Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

+18
adlr
khéops
Lou d'Arabie
Faline
opercut
nadine46
Saphyr
Taysa26
Minptitpere
Milestone
Popcorn
Chabada
Nikita51
Labs 2
benny87
Dellen
Hamy31
FantoNco
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Invité Mar 12 Juil 2016, 08:17

Le terre neuve étant une race faite pour bosser à l'eau au même titre que les borders font du troupeau et les anglo de la chasse, il est inconcevable pour moi d'avoir ce genre de chien sans qu'il puisse passer plusieurs heures par jour dans la flotte.
Mais comme je le dis c'est mon avis perso, peut être que si tu contactes de bons éleveurs ils te diront le contraire.

Après pour le travail à l'eau, le peu que j'ai vu, c'est vraiment pas une partie de plaisir si t'es pas à fond dans le truc, ils vont à l'eau l'hiver, les maîtres aident en faisant le plongeur/noyé pour les autres chiens, donc dans la flotte même l'hiver, après tu peux toujours te renseigner dans le club proche de chez toi.

Mais c'est vraiment pas un chien qui je prendrais ni que je conseillerais sans qu'il puisse avoir de vrai moment à l'eau. J'en vois tellement qui n'ont pas franchement l'air heureux à vivre en ville ou autre, je me rappelle d'une éleveuse qui faisait de l'agility avec, enfin qui essayé, on était fin juin il faisait 35 degrès ses chiens ne voulaient même pas sortir du sas de départ et quand ils en sortaient c'était pour aller se refugier à l'ombre dans le tunnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  FantoNco Mar 12 Juil 2016, 09:05

Si c'est un chien qui a besoin pour son équilibre de passer plusieurs heures/jour dans l'eau alors oui on ne pourra pas le rendre heureux.
C'est vrai que ce n'est pas l'image que j'en avais, le terre-neuve de mes voisins gamine n'allait jamais à l'eau, il avait une vie de chien "de base" si j'ose dire, journée dans le jardin, sorti matin et soir, j'en ai gardé cette image.
Bref, on va mettre tout ça à plat en vacances, là le rythme est trop élevé pour mon copain comme pour moi pour qu'on puisse réfléchir à tête reposée, vacances + barbecue + bières = des discussions constructives Very Happy
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Dellen Mar 12 Juil 2016, 09:06

Si tu souhaites un chien capable de te suive en canicross quand il fait un peu chaud, il faudra oublier les molosses ma bonne dame Good
Le bullmastiff sera dans le même état que le boxer par temps chaud.

Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  FantoNco Mar 12 Juil 2016, 09:14

Ah non pas de canicross par temps chaud, je veux dire là même moi je sors pas Smile Et un bullmastiff en canicross, heu... Laughing
Juste une simple promenade sans forcer, et à des températures pas démesurées. Et de la voir galérer autant à reprendre son souffle, je me suis demandé si quand on se mettra au canicross avec elle elle pourra tenir (elle a un an en septembre, on s'y mettra progressivement à l'automne, en Île de France, les températures seront bien calmées).
Chez le bullmastiff, dans l'élevage que nous avons vu dimanche, il y avait des chiens au museau très très ramassé et d'autres avec un vrai museau, et les éleveurs nous disaient qu'en effet on voit la différence quand les températures grimpent, entre ceux qui agonisent dès 20°C et ceux qui restent à peu près à l'aise jusqu'à 26-28°C.
Que la mode a été au museau plat il y a quelques années et que face aux dégâts que ça a provoqué le manque d'endurance sur un chien de nature active aussi lourd, ils sont revenus à des nez plus longs.
Mais aucun ne tient la route passé 30°C, ça c'est clair Wink
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Labs 2 Mar 12 Juil 2016, 09:17

Vivre en ville est pour moi un critère positif pour le chien , qui est normalement un être sociable avec besoin de contacts congénères/humains. Quand le chien te suit presque partout, il y a toujours du mouvement, des odeurs à n'en plus finir, des humains et chiens,des échanges, bref tout un monde à découvrir et redécouvrir tous les jours de la semaine en équilibrant les balades ville/forêt/étang etc...mieux que de rester sur le même terrain avec une sortie par jour (pour les plus courageux) dans les champs .

Après si on se cantonne à la sortie hygiénique et quelques pas pour acheter sa baguette, ou alors dans un grand jardin ne sortant faire un tour que le week end, bah oui là c'est un peu tristounet, dans les deux cas !
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Taysa26 Mar 12 Juil 2016, 09:22

Et le dogue allemand tu n'aimes pas ? 
Parceque c'est quand meme relativement cool que ce soit congeneres, education ou avec les gens. 
Et malgre le gabarit impressionant les gens sont toujours interesser et n'en ont pas forcement peur
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Popcorn Mar 12 Juil 2016, 09:46

Je suis vraiment étonnée de ton avis Tam, on en voit tellement qui font rien que je pensais qu'un maître qui faisait l'effort de l'emmener dans un club de travail à l'eau + quelques baignades par semaine, j'aurais penser que c'était déjà très bien.

Après je n'en ai rencontré qu'un donc c'est pas comme si je connaissais bien la race.

Là en l'occurence la personne était à 1h ou 1h30 de route du club de travail à l'eau, donc être à 1/2h d'un club qui travaille à l'eau ça doit quand même être relativement rare.
Après c'est sur que si l'entrainement dure toute une demi-journée, ça demande de la dispo (pas forcément facile notamment avec enfants).

Comme Taysa je pense qu'un dogue allemand est beaucoup moins impressionnant qu'un bullmastiff.

Mais si tu aimes le côté pit/staff, il y a les staffy ils sont pas catégorisés et plus petits. C'est vraiment plus pas partout.
J'adore le physique des rouges (marrons ? je sais pas le bon terme) Heart
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Taysa26 Mar 12 Juil 2016, 10:00

Oui rouge c'est le terme, attention le staffie c'est quand meme pas mal d'activitee ! 
Le dogue est plus impressionant mais la tete choque moins donc les gens sont plus surpris et curieux de voir un chien si gros, en plus moi elle a une couleur bizarre donc ca intrigue !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Invité Mar 12 Juil 2016, 10:36

Popcorn a écrit:Je suis vraiment étonnée de ton avis Tam, on en voit tellement qui font rien que je pensais qu'un maître qui faisait l'effort de l'emmener dans un club de travail à l'eau + quelques baignades par semaine, j'aurais penser que c'était déjà très bien.

Après je n'en ai rencontré qu'un donc c'est pas comme si je connaissais bien la race.

Là en l'occurence la personne était à 1h ou 1h30 de route du club de travail à l'eau, donc être à 1/2h d'un club qui travaille à l'eau ça doit quand même être relativement rare.
Après c'est sur que si l'entrainement dure toute une demi-journée, ça demande de la dispo (pas forcément facile notamment avec enfants).

Comme Taysa je pense qu'un dogue allemand est beaucoup moins impressionnant qu'un bullmastiff.

Mais si tu aimes le côté pit/staff, il y a les staffy ils sont pas catégorisés et plus petits. C'est vraiment plus pas partout.
J'adore le physique des rouges (marrons ? je sais pas le bon terme) Heart

comme je l'ai dit ce n'est que mon avis, chacun voit midi à sa porte hein Smile et je ne connais pas non plus assez la race.
Après si le chien peut aller se baigner plusieurs fois par semaine et pas juste 5 minutes c'est déjà bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Lou d'Arabie Mar 12 Juil 2016, 10:48

Retour sur le sujet.... des chiots livrés à eux-mêmes à 1 mois ! Embarassed
Que leur mère en ait mare d'eux c'est normal, mais il faut qu'elle le leur explique elle-même, qu'ils comprennent pourquoi, qu'ils soient au moins initiés par elle au langage et coutumes des grands et à l'inhibition de la morsure qui commence aux mamelles , voilà un bon début d'apprentissage, même si c'est un peu brutal pour eux parfois...
Mais évidemment pour ça il faut un minimum d'espace et de liberté, des entrées dehors-dedans, et dans l'idéal 1 ou 2 chiens qui prennent la relève de la mère pour éduquer les chiots sur un autre registre.
C'est ce genre d'élevage que j'ai privilégiés en plus de la qualité , et comme par la suite j'ai eu des chiens plus que parfaits, sans peurs et sans reproches, hyper codés, pas collants,  je pense que ce début de vie enrichi en communications diverses est idéal, quelle que soit la race du chien que tu choisiras .
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  FantoNco Mar 12 Juil 2016, 11:30

Ah mais si, le dogue Allemand, j'aime tellement !!!
Mais déjà mon copain aime pas trop leur tête, et leur longévité m'embête... De bonnes lignées coûtent très cher, pour un chien qui a une espérance de vie de 6-7 ans..
Mais je trouve que leur allure un peu déguingandée et leur côté croisé poney attire la sympathie malgré leur gabarit improbable (accessoirement mon aîné en réclame un à cor et à cri depuis que je lui ai dit "c'est un chien assez grand pour manger sa gamelle sur la table par exemple", et on entend un jour sur deux "je veux un dogue allemand qui mangera sa gamelle à table" BEN VOYONS) et j'adore j'adore j'adore, leur tête, leur taille, leur caractère,...
Mais on doit être deux pour ce choix.
Après, j'ai encore le temps de le convaincre... Mais il est vraiment pas partant a priori.
Le staffie, non, pas plus que ça, y'en a quelques uns par ici, sympas comme tout, mignons, rigolos, mais pas mon truc (je me suis fait assommer de léchouilles par une femelle staffie de 4 mois il y a quelques semaines, une beauté Heart2 )
Je partage ton avis en théorie, Lou, mais je dois avouer mon ignorance sur le sujet.
J'en reviens à la bière/barbecue/vacances qui devrait être une bonne équation pour avancer sur la question Wink
Merci pour vos conseils et avis Fleurs
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Taysa26 Mar 12 Juil 2016, 11:42

Je ne pense pas que le dogue soit plus cher que le bullmastiff, la seule difference c'est que le dogue le prix varie en fonction de la couleur : de 1200€ a 2500€ en moyenne mais 2500€ ca sera pour un joli arlequin d'expo deja. 
Ca tourne plus 1500-1800, la mon eleveuse a des fauves magnifiques je crois qu'elle les vend 1800 et tu trouveras pas meilleure lignee Smile 
Elle boss d'ailleurs pas mal sur la longevitee, la mere de jayka va sur ses 9ans et pete la forme  ! 


Je pense la longevitee et kif kif d'ailleurs avce le bullmastiff
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Taysa26 Mar 12 Juil 2016, 11:45

Le dogue mon homme etait pas franchement pour, et il a connu jayka, les expos en dogue, notre super eleveuse et d'autres. Bah il veut que des dogues maintenant ! 
Alors qu'a l'inverse je lui demande une amstaf c'est niet Laughing
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  FantoNco Mar 12 Juil 2016, 12:50

J'avais retenu 2500€, des chiens à 1500/1800 c'est plus dans nos tarifs, a priori on ne cherche pas un chien d'expo, on est pas fermés à l'idée de payer cher pour un chien en bonne santé surtout sur ce type de race à la longévité courte, mais forcément ça rentre en ligne de compte à un moment ou à un autre.
Faudrait que je puisse convaincre mon homme, peut-être déjà visiter un bon élevage, les voir en chair et en os, mais chaque fois que j'ai évoqué l'idée, il balaye le truc, pas sa came.
Tu pourrais m'en dire plus sur l'élevage d'où vient ta Jayka ?
On vadrouille un peu cet été, si c'est sur notre route, il acceptera peut-être de faire un détour !
Et le fiston sera content si il peut se rendre compte de visu du gabarit du poney.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Taysa26 Mar 12 Juil 2016, 13:02

En isere "elevage du jardin de l'olympe", pour moi l'une des meilleurs sans hesiter ! 
Les chiots dans la maison, les retraités aussi, pas de box. Fin bref le paradis. 

2500 c'est vraiment du joli arlequin a ce prix la. 

Si tu passes par la drome je te presente jayka avec plaisir Wink elle a un caractere en or elle est juste parfaite elle peut faire que craquer ton homme !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  FantoNco Mar 12 Juil 2016, 13:15

C'est rigolo en allant sur chiens de france je m'étais arrêtée sur cet élevage et un onglet était ouvert dessus Wink
Je regardais l'itinéraire, on part en Ardèche cet été, mais on sera à 2h de la drôme, ça commence à faire une sacré balade... Merci pour ta proposition !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Taysa26 Mar 12 Juil 2016, 13:23

Je suis juste a la frontiere ardechoise lol, tu as amelie aussi paradis des geants en ardeche. 

Ah bah clairement cette eleveuse je me repete mais elle est top, et elle suit ses chiots pas comme certains qui une fois vendu le chien s'en foutent
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  FantoNco Mar 12 Juil 2016, 13:30

Alors je viens de vérifier (oui j'ai réservé sans savoir exactement où on allait, juste "en Ardèche", en rase cambrousse, des lacs pas loin et dog friendly), on est dans un village à 25/30km à vol d'oiseau au nord-est de Valence, ça te parle le secteur ? Au final c'est aussi à la limite drôme/ardèche Smile
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Taysa26 Mar 12 Juil 2016, 13:36

Je suis a bourg les valence, si tu veux regarder le delai de route et amelie idem est pas loin du tout Wink
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  FantoNco Mar 12 Juil 2016, 13:39

Une bonne heure de route pour bourg les valence, et moins de 20mn pour le paradis des géants, je pense que les deux peuvent se tenter (il va se douter de la supercherie si en une semaine je réussis à le traîner voir deux fois des dogues allemands Laughing ), je vais contacter l'éleveuse Wink
Je te tiens au courant !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Popcorn Mar 12 Juil 2016, 13:46

Lol ça serait dommage de pas faire le détour Smile
il a quel âge l'ainé qui "en veut un" ?
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Taysa26 Mar 12 Juil 2016, 14:18

FantoNco a écrit:Une bonne heure de route pour bourg les valence, et moins de 20mn pour le paradis des géants, je pense que les deux peuvent se tenter (il va se douter de la supercherie si en une semaine je réussis à le traîner voir deux fois des dogues allemands Laughing ), je vais contacter l'éleveuse Wink
Je te tiens au courant !

Tu lui dis a amelie tu viens de ma part et on se rejoins pour une ballade, tu emmenes la tienne
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  khéops Mar 12 Juil 2016, 14:21

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le dogue allemand, un coeur de nounours dans un corps de géant Heart2 Heart2

J'en ai eu un bleu, un amour. j'aime beaucoup les fauves, me disais après Kaan, je reprendrais un Berger Allemand mais la vous me faites douter Mad
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  adlr Mar 12 Juil 2016, 14:29

J'étais à deux doigts de craquer aussi avant de prendre mon landseer en début d'année (j'habite le sud Ardèche et j'aime les très grands chiens !!!! je peux faire partie du club ?????) mais longévité vraiment trop courte, pas envie de pleurer trop rapidement !
adlr
adlr
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 177
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 56
Localisation : 94 et 07
Mon chien : Landseer
Sport canin ou activité : cassecroute de plantations à ma maman


Revenir en haut Aller en bas

Quel deuxième chien (déjà un boxer) ? - Page 4 Empty Re: Quel deuxième chien (déjà un boxer) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum