Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

London et L'Ancêtre, les boxers

+52
essenssis
Luly
gabouich
Minosh
Lisouas
Stellali
scaramouche
Popcorn
okami34
Megs
Hänsel
chyrianne
suerte
Peluche
cg
Mew
adlr
Yves
cowboy-blue
Geene
mllecaro
Educalins
Sitsip
Renareine
Dogue
lanaine
Ble-09
Positive
Taysa26
Huriel
Puck2006
Zophia
khéops
Miss.Irka
Gallou87
Melty
The_Nomad
Dowrine
Usky28
Yayane
Ordana
Saphyr
Sab05
Chabada
falbala
Lilie
RELA
Dellen
Savana&edjy
Enitit
Jaïa69
FantoNco
56 participants

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Mer 07 Déc 2016, 15:30

J'adore !!!! Very Happy
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dowrine Mer 07 Déc 2016, 18:40

génial Laughing Laughing
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  cowboy-blue Mer 07 Déc 2016, 18:44

Les biquettes on l'air de s'être habituée à Landon car elles sont pas stréssées d'avoir un chien dan les pattes! Smile
cowboy-blue
cowboy-blue
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 274
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dogue Mer 07 Déc 2016, 19:27

Super ! Ca c'est de la cohabitation !
Dogue
Dogue
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 504
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 56
Localisation : France (78)
Mon chien : Jyane, dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Mer 07 Déc 2016, 20:00

trop mignonne London est vraiment à fond dedans Smile Laughing
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Mer 07 Déc 2016, 23:16

Oui elle est vraiment à fond c'est clair Smile
Elles cohabitent bien, oui, London les course encore régulièrement mais il n'y a plus de bêlements de panique et de course désordonnée côté biquettes, elles ont compris qu'en restant immobiles il se passe rien, et quand elles se mettent à courir par inadvertance et que donc London leur court après, elles ont plusieurs "refuges" où aller se poser où London ne peut rien faire et se désintéresse. Les deux femelles (la petite noire et la plus petite des beiges, celle qu'elle suit à la fin de la première vidéo) ne sont pas très intéressées par London, c'est le mâle (avec le masque noir et la barbichette, le plus gros des trois) qui adore jouer avec elle, la charger,...
Franchement c'est génial à voir, j'adore ces interactions.
J'ai réussi à les choper en train de faire les cons tous les deux (oui je sais la terrasse est défoncée). Franchement, sans avoir vu de mes yeux le biquet la relancer quand elle se désintéresse de lui j'aurais juré qu'il se défendait et pas qu'il était autant dans le jeu qu'elle.
Il est fabuleux ce petit (et courageux).
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dowrine Jeu 08 Déc 2016, 00:46

j'adore !  Mdr Mdr Laughing
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Jeu 08 Déc 2016, 09:16

C'est génial, j'adore !!!!! Very Happy
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  mllecaro Jeu 08 Déc 2016, 10:53

Trop fort! Laughing

Ca a l'air d'être un sacré numéro
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Enitit Jeu 08 Déc 2016, 11:02

Oh purée, c'est trop excellent !

J'adore la réaction du biquet et de London, s'ils voulaient se faire mal, chacun des deux pourrait. C'est un véritable jeu comme le ferait 2 jeunes biquots, finalement !

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Jeu 08 Déc 2016, 13:44

Les deux c'est des sacrés numéros Smile
Le biquet à la base on n'aurait pas du l'avoir, l'éleveuse le gardait, forcément c'était un trublion pas possible, déluré, courageux, nous on a totalement craqué dessus quand on l'a vu, mais elle ne plaçait que ses deux soeurs (une portée de 3), et un mois après elle me rappelait, devait recueillir une chèvre abandonnée et souhaitait garder un chevreau sur une portée du printemps prochain, donc devait se résoudre à ne pas garder ce petiot, on a hésité au moins 30 secondes avant de dire "bon ok on le prend", franchement on regrette pas, il est TERRIBLE, il a peur de rien, ultra sociable, pis il est super beau avec sa face toute noire et sa barbichette.
C'est ça Enitit, en fait ils pourraient se faire mal. London a quelques griffures légères, et les chèvres n'ont aucune trace de bobo.
London a souvent l'air de lui mâchouiller les cornes quand ils chahutent, mais ses cornes sont intactes en fait, donc même là elle ne serre pas du tout les mâchoires.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Yayane Jeu 08 Déc 2016, 19:18

C'est trop génial ! Very Happy
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Sitsip Jeu 08 Déc 2016, 20:50

Tu as beaucoup de terrain pour avoir 3 biquettes ?

ca doit tout dévorer, non ?

C'est vraiment tentant, je trouve Smile

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Jeu 08 Déc 2016, 20:55

J'adore le jeu des 2 loustics Mdr
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Jeu 08 Déc 2016, 21:53

Sitsip, non le terrain est pas immense, on a 800m², c'est suffisant pour être heureux mais pas assez niveau alimentaire, il faudra complémenter en foin et paille plusieurs mois par an. Si ça n'avait pas été le frère, on n'aurait pas pris une 3è chèvre, pour 2 ça pouvait passer (surtout des femelles, c'est des chèvres naines mais là les deux femelles sont clairement très petites, le mâle est plus gros), on savait qu'avec 3 il fallait ajouter.
Le bon côté des choses c'est que dans le quartier il y a beaucoup de vieux avec des jardins entretenus nickels, donc quand ils ont tous taillé à l'approche de l'hiver on a suggéré de nous filer les branches plutôt que d'aller à la déchetterie, ça leur a fait de la feuille fraîche, elles étaient ravies, les voisins étaient bien contents de pas aller à la déchetterie, win-win Smile
Elles ont totalement nettoyé le terrain en 3 mois et demi (terrain qui était vraiment peu entretenu... Genre tonte régulièrement et encore pas partout -genre dans l'enclos au fond c'était plus rare-, ça nous a toujours gonflé de se taper les bordures alors y'avait des touffes sur les bordures, la terrasse en mode "nature qui reprend ses droits" -les ex proprios l'ont faite comme des sagouins et n'ont pas assez armé sur une terre argileuse..... Ca a pété, évidemment, et des plantes diverses poussaient un peu partout- de la ronce et du lierre partout, y'avait guère que la moitié correctement tenue, là où les enfants jouent).
Là il va être temps de leur mettre du fourrage, on en est aux "signes d'alerte" dont nous avait parlé l'éleveuse (pelouse à ras et biquettes qui continuent de brouter les 3mm qui dépassent), jusqu'en mars-avril sans doute il faudra compléter.
Mais c'est magique, magique. L'herbe a jamais été aussi nickelle, plus une mauvaise herbe, plus de ronces, de lierre, de liseron, y'avait des parties du jardin où on avait jamais vu le sol (la deuxième vidéo où London se prend pour une biquette on voit des tiges entremêlées, à cet endroit ça a toujours été de la broussaille et on savait pas si dessous c'était de la caillasse, de la terre,... Tellement c'était dense).
Faut pas avoir de potager ou de massifs auxquels on tient.
Nous le jardin c'est un espace de jeu pour les animaux et les enfants, on jardine pas, donc ça correspond à nos besoins.
En plus du côté totalement attachant de ces petits machins, c'est câlin comme des chats, c'est rigolo, bon ça fout le camp à la moindre occasion donc faut faire super gaffe au portail ce genre de trucs (London obéissait impec à "tu restes au jardin" donc ça arrivait souvent de partir devant en laissant le portail ouvert le temps que les enfants qui marchent moins vite me rejoignent à la voiture, là je l'ai fait une fois, après m'être tapé la finale de Benny Hill dans la rue au grand ravissement des voisins, j'ai compris, à présent j'attends les enfants et on ferme direct derrière nous).
Ravie que la petite troupe vous plaise en tous cas ;-)
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Jeu 08 Déc 2016, 22:53

Je m'attends avec une petite pointe d'inquiétude que tu nous annonces bientôt l'adoption d'un porc vietnamien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Jeu 08 Déc 2016, 23:02

Gibelotte a écrit:Je m'attends avec une petite pointe d'inquiétude que tu nous annonces bientôt l'adoption d'un porc vietnamien...
Laughing Laughing Laughing
Le seul autre animal qui me fait envie c'est des poules, véto formel du bonhomme, donc pas d'autres animaux prévus, on est complets Smile
(Enfin on disait ça cet été, un chien, un chat, deux gosses on est complets, n'en jetez plus, un mois plus tard y'avait trois biquettes et on causait petit troisième, on est pas au bout de nos surprises).
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Jeu 08 Déc 2016, 23:06

Ah mais c'est très intéressant, les poules. Et tu n'es pas obligée d'avoir un poulailler immense, un petit machin transportable pour trois volatiles avec une clôture/filet montée sur une petite batterie, et hop, tes déchets sont transformée en oeufs tout frais.

Et quand tes (futures) jumelles sauront marcher, imagine leur joie quand elles viendront jeter du grain et éparpiller la paille... Oh, un oeuf tout chaud sous la poule qui cocoricote... Ce sera Pâques tous les jours :- )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Jeu 08 Déc 2016, 23:14

Ah mais j'ai tout essayé en argumentaire, mais monsieur est formel : les poules, ça pue.
Aucun moyen de l'en faire décrocher.
"Mais si je sais bien y'en avait chez ma grand-mère, ça puait, pis c'est con une poule" ==> la mémé vivait dans une ferme Normande et il y avait une trentaine de poules sous les fenêtres, et lui et son frère se sont fait méchamment agresser par un coq un jour en arrivant sur place, il est légèrement traumatisé par les poules de mémé et totalement inflexible sur le sujet malgré les voisins, proches, amis qui ont des poules et chez qui ça ne sent pas particulièrement mauvais.
Et je me suis donné du mal, hein, mais sa position n'a pas bougé d'un iota alors j'ai renoncé.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dowrine Jeu 08 Déc 2016, 23:24

Les coqs c'est le mal.
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Sitsip Ven 09 Déc 2016, 06:14

Merci pour ta réponse Fanto mais je crois que c'est mort pour moi.

Y'a plein de massifs, d'arbustes, de fleurs sauvages dans mon jardin et rien ne résisterait. C'est pas un jardin "léché", c'est même un vrai foutoir mais un foutoir organisé.

Je suppose que si je les nourrissais toute l'année avec le meilleur foin de la terre, elles préfèreraient quand même les jeunes pousses ?

Vous foutez pas de moi, je suis un vrai citadin, j'y connais rien en chèvres !

Le porc vietnamien, j'y ai longtemps songé, mon frère voulait m'en offrir un Smile

D'ailleurs, ça me redonne des envies d'en parler.....

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Ven 09 Déc 2016, 10:24

Sitsip a écrit:

Le porc vietnamien, j'y ai longtemps songé, mon frère voulait m'en offrir un Smile

D'ailleurs, ça me redonne des envies d'en parler.....

Je sens que j'ai fait une bêtise... Que j'ai évoqué un truc auquel je n'aurais même pas du penser... que je vais pousser de braves gens qui vivaient en paix à connaître l'enfer, les terres labourées, les clotures arrachées, les voisins furieux, la télé qui se déplace...

J'sais pas, mais... Quelqu'un a du piquer mon pseudo pour parler de porc vietnamien. D'ailleurs, cet animal n'existe pas, c'est une légende.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Sitsip Ven 09 Déc 2016, 11:25

Merci Gibelotte de me remettre les idées en place, j'étais dèjà en train de regarder les élevages.
Quelle peste celle qui a usurpé de ton pseudo Smile
En même temps, j'en ai une  à la maison qui aurait très vite su me raisonner, elle aussi.

On m'a dit tellement de bien des cochons, propres, intelligents, affectueux que j'en oublie certaines contraintes et le risque qu'il y a de les mettre en compagnie d'un chien qui a un instinct de prédation un peu trop développé.


Je vais me contenter d'admirer et de rêver des biquettes de Fanto Sad

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Ven 09 Déc 2016, 11:29

ouf : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 10 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum