Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

London et L'Ancêtre, les boxers

+52
essenssis
Luly
gabouich
Minosh
Lisouas
Stellali
scaramouche
Popcorn
okami34
Megs
Hänsel
chyrianne
suerte
Peluche
cg
Mew
adlr
Yves
cowboy-blue
Geene
mllecaro
Educalins
Sitsip
Renareine
Dogue
lanaine
Ble-09
Positive
Taysa26
Huriel
Puck2006
Zophia
khéops
Miss.Irka
Gallou87
Melty
The_Nomad
Dowrine
Usky28
Yayane
Ordana
Saphyr
Sab05
Chabada
falbala
Lilie
RELA
Dellen
Savana&edjy
Enitit
Jaïa69
FantoNco
56 participants

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Ven 09 Juin 2017, 14:01

J'ai demandé un 2è avis qui parle d'épulis a priori sans gravité mais on sait qu'après analyse, mais assez nombreux, surveiller si il a des douleurs,...
L'option chirurgicale est pas privilégiée, il y en a pas mal, et il n'est pas gêné, à son âge ça semble un peu lourd comme intervention, ça nécessiterait de retirer une partie de la mâchoire et de perdre en qualité de vie, pour le moment on laisse couler, on attend de voir comment ça évolue, mais il ne souffre pas et va bien.
Donc on passe de tumeur osseuse grave à truc inflammatoire pas grave à truc qu'on sait pas trop si c'est grave ou pas mais si c'est grave et qu'il faut intervenir il perdra trop en qualité de vie pour qu'on le fasse.
Donc on va surveiller et voir venir, on touche pas pour le moment.


Donc il profite de son activité favorite : patauger dans la rivière et plonger chercher des bâtons.
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 19030392_10211926849941046_3624416396925682405_n


Pendant que London prend soin de son humain préféré
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 18835892_10211925253941147_4110537225062101631_n


FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Usky28 Ven 09 Juin 2017, 14:28

Bon, au moins vous avez potentiellement une idée de ce que ça peut être...Et une idée claire de ce que vous pouvez faire ou non pour le moment (pas facile ces vieux, on a une minette de 18ans pour laquelle on s'est bien interrogés également)

Chouette activité vu le temps, et alors la photo de London et son petit humain, elle est top, ils sont tellement décontractés et apaisés...Vraiment chou !
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Ven 09 Juin 2017, 18:34

Au moins vous savez ce qu'il a maintenant, en espérant que ça reste stable un bon moment encore pour qu'il continue de profiter de sa famille Smile !!

Trop chouette les photos^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Dim 11 Juin 2017, 21:40

Les épulis sont très fréquents chez le boxer. On en a retiré à Bosco et à Fox.
Ma véto me disait que c'était globalement assez rarement malin comme type de tumeurs.

Bon, à surveiller donc !

Je souhaite au vieux encore un paquet de baignades !

Et je vois que London est bien installée et bien entourée Smile
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty London et L'Ancêtre, les boxers

Message  essenssis Dim 11 Juin 2017, 23:26

il faudrait eviter de mettre votre chien dans des rivieres degueuL. c'est comme cela qu'il chope des infections saletes ect hello
essenssis
essenssis
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 221
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 62
Sport canin ou activité : ballade en velo


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Sam 17 Juin 2017, 17:56

Il a pas de soucis de ce côté là, il semble sensible des oreilles, je lui lave et sèche les oreilles après une baignade, le reste va bien Wink
Et il y a un ruisseau à l'eau claire dans lequel les chiens se rincent sur le retour histoire entre autre de pas fouetter la vase à 10 mètres en rentrant.
On a revu le véto pour un contrôle (réflexion faite je change pas de clinique j'ai juste demandé à ce que ce soit un des deux tauliers qu'on connaît bien qui s'occupe de nous et pas le gars qui nous a fait flipper -remplaçant ? stagiaire ?-, j'ai plus trop confiance en lui), et tout va bien, elle m'a montré ses excroissances osseuses (y'a des bouts d'os qui sortent de la mâchoire, c'est impressionnant "mais c'est rarement méchant" a-t-elle dit), pour le reste on remonte un peu les anti inflammatoires parce que la boiterie ré augmente mais sinon il va "bien", rien d'inquiétant à signaler.
Et en prenant le temps de papoter avec elle, elle m'a expliqué qu'elle faisait des permanence au refuge où on l'a adopté et qu'elle l'a vu à son arrivée (je le savais pas, ça faisait plusieurs mois qu'on avait pas eu rdv avec elle), que vu son état de santé (mauvais) et son apparence (pas bien beau, dépoilé, maigre,...) elle a vraiment pensé qu'il allait mourir au refuge dans les jours/semaines suivant son arrivée, ce genre de chien est rarement adopté, elle était très agréablement surprise de l'avoir vu en consultation (donc adopté), de le voir aussi beau, une musculature harmonieuse, un poil aussi doux,...
Ca m'a limite arraché une larme.
Il revient de loin mon p'tit vieux.
En attendant... On profite.

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 19224760_10212006696937171_5063166414405198983_n

L'élégance de London qui ronfle
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 19225853_10212006697697190_7228105927156043871_n


London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 19149447_10212006697497185_6928783271318512663_n
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Educalins Sam 17 Juin 2017, 19:32

Super si tout va bien alors! Good
Je pensais à lui hier justement! C'est rigolo!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Sam 17 Juin 2017, 21:24

les nouvelles sont bonnes, c'est super !!

Et je le répète, il a eu une chance fantastique que tu veuilles aller promener les chiens à la SPA et que tu craques pour lui. Les vieux boxers ne font pas de vieux os en refuge !
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Sitsip Sam 17 Juin 2017, 22:31

FantoNco a écrit:
.... Elle  l'a vu à son arrivée (je le savais pas, ça faisait plusieurs mois qu'on avait pas eu rdv avec elle), que vu son état de santé (mauvais) et son apparence (pas bien beau, dépoilé, maigre,...) elle a vraiment pensé qu'il allait mourir au refuge dans les jours/semaines suivant son arrivée, ce genre de chien est rarement adopté, elle était très agréablement surprise de l'avoir vu en consultation (donc adopté), de le voir aussi beau, une musculature harmonieuse, un poil aussi doux,...
Ca m'a limite arraché une larme.
Il revient de loin mon p'tit vieux.
En attendant... on profite

Elle te dit ce que nous sommes nombreux à penser sur ce forum : ce chien a eu une chance extraordinaire de croiser ta route.

En quelques mois tu as su le "retaper" et surtout tu lui apportes l'amour et le confort que ce gentil "vieux" chien mérite  Heart2

Par contre, en ce qui concerne London il y a une faille dans ton éducation.

Il va falloir que tu lui apprennes que c'est une fille, que les filles c'est des princesses et que les princesses c'est délicat et élégant Mdr

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  falbala Dim 18 Juin 2017, 09:50

Je suis contente de savoir que ton vieux se porte bien Very Happy
Effectivement, il y a des failles ds l'éducation de London...LOL
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Huriel Dim 18 Juin 2017, 11:14

Les nouvelles ne sont pas trop mauvaises et les photos montrent un quotidien royal pour les 2 compères poilus Good

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Lun 19 Juin 2017, 16:16

Les filles sont pas des princesses dans cette maison, ceci expliquant cela (je suis la seule fille de la maison, alors bon, on s'adapte à l'environnement masculin) Smile
Bon il nous a fait une frayeur le vieux, après l'abonnement à notre véto on va essayer d'éviter celui des voisins, il a bousculé un chien en balade (quand je lui dis de pas bouger, en général il bouge pas le temps que je le rattache ou vienne à sa hauteur, là il m'a fait un bon gros fuck et est parti sur le chien qui arrivait en face de façon clairement pas amicale, le temps de le rattraper il a eu le temps de lui rentrer dedans et le faire tomber), le lendemain la dame qui vient sonner chez nous, son chien est blessé à la queue...
Véto ce matin ce n'est qu'un hématome, elle nous dépose la facture dans la boîte à lettres...
J'étais tellement chamboulée et désolée pour elle que c'est elle qui a fini par me réconforter, le monde à l'envers.
Bref, heureusement c'est une dame très gentille et compréhensive.
Je suis super étonnée, ça faisait quelque temps qu'il était devenu super sociable, je l'avais même laissé jouer avec un york de 4 mois, une mini crotte et il avait été d'une tendresse et d'une délicatesse incroyable (j'avais pas laissé London y aller, trop fofolle), la dame me disait que c'était déjà arrivé que son chien soit "pris pour une proie" à cause de son apparence (d'après mes recherches ce serait un skye terrier, très poilu, petit, noir), un chien peut vraiment confondre un autre chien avec une proie ?...
Enfin bon, rien de méchant, mais je me voyais déjà devoir gérer les suites d'un chien "attaqueur" j'avais un peu la trouille des conséquences, la différence de poids et de gabarit m'a fait redouter un truc méchant sur le petit chien (même si ils ont été en contact 1 ou 2 secondes, le temps de le choper, parfois il faut pas plus pour faire un gros bobo).
J'avais déjà parlé chiens avec cette dame, elle a perdu son époux et ses chiens (elle en a 2) datent du temps où il était vivant, elle avait déjà évoqué à quel point ils sont importants pour elle, ils l'ont connu et c'est le dernier lien qu'elle a avec lui, elle s'en serait pas remise si il avait eu un truc grave, elle est très seule, ses chiens c'est toute sa vie.
Heureusement c'est pas grand chose.
J'étais vachement en colère contre lui, mon vieux si doux et gentil, je me sentais presque trahie (c'est con je sais, les chiens fonctionnent pas comme ça) alors que mon mec et la dame ont eu une approche "bah c'est des chiens, ça arrive, faut être plus vigilant et les tenir" moi j'étais à un cheveu de lui faire une scène No
Tsss, la fatigue ça rend con.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  falbala Lun 19 Juin 2017, 18:07

Pas toujours évident de tout comprendre, de tout gérer...heureusement,cette petite dame est bien compréhensive
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  laurence.31 Lun 19 Juin 2017, 20:05

Pour les chiens pris pour une "proie" il me semble que c'est içi qu'une membre avait perdu son shetland tué par des huskies qui s'entrainaient en forêt avec un traineau sur roue et l'un des chiens à vu le shetland sur le côté, (de mémoire il l'aurait pris pour un "lapin" ) et il l'a tué ! sa maitresse n'a rien pu faire !
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Huriel Lun 19 Juin 2017, 20:23

Contente pour tout le monde que cette histoire n'ait pas eu de conséquences "facheuses"




laurence.31 a écrit:Pour les chiens pris pour une "proie" il me semble que c'est içi qu'une membre avait perdu son shetland tué par des huskies qui s'entrainaient en forêt avec un traineau sur roue et l'un des chiens à vu le shetland sur le côté, (de mémoire il l'aurait pris pour un "lapin" ) et il l'a tué ! sa maitresse n'a rien pu faire !

Je ne suis pas sure du tout qu'un chien qui se jette sur un autre chien le prenne pour une "proie"..les chiens savent à qui ils ont à faire même de loin...
...j'ai eu un husky , prédateur+++, qui bouffait les lapins et les faons et un jour il voit au loin un petit truc courir...il fonce dessus et à une trentaine de mètre, dès qu'il a réalisé que c'était un chien il a stoppé net et a fait mine de sentir une odeur , puis est revenu vers moi...

Je ne sais pas pourquoi des chiens se jettent sur d'autres et les tuent mais ils savent très bien qu'ils ont à faire à des congénères...enfin c'est mon avis...

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Lun 19 Juin 2017, 21:14

Rho le chameau !!!

C'est pas bien grave, il a peut-être perçu chez l'autre chien quelque chose qui l'a déclenché ?

Après, je comprends ta réaction ! Mon Fox est très sociable avec les humains, pourtant, l'autre jour, il a grogné après une dame. Bon la dame a une voix très criarde et Fox n'est pas très à l'aise avec elle. Ce jour-là, elle portait aussi de très grosses lunettes de soleil. Ceci explique peut-être cela, mais sur le coup, j'étais super déçue et je lui en aurais presque voulu, le pauvre !
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Sitsip Mar 20 Juin 2017, 07:27

Oooooh Surprised
On peut dire qu'il t'en fait voir celui là !...

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Mar 04 Juil 2017, 15:40

Ce qui l'a déclenché c'est peut-être London, mon aîné est parti d'un coup en vélo et forcément London l'a suivi (on peut la rappeler, quand elle suit le gosse elle reviendra pas si lui ne s'arrête ou ne revient pas, elle le laisse pas s'éloigner seul), à un virage il a stoppé net (il n'a pas le droit de partir hors de notre vue) mais London a aperçu la dame et le chien dans le virage et elle y est allé, elle l'a reniflé amicalement mais a grogné quand mon copain l'a écartée (en l'attrapant au collier, elle fait toujours ça quand on l'éloigne d'un chien en l'attrapant au collier, elle grogne, un genre de frustration peut-être ?), le vieux a peut-être pensé à un danger comme sa copine avait grogné sur le chien ?
Bref, le chien va mieux...

Il y a quelques jours lors d'une balade par temps un peu chaud le vieux a trouvé une façon bien à lui de se rafraîchir, à défaut de flaque d'eau...
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 19702120_10212179853265971_2528555025890085002_n

Le soleil faisait beaucoup de reflets sur l'écran de mon téléphone alors j'ai essayé de regarder si la photo avait bien été prise en me penchant sur l'écran et en faisant visière avec ma main et je ne faisais plus attention à lui qui en a profité pour sortir de sa flaque de boue et s'ébrouer.
A mes pieds.


Sinon, les chiens doivent être tenus en laisse, mais comme ils ont pas précisé par qui, London a décidé qu'on était jamais aussi bien servi que par soi-même.




On se prépare à enchaîner 3 semaines de vacances, j'espère que tout ira bien pour le vieux, qu'il va bien gérer les nombreuses heures de voiture et les changements de lieux (je pense que tant qu'il est avec môman ça ira mais bon).
Tout va bien Smile
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Huriel Mar 04 Juil 2017, 16:14

De vrais pitres ces deux là Smile...
...BONNES VACANCES, profitez bien hello

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Mar 04 Juil 2017, 16:38

Voilà pourquoi j'adore le boxer !!! On ne s'ennuie jamais !Very Happy

il a bien raison le vieux, la boue c'est bon pour la peau et pour le poil Smile

Y a pas de raison que l'Ancêtre ne gère pas tant qu'il est avec vous et avec London ! Bonnes vacances
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Mar 04 Juil 2017, 17:29

Il a bien raison papy de profiter et de se rouler dans la boue Laughing !!

Tkt ça ira pour les vacances il n'y a pas de raison, comme tu dis tant qu'il est avec maman il gérera bien^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  falbala Mer 05 Juil 2017, 06:33

Bonnes vacances Smile
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Puck2006 Lun 10 Juil 2017, 21:34

Il va être beau propre le papy Laughing
Puck2006
Puck2006
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 114
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 51
Localisation : Chablais vaudois
Mon chien : Puck
Sport canin ou activité : photos de nature, animaux, et trains


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Xybez Mar 11 Juil 2017, 03:14

Un bon bain de boue !!! Very Happy
Xybez
Xybez
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 47
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 38
Localisation : Quebec
Mon chien : Layla, Dalmatien/husky
Sport canin ou activité : Promenade


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 27 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum