Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+71
naya&moi
okami34
luth
Minosh
Hänsel
LiliBelle
Audrey1987
LoicStLaurent
Nebraska
JOY.
FreakyFairy
Styx
bud0312
Anko
liwana
Megs
Stellali
Annick841
alisea
Stéphen
oliviamarine
Fergidemluz
cowboy-blue
Saphyr
suerte
djoule03
Nati
Dellen
Mapple_Inu
Manouche
mllecaro
Taysa26
jayrocknice
Aline65
Jody
Ble-09
Yayane
tatoo29
falbala
Fanga
Patoune
Positive
Faline
FantoNco
Somnii
Mamihenghi
Loub'
scaramouche
EnjoyPug
Usky28
khéops
Kitsune
Najka
Josytou2
Dowrine
lou171002
Ordana
Stephinou
Geene
Jet'
simunora
Chabada
lanaine
Savana&edjy
Educalins
Enitit
adlr
Popcorn
Lluvia
Raydesol
ebene83
75 participants

Page 28 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Styx Ven 03 Fév 2017, 19:36

Exact, mais ça va la mienne n'a pas été difficile à "décoincer". Oui, faudra que je fasse ça Smile

Oui le côté éducation je suis bien d'accord, mais je sais pas, j'ai jamais été très portée chiots, j'ai toujours eu hâte qu'ils grandissent. Puis a cet âge ils évoluent encore un peu, c'est vrai. Bon rien de très "wouha" si on compare à un chiot de 8 semaines Mdr

Non non, pas du tout, rien à voir avec la sécu. Puis la chienne est pas du tout taillée pour ça. On s'y attache vite à nos bêbêtes, nous sommes de vrais coeurs d'artichauts face à leurs regards de poilus ^^ L'amour du chien avant nos ambitions !
Styx
Styx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 154
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Ven 03 Fév 2017, 19:48

Ca va alors c'est que le travail de socia était un peu fait quand même, oui j'ai hâte de les voir Smile !!

Ah oui et pourtant tu as toujours pris des chiots non? Le seul chiot que j'ai eu c'était Calypso ma caniche naine adoptée a 2 mois en refuge et ça été une cata niveau propreté lool elle a mis 3 ans, elle faisait de ces bêtises aussi, une fois elle a mangé plus de la moitié du gâteau de communion de ma cousine mdrr, fait pipi sur le côté du lit où dort ma tante et déchirer ses magasins après qu'elle l'est engueulé mdrr..

Tandis qu'Edjy jamais eu de soucis quelque soit l'endroit où nous allions et elle a été propre en 2 jours.

Ah oui ben mes loustics ont bien changé quand même lol, petites photos. En plus ils étaient très maigres et avec un poil moche et ils ne supportaient pas du tout la vie en chenil du coup aussi répercution sur leur physique et 1 mois après leur arrivée a la maison gros changement.

- Edjy 15 mois et ses 27 kgs :


On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Edjy_111


- Didi 6 ans 1/2 et ses 31,6 kgs :


On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Didi_315


- Gipps 15 mois et ses 28 kgs :


On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Gipps11


- Gipps 16 mois et 30 kgs :


On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Gipps_25


On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Tite_c11
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Styx Ven 03 Fév 2017, 20:31

Oui, pourtant je n'ai eu que des chiots, cette chienne sera la première adulte que j'adopterai.
3 ans pour la propreté, le calvaire Embarassed  J'imagine bien la tête de la foule lorsqu'il a fallu annoncer qu'il n'y avait plus de gâteau au menu Mdr

Ok, rien à voir, quels changements ! Ils sont devenus superbes Bravo
Styx
Styx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 154
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Sam 04 Fév 2017, 10:47

Oui et je suis sure que tu verras bien la différence et que si elle a un caractère simple tu verras que c'est encore plus sympa...En plus toi qui veut faire du cani-vtt avec ben tu verras au moins tu n'auras pas attendre qu'elle soit adulte lol.

Je te jure un vrai calvaire de retrouver pendant 3 ans ses pipis comme si on avait eu un chiot pendant 3 ans...C'est sur que ma marraine et ma mère n'étaient pas contentes.

Oui je t'avais dis ils ont radicalement changé lol, merci pour les loustics Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Styx Sam 04 Fév 2017, 18:38

Le caractère est en or, cela dit et j'étais prévenue par téléphone, elle est vraiment très réservée, elle n'a pas confiance en elle. Mais, elle est tellement douce, à l'écoute, obéissante, j'ai fondu direct ! Et déjà prête pour le cani-vtt, c'est pas négligeable c'est clair Smile

Ca ne faisait que 4 mois qu'il l'avait récupérée, il a fait du bon boulot ce petit jeune, parce que récupérer un maloche de 8 mois jamais sorti de son jardin, en plus maigre comme une planche à pain, c'est pas donné à tout le monde.

Faut beaucoup de courage pour ne pas craquer et lui tordre le cou Mdr On dit qu'il y en a qui sont propres plus tard que d'autres, mais là c'est la palme d'or !

Donc voilà la bête, Luthès, rebaptisée Diamond par son jeune propriétaire. (photo à l'arrache avec le portable prise durant la balade sur le chemin du retour pour que nous fassions plus amples connaissance toutes les deux).

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 16466710
Styx
Styx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 154
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Sam 04 Fév 2017, 19:40

Génial pour cette fifille, une nouvelle vie commence pour elle...Elle est superbe Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  bud0312 Sam 11 Fév 2017, 21:15

Coucou à tous

Voilà enfin le jour tant attendu, nous avons été ce matin à 9h chercher notre boule de poil.
Le retour en voiture fut rempli de curiosité pour elle, enfin pendant 10 minutes après dodo.
Elle s'est réveillée à 100 mètres de la maison et vomie tout ce qu'elle a pu Embarassed
Apres une présentation très mouvementé avec notre chat, la journée a été super enfin presque car toujours autant mouvementé avec le chat. Nous ne savons d'ailleurs pas comment gérer la nuit car notre chat n'hésite pas à essayer de lui sauter dessus quand elle dort, heureusement nous avons veillé....
Seulement deux pipi dans la maison dont un de notre faute Mdr
C'est une vrai gloutonne et je sens que la caisse à croquette ne va pas lui résister longtemps  affraid

Nous pensons aussi comme bon nombre d'entre vous qui l'on déjà dit, elle doit s'imaginer que son prénom est "NON"  Mdr

Aller place aux seules photos que j'ai faites aujourd'hui.

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Img_0413
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Img_0414
On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Img_0412

bud0312
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 15
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  FantoNco Sam 11 Fév 2017, 21:46

Haaaaaaaaaaan, ce p'tit machin Heart2 Heart2 Heart2
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Stellali Sam 11 Fév 2017, 21:55

Qu'une chose à dire : Heart2 Heart2 Heart2
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Dim 12 Fév 2017, 10:56

Trop mignonne ta petite boboss Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  suerte Dim 12 Fév 2017, 12:12

Comme les gosses bien mimis quand ils sont bb Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  mllecaro Dim 12 Fév 2017, 17:57

Heart2 la deuxième photo!
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Anko Dim 12 Fév 2017, 21:01

Ooooh trop choubidou Heart2 (mais, mais, mais... ces grosses papattes, j'adore!)
Anko
Anko
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 56
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 31
Localisation : Entre Rhône et Saône

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  FreakyFairy Dim 12 Fév 2017, 23:44

Trop Choupi !

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annick841 Ven 17 Mar 2017, 19:02

D'autres personnes attendent la venue d'un chiot dans les mois à venir ?

Finalement mon copain et moi avons décidé de ne pas attendre l'an prochain pour une histoire de couleur, alors j'ai réservé un petit sur une portée de cet été ! Smile

J'ai trop trop hâte, je me retiens de déjà aller acheter plein de trucs haha
On a meme commencé à parler de nom... Peut-être Odin si jamais c'est un petit mâle,'une filiale on sait pas encore.

Attendre jusqu'en septembre, ça va être long ! Au moins l'éleveur met plein de photos et de vidéos de ses chiennes testantes et des chiots. Elle a meme fait un facebook live lors de la dernière mise bas en 2016 (elles etait deux lors de la naissance, une qui filme et une qui s'occupe de la maman et des petits)

C'est tellement excitant ^^
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Fergidemluz Ven 17 Mar 2017, 22:15

Moi j'attend aussi chiot réserve sera ici en juillet mais ça me semble très loin pas évident mais je n'achète rien par contre je vais peu être commencer à visiter les écoles du chiot!
Le nom je l'ai déjà choisi aussi. Oui l'éleveur qui tient au courant c'est sympa mais c'est long quand même 😕
Fergidemluz
Fergidemluz
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 105
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 37
Localisation : Aisne
Mon chien : 3 chichis 1rottoto
Sport canin ou activité : j aimerai me lancer dans une activité agility ou expo


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annick841 Ven 17 Mar 2017, 22:45

Difficile quand même de se retenir d'acheter, mais oui je vais attendre un peu. Au moins la naissance du chiot disons, pour être certaine qu'il y ait assez de chiots pour que ma réservation puisse être comblée. J'ai le 5e choix, et l'éleveuse se réserve aussi toujours le droit de réserver un en premier, alors je peux passer au 6e, mais l'éleveuse m'a dit qu'elle a normalement entre 8 et 10 chiots, et qu'avec les grands chiens ça peut même aller jusqu'à 15 ! Mais ces grosses portées sont difficiles pour la chienne, et aussi pour les éleveuses qui doivent aider la maman à fournir les chiots en lait.

C'est quoi comme race que tu vas prendre ? Je vois que tu as déjà trois chihuahua, un 4e ? Quatre chien quand même, ça doit pas être tranquille chez vous ! Very Happy
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Ven 17 Mar 2017, 23:34

Super nouvelle pour toutes les deux, donc cet été des photos de bibous alors Smile Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Fergidemluz Sam 18 Mar 2017, 09:37

Je vais avoir un rottweiller et oui j'ai besoin d'un chien plus grand pour me suivre en ballade et j'envisage l'agility j'avais plusieurs race en tête mais mon homme préfère le rott et il faut quand même qu'elle nous plaise à tous les deux!
Au contraire c'est très calme chez moi mes chis sont des amours elles sont propre, obéissent bien et elles sont calme. Pour tout de dire je part en vacances avec mes 3 chiennes avec 900km de route visite de lieu inconnu et rencontre d'autres chiens de vrai amour tout le monde peut les caresser elles ne sont pas hargneuse comme certain petit chiens. Le chihuahua est une race très facile j'ai pas l'impression d'avoir 3 chiens sauf le matin pour les bisous la c'est la fête !
Moi l'eleveuse aura deux portées en fin juin début juillet donc je suis sur d'avoir ma chienne mais comme je vais déménager en mai j'attend je veux pas déménager ça en plus !
Apres moi ca m'occupe beaucoup de comparer les prix et de rechercher une marque de croquette ça fait passer le temps.
Oui savana&edjy je mètrerai des photos de la terreur en juillet !
Fergidemluz
Fergidemluz
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 105
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 37
Localisation : Aisne
Mon chien : 3 chichis 1rottoto
Sport canin ou activité : j aimerai me lancer dans une activité agility ou expo


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Sam 18 Mar 2017, 09:47

- Fergidemiuz : Génial j'ai hâte de la voir Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annick841 Sam 18 Mar 2017, 13:33

Fergi les chihuahuas je trouve ça très mignon ! Mais j'ai l'impression que ce sont des chiens faciles à "pourrir", vu que beaucoup de gens les trimbalent toujours dans leurs bras, voir dans des sacs, et qu'ils sont parfois plutôt considérés comme des accessoires (pas les tiens, clairement si tout se passe aussi bien !). Une amie de mon oncle en avait une, elle était vraiment belle ! Mais une vraie chipie. Elle voulait dévorer tous les autres chiens, et tous les humains qui voulaient lui toucher. Aussitôt qu'on approchait d'elle, elle se sauvait ou essayait de nous mordre, et sa maîtresse arrivait en courant presque pour la "sauver" et la prendre dans ses bras. Bref, pauvre petite bête.

J'ai eu un croisé chihuahua X poméranien quand j'étais enfant, c'était une crème ! Tellement un bon et beau petit chien ^^

Alors ton 4e sera un rott ! Dis donc ça fera changement niveau taille ! Tu feras plus que doubler ta quantité de chiens en poids Mdr C'est vrai que ce sont de magnifiques chiens, les rott.

Moi aussi je regarde pour les écoles du chiot. Pas évident, j'habite dans un petit village assez reculé, je devrai sans doute faire une quarantaine de kilomètres pour m'y rendre, mais bon j'y tiens vraiment, ce sera mon premier chien à moi, et chez mes parents on n'éduquait pas vraiment les chiens, ils savaient leur nom et c'était à peu près tout. J'aimerais bien travailler au moins les commandements de base, le rappel c'est important, puis si ça me plaît bien, on essayera peut-être d'aller plus loin avec les cours suivants.

La femelle qui sera maman de mon chiot en sera à sa première portée. 3e chaleurs seulement, donc elles ne sont pas encore régulières, du coup l'éleveuse ne peut pas prévoir très précisément à quel moment elles auront lieu. Ça devrait être juin, mais fin juin ? début juin ? On sait pas. J'espère bien que ce sera plus tôt que tard ! cheers
Moi aussi je vous mettrai plein de photos, c'est certain ^^
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Najka Sam 18 Mar 2017, 13:41

Nous aussi on attend... Depuis plus d'un an lol
Je finis mes etudes en Juillet, on demenage avec mon cheri en octobre si tout va bien en Nox arrivera en Decembre... Un beau cadeau de Noel à moi même!

Je suis tellement impatiente, c'est dingue! Pour Graf ça avait été beaucoup plus rapide! Elevage visité mi-mars, chiot reservé directement, 1 mois et demi après il était avec nous...

J'ai déjà acheté la laisse pour Nox, chacun de mes chiens ayant SA couleur, j'y tiens 😂

J'avoue ne pas avoir suivi les adoptions de chacun, quelle race arrive chez qui? Lol
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  JOY. Sam 18 Mar 2017, 14:04

bon courage a tous pour l'attente ^^ Je suis également passée par là comme beaucoup d'entre nous Very Happy
JOY.
JOY.
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Annick841 Sam 18 Mar 2017, 14:20

Oh ici j'ai l'impression que j'attends depuis toujours lol J'ai terminé mes études en 2010, j'étais déjà avec mon copain à cette époque, mais pas possible d'adopter à ce moment puisque 99% des proprio d'appartement refusent les animaux (c'est légal au québec). Ensuite en 2012, un premier bébé nous rejoint, suivit du 2e en 2014.
Bon avec deux bébés ce n'était pas vraiment idéal pour nous d'adopter un chiot ! Puis on était encore en appart de toute façon. 2015 on construit notre maison, avec un terrain de 1000 m2, mais du coup construire une maison ça demande beaucoup de temps et de travail, pas trop le temps de s'occuper d'un chiot...
L'été dernier, on a travaillé sur l'aménagement du terrain ; pour creuser les fondations, avec la machinerie, ça a transformé le terrain en champ de boue haha donc on fait niveler le tout, poser du gazon... Encore là beaucoup de travail et d'argent.
Donc cet année, la maison est assez avancée, le terrain n'est plus une marre de boue, et moi je suis atrocement en manque d'une relation avec un animal, alors voilà, on y va !

Pour nous, ce sera un grand caniche (royal) bicolore. Un beau nounours frisé ^^
Annick841
Annick841
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 340
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 35
Localisation : Québec
Mon chien : Grand caniche

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 28 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum