Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Thété et associés

+21
Stephinou
Melcha
Sab05
Hänsel
Sitsip
Dowrine
Minosh
Huriel
Jody
falbala
Usky28
Educalins
Mathilde07
isakirra
Elanym
The_Nomad
elopiot
Lilie
Mesiles
Enitit
Savana&edjy
25 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Invité Mar 05 Avr 2016, 12:44

J'allais le dire: beh non Mammouth va s'ébrouer dans l'eau direct, comme son modèle x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Usky28 Mar 05 Avr 2016, 13:30

Ça dépend si Thété fait le combo "je m'ébroue dans l'eau et ensuite je viens me frotter à toi " Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Yayane Mar 05 Avr 2016, 15:41

J'ai une amie qui a une Berger blanc suisse comme ça qui adoooooore l'eau : elle sort de l'eau, te fait un retour au pied digne de son brevet d'obé' et avant que tu aies le temps de dire "ouf" elle s'ébroue, la garce. Very Happy
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Invité Mar 05 Avr 2016, 18:02

L'avantage d'avoir un chien qui mets pas même une griffe dans une flaque d'eau Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Invité Mer 06 Avr 2016, 12:11

Mais vous n'imaginez même pas !

J'ai droit à quadruple combo !

Thété s'ébroue dans l'eau et se frotte dans mes jambes, Henri nage, va se rouler dans l'herbe et se frotte dans mes jambes, Lulu me saute dessus, Mammouth fait des aller-retours en éclaboussant et vient se secouer à côté de moi.

Quand y'a de l'eau, j'ai des bottes en caoutchouc jusqu'au genoux et le pantalon trempé jusqu’à mi-cuisse Mdr

J'essayerai de vous faire une vidéo. Je suis de dog-sitting dimanche, si il fait beau on va y passer du temps à la mare t'façon. C'est un haut-lieu d'activité canine, puis surtout, y'a un banc pour poser mon cul Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  mllecaro Mer 06 Avr 2016, 13:57

Mais il est trooop mignon ce Mammouth (et j'adore son nom!) Surprised

Ca donne envie de le malaxer!
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Invité Mer 06 Avr 2016, 17:54

Merci Smile

Malaxer c'est tout à fait ça ! Il fait texture "pyjama trop grand" encore, avec tout plein de poils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  falbala Jeu 07 Avr 2016, 17:30

Nuka a écrit:
Thété et associés - Page 14 20160421

Non mais.. quelle grâce Surprised quelle délicatesse quelle sensualité... serait-ce... UN DIEU? affraid

Laughing Smile trop rigolo!
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Fanga Sam 09 Avr 2016, 11:55

Bah en voilà des chiens malheureux tiens, sourire beat et langue pendantes. Je trouve Thété très originale, son croisement lui donne une bonne bouille. Et comment ne pas craquer devant la bouille de Mammouth, il a l'air tout doux. Ils ont l'air de bien s'éclater !
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Invité Sam 09 Avr 2016, 14:45

Merci Smile

Thété, les vieux la prennent pour un labrador "c'est gentil ces chiens là" et les jeunes la prennent pour un staff "oula, faut pas la faire chi*r la meuf". Bon du coup je connais pas mal d'histoires qui commencent dans les années 1930, mais au moins les emmerdeurs à capuche ne s'approchent pas Mdr

Elle a toujours la banane quand on est en forêt, elle adore. En plus y'a des chevreuils à tenter de débusquer, le bonheur quoi !

Mammouth lui c'est les flaques (on en trouve aussi pas mal en forêt), sa manière de sourire, c'est de revenir crasseux comme rarement t'as vu un chien sale et de se faire des coiffures d'enfer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Savana&edjy Sam 09 Avr 2016, 21:19

C'est top que Thété même a 10 ans soit encore en forme, dynamique et joyeuse et avoir envie d'aller en balade Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Invité Sam 09 Avr 2016, 21:54

Ah ça, elle a encore la pêche c'est clair, même si elle a pris un gros coup de vieux ces derniers temps. Je pense qu'on a fait nos dernières randos de 5h de marche ensemble l'été dernier et qu'il n'y en aura plus d'aussi longues avant l'année prochaine en attendant que Mammouth ai fini de pousser. Au bout de 2h elle commence à ramer maintenant.
Bon c'est pas bien grave, on a des balades plus courtes et dans des coins tout aussi sympas qui nous attendent dès que la pluie aura enfin décidé d'aller voir ailleurs !

Par contre maintenant, je suis obligée d'avoir du dermipred d'avance, dès qu'elle fait un peu trop la conne (et j'ai pas forcément le temps de l'arrêter), elle se fait mal No

Ouh sinon Mammouth m'a fait un cours collectif en mode "enfant modèle" aujourd'hui. Le boulot de socia que je fais avec lui commence à bien porter ses fruits et il est beaucoup moins trouillard qu'avant. Bon, on était aussi que trois, je pense que ça a beaucoup aidé à ce qu'il soit détendu qu'il n'y ai ni trop de chiens ni trop de maîtres (et moi la première d'ailleurs, je suis plus détendue). L'éduc était surprise de voir qu'il marchait bien en laisse et qu'il restait sage quand je le détachais. Mais c't'à dire qu'avec deux chiens à promener, si j'ai pas ça, je deviens folle ma bonne dame Mdr
Grande première pour lui, il a joué avec des chiens qu'il ne connaissait pas. Une Berger Allemand qui devait bien avoir 5 ou 6 mois au moins, fiou, très vive et très "sauvage" (sans jugement aucun) dans ses jeux, c'était trop pour mon mollasson, il finissait sur le dos à se tortiller et à la supplier de le laisser reprendre ses esprits. Puis sa petite chérie (il la drague à distance depuis le début ou presque), une jack russel de 5 mois. On voyait qu'il avait conscience de la différence de taille et qu'il faisait de son mieux pour jouer sans la bousculer, mais il manque encore d'expérience le kiki !

En tout cas moi, j'étais bien contente de voir mon petit pou détendu et jouasse comme j'ai l'habitude de le voir au quotidien à se faire une bonne expérience de plus.
Lentement mais sûrement, c'est le maître mot avec lui Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Savana&edjy Sam 09 Avr 2016, 22:09

Super que Thété est encore la forme ça c'est top^^, du coup lorsqu'il aura l'âge et que tu voudras faire des randos de 5h avec lui Thété restera à la maison?

Ah oui à ce point-là ben dit donc, il n'y a que le dermipred qui lui fait du bien dans ces moments-là?

C'est cool que le ptit bout se soit détendu pendant cette balade, ça ne peut que lui faire du bien pour ses prochaines rencontres Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Invité Sam 09 Avr 2016, 23:38

Je pense que pour les journées rando, je demanderai à ma mère de me la garder, histoire que ce soit pas trop dur pour elle que je parte aussi longtemps avec Mammouth seulement.

Quand elle se coince oui, y'a pas grand chose d'autre à faire que de soulager la douleur en attendant que ça passe. Sinon au quotidien je lui fais des cures d'anti-inflammatoires naturels et d'autres trucs pour ses articulations. Ça fonctionne bien.
Mais bon, les becs de perroquet vont pas disparaître, et c'est là que ça coince, donc à part faire attention à elle... Je ne puis plus.
De toute manière mon objectif, c'est de soulager ses vieux os autant que possible, et aussi longtemps que possible. A 10 ans et bourrée d'arthrose, je me fais pas d'illusions, je sais que je me rapproche à toute vitesse de l'âge où elle pourra m'abandonner du jour au lendemain. Il y a quand même des chances qu'un jour (aussi lointain que possible siouplé), je doive l'endormir parce qu'elle souffrira trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Savana&edjy Dim 10 Avr 2016, 14:04

Oui tu as raison c'est mieux de la laisser avec ta mère plus tôt qu'elle soit seule dans la maison^^, ah oui à ce point-là j'espère que ça ira avec la cortisone mais c'est sur que plus le temps va passer moins ça ira et je pense que toutes les années futures seront du bonus^^.

J'espère aussi pour Thété et toi que ce jour-là arrivera le plus tard possible, mais c'est vrai que les années défilent malheureusement avec nos lou.louS encore plus lorsqu'ils ont des problème de santé Sad
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Invité Dim 10 Avr 2016, 20:49

Pour le moment on en est qu'au tout début, je pense qu'on a encore quelques belles années avant que les choses se corsent.

Journée dog-sitting sous un beau soleil de printemps, avec du vent bien frais, c'était super agréable. Je commence à prendre le coup de main seule à la tête de la petite meute, ça m'entraîne pour quand j'en aurai autant à la maison  Mdr

Au programme :

Lulu surveille le repas des copains:

Thété et associés - Page 14 Receiv10

Glandouille devant la maison:

Thété et associés - Page 14 20160431

Thété et associés - Page 14 20160428

Et balade au petit bois :

Thété et associés - Page 14 20160432

Thété et associés - Page 14 20160430

Thété et associés - Page 14 20160429
Trop belle ma Thété

Thété et associés - Page 14 20160427

Thété et associés - Page 14 20160433

On est allés à la mare aussi, mais les photos, c'est hyper risqué pour mon téléphone vu qu'il faut que je m'accroupisse, et j'avoue, j'ai pas tenté le diable affraid

Je posterai peut-être une vidéo, mais elle est longue (j'ai envie de garder des souvenirs de cette période !), donc longue à uploader sur youtube, et je sais même pas si elle va être à l'endroit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Savana&edjy Dim 10 Avr 2016, 20:55

Très belle meute,ils ont du bien s'amuser:-). Tu penses avoir combien de lou.louS? Lol en même temps que Thete et Mammouth?

La miss labrador de ta mère à quel âge?Elle n'a pas l'air très vieille^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  The_Nomad Dim 10 Avr 2016, 21:00

Je me lasse pas de la photo de Lulu dans la chatière... Et comment que j'aimerais trop avoir un terrain comme ça pour profiter du soleil et de l'espace en toute tranquillité ! C'est la belle vie chez ta maman...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Invité Dim 10 Avr 2016, 21:44

Je pense qu'à terme j'aurai sûrement dans les 5 chiens à la maison. Mais bon, plus de deux chiens à la fois, ce sera pour quand j'aurai une maison avec un peu de terrain et de quoi aménager/clôturer (et une vie stable pour pouvoir m'occuper de tout ce petit monde). A mon avis j'aurai à moi entre trois et quatre chiens, et que je compte être FA aussi, donc sûrement un chien en transition régulièrement, parfois deux, éveeentuellement.

Ah Lulu, le jour où il pourra plus mater par la chatière sera un grand tournant dans son existence Mdr

C'est clair que c'est la belle vie là-bas, pas pour rien que je refuse jamais un dog-sitting !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Yayane Dim 10 Avr 2016, 21:55

Je suis fan de Mammouth le tout cotonneux et Lulu au chocolat Very Happy
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Dowrine Dim 10 Avr 2016, 22:07

Oh Lulu tout mignon ! (mignonne ?)
Ah c'est un beau projet ça ! Moi j'aimerais beaucoup avoir au moins deux chiens en même temps, mais mes parents ne veulent pas à mon grand désespoir ! Mais bon, j'ai encore le temps de faire ça plus tard quand j'aurais mon propre chez moi, l'avenir nous le dira ! Mdr
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Invité Dim 10 Avr 2016, 22:38

Mignon Wink

Merci pour les deux merdeux Very Happy

Ouais t'as largement le temps, puis tes parents prévoient sûrement le "pire" en envisageant que tu puisse pas forcément emmener ton chien en partant de la maison, non? Un chien ça va, deux c'est vraiment une grosse différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Dowrine Dim 10 Avr 2016, 22:44

C'est surtout que mon père veut pas que je la prenne quand je partirai Laughing Mais oui quand je partirais ça leur fera deux chiens sur les bras si je ne peux pas les prendre donc oui ça fait une grosse différence c'est sur ! Ils pensent aussi que deuxchiens seraient trop de travail, de nourriture à acheter...
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Invité Dim 10 Avr 2016, 22:51

Tu passe clairement un cran avec deux chiens, c'est beaucoup plus de boulot Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thété et associés - Page 14 Empty Re: Thété et associés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum