Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Retour du véto pas très bonnes les nouvelles

+7
Hiro17
Krystel24
jayrocknice
falbala
Dellen
Minosh
Savana&edjy
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour du véto pas très bonnes les nouvelles - Page 2 Empty Re: Retour du véto pas très bonnes les nouvelles

Message  Savana&edjy Ven 15 Jan 2016, 20:52

- Taysa : D'accord je vois,je ne me rappelais plus qu'elle avait une dysplasie.

Edjy est dysplasique stade E des deux hanches&stade 3 donc le plus sévère au niveau du coude gauche avec dans ces 3 membres de l'arthrose+++++.

Il n'y a que le coude droit qui est que légèrement touché.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Retour du véto pas très bonnes les nouvelles - Page 2 Empty Re: Retour du véto pas très bonnes les nouvelles

Message  Lilie Ven 15 Jan 2016, 21:22

Oh mince, je viens d'apprendre la nouvelle No
Je vous souhaite plein de courage et croise les doigts pour que cela n'évolue pas vite.
Des caresses à ta belle.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Retour du véto pas très bonnes les nouvelles - Page 2 Empty Re: Retour du véto pas très bonnes les nouvelles

Message  Labs 2 Ven 15 Jan 2016, 21:35

C 'est vrai qu'elle cumule un peu, mais ça dépend des chiens . Il y en a qui souffre et d'autres pas, et ça peut commencer à 5 ans , 8, 12 ans ou jamais !
Moi j'ai vu beaucoup de trialers (chasse) devenir champion an ayant une dysplasie du coude, arthrose, sans souffrance et super en forme à 12 ans.
une autre qui en a eu à 4 mois, elle a 15 ans maintenant, un peu fatiguée et pas de souffrance, etc...
Apparemment la tienne a 6 ans 1/2 n'a pas l'air d'en souffrir non plus pour le moment.
Musculation en douceur, gluco chondro, une alimentation saine, qui sait elle peut très bien vivre jusqu'à ses 13-14 ans tout à fait normalement, en tout cas je le lui souhaite vraiment.
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Retour du véto pas très bonnes les nouvelles - Page 2 Empty Re: Retour du véto pas très bonnes les nouvelles

Message  Savana&edjy Ven 15 Jan 2016, 21:49

- Lilie : Merci beaucoup pour ce message, oui malheureusement elle cumule pas mal. Je l'espère aussi que ça n'évoluera pas trop vite ou pas du tout(même si je sais que je rêve) serait encore mieux qu'on profite encore pendant plusieurs années Smile.

- Labs 2 : Oui elle cumule beaucoup, pour ce qui est de son cas elle est née comme ça donc ce n'est pas arrivé d'un coup a 2 ans, juste qu'on a fait les radios de dépistage(pour les hanches) a 2 ans et je l'ai récupérée a 15 mois(d'un élevage pourri) donc vu ses conditions de vie auparavant ça m'étonne même pas. Tout ça elle a déjà, je la muscle tout au long de l'année en faisant des balades ce qui marche bien et la fait nager l'été voir même dès le printemps si le temps le permet et depuis 2 ans qu'on fait ça(avant j'écoutais son ancienne véto qui préconisait des marche de 20 mins en laisse et en gros pas une vie joyeuse de chien) elle s'est beaucoup musclée et est très heureuse surtout.

Chondro&gluco elle en a avec un taux élevé dans ses croquettes qu'elle a depuis bientôt 9 mois, qui lui conviennent super bien sur tous les points voir même beaucoup mieux que son régime d'avant (croquettes RC+chondro en complément).

Je l'espère aussi qu'elle arrivera a ce bel âge mais après ce qui est surtout important pour moi c'est qu'elle y arrive sans souffrance et en ayant eu jusque là une vie normale de chiens Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Retour du véto pas très bonnes les nouvelles - Page 2 Empty Retour du véto pas très bonnes les nouvelles

Message  leturlupin Sam 16 Jan 2016, 08:55

Bonjour Savana,
Ne t'en fais pas tant que ta chienne ne boite pas régulièrement ce n'est pas inquiétant pour un chien de compagnie.Tu donneras des anti-inflammatoires et ça ira mieux, mais ta chienne ne dois plus être très jeune maintenant quelle âge a-t-telle 6 ou 7 ans et comme tous les vieux elle s'habituera à ses douleurs lorsqu'elle sera plus vieille. J'ai déjà eu des chiens dysplasiques et je n'ai jamais eu de problème particulier avec eux à peine une petite gène en courant. Pouf le coude c'est souvent opérable. Evidemment il faut éviter les longues promenades le long de la marne, mais tu vas gérer tout ça

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Retour du véto pas très bonnes les nouvelles - Page 2 Empty Re: Retour du véto pas très bonnes les nouvelles

Message  Savana&edjy Sam 16 Jan 2016, 09:59

Bonjour,

La ça va mieux on a repris notre vie normale. C'était juste le choc du résultat.

Même la veto nous a dit de rien changer a nos habitudes.

Elle a 6 ans&demi(7 ans en Octobre), pour ce qui est des douleurs au quotidien elle n'en a pas elle ne souffre pas.

Lorsqu'elle souffre depuis très longtemps elle ne montre rien,il faut vraiment qu'elle une grosse crise de douleurs pour qu'elle montre quelque chose et encore même là elle ne pleure pas,ne crie pas juste elle a le regard et le port des oreilles qui changent.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Retour du véto pas très bonnes les nouvelles - Page 2 Empty Re: Retour du véto pas très bonnes les nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum