Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

+47
luth
FantoNco
Saphyr
simunora
adlr
Sitsip
khéops
Yayane
Thomas Omalley
Melty
Ble-09
liwana
GinEuria-31
jayrocknice
Geene
Lou
gabicoon
Lou d'Arabie
Nanou2012
Lili Connor
Minosh
Dowrine
Usky28
Jaïa69
Hänsel
Manouche
ju44980
Huriel
Hagalaz
SarahBH
Popcorn
Nati
cilou511
Arya
The_Nomad
GIM25
mllecaro
Educalins
Enitit
Lilie
Savana&edjy
Sab05
amiedesbêtes
Dellen
Miss.Irka
falbala
Positive
51 participants

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Popcorn Dim 04 Sep 2016, 19:43

Pourquoi ça traine ton déménagement ? en général y a 3 mois entre la signature du compromis et l'acte de vente.

c'est à combien de km de ton lieu de vie actuel ta nouvelle maison ?
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Dim 11 Sep 2016, 19:12

Popcorn, c'est la banque qui ne tient pas ses délais pour l'édition de l'offre de prêt (j'ai eu l'accord de principe de la direction par écrit le 7 juillet et je n'ai toujours pas l'offre de prêt 2 mois plus tard)... et ça commence à poser problème, dans le sens où il y a une chance que la propriétaire finisse par tout simplement annuler la vente (on a déjà prorogé le délai de signature d'un mois). De toute façon, même si je ne sais pas encore où je vais aller, je dois avoir quitté ma maison actuelle le 22 septembre au plus tard... donc je suis dans les cartons.

En attendant, la vie de mes deux monstres continue au rythme des courses de bêbêtes en nature, des siestes, des jeux et des gamelles.

D'ailleurs, Jaloup aime beaucoup son nouveau joujou ^^ :



La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Wp_20127

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Wp_20141

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Savana&edjy Dim 11 Sep 2016, 19:47

Toujours aussi beaux tous les deux et ils s'éclatent bien Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Invité Dim 11 Sep 2016, 19:59

Pauvre Guizeh Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Popcorn Dim 11 Sep 2016, 20:04

Positive a écrit:Popcorn, c'est la banque qui ne tient pas ses délais pour l'édition de l'offre de prêt (j'ai eu l'accord de principe de la direction par écrit le 7 juillet et je n'ai toujours pas l'offre de prêt 2 mois plus tard)... et ça commence à poser problème, dans le sens où il y a une chance que la propriétaire finisse par tout simplement annuler la vente (on a déjà prorogé le délai de signature d'un mois). De toute façon, même si je ne sais pas encore où je vais aller, je dois avoir quitté ma maison actuelle le 22 septembre au plus tard... donc je suis dans les cartons.

C'est abusé surtout que normalement entre un compromis de vente et l'acte de vente c'est 3 mois...
T'es pas sortie de l'auberge car quand tu le reçois tu peux même pas le renvoyer de suite y a un délai minimum et puis après de mémoire y a encore un délai avant la signature de l'acte de vente No

Sinon quelle a été le durée de vie de groin groin chez toi ? car chez moi ce fut très court pourtant j'ai ni loup ni chien de ring Mdr
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Arya Dim 11 Sep 2016, 20:11

C'est long avec les banques. On se dit que 2 mois c'est largement assez, mais en fait non. En plus, ils ont tendance à faire des erreurs dans les dossiers, qui rallongent les délais. Moi aussi j'avais beaucoup attendu. La lettre d'accord de principe devrait quand même rassurer l'actuel propriétaire... Faut pas hésiter à harceler la banque. Ils font chier quand même.
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Dim 11 Sep 2016, 20:18

Popcorn a écrit:quand tu le reçois tu peux même pas le renvoyer de suite y a un délai minimum et puis après de mémoire y a encore un délai avant la signature de l'acte de vente No


11 jours de délai de réflexion + le temps de déblocage des fonds... Ils se sont engagés à lancer le déblocage des fonds en même temps qu'ils m'enverront l'offre de prêt, mais c'était il y a 15 jours et toujours pas d'offre de prêt...

Popcorn a écrit:Sinon quelle a été le durée de vie de groin groin chez toi ? car chez moi ce fut très court pourtant j'ai ni loup ni chien de ring Mdr

Groin-Groin a été acheté jeudi et est toujours sain et sauf : faut dire que Jaloup est un vrai destructor avec son environnement... mais qu'il est super précautionneux avec ses propres affaires Smile

Jaloup a écrit:

Le premier qui abîme mon Groin-Groin, je lui défonce sa race...

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Cochon11


Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Lilie Lun 12 Sep 2016, 13:32

Positive a écrit:
Popcorn a écrit:quand tu le reçois tu peux même pas le renvoyer de suite y a un délai minimum et puis après de mémoire y a encore un délai avant la signature de l'acte de vente No


11 jours de délai de réflexion + le temps de déblocage des fonds... Ils se sont engagés à lancer le déblocage des fonds en même temps qu'ils m'enverront l'offre de prêt, mais c'était il y a 15 jours et toujours pas d'offre de prêt...



Le déblocage des fonds peux intervenir dès la réception de l'offre; le tampon de la poste faisant fois du bon respect des 11 jours de réflexion. Par contre, normalement c'est 11 jours de réflexion +1 jour comptant pour l'envoi de l'offre à ton domicile.
Pour ma part, il m'arrive de débloquer les fonds pour mes clients à réception des offres signée (après vérification du bon respect des 11 jours de réflexion) et après appel de fond du notaire.

Par contre ta banque est super longue. Ils ne doivent pas pouvoir décider en agence et ton dossier étant tombé pendant les congés d'été... il a dû être de côté un moment à mon avis...
J'espère que tu pourras tout de même acquérir le bien que tu as en vue.

A part ça, j'adore le vidéo de Jaloup!! Il est extra avec son groin-groin et on voit qu'il y fait attention. J'ai connu un autre chien fan de son cochon aussi Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Enitit Lun 12 Sep 2016, 13:38

oooh, le bébé rayé sur le lit ! J'adore la vodéo xDDD

Et quand Guizeh le prends, j'adore son regard d'injustice, qu'il a.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Usky28 Lun 12 Sep 2016, 14:06

Génial la love story de Jaloup avec son cochon!

Je croise les doigts pour que ça se débloque pour l'achat de la maison!
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Ble-09 Lun 12 Sep 2016, 14:31

Allez gros croisage de doigts pour la maison et que la banque se bouge le *** au plus vite !

Ici, Dana a déjà eu... Trois "groin-groin" comme le tien : un rouge, un bleu, et un vert spécial Noël avec bonnet et écharpe rouge. C'est ma belle-mère qui est fan de ce jouet et le rachète à Dana dès qu'elle le fini... ^^ Embarassed
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Savana&edjy Lun 12 Sep 2016, 14:35

Je croise les doigts aussi pour ta maison^^.

Trop marrant Jaja avec son "groin-groin" Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Thomas Omalley Jeu 15 Sep 2016, 23:05

J'adore la vidéo ^^

Thomas Omalley
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 17
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 33
Localisation : Mayenne
Mon chien : Beauceron

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  liwana Jeu 15 Sep 2016, 23:33

De même, j'adore la vidéo , entre Jaloup allongé la tête à l'envers avec son cochon (d'habitude il fait peur mais là il est trop mignon lol ) et comment il revient doucement mais sûrement récupérer son précieux lol franchement ça me bluffe leur entente , Guizeh qui le lui cède facilement genre "ok vas y jte le laisse ton cochon" les deux là ils font la paire tant physiquement que de caractère j'ai l'impression Heart2 , j'espère que ton projet avance bien, je sais pas si tu t'éloigne beaucoup de ton coin actuel mais t'as l'air d'avoir des coins de ballade près de chez toi, le côté rocheux comme ça j'adore !!
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Sitsip Jeu 15 Sep 2016, 23:39

J'adore ta crevure, il me fait trop marrer Very Happy

C'est un véritable clown et ta Guizeh une princesse.

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Sam 17 Sep 2016, 14:38

A y est ! J'ai reçu mon offre de prêt Very Happy

Je suis dans les cartons et le démontage du chenil !

Et les chiens, bah, ça va toujours, apparemment. Rentrée des classes pour Jaloup ce matin et Guizeh a retrouvé ses copains ^^

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Wp_20147

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Wp_20148

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Wp_20149

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Wp_20150

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Wp_20151


Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Yayane Sam 17 Sep 2016, 14:40

Aaah chouette nouvelle ! Good
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Geene Sam 17 Sep 2016, 16:53

Aaaaaaah, c'est cool !
Depuis le temps qu'ils te faisaient mariner... Contente pour toi !

Je crois que nous sommes plusieurs à être fascinés par ce "groin-groin" !
C'est vrai qu'il a le "groin" particulièrement sonore, il a l'air de bonne facture...
Chez moi aussi le "groin-groin" à rendu l'âme après quelques semaines de bons et loyaux services : il ne grouine plus.
Le gros Ernest, qui l'aimait beaucoup, tente un massage cardiaque de temps en temps, mais rien n'y fait... No


Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Huriel Sam 17 Sep 2016, 18:40

Positive a écrit:A y est ! J'ai reçu mon offre de prêt Very Happy

Enfin!...tu dois être soulagée!

Je suis dans les cartons et le démontage du chenil !

Alors, bon courage!



Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  falbala Sam 17 Sep 2016, 19:49

Bonne nouvelle Positive Smile
Neil a gardé son cochon "cuineur" quelques jours seulement. Il en était fou
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Geene Sam 17 Sep 2016, 23:19

Voilà : une de plus avec Falbala !

Positive, je pense qu'il va falloir que tu nous communiques les références de cette chose jaune qui fait du bruit et qui a l'air de tenir la route ! Very Happy
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Positive Sam 17 Sep 2016, 23:30

Ah non, son Groin-Groin est un jouet bas de gamme (en vinyle même pas épais) acheté (à prix d'or pour ce qu'il est, mais il m'a fait marrer) en supermarché (Inter). C'est juste que Jaloup détruit volontiers les affaires des autres mais est super doux avec ses propres joujoux... donc (soyez pas jalouses !),  je vous annonce que Groin-Groin n'a toujours pas la moindre éraflure à J + 9 jours Smile

Il est d'ailleurs plus respectueux de ses joujoux que de sa copine Very Happy


Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Sitsip Dim 18 Sep 2016, 00:20

Quelle chance tu as d'avoir 2 chiens si affectueux l'un envers l'autre.
J'aurais aimé que pour les miens ça soit pareil.
Mais la difference de taille et la brutalité de mon ti'bou empêche ti'choun de lui accorder tant de câlins.

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Dellen Dim 18 Sep 2016, 12:00

Très contente que les choses se débloquent enfin et que tu puisses enfin t'envoler vers ton petit paradis !!

Il est gonflé ton rayé de bousiller les affaires des autres et pas les siennes !!! Smile

Le rayé de la famille (papy Bosco) a aussi un groin-groin qui n'a pas une seule éraflure depuis 5 ans !!! Il faut dire qu'il en a peur Laughing Quand il le voit, il le prend délicatement par une oreille et le place près de lui afin de pouvoir garder un oeil dessus, mais à distance de sécurité quand même (50 cm) Mdr
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh) - Page 16 Empty Re: La hyène et le grand méchant loup (alias Jaloup et Guizeh)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum