Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alija

Nos membres ont posté un total de 1405862 messages dans 56967 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte

Peluche

tam

Savana&edjy

Jackson

Gibelotte

Chabada

zoubeille

Educalins

ELITEMICHEL

Publicités

Journal de Myska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de Myska

Message  Moxostoma le Jeu 17 Mar 2016, 16:02

Journal de Myska.

Myska est née le 11 Janvier 2016, elle à 2 mois et 6 jours. La séparation à été dur pour elle, est pour moi. Elle chouiner tout le temps, ce qui me donné mal au cœur, voix qui sangloter, envie de pleurer est de la ramené à sa mère. C'est la première fois que j'ai un chiot, j'ai toujours eu des chiens adultes, donc j'ai pas trop d’expériences, est je l'ai laissé, faire connaissance avec son nouveau chez elle tranquillement.

Elle n'ai pas tellement joueuse, je n'arrive pas à bien joué avec elle, je lui lance la balle, elle y va, je la félicite, mais elle sans fout !!  J'ai beau l’appeler, elle n'a n'en rien à faire, elle préfère rousiguer des brindilles de bois, j'ai lu qu'ils ent ont besoin pour leurs dents, à petite quantité, ce n'est pas dangereux, mais à surveiller. Par contre, elle à une salle manie d'aller chercher la merde du chat à la maison, (et même dehors) ce que je lui interdit bien sûr.

Dehors, elle ne m'écoute pas. J'ai beau l’appeler, en me mettant accroupis, dé-fois elle viens, je la félicite, d'autres fois elle passe à côté de moi sans s'arrêter, et d'autres fois, c'est "Parle à mon c**, ma tête est malade !" (Pour ceux qui connaisse l'expression Very Happy )

Je vais en arrêter ici avec ça, je vais créer un autre post dans les sections adéquat, afin que vous puissiez m'aider correctement.

Myska, est donc une chienne de 2 mois, elle est croisé épagneul par la mère, est labrador par le père. Je ne connais pas le père, par contre la mère, c'est la chienne de mon oncle :

Est voici d'autres photo :

Les trois photo ci-dessus, ont était prise chez mon oncle, elle devait avoir 1 mois et 20 jours, je crois.

Est la voici maintenant :

Je n'ai pas de bon appareil pour faire de belle photo, je ferai des photo correct prochainement, c'est promis.

Moxostoma
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Poissons
Messages postés : 8
Mon chien : Epagneul-Labrador

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal de Myska

Message  Miss.Irka le Jeu 17 Mar 2016, 16:14

Qu'elle est choupi cette petite !

Pour te rassurer, l'attachement ca peut très bien venir par la suite aussi. La elle est entrain de prendre ses marques. Ma dernière aussi en avait rien a faire de tout quand elle etait petite. Meme en ballade quand elle connaissait pas encore, a 2 mois et demi, elle s'est gentiement fait la malle, a l'opposé de la ou on allait pour faire sa vie tranquillou pépère. Tu pouvais essayer de l'appeler en claquant dans les mains, te barrer en courant : RIEN A FOUTRE Mdr j'ai envoyé mon "aînée" la berger australien la chercher, elle a dû revenir au bout de la 5ème tentative.

Et maintenant c'est un vrai pot de colle ! Il faut toujours une patte ou une partie de dos qui me touche dans le fauteuil ou dans le lit, elle me decolle jamais d'une semelle. Et si je la laisse à quelqu'un deux minutes c'est la grosse cata !

Par la suite, tu pourras faire des petites activités ludiques avec elle pour renforcer votre complicité Wink bon après il peut y avoir des chiens avec un caractère un peu "blasé" aussi

Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1522
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins

Message  Gibelotte le Jeu 17 Mar 2016, 16:17

Florian, Myska est un tout petit bébé.
Elle ne peut pas vraiment jouer avec quelqu'un plus longtemps que quelques secondes. tu lui lances une balle, hop elle court puis au moment de l'attraper, elle voit une ombre, ou une fleur de pissenlit qui se balance, et elle oublie la balle... Elle va grandir très vite, ne t'inquiète pas, continue à la solliciter, fais lui plein de calins, établis avec elle une relation de confiance et laisse la dormir beaucoup !

Gibelotte
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1862
Mon chien : Berger Australien

Message  lili51 le Jeu 17 Mar 2016, 17:35

elle est toute trognonne!!!

lili51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 102
Mon chien : spitz allemand
Sport canin ou activité : école du chiot

Message  Huriel le Jeu 17 Mar 2016, 17:49

Bienvenue à la jolie Myska hello

Elle vient juste d'arriver dans ton foyer si je comprend bien...il faut lui laisser un peu de temps.
Elle devrait te suivre partout quand tu vas dans le jardin...dès que ce n'est pas le cas tu t'accroupies et tu l'appelles d'une voix enjouée...elle devrait venir , et là, grosse caresse...petit à petit, tu vas tisser un lien fort avec elle

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1168

Message  Lilie le Jeu 17 Mar 2016, 18:45

Bienvenue à ta miss Very Happy

Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2439
Mon chien : Indie (x Border) et RIP Fidji (x Amstaff)
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...

Message  Raydesol le Jeu 17 Mar 2016, 19:15

Je n'imaginais pas le croisement mais finalement elle est trop mimi. Une peluche à câlin.

Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 405
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++

Message  solene06 le Jeu 17 Mar 2016, 19:51

J'adore juste les oreilles noires c'est super mignon.

solene06
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 72
Mon chien : Larson (staffie)

Message  Moxostoma le Jeu 17 Mar 2016, 20:06

Raydesol a écrit:Je n'imaginais pas le croisement mais finalement elle est trop mimi. Une peluche à câlin.
Oui, elle est trop mimi !!!

Merci, de vos encouragements, est oui, elle est toute mignonne. Comme dit plus haut, il s'agit de mon premier chiot, j'ai eu que des chiens adultes, donc les bébé, c'est tout nouveau. Ce qui m'embête le plus, c'est qu'elle mange vraiment n'importe quoi, je lui enlève tout de la bouche, en disant non, d'un ton ferme, mais elle va ailleurs, et elle recommence... Elle mange de l'herbe, bon ça ok, mais aussi de la terre, des brindilles de bois, etc. J'aimerais lui faire passer... C'est sa santé qui est en jeu. Je ne sais pas comment faire, je passe beaucoup de temps sur des sites, pour obtenir des conseils. Bref, je vais continuer, est attendre 1 mois, voir si il y a des améliorations.

En attendant, vous pouvez contempler ça :

Non, ce n'est pas un Gremlins !!!  Smile

Moxostoma
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Poissons

Message  falbala le Ven 18 Mar 2016, 06:12

hou la petite puce Fleurs

falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1312
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine

http://bazardfanfan.over-blog.com/

Message  Miss.Irka le Ven 18 Mar 2016, 06:19

Alors pour ce qui est de tout manger, armes toi de patience Smile c'est un chiot qui découvre son envirnonnement. Ce que tu fais deja c'est plutôt bien. Chez moi, on a appris le "crache" au fur et à mesure. Il y a plein de trucs trop sympa à bouffer dans mon quartier, si tu savais !
Si tu vois que ton chien a du mal à lâcher ce qu'il a dans la bouche, tu peux eventuellement "troquer" ca contre quelque chose qu'il aime, en le felicitant des qu'il lâche.

Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1522
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins

Message  Jaïa69 le Ven 18 Mar 2016, 09:05

Elle est adorable et tellement petite, normal qu'elle ne te suive pas encore, ytrès très petite et en plus, tu viens de l'avoir... Elle doit d'abord s'habituer à toi et à son nouvel environnement..... Prends bien soin d'elle, elle est trop Mimi.....

Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance

Message  Moxostoma le Ven 18 Mar 2016, 17:02

Merci pour vos messages, je vais donc attendre qu'elle grandisse un peu alors ^^
Sinon, aujourd'hui ça été son 2éme jours de balade en laisse, est sincèrement, elle était heureuse, ça se voyait à sa tête, mise à part que défois, elle s'arrête, puis se gratte, parce qu'elle n'est pas habitué au collier. Mais elle suis bien, sauf que je n'arrive pas à la faire marcher au pied, malgré mon insistance Sad Ça va venir Smile Elle à fais aussi son premier caca en laisse, est à était caressé par une inconnue, elle lui a fais des fêtes. Quelle grande fille !!!! Bravo

Là, elle se repose. Chuuuut !!!

Moxostoma
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Poissons

Message  Enitit le Dim 20 Mar 2016, 12:10

T inquiete pas, le rappel et le suivi viendront peu a peu, certains sont plus enclin, d autres un peu plus long. Travaille bien a la longe !

Elle est super mignonnette !

Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2317
Mon chien : Mon Prince : Lipton (Berger Australien). Ma diablotine : Favy (Ragdoll). Mes 2 petits montres : Oreo et Perl (lapins)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut