Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Une place chez moi.

+28
Yayane
Loub'
liwana
lucie27
Enitit
Ordana
RELA
Dellen
MyriamG
FantoNco
Noeuds
Najka
lili78
Lilie
luth
Positive
Taysa26
Popcorn
Dowrine
falbala
Labs 2
Chabada
Educalins
Cloneko
ninou42
Savana&edjy
ebene83
opercut
32 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  falbala Sam 16 Juil 2016, 13:59

Et bien...petit mais...."costaud" affraid je vais suivre vos aventures avec intérêt. Et oui, bravos à ses gens qui traversent la France pour leur chien et bravos à toi Opercut.
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  MyriamG Sam 16 Juil 2016, 19:38

opercut a écrit:
Petit rafraîchissement-remplissage de paperasses, Hulk vient me voir, accepte une gratouille sans entrain.
Je vais chercher un collier, lui essaie... Trop petit. Ses patrons me sortent le sien, je m'approche, et Môssieur me fixe et fait mine d'envoyer les dents... Je tente une seconde approche "pour voir". Le ptit machin me charge, les yeux dans les miens, monte au bras, se loupe, remonte, saute une troisième fois, me met un petit croc sur le poignet. Je le repousse, il se gamelle. Le tout s'est fini par un échanges de regards et retour au pied de Maman.

Ok, on ne va pas se fâcher pour rien dès le départ... Ni lui courir après, ni risquer de n'avoir que peu de moyen de le rattraper au besoin. La patronne place collier et laisse.
Je prends mon "machin" en laisse, et Mister Pas Content me refait la même danse puis quelques variantes: je fais le bloc j'avance pas, je me couche, je tente l'arrachage de laisse... Bref, il a de l'expérience dans le balladage des bipèdes.

Ce qui est curieux, c'est que quand tu as essayé de lui mettre le collier trop petit, il est resté calme, et quand tu as voulu lui mettre son collier à lui, il s'est énervé. Peut être car il connait son collier à lui et l'associe à des choses désagréables ? et pourquoi avoir proposé un collier à toi à la base, vu que les maîtres en avaient un ? je suppose qu'ils te laissent le chien avec ses affaires.
Enfin, bravo en tout cas, bonne continuation.
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  opercut Dim 17 Juil 2016, 04:58

Inutile de chercher trop loin pour cette histoire de collier... Excès de confiance de ma part avec le deuxième collier... Il était presque logique qu'il tente de m'écarter, je venais de lui essayer un collier, il n'avait pas envie de servir de mannequin.
C'était un manque d'attention de ma part, sans doute dû aux 3 pauvres heures de sommeil de la nuit... Fatiguée et le cerveau pas en place...

Ce chien à souffert d'un excès d'attention, d'un excès de soins... Et d'un véto lamentable.

Je ne le cache pas, je suis très en colère contre les praticiens qui ont faillis conduire ce chien tout droit à l'euthanasie, et fait tant de peine à ses patrons en leur racontant n'importe quoi jusqu'à en arriver à une séparation.

Il a déjà, à 4 ans, bouffé plus de cortisone que ma grand-mère et moi réunies.

Il est décrit ainsi par un véto-comportementaliste, je cite:
"Hulk présente un trouble de la communication : sociopathie en voie d'instrumentalisation associé à une anxiété intermittente et à une phobie sociale débutante.
Le risque d'agressions non contrôlées est très important.
Le pronostic est réservé dans le contexte actuel."

Il a été classé grade 3/4... Ce pauvre petit chien dont la gueule lui permet à peine d'attraper un petit boudin de motivation... Un petit chien bien codé, privé de contacts sociaux, incompris par ses patrons et qui a fini par découvrir qu'en balançant les dents, on peut avoir la paix.

Prise en charge proposée: médicamenter le chien.

Et l'éducation, co***rd !!!
Ça lui aurait brûlé la langue d'envoyer ces braves gens et leur chien fréquenter un club ???
Il lui faut juste des bases d'éducation, à ce pauvre chien, et des maîtres encadrés par un mono pour apprendre à conduire leur chien.

Qu'il change de métier, ce tueur de chien !!!

Il ne manque qu'une chose à ce chien: qu'on lui explique enfin ce qu'on attend de lui.



Bon, on se calme... Bilan du jour:

Ben... Chien normal... Avec du carafon, un peu perdu dans ce nouvel environnement et ces nouvelles habitudes, qui a du mal à comprendre que quand on donne un ordre, on attend une réaction de lui.
Pour l'instant, je commence les ordres domestiques (pousse toi, dehors, rentre...) en bain de langage.
Après l'essai "je cartonne" hier, il est passé en mode "brique" aujourd'hui... Genre on me demande de sortir, je m'étale par terre et fais la grève du mouvement.
Deux amis et collègues maîtres chiens sont arrivés aujourd'hui pour quelques jours, et le rapport du véto les a bien fait rire... Surtout l'histoire de l'anxiété.
Aucune réaction agressive avec l'humain, mais il n'a vu aujourd'hui que des "gens de chiens" qui comprennent et utilisent les signaux d'apaisement et ne prennent pas les chiens pour des doudous.
J'ai même eu droit à une léchouille polie sur la main après l'avoir appelé.

Bref... Ce soir, je suis en colère !
Marre de ces véto estampillés comportementaliste qui regardent le porte-monnaie plutôt que le chien, arnaquent de pauvres proprios désemparés et droguent ou tuent de braves chiens qui n'ont aucuns problèmes de comportement.
Ils n'y connaissent rien ! Ils pondent des rapports bateau qu'ils vendent une centaine d'euros pour dire "revenez dans 6 semaines".

C'est fait, je suis désormais totalement contre les évaluations comportementales et les charlatans qui prétendent les faire.
J'ai vu trop d'erreurs grossières, graves, de leur part. Aujourd'hui, c'est la goutte d'eau: le cas est aussi beau que le Labrador de César Milan: on fait passer un chien pour un monstre alors qu'il s'agit d'une méconnaissance du comportement canin.
Les véto-comportementalistes NE CONNAISSENT PAS LE COMPORTEMENT CANIN.
C'est fort, quand même...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  RELA Dim 17 Juil 2016, 08:48

Tout à fait d'accord avec toi !

Chacun son métier : les vétos sont là pour soigner mais voilà depuis quelques années beaucoup de gens se sont lancés dans le comportement canin, la raison : LE FRIC !! Quitte à démolir des chiens qui, comme tu le dis, ne demandent que de l'éducation et non des médocs.

Je me souviens d'un véto qui a arraché toutes les dents d'un chien sous prétexte qu'il avait pincé une fois !

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  Invité Dim 17 Juil 2016, 09:36

Comme je te comprends et des exemples y en a à la pelle bien malheuresement !

Rien que mon chien, qui est speed, légèrement plus que la moyenne et qui manque un tantinet de concentration, il se laisse vite déconcentré par une feuille morte, un véto, à voulu le médicamenté sous prétexte qu'il doit pas se sentir bien, qu'il a un haut taux d'hyper activité, qu'en plus très dangereux, ben oui lui est les soins ça fait un peu deux, il se laisse faire mais fait claquer les dents, dans le vide mais il claque, moi je sais qu'il fera rien, là il m'a dit que je devais absolument aller travailler avec comportementaliste, qu'un jour il risque de mordre sérieusement quelqu'un ...

Ben heureusement que j'ai grandis avec des chiens et que depuis le temps je sais qu'un véto est fait pour les soins et pas pour juger d'un comportement canin, le véto me traitait limite de menteuse quand je lui ai dis que oui mon chien à la maison dort à mes pieds confused

Ma mère aussi en a vu avec sa chienne Berger Allemand, à la place de vouloir médicamenté absolument pour la rendre apathique ils auraient mieux fait de chercher un peu plus niveau santé, ça l'aurait peut être sauvée Sad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  Lilie Dim 17 Juil 2016, 11:41

C'est sur que l'appât du gain cause souvent voire tout le temps des dégâts.
Ces évaluations devraient être menées par des gens dont le métier et en relation avec le chien: éducateurs confirmés, maîtres-chien. Des gens qui peuvent observer le comportement du chien en relation avec ses semblables ou les humains d'un oeil de connaisseur. Le vétérinaire reste un homme de santé. Si je rencontre des soucis comportemental, je ne me retournerai pas vers le vétérinaire mais vers un éducateur canin; j'aurais même pas idée de faire autrement.

Je comprends ton énervement Opercut.
Malheureusement, l'humain aime la facilité...

Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  Invité Dim 17 Juil 2016, 12:42

Lamentable. Ce que je trouve le plus édifiant c'est même pas ce niveau d'incompétence, c'est que ça ne soit une surprise pour personne Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  Ordana Dim 17 Juil 2016, 13:40

C'est vrai que moi non plus, je n'ai même pas été surprise.Sad
En tout cas, heureusement que Hulk a trouvé la bonne personne.

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  Lilie Dim 17 Juil 2016, 17:44

Dgedg a écrit:Lamentable. Ce que je trouve le plus édifiant c'est même pas ce niveau d'incompétence, c'est que ça ne soit une surprise pour personne Sad

Vu tout ce qu'on voit, entend ou autre, effectivement plus rien ne surprend.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  MyriamG Dim 17 Juil 2016, 21:00

Je comprend ton agacement Opercut.

Ce qui se passe, c'est qu'il y a des chiens tellement angéliques, qui acceptent tellement n'importe quoi sans se défendre, sans se fâcher, qui ne grognent jamais, ne montrent jamais les dents, qu'on s'attend à ce que tous les chiens aient la même patience. J'ai vu beaucoup de chien qui même molesté, contraints, acculés, ne se défendaient pas... donc évidement le chien qui envoie paître les personnes qui l'embêtent est considéré comme pathologiquement sociopathe...

Zoubeille : je crois que tous mes chiens sont hyperactifs quand je vois cette vidéo, avec cette définition d'hyper-actif :

https://www.youtube.com/watch?v=yALW_hV971g

par contre mes chiens ne volent pas parce qu'ils sont éduqués à ne pas le faire, et ne grognent pas quand ils jouent, mais ils aiment bien sauter affectueusement et s'agiter de joie.
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  Enitit Lun 18 Juil 2016, 10:19

En tous cas, ça m'en apprends encore un peu plus sur les chiens grâce a ce genre de récit.

Merci Opercut !

Je me rends compte que beaucoup de chien peuvent être sauvé s'ils sont avec la bonne personne, si le "maître" fait des recherches lui même et si les conseils/jugements du véto sont un peu mis de côté.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  opercut Mar 19 Juil 2016, 04:53

Petit bilan:

Hulk a clairement été trop manipulé. Dès qu'il sent que l'on a une idée derrière la tête, il se pose des questions et reste sur la réserve, voir la défensive.
Cela ne l'empêche pas d'apprécier les gratouilles, de les rechercher.

Je repense à la "chanson 2016" de Puppier (voir le post consacré dans "débats...").
Je cite de mémoire : "mon chien grogne il me prévient c'est bien".
Je suis la première à dire que sanctionner physiquement le grognement n'est pas une bonne idée car un tel signal permet d'éviter la morsure. Ce n'est pas "bien" pour autant. S'il y a grognement, c'est qu'il y a problème. Il faut donc trouver et résoudre le problème avant tout.

Hulk est un râleur.
Étant donné qu'il a déjà envoyé les dents, je laisse largement grogner pour l'instant puisque cela me permet de savoir quand ça ne va pas.
Lorsqu'il vient près de moi et grogne si je caresse, je râle moi aussi jusqu'à ce qu'il s'en aille.
En deux jours, Hulk s'éloigne calmement lorsqu'il ne veut plus de caresses au lieu de grogner.
Je n'ai pas sanctionné le grognement mais j'ai incité le chien à trouver une solution plus adaptée.
Il utilise de plus en plus finement les signaux d'apaisement avec l'humain, puisque ceux-ci sont pris en compte.
Prendre en compte ne signifie pas céder à tout. Une simple réponse au signal du chien suffit souvent.
Cela me permet également de lui faire comprendre qu'il ne faut pas interpréter le regard très frontal et très fixe de l'humain comme une agression. Il m'était impossible de le regarder quelques secondes sans qu'il fixe, grogne, voire cartonne le premier jour. En quelques jours, il a bien compris et ne réagit plus de travers quand on le regarde dans les yeux. Preuve que ce chien a toujours été bien codé mais le manque de compréhension de ses signaux l'a conduit à ne plus les utiliser.

Hulk a subit, je pense, beaucoup de contacts peu agréables lors des soins.
Je fais en sorte de ne pas avoir de contacts directs désagréables. J'ai donc ressorti mon arme favorite : le pistolet à eau !
Sans danger, indolore, non effrayant... Mais P**AIN que c'est chiant !!!
Le "dehors" est compris. S'il n'est pas respecté: pchit. Pareil pour "pousse toi", que d'ordinaire je fais respecter une fois compris en poussant le chien façon "j'ai rien vu j'avance".

opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  Ordana Mar 19 Juil 2016, 07:43

Et comment est-il avec ses congénères?

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  opercut Mar 19 Juil 2016, 14:13

Ben... Comment dire... On ne peut plus normal...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  Lilie Mar 19 Juil 2016, 22:41

Ca avance bien je trouve.
Dire qu'il a failli être euthanasié :s
Il va finir pas t'apprécier Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  opercut Mer 20 Juil 2016, 04:33

Pour l'instant, pas vraiment... Une femme qui ne se laisse pas impressionner, ça le laisse perplexe...
J'ai eu droit à un greuhouaf en début de soirée, comme ça, façon test... Même Hulk n'avait pas l'air convaincu. Il s'est retrouvé dehors pour le compte. Il n'a eu droit de rentrer que lorsque j'allais me coucher, avec accueil glacial "Hulk. Rentre. Ta place." Et pas un regard.

Bizarrement, il s'est fait discret et obéissant...
Visiblement, le mode "je boude" marche plutôt bien... Pratique. Wink

Il reste une petite ardoise de notre désaccord du premier jour.
Je pourrais passer en force, mais je risque d'avoir des résultats moins stables dans le temps. Je l'aurais à l'usure, en mettant simplement en échec ses tentatives de me faire peur.

Il n'y a plus eu de prise de tête entre les chiens, hormis avec Leya, que je suis obligée de séparer pour cause de pénibilité de cette ahurie avec les petits.
Elle n'est pas méchante pour deux sous, mais... Chiante ! Il y a des gifles qui de perdent. Boutons
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  falbala Mer 20 Juil 2016, 06:59

Il est déboussolé ce petit! Il a rencontré qq qui ne marche pas ds ses "combines".. Smile A suivre...
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  Ordana Mer 20 Juil 2016, 07:35

Bon alors, il faut continuer de bouder.

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  Dellen Mer 20 Juil 2016, 09:31

Je confirme, sur les bouledogues (et les boxers) bouder et les ignorer fait des miracles !!

Bon, il va comprendre le petit truc !
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  Lilie Mer 20 Juil 2016, 12:59

Oui ça doit lui faire tout drôle d'avoir quelqu'un en face de lui qui ne cède pas, pire qui boude.
Ça le change et ça lui fait du bien Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  Invité Mer 20 Juil 2016, 13:17

Opercut : Toujours un vrai plaisir de te lire, j'aime beaucoup t'as façon de faire Good

Et quelle chance pour se ptit bonhomme d'être tomber sur toi, quand on repense à l'annonce ... et à tout ces soit disant spécialistes confused


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  lucie27 Mer 20 Juil 2016, 14:35

il doit avoir le cerveau qui fait des bulles le petit Hulk!
lucie27
lucie27
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 456
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  opercut Jeu 21 Juil 2016, 00:52

Il n'a pas fini de faire des bulles, le bestiau... D'ailleurs c'est son activité principale : buller.

Départ des collègues, et arrivée de Wendy, le taille-haies-et-pelouses écologique d'un copain du village.
Hulk a donc tenté de faire la loi avec Wendy la chèvre... Qui lui a gentiment expliqué l'intérêt de sa coiffure...

Wendy a l'habitude de changer de jardin de temps en temps, et a l'habitude des chiens. Elle a rapidement mis les choses au point avec les canins et s'est mise à l'ouvrage.
Hulk est contraint de lui laisser le paillasson quand elle chôme.

Il a fait son pénible lors de la balade du soir, déclenchant une bagarre entre les gros.
Un vrai nain façon donjon de Naheulbeuk... "Mais quel caractère de m**de !"

(Pour ceux qui ne connaissent pas : http://encyclopedie.naheulbeuk.com/article.php3?id_article=144 )

opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  liwana Jeu 21 Juil 2016, 01:39

opercut a écrit:Il n'a pas fini de faire des bulles, le bestiau... D'ailleurs c'est son activité principale : buller.

Départ des collègues, et arrivée de Wendy, le taille-haies-et-pelouses écologique d'un copain du village.
Hulk a donc tenté de faire la loi avec Wendy la chèvre... Qui lui a gentiment expliqué l'intérêt de sa coiffure...

Wendy a l'habitude de changer de jardin de temps en temps, et a l'habitude des chiens. Elle a rapidement mis les choses au point avec les canins et s'est mise à l'ouvrage.
Hulk est contraint de lui laisser le paillasson quand elle chôme.

Il a fait son pénible lors de la balade du soir, déclenchant une bagarre entre les gros.
Un vrai nain façon donjon de Naheulbeuk... "Mais quel caractère de m**de !"

(Pour ceux qui ne connaissent pas : http://encyclopedie.naheulbeuk.com/article.php3?id_article=144 )

Mdr ça a l'air d'être un sacré ce Hulk, je me rappel du nain râleur des donjons et d'une certaine efle nyctalope mais pas "sa****" mais je sais plus dans quel épisode est ce passage ( c'est mon grand frére qui me faisait écouter ça entre deux parties de jeux de rôle )
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Une place chez moi. - Page 5 Empty Re: Une place chez moi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum