Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

London et L'Ancêtre, les boxers

+52
essenssis
Luly
gabouich
Minosh
Lisouas
Stellali
scaramouche
Popcorn
okami34
Megs
Hänsel
chyrianne
suerte
Peluche
cg
Mew
adlr
Yves
cowboy-blue
Geene
mllecaro
Educalins
Sitsip
Renareine
Dogue
lanaine
Ble-09
Positive
Taysa26
Huriel
Puck2006
Zophia
khéops
Miss.Irka
Gallou87
Melty
The_Nomad
Dowrine
Usky28
Yayane
Ordana
Saphyr
Sab05
Chabada
falbala
Lilie
RELA
Dellen
Savana&edjy
Enitit
Jaïa69
FantoNco
56 participants

Page 11 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Ven 09 Déc 2016, 13:54

Mon père a eu un cochon dans son enfance, il nous en a vanté les mérites quand nous étions enfants, propre, rigolo, et il marchait en laisse.
Et mon aîné adorerait, il avait qualifié ce brave cochon de "trop mignon" quand il l'avait rencontré (c'était juste avant qu'il ne me dise "oh regarde maman le gros lapin avec ses grandes oreilles !" "c'est un âne mon chéri")
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 BJ6WoTsCYAAT7Ka
Mais le cochon-nain-japonais-qui-n'existe-pas est un peu moins encombrant tout de même (la ferme pédagogique près de chez moi en a, ils sont adorables et ronflent presqu'autant qu'un boxer).

Les biquettes ça mange tout, oui, ton foutoir organisé n'y survivrait probablement pas, là elles ont attaqué l'écorce de la haie, j'ai entouré le tronc de mon bébé pommier préféré que j'ai planté moi même d'un grillage pour espérer le sauver, c'est bien la seule chose à laquelle je tiens dans le jardin (en plus de l'arbre des balançoires mais celui-là ne risque rien, le tronc dépasse le mètre de circonférence), on verra bien...
Si on veut garder son jardin en état, il faut un grand enclos pour les biquettes, si on les veut dans le jardin, eh bien... Il faut accepter que ce qui était à nous devienne à elles ^^
Ici l'herbe elles l'ont mangé en dernier, en priorité elles ont mangé les feuilles (vu la quantité de lierre et de liseron c'est pas plus mal nous concernant).
La seule chose à laquelle elles ne touchent pas c'est le thuya, c'est pas plus mal il paraît que c'est toxique pour les chèvres (même si l'éleveuse relativise ce point).
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Chabada Ven 09 Déc 2016, 14:24

FantoNco a écrit:Ah mais j'ai tout essayé en argumentaire, mais monsieur est formel : les poules, ça pue.
Aucun moyen de l'en faire décrocher.
"Mais si je sais bien y'en avait chez ma grand-mère, ça puait, pis c'est con une poule" ==> la mémé vivait dans une ferme Normande et il y avait une trentaine de poules sous les fenêtres, et lui et son frère se sont fait méchamment agresser par un coq un jour en arrivant sur place, il est légèrement traumatisé par les poules de mémé et totalement inflexible sur le sujet malgré les voisins, proches, amis qui ont des poules et chez qui ça ne sent pas particulièrement mauvais.
Et je me suis donné du mal, hein, mais sa position n'a pas bougé d'un iota alors j'ai renoncé.

Essaie ça comme argumentaire (je mets en spoiler car la photo est un peu grande) :

Spoiler:

Franchement, Andy Warhol et Tina Turner dans le jardin ça le fait. ^^ Et celles là (des nègre soie) ne pondent pas énormément, donc on n'est pas débordé par les oeufs. J'ai un oncle complètement dingue de ses poules qui passe son temps à distribuer ses oeufs en trop à tout son voisinage, je pense qu'ils en tous ras le bol de manger des omelettes lol !
Ca peut être super sympa une poule, j'en avais une presque de compagnie quand j'étais gamine.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Ven 09 Déc 2016, 14:31

J'ai tenté les nègre-soie ouais il est pas sensible à l'argument cet homme-sans-coeur.
Parce que moi c'était un peu mes préférées.
(Il me manquait la touche Andy Warhol et Tina Turner ceci dit mais là vu comment je l'ai SAOULE avec ce sujet tout l'été je pense que j'ai bien 2 ans avant de pouvoir en reparler sans le crisper).
J'ai tenté l'argument humanitaire, des amies ont participé au sauvetage des poules du gaec du perrat, une usine à oeufs, un truc immonde fermé pour cause d'insalubrité, "attends les pauvres bêtes on peut quand même leur offrir une retraite paisible" avec yeux de chat potté et tout, j'ai même en désespoir de cause tenté le "mais au pire on les bouffe, non ?" mais je crois que j'ai plus de chance de le faire céder pour un cochon nain japonais.
Dowrine, je suis bien d'accord, les coqs c'est le mal, je me suis faite agresser par le coq du poulailler familial quand j'étais gosse. On l'a mangé du coup.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dowrine Ven 09 Déc 2016, 16:56

Je crois que presque toute l'humanité a une mauvaise expérience avec un coq  Laughing
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Ven 09 Déc 2016, 17:39

Mais pas seulement, j'ai aussi une très bonne expérience avec un coq, délicieuse expérience, même Evil or Very Mad
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dowrine Ven 09 Déc 2016, 18:00

Laughing
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Mar 13 Déc 2016, 11:14

Ce matin je suis passée de London le boxer quand elle a défoncé la botte de paille (my bad, j'ai laissé le chien et la paille ensemble quelques minutes en rentrant de balade, le temps de changer le lardon boueux)
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 15337585_10210242869522588_2811242727911141347_n

A London la biquette quand après avoir balayé la paille dans l'enclos je l'ai retrouvée comme ça
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 15380542_10210242883482937_2819762374758346869_n
En train de faire ça


Si on ajoute que le cul du chat représente le plus doux des oreillers à ses yeux, je vais finir par me poser des questions sur sa santé mentale
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 15442295_10210242926284007_1911581456606012656_n

BREF on s'ennuie pas ici.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dowrine Mar 13 Déc 2016, 11:19

Ah ça c'est sûr que tu dois pas t'ennuyer avec elle et tout ce petit monde ! Elle me fait délirer  Laughing
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Mar 13 Déc 2016, 11:23

Pour moi, rien d'étonnant, c'est un boxer !! Smile
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  mllecaro Mar 13 Déc 2016, 11:27

Trop forte j'adore Very Happy
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Sitsip Mar 13 Déc 2016, 22:10

Elle est vraiment trés drôle Very Happy

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  cowboy-blue Mer 14 Déc 2016, 00:45

Ca en fait du beau monde il est excellent ton boxer Very Happy
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Mer 14 Déc 2016, 11:22

Trop mignonne ta fifille et c'est top que les biquettes l'est acceptée et qu'elle les est acceptée autant Smile Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Mer 14 Déc 2016, 14:35

AH oui c'est clair, je craignais qu'on galère un peu, mais ils sont tous devenus potes assez facilement finalement Smile
Et oui c'est une chouette équipe !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Yves Mer 14 Déc 2016, 14:38

Il cherche son identite hahaha Mdr
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Ven 16 Déc 2016, 15:25

On allait moins en forêt et plus dans les champs ces derniers temps, et finalement la forêt le matin c'est quand même magique
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 15621975_10210275332774149_133718979691092147_n
Et ça, c'était il y a quelques jours, juste avant le défonçage de botte de paille Smile
J'adore la voir cavaler comme ça.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  cowboy-blue Ven 16 Déc 2016, 15:28

Ton bout'chou est bien bavard, je comprend pas grand chose mais c'est trop mignon Very Happy
Tu as un superbe coin dis donc, ce petit "ruisseau" au milieu de la forêt c'est vraiment top. Ca me manque un coin d'eau comme celui ci, j'adorerai voir mes chiens patauger.
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Ven 16 Déc 2016, 15:33

Je comprends pas tout non plus surtout quand comme là il se parle tout seul où il ne fait pas l'effort d'être compréhensible, là j'ai "camion de pompier" à 00'34 et "voilà !" (= "je suis dans l'eau !") à 1'23 Laughing
On a un super coin à 5mn de chez nous oui, c'est vraiment top, y'a du monde (un peu) le week-end mais en semaine c'est quasi désert, c'est vraiment appréciable !
Elle nage pas, ça la botte pas mais adore patauger.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  adlr Ven 16 Déc 2016, 16:55

trop cool et mimi ton bipède et ton quadripède !
Il est où ton coin sympa avec l'eau ?
adlr
adlr
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 177
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 56
Localisation : 94 et 07
Mon chien : Landseer
Sport canin ou activité : cassecroute de plantations à ma maman


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Ven 16 Déc 2016, 17:54

Merci !
C'est les bords de l'Yerres entre Périgny et Varennes Wink
Accessible à partir du bas de Périgny (vers Les Perreux) ou par la fondation Dubuffet, ou en prenant le nouveau chemin aménagé derrière le club équestre de Varennes (y'a d'autres accès mais faut partir de petits chemins planqués et compliqués à expliquer !)
Mais faut pas le dire trop fort pour pas se retrouver avec un monde fou !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dowrine Ven 16 Déc 2016, 22:53

Je vois qu'il y a pas que le chien qui patauge Mdr ! 
C'est trop mignon, et elle a l'air de s'éclater la bête !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Sam 17 Déc 2016, 00:14

Finalement, l'eau est-elle passée par-dessus les bottes de l'enfant ? (mère indigne qui filme un animal pendant que son enfant risque la pneumonie !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Sam 17 Déc 2016, 09:31

Le froid, le vent et le mouillé ne sont pas des virus Wink
Et l'eau est évidemment passée par dessus les bottes de l'enfant. Mais en même temps à quoi ça sert de mettre des bottes si on peut même pas patauger dans le ruisseau ou la gadoue ? (Même moi j'essaye de rester digne quand j'enchaîne la balade et la sortie d'école les jours où je bosse pas, quand j'ai de la gadoue jusqu'aux coudes et les bottes repeintes en marron "mais non je saute pas dans les flaques m'enfin, je suis une adulte mature et responsable, c'est juste un peu boueux par là-bas").
Je devrais passer aux bottes de pêcheur, tiens, ils les font en 26 ?
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Geene Sam 17 Déc 2016, 14:22

Je retiens aussi de cette vidéo (au-delà du bonheur affiché de London) que ton petit a l'air bien bavard ! J'ai l'impression qu'il est souvent en train de se raconter des trucs sur tes vidéos... C'est bien, il s'ambiance tout seul !
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 11 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum