Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carn

Nos membres ont posté un total de 1406523 messages dans 57003 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

suerte

Jackson

Enitit

Chabada

Dowrine

Geene

Lilie

Educalins

Daerka11

Publicités

Ballade au parc du Croissant Vert à Neuilly sur Marne (93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ballade au parc du Croissant Vert à Neuilly sur Marne (93)

Message  Littleponys le Lun 01 Fév 2016, 23:32

Si vous êtes intéressé je propose d'organiser des ballades au parc des 33 hectares à Neuilly sur Marne ( limite Gagny ) avec des chiens sympas qui ont besoin de se défouler : les chiens sont autorisés en laisse et un enclos grillagé est prévu dans le parc pour pouvoir les lâcher en toute tranquillité.
Tout les chiens sont les bienvenus à condition d'être un minimum canalisé : les grands neuneus qui passent des heures à sauter,bousculer et embêter les autres chiens ne seront pas forcement bien accueillit par ma chienne qui étant craintive n'aime pas les chiens trop bourrins et ne respectant pas les limites qu'elle impose. En revanche aucun problème de taille elle aime tout le monde avec une préférence pour les grands mâles posés.
Moïra est une chienne de un an, de race ou croisement totalement inconnue, bien éduqué mais ayant tendance à avoir peur des chiens trop frontaux et trop imposants ( au delà de 40-45 kg elle a tendance à paniqué selon la race du chien ). Sa passion c'est courir très vite, elle mesure environ 45 cm pour un poids de 12 kg !
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à m'envoyer un MP hello

Littleponys
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 56
Mon chien : Moïra ( berger créole )
Sport canin ou activité : Obr prochainement

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut