Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Mystère d'une histoire sans fin ... :)

+24
Jody
Popcorn
Véro78
Lou d'Arabie
Educalins
Yayane
Huriel
Indiaetmoi0713
Chabada
ozone18
Dellen
Hamy31
JPL
Kitsune
Lilie
Savana&edjy
Saphyr
Jaïa69
Raydesol
Hänsel
Enitit
Franck-Wolf
jufamila
gabicoon
28 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  Fuyu Lun 11 Avr 2016, 20:58

gabicoon a écrit:Place à quelques images de ce matin (matin câlin avec ma sœur ♥). Oui, je sais jamais aucune photo de dehors mais c'est parce que je suis trop absorbée par mes petites galères de la réalité :-P

Spoiler:

Un beau gosse I love you
Avec les nordiques, les lévriers m'attirent beaucoup ( surtout physiquement, je me suis pas trop penchée sur la question du caractère ^^' ). Est-ce-que ils sont sportif ? Aime t-il courir ?
Fuyu
Fuyu
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 27
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans une meute.
Mon chien : Aucun...

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  gabicoon Lun 11 Avr 2016, 21:36

Mmmmh, bug d'hébergeur, voici la fin de la série photo :

Spoiler:


Sinon, Fuyu pour te répondre, déjà sache qu'il y a vraiment énormément de races de lévriers, y en a pour tous les goûts en fait :-P Donc je suppose que le style de lévrier qui t'attire est proche du whippet ? (donc Petit Lévrier Italien, Greyhound, enfin, ceux qui restent dans le style oreilles en rose et poil ras ?)
Sinon, et bien sache que OUI un lévrier (et là je pense que je peux m'avancer facilement sans prendre de risque) ADORE courir. En fait, ils sont nés pour ça, des chiens de course... mais aussi de canap' Mdr
En fait, en tout cas pour le whippet, il aime bien son petit confort. Après tout dépend aussi de l'individu, pour l'aspect sportif, je pense qu'en règle général un whippet est plus un sprinter qu'un coureur de fond, mais bon, pour suivre son maître un whip est sans aucun doute capable d'être plus endurant voire d'aimer ça :-)
Un whippet peut très bien vivre avec une personne relativement plan-plan (telle que moi) et vivre heureux du moment qu'il a ses moments de défouloir :-P ou bien avec une personne sportive à fond ! Il est adaptable :-)
Attention aux caractères, très très différents selon les races.
Beaucoup de races restent très "primitives", elles sont peu travaillées par rapport à d'autres et ont des caractères vraiment spéciaux (m'enfin je suppose que si tu aimes les nordiques niveau primitif tu dois connaître xD). Les races les plus faciles niveau caractère étant selon moi les whippets (très communs et très travaillés), les PLI, les Greyhounds, les Irish Wolfhound (des bonnes pâtes).... Mais tu as vraiment l'embarras du choix, autant niveau diversité physique que comportementale. ;-)
gabicoon
gabicoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 60
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Mon chien : Mystère - Lévrier Whippet

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  Fuyu Lun 11 Avr 2016, 21:52

gabicoon a écrit:Mmmmh, bug d'hébergeur, voici la fin de la série photo :

Spoiler:


Sinon, Fuyu pour te répondre, déjà sache qu'il y a vraiment énormément de races de lévriers, y en a pour tous les goûts en fait :-P Donc je suppose que le style de lévrier qui t'attire est proche du whippet ? (donc Petit Lévrier Italien, Greyhound, enfin, ceux qui restent dans le style oreilles en rose et poil ras ?)
Sinon, et bien sache que OUI un lévrier (et là je pense que je peux m'avancer facilement sans prendre de risque) ADORE courir. En fait, ils sont nés pour ça, des chiens de course... mais aussi de canap' Mdr
En fait, en tout cas pour le whippet, il aime bien son petit confort. Après tout dépend aussi de l'individu, pour l'aspect sportif, je pense qu'en règle général un whippet est plus un sprinter qu'un coureur de fond, mais bon, pour suivre son maître un whip est sans aucun doute capable d'être plus endurant voire d'aimer ça :-)
Un whippet peut très bien vivre avec une personne relativement plan-plan (telle que moi) et vivre heureux du moment qu'il a ses moments de défouloir :-P ou bien avec une personne sportive à fond ! Il est adaptable :-)
Attention aux caractères, très très différents selon les races.
Beaucoup de races restent très "primitives", elles sont peu travaillées par rapport à d'autres et ont des caractères vraiment spéciaux (m'enfin je suppose que si tu aimes les nordiques niveau primitif tu dois connaître xD). Les races les plus faciles niveau caractère étant selon moi les whippets (très communs et très travaillés), les PLI, les Greyhounds, les Irish Wolfhound (des bonnes pâtes).... Mais tu as vraiment l'embarras du choix, autant niveau diversité physique que comportementale. ;-)

Rhooo il est trooop beau ♥
Mes parents font des marathons ( moi je n'ai pas hériter de leurs gène haha, je suis plus marcher dans les bois / chemins et être tranquillement assis dans un canapé moelleux ), j'aime chez les primitifs que se ne soit jamais gagner qu'il faut ( cela dépens du chien aussi hein ), en baver pour avoir se que l'on veut. Moi, je suis loin de mon rêve de primitif, ma sœur veut un Golden et ma petite sœur un bouledogue ( j'aime pas les bouledogues, sauf Tyson qui est troooooop choupinouuu ).

J'ai déjà rencontrer des lévriers, mais une autre race des galgos ( une taille au dessus ^^). Grâce a l'association Lévrier sans Frontière que j'admire beaucoup. J'ai adoré, j'ai fondu se sont des chiens que quand tu les regardes dans les yeux tu peux presque voir toute la souffrance qu'ils ont supporté avant qu'on ne les récupéres. J'ai d'ailleurs eu les larmes aux yeux quand une galga a mis sa tête sur mes genoux et ma fixé pendant de longue minute dans les yeux...S'étais inoubliable !
Bref, je m’égare haha


Dernière édition par Fuyu le Lun 11 Avr 2016, 21:59, édité 1 fois (Raison : fautes de frappe)
Fuyu
Fuyu
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 27
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans une meute.
Mon chien : Aucun...

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  gabicoon Lun 11 Avr 2016, 22:28

Oui, les galgos récupérés d'Espagne sont vraiment uniques en leur genre... Malgré toute leur souffrance passée, ils sont toujours là, avec leur grand cœur fêlé et leurs grands yeux posés sur toi et sur le monde, prêt à recommencer, à pardonner et à aimer... Ça me sidère. Ces chiens ont un cœur immense.
Là, par contre, c'est plutôt du cas par cas si tu envisages d'adopter, parce que les galgos étaient une race mais elle n'existe plus vraiment en tant que telle parce qu'elle s'est perdue en multiples croisements à cause de cette débauche en Espagne notamment.
Adopter c'est en sauver un c'est vraiment une belle action (il y aussi les podencos et.... des tas d'autres chiens qui ne ressemblent plus tellement à des lévriers :-P), plus qu'à faire attention aux descriptions des caractères propres aux individus pour trouver celui qui partagerait ta vie.
Bien sûr tu as bien le temps Smile !
gabicoon
gabicoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 60
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Mon chien : Mystère - Lévrier Whippet

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  falbala Mar 12 Avr 2016, 07:06

Podencos et lévriers Fleurs I love you
Ton chiot est magnifique.
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  gabicoon Mer 13 Avr 2016, 23:23

Salut, salut !! Smile

Tout d'abord, merci beaucoup falbala ♥ Une petite photo de ton podenco ? :-)

Mystère va beaucoup mieux, au niveau de son œil : le dernier rdv chez la véto hier après-midi fut concluant, il ne reste qu'une jolie petite cicatrice que je continue de renforcer avec du Tobrex pendant 2 semaines et après ça sera fini !! Éventuellement un dernier petit collyre avec cortisone après pour réduire au max la cicatrice mais peut-être même pas besoin. Je suis heureuse que cette histoire se termine bien !

Aujourd'hui fut une belle journée pour petit loup, une journée bien remplie ! (ce qui ne l'empêche en rien de faire la java xD ... je ne sais pas ce qu'il lui prend ce soir, mais le voilà à pleurer de nouveau alors qu'on va se coucher comme d'habitude... un p'tit caprice qui lui passera ;-) )
Ce matin : marché ! Avec ma petite soeur et mon papa, nous avons croisé pas mal de gens qui s'arrêtent pour le caresser, ce qui est vraiment bien (directement, Bébé est tout content et veut sauter alors c'est le moment de lui faire comprendre que non, justement, on ne saute pas).
Au moment de retourner à la voiture, j'ai demandé à ce qu'on passe sur le trottoir d'une rue plus utilisée par les voitures afin qu'il s'habitue au trafic tranquillou. Il a un peu traîné, je pense qu'il devait trouver que c'était un peu trop passant à son goût. Donc on a fait comme d'habitude, du mètre par mètre. Ensuite, il a eu le droit d'être porté un petit moment ;-)

Et cet après-midi, grosse balade avec 3 autres chiens ! J'ai été invitée au dernier moment, j'avais d'autres petits projets, mais comment refuser ça ? Alors, nous sommes parties : ma soeur (l'autre cette fois-ci :-P), moi, Mystère, dans la voiture d'une amie de ma mère et sa fille, et leur deux chiens (Youston, chihuahua, et Encor'Une, bassette hound de son état). Arrivée au lac, nous avons rejoins une autre amie de ma soeur avec son berger australien de 10 mois, Teddy. Un beau petit fou, plutôt difficile à maîtriser et surtout... tellement immense face à Youston ou Mystère :-P
La balade fut sympa : j'ai lâché pour la toute première fois Mystère ! Et j'ai découvert comme une laisse à enrouleur était bien plus cool pour lui que ma petite laisse en nylon de 1m. Mystère s'est éclaté, il arrêtait pas d'embêter Youston, puis d'aller renifler les fesses de la seule fille du coin :3. La promenade a duré environ 1h, après Encor'Une se traînait littéralement (8 ans et retraitée d'élevage intensif la mémère...) donc nous sommes partis faire des emplettes à MaxiZoo comme prévu.
J'ai pris un bon paquets de friandises pour monsieur whippet, on va motiver les promenades! J'ai aussi acheté un kong, un tug (corde) et des trucs à grignoter... et puis une laisse à enrouleur (plus longue que celle que l'on m'a prêté aujourd'hui.) ! :-P
Et puis on est rentrées, Mystère a joué avec des écorces dans le jardin (irrécupérable xD) et enfin a sombré dans le sommeil. Incline

Bref, une bonne petite journée bien remplie et un sentiment positif qui fait du bien. Son caprice ne devrait plus durer, il va très vite se rendormir à mon humble avis :3

Une petite image du dodo de 20h avec moi ♥ :
Spoiler:

Bonne nuiiiiiit Very Happy
Gab'


gabicoon
gabicoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 60
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Mon chien : Mystère - Lévrier Whippet

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  falbala Jeu 14 Avr 2016, 07:18

Très jolie photo :-) il y a des photos de mon podenco (et de mon Berger Hollandais) sous le titre "Neil et Zoé"
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  Huriel Jeu 14 Avr 2016, 07:37

gabicoon a écrit:S

Mystère va beaucoup mieux, au niveau de son œil
: le dernier rdv chez la véto hier après-midi fut concluant, il ne reste qu'une jolie petite cicatrice que je continue de renforcer avec du Tobrex pendant 2 semaines et après ça sera fini !! Éventuellement un dernier petit collyre avec cortisone après pour réduire au max la cicatrice mais peut-être même pas besoin. Je suis heureuse que cette histoire se termine bien !



Super!!!

La photo est attendrissante Smile

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  Lilie Jeu 14 Avr 2016, 08:37

Oui c'es attendrissant. Il pionce bien Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  Enitit Jeu 14 Avr 2016, 09:56

Salut Gabi !

De très bonnes nouvelles aussi bien pour son œil que pour sa marche n laisse.

Oui, peut être qu'une longe sera moins contraignant au début !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  ozone18 Jeu 14 Avr 2016, 10:55

Très content pour son oeil Smile
Caresses à ton petit whipp si mignon 💕
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  Raydesol Jeu 14 Avr 2016, 18:37

Trop mimi ! Il a tellement changé depuis la première photo.
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 405
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++


Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  Savana&edjy Ven 15 Avr 2016, 15:37

Adorable ton titou
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  gabicoon Mar 19 Avr 2016, 15:30

Heyyyyyyyyy Very Happy

Comment allez-vous ?
Ici, ça devient vraiment plus agréable au fil des jours!! Il y a quelques jours, nous avons emmené Mystère chez l'amie de ma mère (celle qui héberge Youston et Encor'Une) et ce fut un vrai bonheur. Mystère a bien embêté Youston à donf dans toute la maison, Youston a même fini par accepter de jouer un peu Mdr (truc de dingue quand on le connait).
Après, Monsieur était un peu fatigué alors HOP.... on investit direct le canap' (bah ouais, pas con l'zozo... xD) !!

Spoiler:

Une aprem sympatoche où il pleuvait trop pour que les chiens daignent sortir (oui, on a des chiens précieux que voulez-vous ? xD)

Plus je passe de temps avec lui, plus je découvre que mon bébé est un sacré personnage ! Un très bon comédien, vachement intelligent et malin, et très câlin. J'ai remarqué que pour le rappel, il ne revient que pour les caresses et les câlins et pas pour les friandises (qu'il renifle sans plus, parfois en prend une... je crois qu'il faut que je trouve plus appétant pour les actions vraiment bien !)

Ca fait également deux promenades que je le lâche (uniquement dans la forêt et sur les chemins où je suis absolument sûre qu'il n'y a pas de circulation). Et c'est un régal, il se dépense en liberté et une fois en laisse il devient beaucoup plus gérable puisqu'il est plus calme. (Bon, y a toujours ce moment de battement où il a pas pigé que je l'ai rattaché et qu'il faut arrêter de faire des départs de course comme un dératé xD)
M'enfin voilà, on apprend à se connaître, il me pardonne mes impatiences en refaisant de nouveau les mêmes bêtises (histoire de me faire comprendre que bah... s'énerver c'est contre-productif :-P).
Quelques (beaucoup xD) de photos de la balade forestière en libre d'hier... :-)

Spoiler:

Avec flagrant délit de broutage, de terrophagie, de grimaces... ♥ Un bébé plein de vie, ça en tout cas, c'est indéniable Very Happy
Des bisous!
Et désolée pour l'inondation de photos xD
Gab'


gabicoon
gabicoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 60
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Mon chien : Mystère - Lévrier Whippet

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  Dowrine Mar 19 Avr 2016, 15:38

Il n'y a jamais trop de photos Wink !!
Tu es douée ! Je les aime beaucoup tes photos surtout les deux premières !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  Savana&edjy Mar 19 Avr 2016, 15:41

Super que ça se passe mieux avec ton titou et il est toujours aussi craquant Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  Huriel Mar 19 Avr 2016, 17:15

gabicoon a écrit:
Et désolée pour l'inondation de photos xD
Gab'



Des inondations comme ça...j'en veux bien d'autres Very Happy

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  Educalins Mar 19 Avr 2016, 17:22

Il est vraiment meugnon Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  Lou d'Arabie Mar 19 Avr 2016, 18:59

Mignons ses 2 profils différents !
Son éleveuse a cartonné à Limoges la semaine dernière, son lot d'élevage des "L ", donc les petits de l'année passée, ont beaucoup plu on dirait ! Good  Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 12983910
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  Véro78 Mar 19 Avr 2016, 20:07

Il est trop craquant ton pt bout !!!

Pour les friandises, pour mon Galad, au club d'éducation canine, je lui donnais des pts de gruyères, un truc qu'il adore. Parfois du jambon blanc mais il est moins fan.

Un pt truc pour savoir ce que ton pt bout va préférer : tu mets une friandise de chaque sorte sous des ptes boites en plastique. Il cherchera à soulever la boite qui contient la friandise qu'il préfère Wink Très pratique pour le rappel-gourmandise
Véro78
Véro78
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 66
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 56
Localisation : Les Yvelines
Mon chien : Galad, Heaven (Charly, Nala et Opium dans mon coeur)

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  gabicoon Mar 19 Avr 2016, 22:44

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir pour les photos Very Happy
Et merci pour lui !! ^^

Lou d'Arabie : Ouiiii ils ont plu et ça ne m'étonne pas, cette portée des "L" était une portée de grande qualité, ils ont des allures et des silhouettes à tomber ;-)))
D'ailleurs je suis contente pour elle car elle a fini par trouver de bonnes familles aux deux "L" qui lui restaient. 8 mois pour trouver, mais au moins, c'est de bons foyers :3 ♥ Ils le méritent, ils sont adorables ^^

Véro78 : Oh très bonne idée. Je dois avouer que Mystère adore le jambon blanc, mais j'ai pas testé le gruyère. En tout cas, les friandises pour chiens ne lui plaisent pas spécialement. Il ''picore" :-P Je testerai le jeu du bol, ça peut être drôle ! Very Happy
gabicoon
gabicoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 60
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Mon chien : Mystère - Lévrier Whippet

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  Enitit Mer 20 Avr 2016, 09:02

J'aime beaucoup tes dernières photos. De la qualité et un sujet superbe. Il prends de plus en plus les allures d'un lévrier... il est beau ton loup.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  gabicoon Mer 20 Avr 2016, 23:14

Merci beaucoup Enitit !! ♥

Photo du jour :
Spoiler:

Aujourd'hui, nous sommes allés gambader (c'est vraiment le mot quand je le vois faire des bonds au-dessus des herbes xD on croirait qu'il vole, l'espace d'un instant puis il retombe et se roule comme un taré :-P). Mon chiot est un excité du bulbe et il a bien pu s'éclater à courir tout son soûl dans le pré pendant que moi je ramassais tranquillou mes petites fleurs des champs pour mon herbier Smile
Bref, une bonne partie de plaisir pour nous deux.
Bien sûr, grand fouillage après balade, parce que les tiques grouillent par chez nous ... :/ (autant, sur moi je m'en fous et c'est banal, autant je flippe à mort pour mon chien xD)

Des bisouuuuus !
Gab'
gabicoon
gabicoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 60
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Mon chien : Mystère - Lévrier Whippet

Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  Dowrine Mer 20 Avr 2016, 23:15

La photo marche pas Crying or Very sad
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Mystère d'une histoire sans fin ... :) - Page 4 Empty Re: Mystère d'une histoire sans fin ... :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum