Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kira une suisse en Normandie !

+39
mllecaro
FantoNco
Ginie83500
Ble-09
Zophia
Mamihenghi
Hamy31
Saphyr
Melty
Kitsune
Jody
gabicoon
Positive
Yayane
Puck2006
Geene
The_Nomad
Huriel
Nymeria
Littleponys
lili51
adlr
Usky28
lou171002
Batsuko
Sab05
liwana
Chabada
jufamila
Enitit
Jet'
falbala
RELA
Minosh
Savana&edjy
Educalins
Léa_o
Hänsel
Dowrine
43 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Enitit Jeu 11 Fév 2016, 12:21

Dowrine a écrit:
Elle observait bien les chevaux en silence mais attention parfois si ils sont trop près elle s'éloigne vite en courant ! Ils sont bien trop gros ! Mdr
Courageuse, oui ! Mais faut pas pousser non plus Mdr
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Ven 12 Fév 2016, 23:48

La puce va très bien, sauf qu'elle chouine et se jette sur la porte-fenêtre quand on la met dehors pour ses besoins, même quand je la rejoins elle continue de pleurer, je ne comprend pas pourquoi.
Et j'ai beaucoup de mal à lui faire comprendre que mordre c'est pas bien ! Elle mord très souvent, je la caresse seulement, elle essaie de me mordre, je me penche vers elle, elle essaie de me mordre, je joue avec elle, elle me mord. Je sais bien qu'un chiot joue comme ça mais elle fait mal quand elle s'y met ! Et je n'arrive pas à la faire arrêter. Ele chope aussi très souvent mes vêtements, la chipie.

J'ai le regret de vous annoncer que le pouic-pouic commence à rendre l'âme, elle aime mordre le dispositif d'où le son sort et du coup ça marche plus très bien Mdr

Autre petit souci, je crois que mon ton autoritaire ne marche pas DU TOUT (peut-être pas si autoritaire du coup...). Quand mon père la gronde ça se voit bien qu'elle sait qu'elle a fait une bêtise, elle "boude" se fait toute petite, mais quand c'est moi, alors là, j'ai l'impression qu'elle s'en tape !

Mais bon, je l'adore, d'ailleurs tout à l'heure elle a fait la sieste sur moi, A-DO-RABLE
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Minosh Sam 13 Fév 2016, 03:23

Perso, je ne rachèterais pas de pouic-pouic ...
Quant aux mordillements, il est temps que tu consultes les post pour les éviter ou les faire cesser rapidement ! Smile
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Sam 13 Fév 2016, 15:18

Pourquoi donc ?
J'ai lu tout les posts que j'ai pu trouvé sur le sujet ! Merci de la suggestion Minosh, du coup j'ai pu voir maintes solutions, je pense que je vais plutot essayer de les modérer, lui faire comprendre que ça fait mal mais pas lui interdire.
Je vais prendre rendez vous au véto Lundi pour ses rappels et la toux du chenil, après ça, on ira essayer des écoles du chiot, j'espère que ça m'aidera !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mar 16 Fév 2016, 21:51

Le truc des mordillements est toujours en cours, j'y travaille !
J'ai travaillé le assis 5 minutes tout à l'heure, et les friandises l'excitait beaucoup, j'ai cru qu'elle ne comprenait rien, mais là je l'ai refais après sa sieste, donc elle était plus calme et beaucoup moins excitée ! Et ça a l'air de bien rentrer ! C'est pas systématique mais il y a peu d'écarts, juste quelques sauts pour attraper la récompense plus vite que prévu etc Laughing !
J'ai pris rendez vous pour ses rappels et pour la toux du chenil chez le véto, C'est pour le 27. Du coup l'école du chiot ce sera pas avant le 5 Mars, et là je vais en essayer 2, on verra bien ce que ça donne !
J'ai hâte qu'elle ait fait ses rappels, j'ai vraiment envie qu'elle cotoie d'autres chiens, ça sera mieux pour elle et beaucoup plus marrant qu'un truc géant qui marche sur deux pattes !

Quelques photos :

Mouillée par la rosée
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Dsc_0010" />
On observe la mare
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Dsc_0011" />
Allez, on saute, attention.....
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Dsc_0012" />
Ouhla le sol se rapproche un peu trop...
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Dsc_0013" />
Ouille !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Dsc_0014" />
On repart...
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Dsc_0015" />
A fond les ballons !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Dsc_0016" />
Tout ça, ça fatigue !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Dsc_0017" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Dsc_0018" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Dsc_0019" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Img_6810" />
Séance photo dans le jardin !
(elle aime les bâtons)
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Dsc_0020" />
(MMMHHHH c'est bon les mains)
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Dsc_0021" />
future footballer pro !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Dsc_0022" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Dsc_0023" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Dsc_0024" />
Gros plan sur sa petite truffe !
Vous pensez que cette tâche rose va rester ? Ce serait marrant que ça reste, un petit signe distinctif !  Smile
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Dsc_0025" />
Séance de torture :
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Img_6610" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Img_6611" />
Petite sieste sur le canapé bien au chaud !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Img_6710" />
essai capillaire !  Mdr
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Img_6711" />
Essai du polaroid ! (difficile avec un chiot qui n'arrête pas de bouger)
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Img_6712" />
Ne faîtes pas attention à mon pyjama Pikachu... J'avais froid !  Mdr
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Img_6713" />
Sa nouvelle manie, pleurer avec cette chaussure dans la bouche derrière la porte-fenêtre pour qu'on lui ouvre la porte.
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Img_6811" />
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Jet' Mar 16 Fév 2016, 21:58

Toujours aussi mignonne Smile

Jet'
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 25
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Mon chien : Babette (griffon korthal)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Invité Mar 16 Fév 2016, 22:13

Trop pipou la ptite boule. Fou de se dire qu'elle va tellement grandir après !
Pour son ladre, je pense que ça va rester oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mar 16 Fév 2016, 22:38

Merci Smile !
Oh oui, ce sera plus du tout la même tête après ! Laughing
Ah c'est cool, j'aime bien sa petite tâche Very Happy
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Hänsel Mer 17 Fév 2016, 07:12

J'adore voir les chiots en mode "tout fou, je découvre la vie".
Ils donnent toujours l'impression de faire n'importe quoi mais en étant un chiot, bizarrement, ça devient mignon.
Attention quand même avec la marche de la terrasse, c'est pas très conseillé pour un chiot en croissance.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Savana&edjy Mer 17 Fév 2016, 09:18

Trop adorable ta fifille,j'adore:-)
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  RELA Mer 17 Fév 2016, 09:27

Très mignonne !

En effet, attention à la marche de la terrasse qui me semble bien haute pour un tout petit bout.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  lou171002 Mer 17 Fév 2016, 09:54

Toujours aussi mignonne ta petite footballeuse. Heart2
J'ai eu un aussie qui avait également une petite tache sur le museau qui n'est pas restée mais celle d'un de ses frères est restée alors qu'elles étaient identiques...
Sinon comme l'ont dit Hansel et Rela attention à la marche.

lou171002
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 24
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mer 17 Fév 2016, 09:58

Merci !  Smile
Ah oui, pour être folle, quand elle s'y met elle l'est ! Rien que le ballon elle arrêtait pas de se jeter dessus Laughing !
Oui la marche est haute effectivement, c'est pour ça qu'elle s'est à moitié ramassée ! Mais pas d'inquiétude, elle ne lla saute que quand je suis de l'autre coté et elle sur la terrasse, plus rapide je suppose, mais d'habitude elle passe du coté où il n'y a pas de marche.
Ah donc ça a des chances de rester comme de ne pas rester !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Enitit Mer 17 Fév 2016, 10:09

Elle est tellement petite et va tellement grandir !

Elle est craquante, il n'y a pas d'autres mots.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  RELA Mer 17 Fév 2016, 10:17

Dowrine a écrit:Merci !  Smile
Ah oui, pour être folle, quand elle s'y met elle l'est ! Rien que le ballon elle arrêtait pas de se jeter dessus Laughing !
Oui la marche est haute effectivement, c'est pour ça qu'elle s'est à moitié ramassée ! Mais pas d'inquiétude, elle ne lla saute que quand je suis de l'autre coté et elle sur la terrasse, plus rapide je suppose, mais d'habitude elle passe du coté où il n'y a pas de marche.
Ah donc ça a des chances de rester comme de ne pas rester !

Perso, avec un chiot je ne mise pas sur la chance, j'éviterais qu'elle ne saute cette marche qui très haute, tu ne peux pas mettre une barrière ?

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mer 17 Fév 2016, 14:09

Je vais rester vigilante, mes parents n'accepteraient pas de mettre une barrière seulement pour quelque mois. Et puis comme j'ai dit, elle est maline, elle sait qu'il est beaucoup plus simple de chercher un endroit sans marche, là elle était excitée, on jouait, elle a voulu me rejoindre par le moyen le plus rapide, d'habitude elle ne le fait pas.

Oui Enitit, elle va bien grandir ! Je profite de pouvoir encore la porter Laughing ça durera pas si longtemps que ça ! Et merci Smile
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Enitit Mer 17 Fév 2016, 14:25

Je viens de voir ta question sur sa truffe.

Je ne pense pas que ça restera. Les pigmentations de la truffe peuvent changer jusqu'à au moins 6 mois, si ce n'est 1 an. Smile
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mer 17 Fév 2016, 14:34

D'accord Enitit, merci ! Je verrais donc ça avec le temps !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Minosh Mer 17 Fév 2016, 14:45

Je m'aperçois que je n'ai pas répondu à ta question sur les jouets qui couinent : c'est un facteur d'excitation, tu as d'ailleurs pu t'en rendre compte vu ce que le jouet a subi ! Laughing

L'excitation est toujours à éviter chez les chiots, certains deviennent un peu addicts ...

En tout cas, elle est adorable !
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  adlr Mer 17 Fév 2016, 14:45

Sur la truffe de notre peluche, la tâche (qu'on aurait aussi aimé voir rester!) a disparu entre 4 et 5 mois.
adlr
adlr
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 177
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 57
Localisation : 94 et 07
Mon chien : Landseer
Sport canin ou activité : cassecroute de plantations à ma maman


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mer 17 Fév 2016, 15:49

C'est pas grave Minosh ! Oui j'ai pu voir ça !
Et merci adlr pour l'info, il y a beaucoup de chance qu'elle disparaisse alors.

Premier bain de Kira tout à l'heure, elle s'était enduit le corps de boue mélangée à du fumier... Belle odeur!
Elle a pas arrêtée de couiner et de vouloir s'échapper de la baignoire ! même avant de la mettre dedans elle "chantait"... J'ai pas envie qu'elle ait peur de l'eau !  No  Sad

Et pour le assis, ça commence à être acquis ! elle le fait à chaque fois que je le lui demande ! Par contre je ne sais pas quand arrêter de lui donner sa récompense ? Si je peux passer de la nourriture à la caresse ?

Et je ne sais pas si je peux lui apprendre d'autres choses ou si c'est trop tôt ? ou trop d'un coup ?

la beauté :
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Dsc_0026" />
Et toute malheureuse après son bain :
Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Dsc_0027" />
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  adlr Mer 17 Fév 2016, 16:46

elle a le regard d'un pov' chien martyrisé !!!!
ceci dit mon bernois raffolait pas non plus du bain (ni de l'eau en général !)
adlr
adlr
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 177
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 57
Localisation : 94 et 07
Mon chien : Landseer
Sport canin ou activité : cassecroute de plantations à ma maman


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mer 17 Fév 2016, 16:57

Oui mais elle sentait meilleur après !
J'en avais un aussi et il avait peur de l'eau ! Je pensais qu'en l'habituant ça ne le referait pas, on verra avec le temps.
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  lili51 Jeu 25 Fév 2016, 16:04

ce qu'elle est belle!!!!
lili51
lili51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 102
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 51
Mon chien : spitz allemand
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 5 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum