Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Doit on travailler avec un chien dysplasique?

+12
fanny
Isa
urasca
taquine
yeti731
Marancoise
spikitut
Okapi
hicham1993
ulkette731
goldorak
luvic
16 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Doit on faire travailler un chien dysplasique?

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Sondag1030%Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Sondag12 30% 
[ 7 ]
Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Sondag1030%Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Sondag12 30% 
[ 7 ]
Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Sondag109%Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Sondag12 9% 
[ 2 ]
Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Sondag109%Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Sondag12 9% 
[ 2 ]
Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Sondag1022%Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Sondag12 22% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  yeti731 Dim 22 Juil 2007, 21:30

Bravo tu a tout dit
yeti731
yeti731
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 326
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 55
Localisation : savoie
Mon chien : berger allemand et bientôt malinois
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  spikitut Dim 22 Juil 2007, 21:31

ulkette731 a écrit:apprendre tous les jours oui le savoir faire viens a la force du travail Smile je pense qu'il y a plus de mauvais conducteurs et conductrices que de mauvais chien Laughing

Mdr Mdr oui parfaitement d'accord Mdr Mdr moi je suis pas mauvaise conductrice je suis juste débutante.... Ce qui est encore pire Laughing Laughing Mdr Mdr
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  luvic Dim 22 Juil 2007, 21:34

ulkette731 a écrit:
luvic a écrit:

je suis dans le chien depuis 21 ans et malgres cela j'en apprends tous les jours sur leurs facon de s'exprimer, meme avec le temps tu passe a cotes de certaines choses, tu apprends.
luvic hello
vu ton age tu as commencer très tot le chien tu as fais quoi avec si tôt??
je suis arrivée dans ton club a l'age de 12ans avec un chien type ba, avec de gros probleme de caractere, la peur, vers 13-14ans j'ai passé la toile et j'y ai pris gout, puis est arrivée gus berger des pyrenees je voulais passer un brevet ring avec lui mais pas de chance il avait peur des cout de feu, et pas d'obé a cette epoque dans le club; essuite je suis partie pour la suisse pour le travail et avec l'arrivée de lilas je suis allée dans un club de RCI, ou j'ai appris la toile RCI, je devais passer une selection mais mon genoux m'a laché je suis donc resté HA d'entreinement, avec l'arrivée de rebel je suis allée dans un club de mondio ou j'ai preparé lilas en ring, brevet a 97/100, ring 1 178,177,182/200 pas de super pointages mais compte tenu que mon HA etait mon mari qui n'avait jamais fait sa avant j'en suis fiere, de retour en france j'ai du stoper lili a cause de sa santé et apres mon divorse j'ai du stoper aussi rebel, il avait 12 mois faute de fric.
oui je n'ai pas les resultats de grands champions avec mes chiens mais je suis belle et bien sur les terreins depuis 21 ans!
et pour avoir passé une grande partie de mon temps a travailler le chien des autres, j'ai une experiance, pas celle des concours, mais une experiance quand meme.
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  ulkette731 Dim 22 Juil 2007, 21:34

je pense que personne ne peux prétendre être au top ici de toute façon
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  ulkette731 Dim 22 Juil 2007, 21:37

luvic a écrit:
ulkette731 a écrit:
luvic a écrit:

je suis dans le chien depuis 21 ans et malgres cela j'en apprends tous les jours sur leurs facon de s'exprimer, meme avec le temps tu passe a cotes de certaines choses, tu apprends.
luvic hello
vu ton age tu as commencer très tot le chien tu as fais quoi avec si tôt??
je suis arrivée dans ton club a l'age de 12ans avec un chien type ba, avec de gros probleme de caractere, la peur, vers 13-14ans j'ai passé la toile et j'y ai pris gout, puis est arrivée gus berger des pyrenees je voulais passer un brevet ring avec lui mais pas de chance il avait peur des cout de feu, et pas d'obé a cette epoque dans le club; essuite je suis partie pour la suisse pour le travail et avec l'arrivée de lilas je suis allée dans un club de RCI, ou j'ai appris la toile RCI, je devais passer une selection mais mon genoux m'a laché je suis donc resté HA d'entreinement, avec l'arrivée de rebel je suis allée dans un club de mondio ou j'ai preparé lilas en ring, brevet a 97/100, ring 1 178,177,182/200 pas de super pointages mais compte tenu que mon HA etait mon mari qui n'avait jamais fait sa avant j'en suis fiere, de retour en france j'ai du stoper lili a cause de sa santé et apres mon divorse j'ai du stoper aussi rebel, il avait 12 mois faute de fric.
oui je n'ai pas les resultats de grands champions avec mes chiens mais je suis belle et bien sur les terreins depuis 21 ans!
et pour avoir passé une grande partie de mon temps a travailler le chien des autres, j'ai une experiance, pas celle des concours, mais une experiance quand meme.
luvic hello


Bravo quel parcours cheers
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  spikitut Dim 22 Juil 2007, 21:42

Bravo Bravo Luvic et sincerement ca n'est pas l'experience des concours qui est la meilleure mais bien celle du terrain....
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  luvic Dim 22 Juil 2007, 21:47

ulkette731 a écrit:je pense que personne ne peux prétendre être au top ici de toute façon

je rappel ma devise, rien a prouver tout a apprendre, personne ne peut se targuer d'etre au top, d'abbort il est ou le top ? bon on fera un autre sujet sur se point si vous voulez, mais revenons au sujet de la displasie qui est fort interessant.
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  yeti731 Dim 22 Juil 2007, 21:49

hello ok pour l experience du terrain mais le but pour tous dans un club et de sortir son chien en concours pour remercier les homme d attaque et son coatch du travail fourni et ne pas rester comme certain a critiquer sur les bord du ring
yeti731
yeti731
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 326
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 55
Localisation : savoie
Mon chien : berger allemand et bientôt malinois
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  luvic Dim 22 Juil 2007, 21:50

spikitut a écrit:Bravo Bravo Luvic et sincerement ca n'est pas l'experience des concours qui est la meilleure mais bien celle du terrain....

merci pour cette phrase, mais je veux juste m'eclater avec mes chiens et meme si rebel n'a pas travailler, et bien les ballades en tout genre c'est aussi super. les resultats c'est du bonus meme si je le fais serieusement. je pense que tu comprends peut etre mieux mon point de vu sur la displasie, car en club des fois tu vois des choses ... Suspect
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  luvic Dim 22 Juil 2007, 21:53

yeti731 a écrit:hello ok pour l experience du terrain mais le but pour tous dans un club et de sortir son chien en concours pour remercier les homme d attaque et son coatch du travail fourni et ne pas rester comme certain a critiquer sur les bord du ring

je vais ouvrir un autre poste pour debatre de ce sujet, afin de rester dans le debat de base, le travail avec un chien displasique.
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  spikitut Dim 22 Juil 2007, 21:59

luvic a écrit:
spikitut a écrit:Bravo Bravo Luvic et sincerement ca n'est pas l'experience des concours qui est la meilleure mais bien celle du terrain....

merci pour cette phrase, mais je veux juste m'eclater avec mes chiens et meme si rebel n'a pas travailler, et bien les ballades en tout genre c'est aussi super. les resultats c'est du bonus meme si je le fais serieusement. je pense que tu comprends peut etre mieux mon point de vu sur la displasie, car en club des fois tu vois des choses ... Suspect
luvic hello

Bien entendu Luvic que je comprends ton point de vue... Pour vulcan j'ai beaucoup réfléchi et ce qui fait qu'il est encore sur un terrain c'est parce qu'il s'amuse et que j'ai trop peur de le voir dépérir et après il sera trop tard.... Mais je me pose encore des questions...Ce choix n'est pas facile....
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  luvic Dim 22 Juil 2007, 22:06

spikitut a écrit:
Bien entendu Luvic que je comprends ton point de vue... Pour vulcan j'ai beaucoup réfléchi et ce qui fait qu'il est encore sur un terrain c'est parce qu'il s'amuse et que j'ai trop peur de le voir dépérir et après il sera trop tard.... Mais je me pose encore des questions...Ce choix n'est pas facile....

as tu deja essayé de lui donner autre chose que le ring? excuse moi tu es une des rare "cas" qui assume le faite de faire travailler un chien displasique, je suis un peut curieuse, desolé Very Happy Very Happy
j'aimerai bien voir ton chien comment il se comporte sur le terrein juste pour enrichir ma culture, mais trop de km ... Sad
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  spikitut Dim 22 Juil 2007, 22:11

Ben pour voir vulcan tu as les vidéos sur le blog... Ca n'est pas comme en vrai mais les vidéos ne peuvent cacher le fait que le chien soit heureux ou malheureux.....

Et sincerement tu as bien raison d'être curieuse!! Au fait je tenais à tous vous dire Bravo Bravo parce que c'est le premier forum que je vois ou on peut parler de ce sujet sans se faire lincher ou juger..... Bravo Bravo on discute tous calmement et ça c'est géniale Very Happy Very Happy

Pour vulcan regarde les vidéos luvic et tu verras de toi même que le chien le mordant il Kiff!! Si j'arrète le ring je dois quand même continuer une discipline mordante car l'obé le chien en serait malade.....
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  luvic Dim 22 Juil 2007, 22:28

spikitut a écrit:
Si j'arrète le ring je dois quand même continuer une discipline mordante car l'obé le chien en serait malade.....

tu vas me detester, je me fais l'avocat du diable, le chien ou toi ?
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  spikitut Dim 22 Juil 2007, 22:30

Euh Luvic je pratique les 2 disciplines Mdr Mdr Mdr Mdr Je travaille 3 chiens en tout.... Donc tu crois vraiment que c'est pour moi?? J'ai la soeur de vulcan a travailler deja en ring donc..... Hihi l'avocat du diable non pas du tout Mdr Mdr Mdr Mdr
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  yeti731 Dim 22 Juil 2007, 22:32

hello ton chien se fait plaisir continue pourquoi l areter il te fera savoir quand lui ne pourra plus
yeti731
yeti731
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 326
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 55
Localisation : savoie
Mon chien : berger allemand et bientôt malinois
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  luvic Dim 22 Juil 2007, 22:36

spikitut a écrit:Euh Luvic je pratique les 2 disciplines Mdr Mdr Mdr Mdr Je travaille 3 chiens en tout.... Donc tu crois vraiment que c'est pour moi?? J'ai la soeur de vulcan a travailler deja en ring donc..... Hihi l'avocat du diable non pas du tout Mdr Mdr Mdr Mdr

j'ai rien dit !! Smile Smile suis un peut taquine Wink
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  taquine Dim 22 Juil 2007, 22:38

ah non alors!!!
Taquine , c'est moi!!! Mdr

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  luvic Dim 22 Juil 2007, 22:40

taquine a écrit:ah non alors!!!
Taquine , c'est moi!!! Mdr

oups desolé !! Mdr Mdr Mdr Mdr
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  spikitut Dim 22 Juil 2007, 22:46

taquine a écrit:ah non alors!!!
Taquine , c'est moi!!! Mdr


Ah c'est ce que j'allais dire Mdr Mdr Mdr Mdr Non sincerement Luvic et taquine vous avez raison de poser des questions.... Moi je n'ai rien à cacher et je pense faire au mieux pour mon chien donc ca ne me dérange pas d'en parler... Et Yéti je suis tout à fait d'accord avec toi le jour ou il ne pourra plus il me le diras....
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  luvic Dim 22 Juil 2007, 22:50

difficile de savoir ce que tu ferai, honnetement aujourd'hui je dis pas de travail pour un chien displasique, mais le jour ou c'est mon chien, je vais dire quoi? c'est pour sa que je cherche a comprendre, dur dur ! confused confused
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  spikitut Dim 22 Juil 2007, 22:59

luvic a écrit:difficile de savoir ce que tu ferai, honnetement aujourd'hui je dis pas de travail pour un chien displasique, mais le jour ou c'est mon chien, je vais dire quoi? c'est pour sa que je cherche a comprendre, dur dur ! confused confused
luvic hello

Sincerement je pense que tu le sauras... Mais je te souhaite sincerement de n'avoir jamais à prendre la décision Very Happy Very Happy Le problème avec la dysplasie c'est qu'aucun cas n'est comparable, aucun chien ne réagit pareil à la douleur, certains ne font pas d'arthrose d'autres en font.... ect ect il faut prendre cas par cas Very Happy Very Happy
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  sonia Dim 22 Juil 2007, 22:59

spikitut a écrit:.........Sinon il est sous chondroprotecteurs fait une recherche sur internet et tu verras que c'est pour soulager le chien et non le droguer... Si j'arrète l'entrainement vulcan dans 1 an gros maximum je serais obligée de l'euthanasier point final.... ... Que dois je faire l'enfermer en vari kennel?? ou mieux l'euthanasier?? Mon chien c'est mon chien et je l'aime plus que tout... Isa l'a vu en vrai et autant que je sache elle n'a vut aucun signe de dysplasie sur lui... Alors qui sont les bouchers ici??

eh jeune fille on se calme !!!!!!!!!!! Mdr tu n'es pas la seule à connaitre les bienfaits de la chondroitine !!!!!!!!!!!!!! il n'y a pas que le ring qui permette à un chien de s'éclater ! y'a des trucs plus soft.......... puisque tu conduits déjà 3 chiens concentre toi d'avantage en ring sur les autres et dorlotte celui là différement.... réserve lui des moments privilégiés mais avec une activitée adaptée (ballade, nage etc...) cela n'empêche pas de lui faire plaisir et de le laisser mettre un coup de dent dans la toile........ si tu ne fais pas de concours ou est l'interêt de faire les sauts ?même la haie ? on ne doute pas que tu aimes ton chien donc justement évite au maximum tout ce qui pourrait lui causer du tort à cout ou long terme ! et qui te parle de boucher ? No
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  spikitut Dim 22 Juil 2007, 23:13

sonia a écrit:
eh jeune fille on se calme !!!!!!!!!!! Mdr tu n'es pas la seule à connaitre les bienfaits de la chondroitine !!!!!!!!!!!!!! il n'y a pas que le ring qui permette à un chien de s'éclater ! y'a des trucs plus soft.......... puisque tu conduits déjà 3 chiens concentre toi d'avantage en ring sur les autres et dorlotte celui là différement.... réserve lui des moments privilégiés mais avec une activitée adaptée (ballade, nage etc...) cela n'empêche pas de lui faire plaisir et de le laisser mettre un coup de dent dans la toile........ si tu ne fais pas de concours ou est l'interêt de faire les sauts ?même la haie ? on ne doute pas que tu aimes ton chien donc justement évite au maximum tout ce qui pourrait lui causer du tort à cout ou long terme ! et qui te parle de boucher ? No

Hey hey moi calme Mdr Mdr juste impulsive Mdr Mdr Je m'en doute bien que je suis pas la seule manquerai plus que ça.... Laughing Laughing

Il fait déjà ballade, nage ect ect mais pourquoi le considéré comme un pestiféré???? Tu crois vraiment que si je change ma manière d'être avec lui ainsi que ses entrainements le chien va pas se poser des questions et se sentir delaisser?? Se serait vraiment le prendre pour un con et malheureusement c'est loin d'être son cas.... Cela fait plus de 2 ans que je l'entraine et ca fait a peine 2 mois que je sais pour ses hanches donc.... j'ai adapté au mieux ses entrainements en fonction cela depuis que je sais et de manière a ce que le chien ne souffre pas ni physiquement ni moralement... Pour la haie il fait des choses bien plus grave pour ses hanches dans la semaine qu'aux entrainements et je ne peux l'enfermer dans une bulle de verre.... Je veux qu'il vive sa vie de chien comme avant.... J'ai été en fauteuil roulant et si on m'avait posé dans un coin comme une pestiféré je ne serais plus là....
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Doit on travailler avec un chien dysplasique? - Page 5 Empty Re: Doit on travailler avec un chien dysplasique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum