Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25186 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est manu&help

Nos membres ont posté un total de 1406409 messages dans 56992 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy
 
Jackson
 
suerte
 
Enitit
 
Chabada
 
Dowrine
 
Geene
 
Daerka11
 
Lilie
 
Educalins
 

Publicités

Nana la whip.

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Huriel le Mer 21 Sep 2016, 08:24

Lou d'Arabie a écrit:



Shocked

affraid Surprised Sad Bad

Et moi, qui était toute fière de moi, quand je ramassais 3 ou 4 plastiques qui traînaient sur le bord de l'eau, lors de ma fameuse recherche de "l'oeil de Ste Lucie, porte-bonheur, que l'on trouve parait-il en Corse mais que je trouve sur les plages basques...(je sais maintenant pourquoi je baigne dans le bonheur car j'en ai ramassé tout au long de ma loooogue vie, 2 kg et quand on sait comment c'est dur de les trouver parmi les grains de sables! Wink ...je suis devenue complètement addicte à cette recherche)

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Enitit le Mer 21 Sep 2016, 10:02

Oh Sad2 quelle horreur...

Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2341
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 28
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Mon Prince : Lipton (Berger Australien). Ma diablotine : Favy (Ragdoll). Mes 2 petits montres : Oreo et Perl (lapins)!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie le Mer 21 Sep 2016, 12:33

Gloire et décadence des océans....Sad
T'inquiètes Huriel, il doit y avoir une intelligence quelque part  dans ces masses d'eau qui abritent tant de merveilleuses espèces vivantes et pensantes...
L'océan ne fait que vomir tout ce que l'homme lui fait ingurgiter de force, il nous renvoie nos pollutions en pleine face grâce à des phénomènes de plus en plus spectaculaires et fréquents : "A vous les hommes de vous débrouiller avec vos déchets, l'eau et ses habitants en ont plus qu'assez, ça va déborder !"    furious  
Mais il y aura toujours un minuscule "œil de Lucie"  parmi les grains de sable pour combler d'espoir et de bonheur celui qui l'espèrera de tout son cœur .
2 kilos, un record  ! Surprised  
Loooooongue et heureuse vie heureuse à toi ! J'en ai une vingtaine trouvés par ma p'tite fille, ça l'a bien occupée entre 2 baignades, c'est le bon vieux trèfle à 4 feuilles des mers ! Good
Ce soir (ce sera plus discret!) je vais "décorer" de déchets bien glauques et gluants embarqués hier ce cœur (œuvre d'Art!) qui trône depuis cet été devant la grotte de la Chambre d'Amour, puisqu'il est déjà investi comme support de petits trucs et machins en plastique, berk .
Allez hop, il en aura gros sur le cœur du plastoc , les "autorités" vont s'indigner ! Evil or Very Mad
V'là le joli cœur hier soir....

Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1631
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 59
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie le Jeu 22 Sep 2016, 18:14

On va essayer d'atteindre des sommets pour changer !
J'ai des coussinets de bonne qualité garantis à vie, c'est important pour randonner . Ils doivent être d'une bonne marque, ma maitresse n'a pas dû lésiner sur leur prix !

Un gouffre ! Financier ?

Un a pic qui  tomber à pic ....

Ici ça grimpe...à pic aussi  Pics Pics Pics ! Je m'amuse, je me grise !    

La montagne a son mauvais côté , le sombre et aride  qui est toujours à l'ombre, et son bon côté , celui qui est ensoleillé .
Là pour l'instant je suis sur son mauvais côté, le caillasseux, le pierreux,  le désertique ...

Ah, voilà un rayon qui annonce le bon côté, et l'herbe, et la vie , yéééé !

Qu'est-ce que vous disais ? J'en connais un rayon moi des montagnes, et même plusieurs !

Regardez-moi  cette belle arrivée dans la civilisation des sommets !

Avec les surveillants z"ailés au regard acéré qui ne laissent rien passer de ce qui se passe au dessous du desssus du sommet .
Je vais de ce pas me présenter aux hôtes de ces lieux, je vous laisse, c'est important pour moi les présentations dans les règles!  ! Fete


Dernière édition par Lou d'Arabie le Jeu 22 Sep 2016, 18:34, édité 1 fois (Raison : teurs)

Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1631
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 59
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie le Ven 23 Sep 2016, 18:45


Présentation dans les règles au pottock en chef . Non, ici c'est pas lui, c'est une de ses femelles ...
Le voici ! Il me flaire là où je lui présente mon concentré de phéromones apaisantes,  il me comprend et m'accepte sans problème .

Vous voyez la petite brebis en premier plan , eh bien c'est Bibi, hihi ! Pas farouches les blanchettes,  il suffit de ne pas les affoler en leur fonçant droit dessus ou en leur tournant autour sans relâche comme le font ces obsédés de chiens de berger , héhé !

Ah, celle-ci par contre je m'en méfie . C'est la cheftaine des blondes des pyrénées, une grosse vache ! Elle me fait comprendre clairement que ma présence la dérange . Si elle décide de nous foncer dessus ses copines la suivront, ça me fera beaucoup trop de kilos en trop sur le dos ! confused

Ah encore des pottocks ! Curieux, observateurs, solides, rapides, toujours dans des endroits stratégiques, c 'est mon portrait tout craché ! Je pose fièrement avec eux pour la postérité !

Nous voilà au sommet, sur le point culminant quoi .
Les humains déposent une petite pierre sur les autres  pour indiquer leur passage, et moi je fais comme font tous les chiens pour marquer l'évènement : je lève la patte ! Ca c'est du vrai marquage personnalisé !  Fete

Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1631
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 59
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie le Jeu 06 Oct 2016, 17:33

« Oui, vous pouvez y aller... » Ce laisser passer du vigile accompagné d'un grand sourire est un sacré évènement pour les 4 nanas que nous étions hier dans le grand centre commercial aux boutiques de luxe où nous cherchions un maquillage bien précis d'une marque de prestige bien précise elle aussi . Mes 2 jolies nanas de 12 et 3 ans, très dignes , tenaient  en laisse légère une Nana-chienne très classe avec son fin collier de velours orné de strass de verre qui faisaient sur son long cou élégant l'effet d'éclats de diamants, hihi . Ces 3 là ne déparaient en rien le raffinement de la boutique, bien au contraire  .    
Et pourtant une chienne dans ce temple de la mode c'était une grande première, d'après le personnel vêtu de noir tout sourire avec les petites intruses .
Nana  décontractée et gracieuse comme d'habitude a même eu l'air d'apprécier nos mimiques gourmandes quand on nous a enveloppée au final d'un léger voile de parfums de nos choix dont elle a bénéficié des retombées au passage ...Berk berk, pitié, mon odorat ! Mais on  reste soft hein, on ne montre rien  .
Sortie à la queue leu leu avec un précieux petit paquet plein d'échantillons'surprises de nouvelles crèmes qui ne serviront à rien .
2 heures dans le grand centre commercial interdit aux chiens , et pas une seule réflexion de la part des vigiles, que des sourires!
Nous saurons où aller cet hiver le mercredi après midi quand il pleuvra trop fort dehors .  Angel
Pas de photos évidemment, faut pas abuser...pour l'instant .
Dimanche : Nana et les piafs ?
Ce couple  se réchauffe face au soleil en compagnie de petits moineaux qui font tout pareil . Vite, une petite photo de dos...

Je conseille à Nana d'aller les distraire sans déranger les zozios, ce qu'elle fait en douceur, comme à son habitude...

Elle se laisse caresser , il y a de la joie et de la douceur dans l'air, ce qui finit par attirer une foule d'autres petits oiseaux, la sérénité étant contagieuse on dirait !
C'est bon là, tu es contente, il y en a assez ? Semble-t-elle me demander ...

Et, presque au même endroit, voilà un chat maintenant, un sacré de birmanie tabby au regard bleu, curieux de tout  qui apprécie beaucoup les balades perché sur les épaules de sa maitresse ....
Avis aux jeunes gens qui ne pensent qu'aux chiens pour leur tenir compagnie à l'extérieur, un chat aussi peut très bien  faire l'affaire lui aussi!

Et il peut même s'amuser à chat par terre en compagnie d'un chien... quand le chien le veut bien ! (Quelle souplesse dans la colonne vertébrale de ma whippet, on dirait un chat! Mimétisme ou pas ?)

Voilà comment on transforme une simple phrase presque banale en une  Oeuvre d'Art, pondue par un vrai Artiste payé pour ça .
Mais personne, à part moi, n'a compris la subtilité de l'histoire ! Mdr

"Il manque2 lettres à la fin, elles ont dû tomber ou se casser " en déduisent les passants sans réfléchir plus loin, alors qu'ils sont quand même au courant que le parcours des plages est parsemé d'œuvres ...d'art .
Mais pas du tout voyons, c'est fait exprès, c'est calculé, elle n'ont jamais existé ces 2 lettres , et c'est bien pour ça que c'est de l'Art !  
Et finalement....je trouve ça pas mal . On comprend ou on ne comprend rien à l'Art ! Laughing

Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1631
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 59
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Huriel le Jeu 06 Oct 2016, 20:16

Il y a quelques semaines , quand j'étais à Biarritz, et là , en l'occurrence, à Anglet, on s'arrête vite fait au carrefour market ( j'oublie tjs un truc quand je fais mes courses) qui se trouve sur la route de la plage ( chambre d'Amour, ton coin Lou) et là, en sortant , je vois un gars en moto qui fait monter son chien, une sorte de berger allemand noir,derrière lui et zou..ils filent vers les plages et le chien pour se tenir était assis derrière, les pattes tendues et appuyées sur le dos de son maître...et là, j'ai tout de suite pensé à toi, Lou et à ton appareil photo qui ne te quitte pas...je me suis dit, " tiens , j'en connais une, qui aurait immortalisé la scène" Smile

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie le Jeu 06 Oct 2016, 22:10

Ouiiiiii! Tu brûles, on va finir par se croiser un jour ! Smile
Je le connais ce chien, et il n'est pas le seul à faire des extravagances de ce style sur engins motorisés! Les chiens des surfeurs et autres sportifs de plage sont de sacrés  aventuriers, ils s'adaptent à tout sans faire de  vagues, hi !
Croisés bergers - huskys souvent, mais en ce moment il y a 2 purs  border collies qui se sont concocté des trajets personnalisés qu'ils parcourent à fond la caisse sans se lasser(plages-rochers- promenades),  chacun évitant soigneusement d'empiéter sur le trajet de l'autre. C'est un vrai spectacle de les voir habilement foncer sans jamais dévier de leur trajectoire et sans même se jeter un regard quand ils se croisent .
Je ne connais pas la règle de 3 pour les photos de couchers de soleil des belles soirées d'automne, mais ce soir avant d'aller faire éclater Nana sur les dunes du golf j'ai pris celles-ci:



Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1631
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 59
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Enitit le Ven 07 Oct 2016, 09:02

J'aime bien lire tes petites histoires, toujours.

Par contre, il n'y a aucune erreur dans la phrase, bien loin de là.
"Oubli" est un nom, comme l'est "sable". c'est tout. Les hommes sont-ils devenus si inconnu à leur langue ? Je parle pas des fautes, j'en fais aussi, mais ils ne la comprennent même plus, c'est triste.

Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2341
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 28
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Mon Prince : Lipton (Berger Australien). Ma diablotine : Favy (Ragdoll). Mes 2 petits montres : Oreo et Perl (lapins)!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Stéphen le Sam 08 Oct 2016, 19:55

tu devrais ecrire des livres genre " lordose a la montagne " ; "lordose a la mer ", etc tu vas cartonner

Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 4622
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie le Sam 08 Oct 2016, 20:27


J'te cause pas ! No

Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1631
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 59
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Stéphen le Sam 08 Oct 2016, 20:38

oh la belle bouse!

Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 4622
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Stéphen le Sam 08 Oct 2016, 20:39

rare en blanc

Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 4622
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Stéphen le Sam 08 Oct 2016, 20:41

au faitpas de reponse sur le forum de tous les levriers tu as besoin d'un post precis , tu me donnes la date je te l'envoie, tu vois je suis serviable !

Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 4622
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Stéphen le Sam 08 Oct 2016, 20:48

Mdr

tien lordose a l'air habituée a cette odeur sur la photo, ca la derange pas , comme quoi les chiens ont du nez

Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 4622
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie le Sam 08 Oct 2016, 21:21

Justement, tu ferais bien de commencer à habituer tes chiots à tout si tu ne veux pas que plus tard eux aussi fassent partie de ta collection d'asociaux  : brebis, chevaux, vaches, poules, chats, vtt, enfants, chiens toutes tailles et races ...Au boulot !
Si tu veux savoir comment procéder n'hésites surtout pas à me demander, j'ai la potion magique  !  

Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1631
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 59
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Stéphen le Sam 08 Oct 2016, 21:41

j'ai une envie folle de les habituer aux cons, une engeance qui a tendance a se rependre de nos jours de pietre education, ,

t'es libre ce week-end ?

Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 4622
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Stéphen le Sam 08 Oct 2016, 22:13

si tu as des photos qui te manquent et que tu as posté sur levriers d'ici et d'ailleurs hesite pas je te les renvois , lou mdr le pseudo enfin bref!

Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 4622
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie le Dim 09 Oct 2016, 00:18

Tu es encore là ? Si tu comptes passer la nuit ici je vais te rappeler de bons souvenirs d'une chien loup tchécoslovaque de Bassussary (pays Basque bien sûr), qui avait crée des liens très raffinés avec Omar le saluki .
Ses maitres avaient enterré un fil pour déterminer les limites du territoire ouvert qu'elle ne devait pas franchir sinon elle recevait  une décharge électrique de son collier  .
Elle a expliqué à sa manière le problème au saluki qui, au début, avait du mal à comprendre  pourquoi elle ne "pouvait" pas le contacter . Il trouvait son attitude  bizarre  et l'observait pour tenter d'en deviner la raison .

Regardes bien... Je ne peux pas venir vers toi , je ne peux faire que ce trajet...

....de la herse.....

...jusqu'à la table de jardin ...

...de la herse....

...jusqu'à la table...

Omar a compris et ne tente pas de franchir cette limite virtuelle pour lui, il se contente de sécuriser le trajet  par des marquages bien ciblés .

Satisfaite de s'être si bien fait comprendre elle s'allonge et communique alors avec le saluki par regards interposés très expressifs . Ils resteront un bon moment ainsi à se tenir compagnie . Tout va bien .

Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1631
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 59
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Educalins le Lun 10 Oct 2016, 09:48

Stephen, je veux bien être gentille mais çà va un moment hein.

LE JOURNAL N'EST PAS UN RING DE BOXE!!

Donc les provocations ne sont pas les bienvenues.
J'ai nettoyé ton journal, je vais pas faire de même ici!

Régler vos affaires en MP, vos âneries n'amusent plus personne.

C'est STOP à partir de maintenant.

______________________________
«A vivre avec son chien, on apprend à se connaître soi-même»

Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 19272
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educatrice canine. RCI


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie le Lun 10 Oct 2016, 11:43

Parfait, je me demandais s'il allait continuer longtemps ses perversions sur mon journal de Nana .... Good
J'ai eu un message de provoc en MP mais je ne rentre pas dans ce jeu là, donc il n'y aura jamais de réponse de ma part par ce biais .
Il fait trop beau en ce moment, on a d'autres occupations !
Avant le surf....  Smile  

Et après le surf...  Smile  

Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1631
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 59
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Lou d'Arabie le Mer 12 Oct 2016, 09:46

J'aurais préféré qu'elle sauve un petit canard hier...C'est mignon et ça sent si bon !

Mais non ...Elle a réussi à attraper un mini chaton sauvage comme il en pullule partout ici, des intouchables, des parias tellement ils sont pauvres, méfiants, envahis de parasites, tiques et maladies  .
Celui-là n'a pas vu venir le danger puisqu'il avait les yeux collés de pus, ni rien senti non plus puisque son nez était bouché...
J'ai gémi devant la gros buisson pour attirer l'attention de ma maitresse sur lui et voilà le travail : il est ici et elle a décidé de le sauver !
Vétérinaire dans l' après midi, et ma maitresse avait raison, il a un coryza , 1 mois et pèse 230 grammes .
Donc comme elle lui avait déjà retiré toutes ses tiques, 8 en tout, blanches et gonflées , et établi le bon diagnostic , la véto lui a vendu des gouttes, de la pommade, des antibiotiques et du lait maternisé ...90 euros d'achat pour un si petit chat .
Les SPA débordées ne les acceptant plus, "les vétos pourraient faire un petit geste de leur côté quand il s'agit d'en sauver", s'est-elle indignée .  furious
Voici une photo du petit tigre au cabinet du véto où il s'est laissé tripoter vite fait, trop faible pour griffer et rugir, dommage .

Et le voilà chez moi...Toujours aussi résigné mais tellement bien soigné et caressé...soupir .
Quand je pense aux  canetons pleins de vie.... Qu'on me laisse rêver en paix .

Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1631
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 59
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Gibelotte le Mer 12 Oct 2016, 09:54

Comment va-t-il s'appeler ?

Gibelotte
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1877
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 37
Localisation : Bretagne
Mon chien : Berger Australien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nana la whip.

Message  Minosh le Mer 12 Oct 2016, 10:09

Beau geste en tout cas ! Bravo J'espère qu'il s'en sortira.
Super la dernière photo ... Smile

Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2185
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 62
Localisation : Grenoble
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum