Mai 2016, 15:18

Je me demandais qui avait crée ce forum au départ , où sont les modos ?

La lecture du forum étant libre, on s'inscrit pour apprendre, avoir des opinions de "pro" et on se retrouve à l'école maternelle, les mêmes questions sans fin qui reviennent...

Où sont passés les gens pointus et intéressants ?

Comment ce forum est tombé dans les niaiseries continuelles ?



Bref autant de questions que je me pose, quelqu'un pour répondre ??

Ce sont justes des questions et qu'on ne verouille pas pour un oui ou par non, mais qu'on puisse en parler et avoir des réponses...
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Invité Jeu 05 Mai 2016, 15:44

Les derniers modos en date sont partis, et avant eux c'en étaient d'autres... tu sais qui se charge de modérer à ce jour... quelle importance de savoir qui a créé ce forum?

Un forum que ça soit celui-là ou un autre, c'est pas un endroit où on a des opinions de pros comme tu dis (si on veut des opinios de pros, on va consulter des pros), un forum c'est un lieu où on rencontre tous types de profil qui ont une passion commune. Et puis c'est quoi un "pro"? Quelqu'un compétent dans un sujet ne le sera pas dans un autre.

Les novices n'auraient pas leur place sur un forum donc, il faudrait un forum uniquement peuplé de pros? Fais ton propre forum dans ce cas, où tu ne validerais les inscriptions que sur présentation d'un CV et d'une lettre de motivation Embarassed

Enfin c'est sympa de tacler les membres au passage, mais si tu ne veux pas lire de niaiseries comme tu dis, personne ne t'y oblige hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Faline Jeu 05 Mai 2016, 15:48

et les rares "pros" ou "connaisseurs" tu n'es pas d'accord avec eux alors bon...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Labs 2 Jeu 05 Mai 2016, 17:26

Faline a écrit:et les rares "pros" ou "connaisseurs" tu n'es pas d'accord avec eux alors bon...

De qui tu parles, ca dépend ce qu'on considère comme pro ou connaisseurs.
Pour ma part je l'ai déjà précisé que j'appréciais l'intervention de certains membres connaisseurs,même si je ne suis pas d'accord sur tout, c'est ca qui fait la beauté d'une discussion .
Je vais pas non plus faire une liste de tout les gens qui n'interviennent plus dans aucune discussion et qui avait beaucoup de connaissance et une vision intéressante, d'accord ou pas d'accord.

Où sont ils passés ?
Qui est la personne qui a crée ce forum et qui a déserté son propre forum et pour quelles raisons ?

Personne compétent sur un sujet et pas sur d'autres, mais au vu le nombre intéressant des intervenants, chacun dans son domaine et selon ses connaissances y avait une bonne répartie et beaucoup de discussions constructives sur les sujets.

Dged comme d'hab on laisse l'essentiel de côté et on va direct au sensationnel et les extrêmes. Je pense que les foromeurs qui lisent sont assez intelligents pour comprendre ce que j'écris et se faire leur propre opinion sur ce que je suis entrain de dire sans se sentir visé ou taclé.
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Invité Jeu 05 Mai 2016, 17:40

Les extrêmes? S'il y a quelqu'un qui tombe dans les extrêmes ici c'est pas moi hein, c'est pas moi qui décrit le forum comme étant envahi de "niaiseries continuelles", même si moi aussi ça me gonfle les mêmes questions montées en boucle et les gens qui semblent avoir une profonde aversion pour la fonction recherche... mais comme je te l'ai déjà dit, personne ne te force à lire tous les topics non plus, personne non plus ne t'interdit d'en créer qui bien évidemment sortiront du lot et relèveront le niveau.

Tu veux savoir où sont passés les modos, Wolfen voyant leur forum comme un concurrent (mouarf Mdr ) il ne veut pas qu'on mette le lien en public, je ne doute pas qu'une âme charitable te donnera ça en privé.

Etonnant que de nouveaux inscrits s'inquiètent de l'ancienne équipe, heureusement ça n'est pas réciproque, ils sont passés à autre chose Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Labs 2 Jeu 05 Mai 2016, 17:55

Dgedg a écrit:Les extrêmes? S'il y a quelqu'un qui tombe dans les extrêmes ici c'est pas moi hein, c'est pas moi qui décrit le forum comme étant envahi de "niaiseries continuelles", même si moi aussi ça me gonfle les mêmes questions montées en boucle et les gens qui semblent avoir une profonde aversion pour la fonction recherche... mais comme je te l'ai déjà dit, personne ne te force à lire tous les topics non plus, personne non plus ne t'interdit d'en créer qui bien évidemment sortiront du lot et relèveront le niveau.

Tu veux savoir où sont passés les modos, Wolfen voyant leur forum comme un concurrent (mouarf Mdr ) il ne veut pas qu'on mette le lien en public, je ne doute pas qu'une âme charitable te donnera ça en privé.

Etonnant que de nouveaux inscrits s'inquiètent de l'ancienne équipe, heureusement ça n'est pas réciproque, ils sont passés à autre chose Smile  

Merci de traduire une évidence au cas où quelqu'un n'aurait pas compris que c'est un forum et qu'on a le choix des topics...

Eh bien oui je regrette certains de l'ancienne équipe et leurs topics, pour le reste de la phrase ouais bof ! quelqu'un peut me donner une vraie réponse à mes questions ?
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  dobermanlife Jeu 05 Mai 2016, 18:07

Pour essayer de répondre à tes questions Lab2, faut savoir que oui, ici, c'est un forum de filles, et si t'es pas une femelle soumise, les dominantes te remettrons vite à ta place en formant une meute très organisée et en y allant de leurs petites morsures au mollet l'une après l'autre jusqu'à ce que tu en es marre de te faire mordre et que tu ripostes en chopant l'une ou l'autre par la peau du cou et là, t'as la chef de meute qui sort d'un buisson en silence, tel une louve en mode avion furtif, qui presse 2-3 touches de son clavier magique pour bloquer ton compte, autrement dit, te bannir, tout ça sans faire de vague et en laissant apparaître aux yeux de tous, ton pseudo, comme si t'était encore présent sur le forum, alors qu'elle vient de te balancer à la poubelle. Et après, t'as encore 2-3 femelles à l'ouest, qui te pose des questions sur le forum, en croyant que ton compte est encore actif, bah non, le pseudo est là juste pour faire illusion et faire croire que la liberté d'expression n'est pas un vain mot et que sur ce forum, personne n'est banni, tout le monde il est gentil et à droit à son temps de parole (sortez les violons...). Comme ça, on fait croire à tous que tout va bien, le forum est un lieu convivial ou tout le monde échange dans le plus grand respect, et surtout qu'on respecte absolument qu'un membre ne soit pas d'accord avec le reste de la meute, y a pas de problème !!! que nenni !!! tout va bien.

Beaucoup de membres intéressants, qui avaient une réelle connaissance du monde canin, je pense entre autre au sympathique chasseur Johan et sa meute, et encore pleins d'autres, ont été purement et simplement mis à la porte du forum, au motif complètement absurde de non compatibilité avec le reste de la meute, vous savez, toutes celles qui postent pour ne rien dire ou pour se voler dans les plumes alors qu'aucune d'entres elles ne sait réellement de quoi elles parlent. Mais vois-tu, ce sont elles, qui parlent pour ne rien dire, qui animent le forum, donc faut les conserver ces petits cailles des blés à peine éclos, qui sortent du nid en piaillant à tout va et qui battent des ailes en brassant que du vent. Sans elles, point d'animation sur le forum, donc la politique du forum est de conserver une ambiance bonne enfant pour que le forum soit animé, au mépris de messages intéressants et instructifs dont les auteurs se font bannir à tout de rôle pour ne point semer le trouble au sein de la petite meute active.


Voilà grosso merdo comment fonctionne le forum.



dobermanlife
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Capricorne
Messages postés : 12
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Invité Jeu 05 Mai 2016, 18:21

Et quoi, tu veux savoir où est Johan? Il n'est pas compliqué à trouver, il n'a pas du tout été mis à la porte lol, il est parti tout seul comme un grand et il s'est exprimé les raisons de son départ. Il ne se cache pas et il n'y a pas beaucoup d'efforts à fournir pour retrouver un éleveur professionnel de PBGV.
Il va bien, il est chez lui, il biberonne ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Invité Jeu 05 Mai 2016, 18:52

mis à part ça j'aime bien la personne inscrite au mois de janvier de cette année qui regrette l'ancien temps du forum, alors que clairement l'ancien temps elle l'a pas connu, même moi quoi j'ai connu les anciens modo mais y avait déjà plus la vie sur le fofo comme décrit parfois Tam ...

pis bon si t'es pas contente du fofo tu as qu'à faire comme d'autre ne plus y venir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Lou d'Arabie Jeu 05 Mai 2016, 18:59

Il est aussi taxidermiste Razz
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Labs 2 Jeu 05 Mai 2016, 19:00

Merci Dobermanlife pour ta réponse.

Ton passage a été rapide avec quelques liens intéressants, dommage, ca aurait pu mettre un peu de vie dans le bon sens.

Lou : Taxidermiste ?? Surprised

Qui a crée le forum, wolfen ? dans ce cas pourquoi il n'intervient jamais sur son propre forum ?
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Taysa26 Jeu 05 Mai 2016, 19:04

Il l'a laisser a educalins. C'est son choix perso on evolue tous, lui ca aurais etais celui de ceder le forum.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Jody Jeu 05 Mai 2016, 19:10

Il a peut être une vie en dehors du forum Wink
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Chabada Jeu 05 Mai 2016, 19:19

Misère... Sur un autre forum que je fréquente régulièrement (pas consacré aux chiens), nous avons un tas de vieux croulants qui passent le plus clair de leur temps dans la nostalgie, à ressasser toute cette période soit disant formidable, avec les "anciens" qui ne sont plus là, "c'était mieux avant", etc etc... Mon dieu que c'est rasoir ! Au point que ça fait fuir la plupart des nouveaux arrivants, parce que eux, "le bon vieux temps", ils ne l'ont pas connu et ils s'en moquent. Ils se sentent exclus d'office alors ils partent vite ailleurs.
Pitié, pas ça ici !

Les gens ont une vie en dehors du net, parfois celle ci reprend le dessus, ils vont, ils viennent. Pourquoi devraient-ils s'enchaîner à des choses pour lesquelles ils n'ont pas ou plus le temps ou tout simplement plus d'envie ?
Les temps changent, la vie suit son cours, et dans tous les cas il n'y a qu'en regardant devant qu'on peut avancer.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Invité Jeu 05 Mai 2016, 19:31

Labs 2 a écrit:Merci Dobermanlife pour ta réponse.

Ton passage a été rapide avec quelques liens intéressants, dommage, ca aurait pu mettre un peu de vie dans le bon sens.

Ne t'inquiète pas, il n'est jamais bien loin et c'est pas un bannissement de plus qui l'arrêtera, tu verras vite sa façon de mettre de la vie sur le forum Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Labs 2 Jeu 05 Mai 2016, 19:35

Taysa26 a écrit:Il l'a laisser a educalins. C'est son choix perso on evolue tous, lui ca aurais etais celui de ceder le forum.

Merci Taysa, une réponse simple à une simple question .

Jody : Tout le monde a une vie en dehors du forum .

Chabada :

Labs2 à écrit :

"mais au vu le nombre intéressant des intervenants, chacun dans son domaine et selon ses connaissances y avait une bonne répartie et beaucoup de discussions constructives sur les sujets."

Chabada a écrit :

"la plupart des nouveaux arrivants, parce que eux, "le bon vieux temps", ils ne l'ont pas connu et ils s'en moquent."

Il suffit juste de cliquer sur les anciens topics et les lire, on ne connait pas ce qu'on a pas lu !
Et je suis nouvelle arrivante, la preuve que j'ai lu et je ne m'en moque pas comme certainement d'autres sur ce forum.
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Chabada Jeu 05 Mai 2016, 19:53

Labs 2 a écrit:
Taysa26 a écrit:Il l'a laisser a educalins. C'est son choix perso on evolue tous, lui ca aurais etais celui de ceder le forum.

Merci Taysa, une réponse simple à une simple question .

Jody : Tout le monde a une vie en dehors du forum .

Chabada :

Labs2 à écrit :

"mais au vu le nombre intéressant des intervenants, chacun dans son domaine et selon ses connaissances y avait une bonne répartie et beaucoup de discussions constructives sur les sujets."

Chabada a écrit :

"la plupart des nouveaux arrivants, parce que eux, "le bon vieux temps", ils ne l'ont pas connu et ils s'en moquent."

Il suffit juste de cliquer sur les anciens topics et les lire, on ne connait pas ce qu'on a pas lu !
Et je suis nouvelle arrivante, la preuve que j'ai lu et je ne m'en moque pas comme certainement d'autres sur ce forum.

J'ai lu l'intégralité de la plupart des sections de ce forum avant de m'inscrire. Ca m'a pris plusieurs semaines, sinon mois.
Alors déjà non, je ne trouve pas que c'était "mieux avant", sur certaines choses c'était même plutôt pire en terme de conseils. Ensuite en tant que récente inscrite je ne me permettrai jamais de dire que "c'était mieux avant", parce que moi je n'y étais pas.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Labs 2 Jeu 05 Mai 2016, 20:06

Chabada a écrit:
Labs 2 a écrit:
Taysa26 a écrit:Il l'a laisser a educalins. C'est son choix perso on evolue tous, lui ca aurais etais celui de ceder le forum.

Merci Taysa, une réponse simple à une simple question .

Jody : Tout le monde a une vie en dehors du forum .

Chabada :

Labs2 à écrit :

"mais au vu le nombre intéressant des intervenants, chacun dans son domaine et selon ses connaissances y avait une bonne répartie et beaucoup de discussions constructives sur les sujets."

Chabada a écrit :

"la plupart des nouveaux arrivants, parce que eux, "le bon vieux temps", ils ne l'ont pas connu et ils s'en moquent."

Il suffit juste de cliquer sur les anciens topics et les lire, on ne connait pas ce qu'on a pas lu !
Et je suis nouvelle arrivante, la preuve que j'ai lu et je ne m'en moque pas comme certainement d'autres sur ce forum.

J'ai lu l'intégralité de la plupart des sections de ce forum avant de m'inscrire. Ca m'a pris plusieurs semaines, sinon mois.
Alors déjà non, je ne trouve pas que c'était "mieux avant", sur certaines choses c'était même plutôt pire en terme de conseils. Ensuite en tant que récente inscrite je ne me permettrai jamais de dire que "c'était mieux avant", parce que moi je n'y étais pas.

Pas la peine d'y être puisqu'on peut lire les échanges.

Et encore heureux que le libre arbitre existe et qu'on ne rentre pas tous dans le même moule.
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Qui a crée ce forum ?

Message  leturlupin Ven 06 Mai 2016, 09:42

Ce n'est pas faux de dire que le forum a évolué, mais éducalins fait ce qu'elle peut pour l'animer et puisqu'on parle de conseils de pro c'est bien à elle qu'il faut s'adresser pour avoir une idée valable sur un problème. Moi dont le métier était entre autres choses de faire des analyses de ce qui peut être amélioré dans les entreprises et d'y apporter des solutions, ça fait un moment que je me suis penché sur cette question au sein du forum. C'est la raison pour laquelle j'apprécie ce que fait éducalins avec les moyens qu'elle a pour le faire. Difficile de relancer la fréquentation du forum mais pas impossible c'est le choix de la direction, mais j'ai remarqué que les nouvelles venues ne sont pas toujours bien accueillies, alors elles n'insistent pas, il y a peu d'hommes pourtant ce n'est pas un forum d'amazones quoi que, ce qui est étonnant, maintenant personne est non plus obligé de rester. Toutefois le question posée n'est pas non lus inintéressante.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Labs 2 Ven 06 Mai 2016, 10:18

leturlupin a écrit:Ce n'est pas faux de dire que le forum a évolué, mais éducalins fait ce qu'elle peut pour l'animer et puisqu'on parle de conseils de pro c'est bien à elle qu'il faut s'adresser pour avoir une idée valable sur un problème. Moi dont le métier était entre autres choses de faire des analyses de ce qui peut être amélioré dans les entreprises et d'y apporter des solutions, ça fait un moment que je me suis penché sur cette question au sein du forum. C'est la raison pour laquelle j'apprécie ce que fait éducalins avec les moyens qu'elle a pour le faire. Difficile de relancer la fréquentation du forum mais pas impossible c'est le choix de la direction, mais j'ai remarqué que les nouvelles venues ne sont pas toujours bien accueillies, alors elles n'insistent pas, il y a peu d'hommes pourtant ce n'est pas un forum d'amazones quoi que, ce qui est étonnant, maintenant personne est non plus obligé de rester. Toutefois le question posée n'est pas non lus inintéressante.

Ce qui est bien Leturlupin c'est que chacun a sa vision et notion de conseils "pro" .

Personnellement si je devais m'adresser à quelqu'un (ceux qui interviennent bien entendu) pour avoir une idée valable sur un problème comme tu le dis, j'aurai tendance à aller vers opercut ou déceler les conseils judicieux de tam dans ses courtes phrases.

Disons que ces personnes je ne les connais pas et je les ai découverte à travers les discussions du forum, donc opinion sans parti pris.

Ce que je constate pour expliquer mon choix est qu 'opercut a la faculté d'expliquer logiquement les choses, point par point et ne se laisse pas envahir par ses propres déceptions, émotions, égo dans ses réponses ; n'utilise jamais de pirouettes ni de piques ni même la victimisation pour un ralliement. Ses propos sont mesurés et cohérents. Il en résulte des discussions concrètes, intelligentes, logiques qu'on soit d'accord ou pas là n'est pas le problème.
Je pense que ça qui fait qu'il y ait peu d'hommes, des réponses concrètes bien agencées "logiques", palpables et non pas une flopée d'émotions personnelles positives ou négatives.
En effet personne n'est obligé de rester, il suffit de regarder le nombre des inscrits et celui des intervenants;


Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Lou d'Arabie Ven 06 Mai 2016, 10:35

Ce que j'ai le plus reproché à  ce forum au bon vieux temps (!) c'est le non-respect du règlement quand il s'agissait de cette interdiction, je cite :
_Les sujets de discussions, ne doivent pas être détourné ni tourné en dérision par des messages "hors sujet" quelqu'en soit les raisons .
Ces messages hors sujet pourront être supprimés par l'Admin ou un modérateur et les membres auteurs de ces "dérapages" pourront être sanctionné par un avertissement et une exclusion provisoire du forum pour une période minimum d'une semaine en cas de récidive.
ATTENTION ! Les membres qui auront surenchéri (répondu) à ces messages hors sujet se verront sanctionnés de la même façon.
__________
Tous mes messages à l'époque étaient pris en otage par un groupe de rigolards (hommes et femmes) qui campaient nuit et jour sur le forum à l'affût d'une nouveauté à détourner pour en faire des sketchs à leur manière plus que grossière . Et les modos de l'époque renchérissaient à leur suite, se ridiculisant souvent au passage par leur manque de connaissances flagrant . Aucune sanction évidemment  jusqu'au grand ménage final .  Evil or Very Mad
Moi aussi j'apprécie les interventions très professionnelles des mêmes intervenants que tu cites Labs 2, mais j'apprécie aussi les fantaisies, les maladresses, la poésie, la tendresse ...
Un forum c'est tout un monde !
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Porthos Ven 06 Mai 2016, 10:48

Labs 2 a écrit:
Je pense que ça qui fait qu'il y ait peu d'hommes, des réponses concrètes bien agencées "logiques", palpables et non pas une flopée d'émotions personnelles positives ou négatives.

Peut être aussi que les "hommes" préfèrent être sur le terrain en train de dresser que de blablater sans fin en pondant des pavés à l'infini !
Et peut être aussi que les "pros" en ont un peu assez des consommateurs du net, non ?

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Lou d'Arabie Ven 06 Mai 2016, 11:09

.....ou bien d'alimenter leurs blogs, ou de noter leurs propres observations de terrain en vue d'un bouquin ou d'articles de magazines...
Ils passent parfois sur les forums en visiteurs pour y chercher inspiration et idées lumineuses hi...je le sais !
Ou bien , passionnés de lévriers ils ont tapé le mot "levrette" dans un moteur de recherches et maintenant ils en ont pour des semaines à visionner toutes les vidéos proposées ! Mdr
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Labs 2 Ven 06 Mai 2016, 11:12

Porthos a écrit:
Labs 2 a écrit:
Je pense que ça qui fait qu'il y ait peu d'hommes, des réponses concrètes bien agencées "logiques", palpables et non pas une flopée d'émotions personnelles positives ou négatives.

Peut être aussi que les "hommes" préfèrent être sur le terrain en train de dresser que de blablater sans fin en pondant des pavés à l'infini !
Et peut être aussi que les "pros" en ont un peu assez des consommateurs du net, non ?

Tout comme les femmes qui sont sur le terrain en train de dresser et qui interviennent de temps en temps, et les hommes qui étaient sur le terrain MAIS qui intervenaient également.

LOU : pour la deuxième partie c'est bien pour ça que j'apprécie tes posts !
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crée ce forum ? Empty Re: Qui a crée ce forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum