Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

On se retrouve ici entre futurs adoptants !

+71
naya&moi
okami34
luth
Minosh
Hänsel
LiliBelle
Audrey1987
LoicStLaurent
Nebraska
JOY.
FreakyFairy
Styx
bud0312
Anko
liwana
Megs
Stellali
Annick841
alisea
Stéphen
oliviamarine
Fergidemluz
cowboy-blue
Saphyr
suerte
djoule03
Nati
Dellen
Mapple_Inu
Manouche
mllecaro
Taysa26
jayrocknice
Aline65
Jody
Ble-09
Yayane
tatoo29
falbala
Fanga
Patoune
Positive
Faline
FantoNco
Somnii
Mamihenghi
Loub'
scaramouche
EnjoyPug
Usky28
khéops
Kitsune
Najka
Josytou2
Dowrine
lou171002
Ordana
Stephinou
Geene
Jet'
simunora
Chabada
lanaine
Savana&edjy
Educalins
Enitit
adlr
Popcorn
Lluvia
Raydesol
ebene83
75 participants

Page 15 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant

Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  scaramouche Sam 24 Sep 2016, 09:47

Bon j'explique.... Smile
Risque tout peur de rien.... Very Happy ..et surtout très très joyeuse, une bombe

Elle grimpe sur la tête de Jango...saute sur le ventre de shawn qui la remet en place....elle tourne autour de lui en l’incitant au jeu.....il me regarde éberlué affraid ... "une petite chose comme "ça" qui ne me prend pas au sérieux"

Elle connait les Australiens , il y en a à l'élevage.

Pas facile les photos...toujours en mouvement, puis elle s'écroule et dort ....je la prendrais endormie No

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 967252IMG03532ret

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 359665IMG03542ret
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Mapple_Inu Sam 24 Sep 2016, 18:28

Et bien ça doit déménager xD elle est super mignonne en tout cas, hâte de suivre ses péripéties :p

Sinon, les bébés australiens sont nés ! 9 au total (5 mâles et 4 femelles), dont 5 queues longues aha Very Happy il y a tout l'éventail de couleur, 3 rouge tri, 2 rouge merles, 3 bleu merles et une noire tri *-* des photos seront à venir =)

Mapple_Inu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 159
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Savana&edjy Sam 24 Sep 2016, 21:24

Génial tous ces bibous, ils sont tous trop mignons Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Mapple_Inu Lun 26 Sep 2016, 14:19

Bonjour !

Me voici avec les photos des 9 bébés australiens à 1 jour Smile

Femelle noire tricolore queue écourtée
Spoiler:

Femelle rouge merle queue écourtée
Spoiler:

Femelle bleue merle queue écourtée
Spoiler:

Femelle rouge tricolore queue longue
Spoiler:

Mâle rouge merle queue longue (mon coup de coeur  Heart )
Spoiler:

Mâle bleu merle queue longue
Spoiler:

Mâle bleu merle queue écourtée
Spoiler:

Mâle rouge tricolore 1 queue longue
Spoiler:

Mâle rouge tricolore 2 queue longue
Spoiler:

J'ai la chance d'être la première sur la liste d'attente, j'ai donc le choix entre ces 9 petites bouilles, ou plus précisément sur les 5 queues longues puisque je préfère :3

Mapple_Inu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 159
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Enitit Lun 26 Sep 2016, 14:36

I love you

Coup de cœur aussi pour le mâle rouge merle. Il est bien foncé et a une belle répartition des tâches.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Mapple_Inu Lun 26 Sep 2016, 14:44

Oui merle foncé comme j'aime !, et je pense qu'il aura un beau feu sur la tête (au moins un côté), même si c'est pas facile à dire à cet âge là ^^

Mapple_Inu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 159
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  scaramouche Lun 26 Sep 2016, 17:51

Ils sont tous jolis...un peu petits pour choisir...mais ne tardes pas Smile
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Mapple_Inu Lun 26 Sep 2016, 18:32

Oui encore très petits même ! les premières réservations peuvent se faire à 15 jours mais je pense attendre au moins 3-4 semaines, sans stress Very Happy

Mapple_Inu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 159
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Najka Lun 26 Sep 2016, 19:15

Et bah! C'est que y'en a du changement ici!

Le petit Berger Hollandais je craque littéralement! Il vient d'où ce pitit? Smile

Pour les Berger Australien je suis pas une grande fan de la race, mais j'ai toujours eu une préférence pour les tricolores... Pour moi c'est un peu jeune pour choisir aussi, j'aime bien attendre la 4ème voire 5ème semaine pour voir les caractères et l'évolution morphologie Smile

Scaramouche ta corgi est une merveille! C'est vraiment une race de petits chiens que j'adore...


Pour nous bah M-7 ou -8 selon les naissances, on se rapproche vraiment c'est un bonheur! Ca sera un petit Noble Niorun qui nous rejoindra. J'attends de voir les mariages possibles, mais j'ai déjà ma petite idée... Selon son potentiel on fera de l'obé puis obé rythmée, du sauvetage et du show. Je suis presséééééeeeee! J'ai déjà en tête "sa" couleur, chacun de mes chiens ayant la sienne (Orange pour Graf, Bleu pour Criska, Rouge pour Nougat), le seul truc qui risque d'être délicat c'est l'absence... Mais c'est l'avantage des races XXL, ils savent se retenir les cochons! Mdr
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  khéops Lun 26 Sep 2016, 22:02

Très jolis chiots MargauxEdan hello par contre je peux pas t'aider pour le choix, suis très nulle pour choisir un chiot:non: , à vrai dire je pourrais pas te dire si un chiot sera une bombe ou pas, donc je laisse l'éleveur choisir en lui disant ce que je recherche Smile

D'ailleurs en parlant d'éleveur, est ce vous qui choisissez le nom du chien ou l'éleveur ?
Mon éleveuse se donne le droit de choisir et j'avoue avoir un peu de mal avec ça No
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Lun 26 Sep 2016, 22:07

khéops a écrit:Très jolis chiots MargauxEdan hello par contre je peux pas t'aider pour le choix, suis très nulle pour choisir un chiot:non: , à vrai dire je pourrais pas te dire si un chiot sera une bombe ou pas, donc je laisse l'éleveur choisir en lui disant ce que je recherche Smile

D'ailleurs en parlant d'éleveur, est ce vous qui choisissez le nom du chien ou l'éleveur ?
Mon éleveuse se donne le droit de choisir et j'avoue avoir un peu de mal avec ça No

Même en lui fournissant un nom avant que l'éleveur fasse l'enregistrement...?

J'ai pu lui donner celui de mon choix. Sinon il lui en était donné un...évidemment.

Jigel est le nom officiel et de tous les jours....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  khéops Lun 26 Sep 2016, 22:15

Ben non elle veut pas No elle se réserve le droit de choisir No pas cool
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Manouche Lun 26 Sep 2016, 22:18

khéops a écrit:Ben non elle veut pas No elle se réserve le droit de choisir No pas cool

Si on le signale assez tôt, je vois pas où est le problème. Pas cool en effet! Bad

À la limite, pouvoir négocier que le nom qu'elle décide soit ajouté après celui de ton choix...mais c'est vrai que ça peut "sonner" bizarre selon ce qui est choisi...
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Mar 27 Sep 2016, 05:35

Tu peux toi y donner un nom et pas forcément l appeler par le nom qu'il y aura sur les papiers Wink

Ma mère avait eu ce problème aussi pour son labrador, sur les papiers c était Jackpot (moi j aurais garder se nom, l impression d avoir gagner le million à chaque fois que tu appelles ton chien Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Invité Mar 27 Sep 2016, 07:24

khéops a écrit:
D'ailleurs en parlant d'éleveur, est ce vous qui choisissez le nom du chien ou l'éleveur ?
Mon éleveuse se donne le droit de choisir et j'avoue avoir un peu de mal avec ça No

J'ai toujours choisi le nom de mes chiens et je laisse les gens choisir le nom du leur si réservé avant la puce.
Je sais qu'il y a des éleveurs qui donnent d'office un nom à leur chiot, perso j'aime pas trop mais bon ce n'est que sur le papier donc pas bien grave si il ne te plait pas tu l'appelles autrement dans la vie de tous les jours.

Le plus embetant c'est quand tu te retrouves avec un chien que tu récupères et qui a un nom à la con et que les anciens proprio l'appelait par ce nom .... bon là encore il peut s'habituer à un autre nom dans les mêmes consonnances mais si faut faire un sport canin avec ou tu dois le présenter avec son nom officiel c'est moins drôle ...
Mon éleveur m'a très gentiment donner une chienne il y a quelques années, que j'appelle Nocive, son vrai nom c'est Génocide ... tu vois un peu l'horreur d'avoir un chien qui s'appelle Génocide et que tu dois présenter en concours avec ce nom là ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Educalins Mar 27 Sep 2016, 08:00

Quelle idée d'appeler un chien comme çà? affraid
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Educalins Mar 27 Sep 2016, 08:04

MargauxEdan a écrit:Et bien ça doit déménager xD elle est super mignonne en tout cas, hâte de suivre ses péripéties :p

Sinon, les bébés australiens sont nés ! 9 au total (5 mâles et 4 femelles), dont 5 queues longues aha Very Happy il y a tout l'éventail de couleur, 3 rouge tri, 2 rouge merles, 3 bleu merles et une noire tri *-* des photos seront à venir =)

Les queues courtes sont naturelles ou écourtées?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  scaramouche Mar 27 Sep 2016, 08:42

[quote="khéops"

D'ailleurs en parlant d'éleveur, est ce vous qui choisissez le nom du chien ou l'éleveur ?
Mon éleveuse se donne le droit de choisir et j'avoue avoir un peu de mal avec ça No [/quote]

Moi.... l'éleveur choisi les noms, pas d'importance...de toute façon.....nous l'appelons "Stroumpfette" Mdr Mdr plus facile à dire qu'à écrire Smile
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Mapple_Inu Mar 27 Sep 2016, 10:15

Alors l'éleveuse leur donne un nom (elle choisit un thème), en général j'aime bien les noms qu'elle leur donne, donc j'aurais certainement pu lui en souffler un pour le petit mais 1) je ne suis pas sûre du chiot que je vais prendre, et à mon avis elle doit faire les papiers plus vite que mon choix et 2) je n'ai pas d'idée de nom encore xD
Mais après ça ne me gêne pas du tout, je compte l'appeler quotidiennement avec un nom de mon choix, et dès que j'aurais un nom et un choix de chiot je le dirai à l'éleveuse afin qu'elle l'appelle de cette manière aussi =) (et puis de toute façon elle leur donne souvent des noms composés donc finalement il revient au propriétaire de trouver un nom plus "simple" Smile ).

Educalins, les petits dont la queue sera écourtée sont nés avec des demi-queues (peut-être des 3/4 aussi). L'éleveuse ne garde que les queues longues complètes et écourte toutes les autres =) Les queues courtes naturelles sont bien celles sur lesquelles on a pas besoin d'intervenir? dans ce cas non ils ne seraient pas NBT.

Mapple_Inu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 159
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Yayane Mar 27 Sep 2016, 20:12

Et puis même sur Icad tu as le "nom de naissance" et le "nom d'usage" donc bon ...
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  khéops Mar 27 Sep 2016, 22:05

petite photo de la maman et des bibous :

) On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Corgi10
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Mapple_Inu Mar 27 Sep 2016, 22:13

Oh ils sont trop mignons Good j'aime bien ceux qui ont le dos plus foncé =)

Mapple_Inu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 159
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  scaramouche Mer 28 Sep 2016, 08:47

MargauxEdan a écrit:Oh ils sont trop mignons Good j'aime bien ceux qui ont le dos plus foncé =)

Le dos foncé ne restera pas...ils seront tous roux..plus ou moins foncés mais roux...

khéops tu as un joli choix Smile

Ma stroumpfette m'a déchiré le sac d'ocre du Roussillon...elle était toute rousse...c'était sans doute pour me faire plaisir Mdr
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  suerte Mer 28 Sep 2016, 08:49

tout mimi les petits Smile

T'es prête pour les bêtises ??? Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve ici entre futurs adoptants !  - Page 15 Empty Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum