Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alija

Nos membres ont posté un total de 1405865 messages dans 56967 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte

Peluche

tam

Savana&edjy

Jackson

Gibelotte

Chabada

zoubeille

Educalins

ELITEMICHEL

Publicités

Does the Dog Die?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Does the Dog Die?

Message  Invité le Jeu 10 Déc 2015, 17:50

Je suis tombée sur un site tout bête qui recense plus de 3 000 films où sont présents des chiens (enfin des animaux en général) pour dire si oui ou non, des animaux meurent dans le film :

https://www.doesthedogdie.com/

Le site est en anglais mais très facile à comprendre, il y a une légende d'icons :
Le chien sourit : aucun animal ne meurt
Le chien ne sourit pas : un animal a été blessé
Le chien pleure : un animal meurt

Vous pouvez soit faire votre recherche de film, soit cliquer sur "Browse All 3,043 Movies" et farfouiller dans la liste.
NB : c'est un site un peu useless de prime abord mais je sais que gamine, je pouvais être carrément insensible au sort des humains dans un film mais péter un câble si on touchait à un poil d'un animal! Du coup ça peut servir pour éviter les crises de nerfs/larmes en pleine soirée pop corn x)
Ah et NB bis : les films vérifiés par la modération (représentés par un petit "v" dans l'icon) comportent souvent le descriptif des morts, donc ça peut vous spoiler...

Quelques exemples :

Spoiler:
The Hobbit Un Voyage Inattendu : un hérisson meurt d'un mauvais sort mais est miraculeusement ressuscité. Des trolls veulent manger des poneys mais ceux ci arrivent à s'échapper. On a quelques aperçus de créatures mortes dans les forêts.

Terminator 2 : un chien est étranglé à mort, uniquement visible dans la version longue.

Watchmen : des bergers allemands sont tués.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Does the Dog Die?

Message  Invité le Ven 11 Déc 2015, 00:04

Aaah, ça me rappelle un film que j'ai pas pu regarder à cause de la mort d'un chiot dès le début. J'étais déprimée ce jour là et j'ai voulu me changer les idées, je vous raconte pas le moral au 36eme dessous !

Nom du film:
John Wick, je te maudis !

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 11 Déc 2015, 01:08

A l'heure actuelle je refuse toujours de voir :

Spoiler:
Je suis une légende

À cause de ce fameux détail avec le chien. Les réalisateurs m'auront trop par les sentiments à force ><

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 11 Déc 2015, 09:03

Arh, je l'ai vu une fois, trouvé génial, et plus jamais pu me résoudre à le regarder confused

Invité
Invité

Message  Enitit le Ven 11 Déc 2015, 11:21

Oh purée, c'est ce qu'il me faut !

Nan mais arrêtez, j'ai pleuré comme une madeleine quand le chien de Meredith meurt dans Grey's anatomy par exemple...

J'aime pas quand les chiens meurent dans les films, ça me saoule ! Le plus souvent quand il y a un animal et que c'est pas le perso principal, il meurt grrrr !

Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2317
Mon chien : Mon Prince : Lipton (Berger Australien). Ma diablotine : Favy (Ragdoll). Mes 2 petits montres : Oreo et Perl (lapins)!

Message  oliviamarine le Ven 11 Déc 2015, 11:37

Moi je peux regarder une série où un gars va trucider pleins de gens et ça ne me fait ni chaud ni froid, mais s'il s'approche d'un chien je vais tout de suite réagir "ah non surtout pas le chien !!!"

Je me rappelled "Je suis une Légende" , ça m'a gâché tous le film !

oliviamarine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 214
Mon chien : Hubble, carlin noir né le 29.05.2012
Sport canin ou activité : Agility

Message  Dellen le Ven 11 Déc 2015, 11:59

Alors, il faut savoir qu'aux USA, on n'a pas le droit de tuer un chien à l'écran, ni un enfant d'ailleurs !! C'est trèèèèèès mal vu par le public et quasiment interdit dans les films grand public.
C'est pour cela que très peu de films s'autorisent à le faire !!!

Et c'est aussi pour cela de Tim Burton commence par tuer le chien du président dans son film "Mars attack" Smile

Moi, ça me fait mal au coeur, mais çà ne me gène pas quand c'est dans l'intérêt de l'histoire, comme dans "je suis une légende", par exemple.

Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3369
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Message  Dgedg le Ven 11 Déc 2015, 13:55

Moi je m'en fous, je suis rodée Mdr Je regarde beaucoup de navets à base d'insectes géants ou de requins transgéniques au QI d'Einstein et ils meurent très souvent à la fin Mdr

C'est bizarre les réactions des gens, j'ai vu quelqu'un qui IRL frappe chiens et enfants, avoir la larmichette parce que dans un téléfilm un chien avait bobo et qu'il boitait Shocked

Dgedg
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 9715
Mon chien : des loutres
Sport canin ou activité : Sauter dans les flaques pour la faire raler, bousiller ses godasses et se marrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut