Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer.

+3
Hamy31
Savana&edjy
ermes
7 participants

Aller en bas

Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer. Empty Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer.

Message  ermes Ven 15 Jan 2016, 12:08

Bonjour.
Je pense actuellement à changer de croquette pour mon Boxer , il va bientôt avoir 7 ans et je l'ai toujours exclusivement nourrit au royal canin, sur divers conseil.
Apparemment les croquette royal canin étant loin d’être le top affraid , je voudrais changer de marque pour mon boxer c'est un chien très sportif musclé , et sec, que pouvez vous me conseiller comme marque de croquette au top, car je suis vraiment perdu dans toutes les marques, et voudrais vraiment offrir a mon chien la meilleur qualité possible.
Merci.
ermes
ermes
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Verseau
Messages postés : 7
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer. Empty Re: Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer.

Message  Savana&edjy Ven 15 Jan 2016, 12:23

Avant aussi je donnais du RC a ma Berger allemand mais depuis bientôt 9 mois elle est au Gosbi Exclusive(gamme chicken&rice), elles lui conviennent super bien et je n'en changerais pas.

Je te les conseille fortement sinon tu peux aussi demander conseil a "Taysa26" présente sur le fofo c'est elle qui m'a conseillé les Gosbi Smile.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer. Empty Re: Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer.

Message  Invité Ven 15 Jan 2016, 14:18

Certes se ne sont pas les meilleures, mais est-ce que ton chien se porte bien ? Belle selle etc ? si oui je vois pas pourquoi lui changer si ça lui convient depuis toujours, au risque de le détraquer !

Avant tout il faut donner les croquettes qui vont à SON chien !

Mais si tu veux vraiment changer alors je te conseillerais des sans céréales, après faut trouver la marque qui va le mieux convenir à ton chien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer. Empty Re: Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer.

Message  Hamy31 Ven 15 Jan 2016, 14:36

Taysa si tu passes par là... Smile

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer. Empty Re: Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer.

Message  Taysa26 Ven 15 Jan 2016, 15:32

Vu en mp deja Wink
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer. Empty Re: Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer.

Message  ermes Ven 15 Jan 2016, 19:14

Taysa26 Ven 15 Jan 2016, 15:32

Bonjour,

De bonnes croquettes il en existe faites deja un premier tri et je vous dirais ce qui peut aller ou non car la comme ca c'est vaste.

ermes Ven 15 Jan 2016, 19:13

Bonjour.
Pour les marques de croquettes en regardant un peu sur le forum j'ai vu les platinium iberico qui me semble pas mal, les Atavik française sont apparemment de qualité mais après quelle version choisir : Poulet buffle..... Embarassed ,les Brit Carnilove, rt les orijen on elle aussi l'air bien plébiscités même si certain juge apparemment les orijen trop riche, et Taste of the Wild revient aussi souvent même régulièrement si elle m'attire moyennement a tord ou a raison.
Et en relisant ce message, je constate que je suis belle et bien perdu dans toutes les références disponibles.
Je souhaite surtout offrir la meilleur alimentation possible a mon boxer que je trouve de plus en plus sensible (avec des jours sens de temps en temps).
Merci.



ermes
ermes
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Verseau
Messages postés : 7
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer. Empty Re: Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer.

Message  Taysa26 Ven 15 Jan 2016, 19:50

Par contre t'as pas le droit de publier les mp sur le forum .....
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer. Empty Re: Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer.

Message  christelle68 Sam 16 Jan 2016, 17:32

mes chiens (Dobermanns de tout âge : 11, 8 et 3 ans) sont au Gosbi Exclusive Poulet/riz et ça leur convient très bien à tous les 3. Je trouve que c'est un bon compromis entre les croquettes tradi (propla, RC ...) avec beucoup de céréales et les croquettes sans céréales ... hello
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer. Empty Re: Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer.

Message  ermes Lun 08 Fév 2016, 23:21

Salut
Désolé pour le retour tardif, mais j'ai eu un gros problème avec mon bobox il a attrapé la gale durant un sejour dans une pension , et mon vétérinaire habituel n'est pas arriver a faire le diagnostic même après 2 consultations pour ce problème.
Vraiment la rage envers la pension (qui a pourtant une bonne réputation), et mon veto qui a la seconde consultation a diagnostiqué une mue difficile Embarassed .
Enfin Ermes commence a aller un peu mieu avec un traitement au stronghold (mais ce traitement est long....)
Alors revenons aux croquettes sur les conseils de Taysa passage aux orijen adulte, la transition c'est très bien passé (avec certe un peu de gaz affraid et de selle molle), Ermes les adores.
Mais je pose une nouvelle question la vétérinaire qui a su diagnostiquer la gale (merci a elle) m'a conseillé de donner du chondrosulf ( pour l'arthrose) a mon chien (il arrive a mon chien de boiter un peu quelques fois). 1 gélule par jour pendant 1 mois a chaque changement de saison.
Je me demande si je ne devrais pas passer aux croquettes orijen senior (Ermes a 7 ans) plus riche en Chondroïtine qui est le principe actif du chondrosulf.
ermes
ermes
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Verseau
Messages postés : 7
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer. Empty Re: Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer.

Message  Taysa26 Mar 09 Fév 2016, 08:19

De memoire les orijen adult et senior sont kif kif en chondo / gluco.
Tu peux changer si tu veux mais au risque de tout detraquer ca serait dommage si les adult conviennent.
Je donne orijen adult a une chienne fortement handicapée et bourrer d'arthrose a 2ans et ca lui convient tres bien

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer. Empty Re: Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer.

Message  NadègeL Mar 09 Fév 2016, 13:57

Orijen est un très bon choix, il y a aussi orijen senior
Puis pour l'arthrose tu peux donner de l'extrait de moule verte et aussi de l'hydrothérapie
NadègeL
NadègeL
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 32
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer. Empty Re: Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer.

Message  Labs 2 Mar 09 Fév 2016, 15:15

Il y a wolfood qui a l'air pas mal et moins cher qu'orijen, si acheté en deux (4,47 /kg)
Je l'essaie depuis quelques jours, ca a l'air d'aller à part que les croquettes sont très petites.
Quand ils étaient petits je leur donnais orijen, mais un peu trop riche pour ma femelle. A 7 mois je suis passée au Barf, et là comme je n'avais plus rien à la maison et livraison trop longue d'easy barf, du coup j'ai commandé les wolfood chez nourrir comme la nature, 24 H pour la livraison, une bonne surprise !

Wolfood lamb /Duck grain free ALS (all stage of life)
Protéines = 28%
Lipides = 17%
Fibres = 4%
Cendres = 7.5 % dont Ca = 1.7%. P= 1.2 %. Ca /P = 1.4
Humidité = 8%
Glucosamine = 1100 mg/kg minimum Chondroitine= 1100 mg/kg minimum
Omega 3= 1.4% minimum

EM= 3600kcal/kg
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer. Empty Re: Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer.

Message  Taysa26 Mar 09 Fév 2016, 17:14

Wolfood n'est pas aussi bien qu'orijen, la compo est quand meme en dessous.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer. Empty Re: Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer.

Message  ermes Mer 10 Fév 2016, 17:46

Merci a vous, je vais rester sur les orijen adulte pour l'instant surtout que sa convalescence de la gale à l'air de devoir durer .....
ermes
ermes
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Verseau
Messages postés : 7
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer. Empty Re: Choix de meilleur croquettes pour mon Boxer.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum