Liens commerciaux
Derniers sujets
» Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse
par leturlupin Aujourd'hui à 17:08

» Acquisition (ou reve) d'un bobox
par Peluche Aujourd'hui à 17:07

» London, notre boxer
par Dowrine Aujourd'hui à 17:00

» Mon chien n'a pas la même attitude à la maison et au travail..!
par Educalins Aujourd'hui à 16:46

» Travailler le rappel en balade et avec d'autres chiens
par Educalins Aujourd'hui à 16:39

» Balade 95 region Nucourt,cléry en Vexin
par Lipsou Aujourd'hui à 16:20

» chienne + chien
par suerte Aujourd'hui à 16:14

» Balade avec divers chien sur les alentours de chaumont en vexin
par Lipsou Aujourd'hui à 16:12

» Kira une suisse en Normandie !
par Dowrine Aujourd'hui à 16:07

» Carlin : Journal de ma Billie ♡
par Savana&edjy Aujourd'hui à 16:02

» Salutations au membres du Forum !
par Naoki Aujourd'hui à 15:37

» Huile de saumon
par Jackson Aujourd'hui à 15:28

Statistiques
Nous avons 25192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carn

Nos membres ont posté un total de 1406617 messages dans 57008 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

suerte

Jackson

Enitit

Chabada

Dowrine

Gibelotte

Geene

Educalins

Lilie

Publicités

London, notre boxer

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: London, notre boxer

Message  FantoNco le Ven 19 Aoû 2016, 19:15

J'ai fini ma nouvelle installation à la maison pour avoir un vrai espace de jeu clos par une petite barrière pour les enfants, après 15j de vacances sans laisse ou presque et en quasi totale liberté et peut-être un début d'adolescence, London a du mal à reprendre les bonnes habitudes, alors je bosse son auto-contrôle, deux ou trois fois/jour j'ouvre le portillon et lui demande de ne pas entrer, c'est dur... Mais elle tient !
Mais à quel prix Smile
Regardez-moi ce chien malheureux

FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 836
Mon chien : London, boxer (09/2015)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dellen le Ven 19 Aoû 2016, 20:17

Oulà, du grand art cet air malheureux made in boxer !!!!

Mdr

Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3376
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Message  falbala le Dim 21 Aoû 2016, 05:59

Laughing et tu résistes à cet air de grand malheureux? Il a 1 bonne bouille London Smile

falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1315
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine

http://bazardfanfan.over-blog.com/

Message  FantoNco le Dim 21 Aoû 2016, 07:50

J'ai 5 gosses qui me font des yeux de chat potté toute la journée quand j'ose dire non à leurs majestés, alors ça va, je suis devenue relativement incorruptible à l'air désespéré Laughing
Mais je vois que très souvent elle prend sur elle, si je suis ce que m'avait dit l'éduc, les baillements c'est les signaux d'apaisement et elle baille pas mal dans ces moments où elle ne doit pas faire ce qu'elle rêve de faire, elle tient bien mais on voit que ça lui coûte, là mes deux garçons mangent un pain au lait devant un DA sur le canapé, elle a regardé les pains au lait avec une intensité telle qu'on aurait dit qu'elle essayait de les faire venir directement dans sa gueule par télékinésie, puis a renoncé avec force baillements pour aller se coucher à l'autre bout du grand canapé, sans avoir besoin d'être reprise, elle savait qu'elle avait pas le droit mais c'était dur.
Et dans ces moments ou je lui en demande beaucoup je la vois beaucoup bailler.
Elle adore mâchouiller mon chignon (j'ai quasi toujours les cheveux attachés) mais mes cheveux c'est sacré, alors c'est non ! Alors souvent elle pose ses pattes sur mes épaules comme pour un câlin et approche sa gueule du chignon et... baille !
Je sais pas pourquoi elle a cette passion pour mes cheveux (l'odeur ?) mais son grand plaisir c'est de les renifler, l'autre jour elle s'est endormie la truffe dedans Laughing
(Là elle me chatouillait)

Et elle a fini par s'endormir comme ça

(Désolée pour la qualité tel + chien qui bouge)

Hier un copain est venu avec son type boxer (énorme -plus de 40kg-), mon grand mangeait son goûter sur les genoux de son papa, les chiens qui jusque là ne s'étaient pas intéressés aux enfants, trop contents de faire les fous entre eux ont subitement décidé que y'avait plus intéressant

Ce qui a ravi mon fiston fan de gros molosses (on se demande de qui il tient).

Décidément faut que je ressorte mon vrai appareil photo...

FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Savana&edjy le Dim 21 Aoû 2016, 08:06

Trop craquante ta fifille Smile

J'adore son air malheureux, Didi me faisait les yeux tristes et des pleures lorsque je lui parlais ou lorsque je lui interdisais quelque chose donc forcément je craquais^^

Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8201
Mon chien : Soso et Didi......A Jamais dans mon Coeur

Message  Dellen le Dim 21 Aoû 2016, 09:44

Les boxers sont de grands comédiens Smile Il faut les voir faire pour y croire !!!

Et je confirme, ils essayeront toute leur de faire venir la bouffe jusqu'à eux par télékinésie Mdr

Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  FantoNco le Lun 29 Aoû 2016, 12:27

Ravie de constater que je ne suis pas la seule à avoir un boxer amateur de télékinésie Laughing
Balade en forêt avec la demoiselle qui après avoir nagé dans la Dordogne refuse d'aller là où elle n'a pas pied depuis notre retour, elle s'arrête au niveau des épaules

Sa passion des gros bâtons est bien pratique, elle trimbale la lourde (pour un gringalet de 7 ans) balançoire portative de mon grand (création de son auteur, une grosse branche reliée à une corde, il noue la corde au tronc, jette sa balançoire par dessus une branche et zou, ça fait une balançoire de promenade) Smile
Pourquoi s'embêter avec une laisse  Laughing

Et la grosse GROSSE pression des jours de canicule

FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Dellen le Lun 29 Aoû 2016, 12:30

Tous pareils ces boxers !
Amateurs de branches trop lourdes ou trop grandes et toujours à faire l'andouille !!!

Elle est bien belle cette demoiselle !

Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Usky28 le Lun 29 Aoû 2016, 12:33

Des images insoutenables...

No

Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1075
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain

Message  Savana&edjy le Lun 29 Aoû 2016, 14:14

Elle a bien profité de la baignade la miss^^

Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8201
Mon chien : Soso et Didi......A Jamais dans mon Coeur

Message  Yayane le Lun 29 Aoû 2016, 17:54

Drôlement ingénieux ton ptit gars dis donc ! Good (Oui, bon, parce que dire que London est belle ça commence à faire radotage Laughing )

Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2325
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA

Message  Puck2006 le Lun 29 Aoû 2016, 19:14

sympa ces photos

Puck2006
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 61
Mon chien : Puck
Sport canin ou activité : photos de nature, animaux, et trains

Message  FantoNco le Lun 29 Aoû 2016, 19:19

Merci, pour ma bestiole Smile oui elle profite des baignades, c'est chouette d'avoir une rivière à deux pas.
Usky je suis désolée, je mesure la difficulté que ça représente de montrer un chien aussi mal en point... Mais bon affraid
Yayane, hé hé hé, ça va finir par se voir que je suis fana de mon gosse et de ses idées improbables Good

FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Lilie le Mer 31 Aoû 2016, 18:48

Ca bouille de déprimée j'adore !!! Very Happy
Elle est excellente. Je ne les voyait pas comme ça les boxers, eux si plein de prestance parfois. Remarque si ça peut fonctionner Mdr

Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2457
Mon chien : Indie (x Border) et RIP Fidji (x Amstaff)
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...

Message  FantoNco le Mer 31 Aoû 2016, 20:47

Merci pour ma bestiole Lilie Heart2
Bon aujourd'hui London a fait connaissance avec Pascale et Kebab, les chevrettes naines, et elle est surexcitée, n'a pas quitté le portillon de l'enclos de la journée, n'a pas dormi de midi à 22h30 (on vient d'enfermer les chevrettes dans leur cabanon) totalement au taquet, et les biquettes sont partagées, quand on éloigne London ça bêle désespérément, quand on la remet, plus un bruit, mais si on la fait rentrer (en laisse) elles flippent, mais bon, tout le monde (voisinage compris) avait besoin de dormir, donc on a enfermé les cornues et rentré la grosse, on les sépare pour le moment, London est trop excitée, les chevrettes trop petites pour avoir un répondant correct niveau cornes (elles chargent un peu si je mets mon point fermé devant leur tête, mais elles ont 3cm de corne et doivent peser 5-6kg à tout péter).

Bref... Une nouvelle aventure bestiolesque, comme si on était pas assez débordés comme ça entre ceux déjà présents No

FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Dowrine le Mer 31 Aoû 2016, 23:09

Kebab ? Vraiment ? Mdr Laughing

Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 816
Mon chien : Kira, Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien
Sport canin ou activité : école du chiot, ronflette

Message  falbala le Jeu 01 Sep 2016, 05:22

trop mignonnes les demoiselles...ça promet de belles parties de jeux Laughing

falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1315
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine

http://bazardfanfan.over-blog.com/

Message  FantoNco le Lun 05 Sep 2016, 20:37

Oui Kebab, c'était pas mon idée première mais bon... London est le seul animal qui a un prénom acceptable, les autres ont tous des prénoms à la con, on est des ados mal dégrossis, ça nous amuse...
Elles sont adorables, câlines comme des chats, adorables. On a déjà eu plusieurs propositions pour nous les prendre pendant l'hiver quand il y aura plus rien à manger dans le jardin Laughing
On a glissé dans des conversations que si il n'y avait plus rien dans le jardin, genre 1mm d'herbe et plus de broussaille faudrait ajouter de la paille, on en est à 3 "Non mais moi je vous les prends quelques semaines, hein, sérieusement !" dont la maîtresse du grand Laughing
Les voisins défilent l'air de rien "Ah salut ça va comment vous ? Quoi de neuf ? Ah mais ce serait pas des chèvres ça là-bas ?", j'ai les gosses du quartier qui viennent les papouiller, on a un succès fou ça a beau être rural ici, y'a pas mal d'agriculture mais quasi pas d'élevage.

FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  FantoNco le Jeu 15 Sep 2016, 12:51

Une des passions de London : venir squatter le long des gosses quand il s'endorment inopinément ailleurs que dans leur lit (depuis les vacances où elle avait dormi sous leur lit une quinzaine, on sent que ça lui manque, un soir j'ai mal fermé la porte du couloir ET celle de la chambre des enfants, un bruit délicat comme celui d'un boxer qui essaierait par tous les moyens de squatter sous un lit trop bas pour elle m'a tiré du lit vers 2h)

La belle en balade

Ce midi j'ai servi aux petits des lasagnes saumon chèvre épinard... Voilà le regard auquel j'ai eu droit tout le long du repas avec force soupirs...

Bon sinon on remonte bien les pertes des vacances, 15j de liberté absolue avaient rendu difficile le retour, elle tirait à nouveau beaucoup en laisse, était moins à l'écoute.
Il y a quelques jours je l'ai emmenée faire un petit tour, je me suis dit que je l'attacherais quand il y en aurait besoin et... Y'a pas eu besoin ! Par précaution en arrivant à un carrefour sans visibilité j'ai entendu des voix alors je l'ai rattachée, mais redétachée une fois le carrefour passé; les gens étaient dans la direction opposée à celle qu'on prenait.
Elle a été impeccable. Est revenue nickel quand il y avait des voitures (bon y'en a peu chez moi, j'aurais pas fait ça le long d'une voie rapide), et a même réussi à décrocher d'un chat, j'essaye de l'attacher de moins en moins lors de la sortie du soir, les rues sont quasi désertes.
Après je ne suis pas sûre du tout qu'elle n'irait pas voir des gens si on en croisait, encore pire si c'état des gens qui promènent leur chien (le matin quand je l'emmène à l'école primaire c'est difficile, beaucoup de gens, d'autres chiens, elle est à bloc), on doit encore beaucoup travailler l'indifférence vis à vis des autres.
Mais je suis contente des progrès !

FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Dellen le Jeu 15 Sep 2016, 13:19

Jolies photos avec tes enfants ! Ce n'est pas pour rien que le boxer est réputé pour être la parfaite nounou Heart

Sinon, elle grandit bien la miss et tu as de la chance, elle n'est pas "trop" têtue (bornée Smile ). A son âge, mon Fox (et quelques autres boxers de la famille/amis) étaient loin d'avoir son obéissance. Seul papy Bosco a toujours été (presque) impeccable niveau obéissance.

Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  FantoNco le Jeu 15 Sep 2016, 13:38

Je crois qu'on a beaucoup de chance avec elle, oui, elle est quand même très cool sans perdre sa nature de boxer.
Et c'est véritablement flagrant sur son rapport aux enfants oui, elle adore faire la folle au milieu, mais ces moments où elle vient délicatement se coller à eux quand ils s'endorment à sa portée c'est très touchant.
On a pas ces câlins, nous, quand elle vient sur le canapé, elle vient nous faire trois léchouilles, se faire gratouiller le cou puis part se coucher à l'aise et peinarde à l'autre bout, y'a que les enfants qui ont droit à ce squat en règle (encore qu'on a jamais testé de dormir sur le canapé à côté d'elle !), du coup mon aîné milite pour le chien dans la chambre "quand tu seras chez toi" donc il nous explique qu'adulte, il dormira avec ses deux dogues allemands (il en démord pas depuis notre rencontre en Ardèche avec Taysa et le Paradis des Géants) Laughing

FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  FantoNco le Dim 25 Sep 2016, 08:35

Bon, la famille s'est agrandie Smile
J'ai reçu il y a quelques jours un mail de l'éleveuse des chevrettes disant qu'elle se décidait à replacer le dernier bouc de la portée (portée de 3 chevreaux, deux femelles et un mâle, elle voulait garder le mâle, on avait adopté les femelles), on s'est décidés à le prendre.
Émissaire a donc rejoint le troupeau !
(Émissaire, le bouc. Oui, oui. Désolée.)
On est ravis, on avait totalement craqué sur lui, totalement déluré, curieux et courageux, pétaradant, ultra sociable,... Précisément les raisons pour lesquelles elle voulait le garder.
On va avoir quelques frais véto sur le jeune homme, la castration a loupé (testicule non descendu, il a été castré à l'élastique, donc une bourse castrée à vide), il faut finir le boulot avant qu'il ne s'intéresse à ses soeurs, ça devrait être réglé la semaine prochaine.
Voilà le jeune homme, et notre petit troupeau !

Et Émissaire n'a pas mis longtemps à nous montrer qu'il était largement aussi couillon que les autres animaux de la maison en se coinçant la tête dans le portillon, London qui rêve de coincer une biquette, face au cadeau qui lui était offert a pas su profiter de l'aubaine et nous a regardés très embêtée genre "je fais quoi avec ça, moi ?"

London a été stérilisée vendredi, le véto nous a dit "bon, elle sera un peu KO ce soir mais vu son tempérament, demain ce sera comme si de rien n'était", j'ai pensé qu'il était un peu optimiste. Force est d'avouer qu'il connaît son métier !
London pète le feu depuis hier matin, ne touche pas à son pansement, c'est bluffant.

FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Dellen le Dim 25 Sep 2016, 09:43

Il est craquant le petit nouveau, même si j'avoue que j'aurais du mal avec d'odeur !! Oui, je sais, je suis chochotte Smile

London, franchement, t'es couillonne Smile

Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  FantoNco le Dim 25 Sep 2016, 09:55

Un bouc entier ça sans très mauvais (là il daube le p'tit) mais castré, ça sent pas plus qu'une chèvre, là où on l'a pris, le troupeau est constitué de 3 chèvres et 3 boucs castrés, et aucune odeur Smile

FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut