Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

+46
gabicoon
Kitsune
Sab05
Lili Connor
ebene83
Yuni
TifanY
Stephinou
Kass
Huriel
Faline
Fuyu
NadègeL
Yayane
cilou511
Hänsel
Dowrine
Elodie&Kouma
Usky28
Oo de Lally
Hagalaz
Mathilde07
Melty
Cricri45
Léa_o
mllecaro
jfriesian
The_Nomad
Nymeria
Liisa
Arya
Popcorn
Savana&edjy
Chabada
Miss.Irka
isakirra
Enitit
Educalins
Enzael
falbala
Jody
Lilie
igloo1
canouk
Jaïa69
Positive
50 participants

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Hänsel Mar 26 Jan 2016, 20:37

C'est plutôt bizarre en effet.
Tu es bien sûre qu'il n'a rien mangé entre temps même un truc complètement inintéressant dont personne n'aurait pensé qu'il allait le manger genre un oignon, une plante verte, les crottes du chat?
Perso je chercherais partout le truc bien planqué qu'il aurait réussi à me trouver. Ca peut même être dans le jardin ou sur le parcours de promenade si tu le lâche un peu.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mar 26 Jan 2016, 20:49

J'ai l'habitude de passer la maison au peigne fin chaque soir pour être sûre de ce qu'il ne va pas manger dans la nuit, j'ai retrouvé le flacon d'ail semoule sous le canapé mais le bouchon est encore scellé, vu que c'est en verre il n'a pas réussi à l'ouvrir. Il n'y a pas de chat, un furet mais elle fait ses besoins dans sa litière non accessible au chien (et elle n'est lâchée en liberté que dans la chambre, où il n'a pas accès non plus)
Le jour avant qu'il aille choper l'extrait de vanille, j'ai nettoyé de fond en comble la maison.
Je le surveille presque H24 (sauf la nuit) puisque travaillant à domicile, dès qu'il chope un truc pas comestible on le lui reprend. Il n'y a pas de plante verte. Ces deux derniers jours, les balades n'ont pas été très folichonnes, j'avais toujours un oeil sur lui et il restait la plupart du temps à mon pied.

Malgré tout ça.. Éventuellement possible que tous bouts de trucs qu'il garde dans sa bouche avant qu'on les lui reprenne s'accumulant depuis longtemps... Ca peut peut être donner ça, maintenant? Je n'arrive pas à savoir si c'est toujours l'extrait de vanille qu'il a du mal à digéré ou si c'est autre chose, parce que c'est quand même bizarre que dans une journée ça soit nickel chrome ou alors de la grosse catastrophe sans repas en intervalle. A noter qu'il n'y a pas de perturbation type stress, poussée d'adrénaline ou quoi avant qu'il me fasse ses crêpes :-/

Merci pour ton message quand même Hänsel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Hänsel Mar 26 Jan 2016, 21:03

Nan tu as raison, si tu es sûre qu'il n'a pas pu attraper quelque chose d'inadapté pour lui, ça ne va pas non plus venir d'une accumulation de trucs et de machins... Même l'extrait de vanille, s'il l'avait vraiment mal supporté pendant deux jours, il n'y aurait surement pas eu d'interruption de diarrhée et je pense qu'il aurait vomit aussi.
J'espère que ton véto va trouver et que ce ne sera pas grand chose.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mar 26 Jan 2016, 21:38

Bah je doute que ce soit grand chose en fait, il pète la forme il a pas plus de problème que ça, il a pas l'air de souffrir et le plus clair de la journée il n'a pas de problème digestif. On verra bien ce qu'il en dit oui.. merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  falbala Mer 27 Jan 2016, 06:20

Peut être lui faire sauter 1 repas ?? suis pas 1 pro mais c'est ce que je ferais. Le véto te conseillera de tte manière.
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Enitit Mer 27 Jan 2016, 10:39

Décidément beau gosse, ton estomac en fait voir de toutes les couleurs à ta mère !

Oui, malgré son jeune âge je lui ferai une diète de un ou deux repas. A voir ensuite.

Mais c'est clair que je me demande ce qui peut provoquer ça. Peut être qu'un composant de l'extrait de vanille lui a un peu bousiller sa flore ?
Mystère, au pire rajoute de l'eau de riz cuit dans sa prochaine gamelle (j'attendrai ce soir si j'étais dans ton cas, je pense)

Si ça continue de trop, surtout si c'est bien liquide, passe voir le véto.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mer 27 Jan 2016, 12:01

Sauter des repas c'est fait, il n'a rien eu depuis hier midi (qui n'était rien de très consistant, + pour voir si c'était toujours fulgurant) rien eu hier soir, rien eu ce matin. Il a fait une crotte nickel et puis une toute petite flaque, mais c'était pas la bombe de ces deux derniers jours non plus. Donc il a eu une toute petite poignée de croq pour voir comment ça passe et je lui prépare du riz là.

Par contre, Monsieur voulant s'en rajouter dans le tas: cette nuit il est allé choper un tube de bicarbonate alimentaire mal rebouché (je ne sais toujours pas ce qu'il faisait là d'ailleurs) l'a étalé absolument partout dans la cuisine et a dû en gouter un p'tit peu puisqu'il l'a vomi à côté de son panier Sad Vu l'incrustation que ça m'a fait sur le parquet j'imagine que ça date d'il y a un moment. Il a franchement pas dû aimer le goût - pas étonnant - d'un côté ça me rassure qu'il l'ait rejeté et n'ait pas touché du tout au reste. Par contre j'avoue que c'était pas mon programme de passer l'aspiro partout dès le réveil.

Je suis claquée, il est tout demandeur en câlin parce que je fais la tronche H24 mais comme il pète le feu de dieu il me fout des coups de boule à chaque fois ce gros tas... Si c'était pas un chien je dirais qu'il simule sa maladie tellement il a l'air en forme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Enitit Mer 27 Jan 2016, 12:14

Il n'en loupe pas une No  . Va falloir redoubler d'attention sur ce qui peut être à sa portée.
Purée 2 fois de suite, c'est pas le top pour son bidon, j'espère que ça ira.


Fait pas la tronche, Nuka, courage ! Remonte tes manches et, après avoir aspiré (oh le bonheur de bon matin, je te comprends) et tout vérifié, poses-toi et profite de ton gros tas de neige qui en fait sortir par tous les trous !


Et tiens nous au courant de l'évo de tout ça.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mer 27 Jan 2016, 12:25

"Le gros tas de neige qui en sort par tous les trous" ah non mais là je viens d'éclater de rire Mdr
Ca va les oreilles et le nez sont encore safe... quoique attends je touche du bois parler de ça va l'inspirer xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Enitit Mer 27 Jan 2016, 13:38

Euh je croise les doigts aussi du coup !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Ven 29 Jan 2016, 21:49

Pour donner des nouvelles: ca va mieux pour le ptit père, il fait pas les meilleurs cacas du monde mais c'est plus du tout le problème d'avant, il a droit à de la pâte gastrique et tout le tintouin pour lui soigner son ptit bidon et j'ai décidé de changer de marques de croq pour dès légèrement moins protéinés (je trouve ses actuelles trop fortes, même si un chiot a besoin d'un certain quota là c'est assez lourd) et moins de cendres. Bon, c'est qu'un essai, on verra bien.

Cette semaine j'ai été pas mal malade aussi donc pas su gérer ses séances d'éduc et puis lui et ses soucis - même s'il pète toujours la forme - disons qu'il a profité des vacances quoi. Par contre on marque un petit tournant dans son caractère qui s'affirme de jour en jour :

- A deux reprises il a fait une garde spontanée devant la porte la nuit, du genre "hé venez y a quelqu'un sur le pallier là vas y je vais le marave !"
- Alors qu'il était tranquillement à mon pied, mon copain s'éloigne pour renseigner un conducteur qui demande son chemin. Loki l'a pas lâché du regard et a bronché mode "hé oh hé oh là, d'où on s'approche de mes humains sans que j'inspecte d'abord?"
- Des petits malins ont balancé des pétards à trois mètres de lui, Loki est resté stoïque position chien de chasse "qu'est-ce à dire que ceci?" j'ai eu un peu de mal à le faire décrocher il avait très envie de voir.

Ah et puis.. beh il perd son duvet de bébé, alors il neige partout. Tout le temps. Je vois la vie en blanc et poilue. C'est horrible confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Hänsel Sam 30 Jan 2016, 07:27

Contente qu'il aille mieux.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Jaïa69 Dim 31 Jan 2016, 17:08

Super qu'il aille mieux.
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Enitit Lun 01 Fév 2016, 08:11

Nuka a écrit:Ah et puis.. beh il perd son duvet de bébé, alors il neige partout. Tout le temps. Je vois la vie en blanc et poilue. C'est horrible  confused
Laughing bon courage ! La neige dehors c'est cool, la neige dedans qui se colle aux vêtements, au lit, aux lèvres, sur les meubles...

Ah, Loki devient gardien mais pour le moment il a l'air de rester calme dans ce genre de situation, c'est bon ça !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Jody Lun 01 Fév 2016, 09:33

Punaise je suis en pleine perte du duvet aussi ... elle a une ligne plus foncé que le reste sur le dos et le poil des oreilles qui poussent et ... et du coup elle est moche ! Laughing
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Dim 07 Fév 2016, 18:47

Oh oui Jody, exactement: la ligne sur le dos dégueulasse et les membres qui poussent n'importe comment. Il devient de plus en plus laid le kiki Very Happy

Bon sinon, le 3 il a fêté ses 4 petits mois, au caractère :

- Il commence à se poser davantage, à moins demander le jeu mais plus réfléchir sur les options qui s'offrent à lui.
- Il continue ses gardes 'passives' devant la porte et comme il n'a pas droit d'aboyer dedans, il fait des espèces de toussotis pour prévenir.
- Il améliore ses approches avec les gens/chiens il fait un peu moins bourrin, plus poli
- Il s'entend même de mieux en mieux avec la furette !

Physique :

Je vous laisse contempler l'horrible berger blanc que ça devient Smile

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 5278574mois

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 12633540_424790774396655_3692886864500904359_o

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 980446_421116454764087_8589626518970954067_o


Il marche et court davantage comme un adulte (snif, j'aimais bien son ptit roulibouli du popotin moi)

Et sinon la photo du jour: oui oui on l'entraine à la chasse aux noix Very Happy

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 12698515_426636727545393_7937051772487940738_o

(en réalité il voulait choper sa balle dans la main de mon copain, derrière la cuisse. L'angle de la photo fait que bon... j'vais pas vous faire un dessin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Jody Dim 07 Fév 2016, 19:02

Si lui commence à se pose, j'ai espoir Smile

Je trouve la deuxième photo magnifique Heart

Et no-comment sur la dernière Laughing
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Hänsel Dim 07 Fév 2016, 19:49

Moi je le trouve très mimi sur la première photo.
J'ai quand même l'impression qu'il a bien grandit depuis les dernières photos mais c'est dur de le voir sur des portraits ou sur la dernière photo que je ne commenterai pas. Laughing
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Yayane Dim 07 Fév 2016, 20:01

T'essaies de faire stériliser ton copain ou quoi ?! Mdr
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Léa_o Dim 07 Fév 2016, 20:04

comment il grandit!!! :-o

j'aime trop leur look d'ado rien ne va ensemble ^^'
Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 189
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Le Havre
Mon chien : Hasta, Filo, Keiser et Lozza
Sport canin ou activité : canapé, balade, agility....


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Dim 07 Fév 2016, 20:07

Oui il a eu une belle poussée dernièrement, avec sa vilaine tête qui s'allonge, les oreilles qui grandissent enfin, les poils dég qui se rebellent Smile allez c'est la période ingrate de l'ado frustré :p

Jody je peux que te souhaiter qu'elle se calme aussi, mais bon c'est connu les filles sont plus chieuses que les garçons Very Happy

Beh écoute, après mûre réflexion j'ai trouvé ça plus judicieux de faire stériliser l'homme que le chien, ne pouvant tenir en laisse le premier Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  cilou511 Dim 07 Fév 2016, 20:43

Oh il change ! Toi aussi il est en mode "maxi oreilles".
J'aime bien l'avant dernière photo, elle est toute douce.
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Yayane Dim 07 Fév 2016, 21:02

Nuka a écrit: Beh écoute, après mûre réflexion j'ai trouvé ça plus judicieux de faire stériliser l'homme que le chien, ne pouvant tenir en laisse le premier Mdr

Laughing ça se tente Smile
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Enitit Lun 08 Fév 2016, 08:22

Il s'allonge, ça se voit de suite ! Oh lala, adieu l'harmonie et le poil de bébé Very Happy

C'est pas le plus moche que j'ai "rencontrer" par contre, loin de là !

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 14 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum