Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25186 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est manu&help

Nos membres ont posté un total de 1406410 messages dans 56992 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Jackson

suerte

Enitit

Chabada

Dowrine

Geene

Daerka11

Lilie

Educalins

Publicités

Thété et associés

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Thété et associés

Message  elopiot le Mar 27 Oct 2015, 16:36

jolies photos! l'histoire du cheval ça me fait penser au jour ou j'était ou resto avec le chien attaché au pied de la chaise et un moment je me penche voir ce qu'il fait , il était couché mais raide et la je me retourne et je voit un chat a 20cm de lui ! il n'en avait jamais vu de près et miracle ils se sont juste observé et le chat est parti, le chien n'a pas bougé d'un poil, pareil le jour ou il a vu un cheval aucune réaction ! méfie toi des chiots y'en a qui sont tellement adorables qu'on pourrai en avoir d'autres en même temps Laughing pour la bouffe c'est clair c'est peut ragoûtant de les entendre Mdr

elopiot
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 802
Mon chien : Loupiot, am'staff

Revenir en haut Aller en bas

Message  The_Nomad le Mar 27 Oct 2015, 16:42

Je découvre ton post, ta "dondon" et ses copains, qui ont tous une bonne bouille bien expressive qui respire la joie de vivre. J'aime beaucoup ta prose et les photos qui vont avec. Chiffon avait une bonne tête aussi. En tout cas, les animaux ont l'air d'avoir la belle vie dans ta famille !

Dans quel coin ont été prises les dernières photos ? Ça me rappelle un peu la Bretagne mais ce n'est pas trop ton coin...

En tout cas, c'est avec grand plaisir que je vais suivre tes aventures avec Thena et son futur pote.

PS : ta description du chien qui s'étouffe avec ses croquettes m'a beaucoup fait rire. Elle colle tout à fait à mon morfale gris...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 963
Mon chien : Janeiro, braque de Weimar + Nelson, le chat blanc
Sport canin ou activité : Éducation, pistage, balades

Message  Elanym le Mar 27 Oct 2015, 16:48

Qu'ils sont beau ces chiens, que ce soit ceux de ta mère ou ta belle. Et je suis sure que le petit Mammouth (je trouve ça mignon comme tout comme nom moi ... cela dit j'ai eu un chat appelé Freesbee avec les remarques sur les noms je connais) ce sera splendide aussi.

Elanym
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 153
Mon chien : Cannelle (Spitz) et Jinnie (X caniche)
Sport canin ou activité : Cani VTT et OBR, balades a gogo

Message  Invité le Mar 27 Oct 2015, 16:48

Ses oreilles... Mon dieu ses oreilles Mdr j'adore ta chienne! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 27 Oct 2015, 16:57

Oh le vol plané que t'aurais fait si il avait démarré Mdr

Ahaha, c'est peu ou prou ce que m'a dit l'éleveuse quand on discutait des futures conditions de vie de Mammouth. J'envisage bien toutes les conneries imaginables (j'en ai déjà eu légion à la maison), et elle finit par me dire "bon après, y'a aussi des chiots qui sont hyper sages et font pas une seule bêtise".
Thété adulte est comme ça, son seul délire c'est de faire les placards, plans de travail et tables dès que je m'absente pour trouver des trucs à manger (du coup je lui laisse souvent une petite friandise difficile d'accès, ça évite qu'elle frustre de rien trouver et qu'elle aille me faire les poubelles dans la foulée).

Après quelques retours du boulot bien sportifs, je me rappellerai éternellement les 2kg de farine plus le kilo de sucre étalés dans tout l'appart pour être terminés sur mon lit (THE place to be). Et les 3kg de croquettes avalés en 1h. J'avais réussi à tout mettre à l'abri, puis Chiffon 1er est arrivé et rebelotte. Ils avaient monté une association de malfaiteurs, Thété faisait le cerveau, et Chiffon (bien plus haut sur pattes et agile) faisait les muscles.
Avec Chiffon j'avais en plus droit aux flaques de pipi (il voyait pas bien l'intérêt de se retenir) et au vol qualifié de chaussettes et culottes. Heureusement il m'a uniquement niqué le parquet de l'appartement. L'agence a été "cool", ils me l'ont fait payer "que" 1000 euros les 20m² en plus de la caution affraid

Merci pour les photos Smile

@Nuka : Merci pour elle ! Ses oreilles c'est... elles sont super mobiles, on l'appelle Casquette avec ma mère. Quelque chose l'intrigue, PAF, CASQUETTE.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 27 Oct 2015, 17:06

1000 boulaisses en plus de la caution? Pouaaaah... Autant payer un éducateur magicien qui apprend à ton chien à faire directement dans les toilettes et qui tire la chasse là Very Happy

Invité
Invité

Message  elopiot le Mar 27 Oct 2015, 17:07

Mdr c'est clair! du coup je l'attache plus au pieds de la chaise, je coince la laisse sous mes fesses Laughing par contre les conneries ouais il est champion, en bonne maîtresse indigne je lui ai offert une superbe cage, cela va de soi sans coussins ni rien il détruit tout et avale ce qu'il détruit en +, mais je suis rarement pas la donc ça va Smile même quand on le laisse dans la voiture 2 min il détruit c'est dingue! l'autre jour on va a mc do se chercher un truc je dis mets le dans le coffre il fait noir en 10 min il aura pas le temps de faire une connerie sans rien voir... bah tiens il a arraché un joint du coffre pfff

elopiot
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 802
Mon chien : Loupiot, am'staff

Message  Invité le Mar 27 Oct 2015, 22:48

@Nuka : Ahaha, si j'avais su j'aurai fait ça ! Le pire c'est que je regrette même pas, ça a été un plaisir de l'avoir avec moi le temps qu'il est resté le chiffonier en chef.
Au refuge ils l'avaient appelé Chiffon parce qu'il bouffait tout ce qui était en tissu. A la maison heureusement il se "contentait" de mes sous-vêtements et chaussettes. J'ai semé pas mal de slips et de chaussettes au fil des cacas de Chiffon pendant les balades Mdr
Une fois il m'a éclaté un énorme coussin qui était rempli de chutes de laine. Je vous le mets en mode roman photo à la suite. Parce que oui, j'étais là quand il a décidé de procéder au sacrifice (absence ou présence ne changeait pas grand chose à ses bêtises). Et j'étais tellement scotchée et j'ai tellement ri à le voir faire son truc que j'ai simplement pris des photos et nettoyé quand il s'en est désintéressé.

Il me manque mon grand couillon, pas une semaine sans un fou rire à cause de lui. Et je l'avais dans les pattes à me coller tout le temps. Il venait poser sa grosse tête sur mon épaule quand je m'asseyais pendant les balades, essayait de me grimper sur les genoux en douce quand je regardais la télé puis s'asseyait sur moi (Sisi, mon père est vitrier, c'est la 5ème génération, si tu vois rien c'est tes lunettes - Chiffon). Et il ne s'endormait que si je laissais pendre ma main par-dessus le lit pour la poser sur lui.

@Elopiot : Sérieux les staffs je crois qu'ils prennent un malin plaisir à déjouer notre intelligence dès que possible ! Ils nous connaissent trop bien et ils obtiennent toujours ce qu'ils veulent. Mdr

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 27 Oct 2015, 23:34

Non mais... Gros fou rire sur le regard qu'il porte à la photo avec le coussin crevé à côté quoi. Genre "quoi? y'a un problème peut-être?" Mdr Mdr

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 28 Oct 2015, 03:09

Ahaha, c'était Chiffon ça.
Il me faisait tellement rire ce chien, un fameux couillon. Le pire c'est que j'ai jamais trop bien capté ce qu'il avait dans la tête, j'ai toujours eu la sensation qu'il planait à 10 000 Mdr

Ces sketchs qu'il me faisait, j'adore les chiens comme ça.

Invité
Invité

Message  Enitit le Mer 28 Oct 2015, 10:22

xD olalala les histoires que je peux lire ici, entre Loupiot, Chiffon et Théna, ça n'en fini pas Laughing

Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2341
Mon chien : Mon Prince : Lipton (Berger Australien). Ma diablotine : Favy (Ragdoll). Mes 2 petits montres : Oreo et Perl (lapins)!

Message  Invité le Mer 28 Oct 2015, 11:28

@the Nomad : si c'est la bretagne ! Enfin presque... c'est la Loire Atlantique. J'ai des racines là bas, j'y vais dès que l'occasion se présente Smile

Merci pour tous ces compliments ! Vous le savez aussi bien que moi, c'est du boulot pour que tout le monde se plaise à la maison. Mais que c'est gratifiant...

J'ai suivi le journal de ton Janeiro en sous marin depuis que je suis revenue sur le forum, j'adore suivre vos aventures et m'en mettre plein les mirettes tellement il est beau Heart2

@elanim : Merci ! Smile

Invité
Invité

Message  The_Nomad le Mer 28 Oct 2015, 11:44

Aaaah la Loire-Atlantique c'est ma terre natale ! Mais je suis plus dans les terres par contre. La prochaine fois que tu passes par ici on pourra organiser une balade, y a pas mal de monde dans le coin !

Merci pour mon gros, sinon :-) C'est vrai que c'est du boulot pour faire cohabiter nos poilus. Nous on a plus ou moins lâché l'affaire car le chat est vraiment trop associable, et Janeiro trop sociable...

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Invité le Mer 28 Oct 2015, 17:25

Avec plaisir, je vous ferai signe le jour venu !
J'adore la Loire Atlantique, je connais surtout la côte, je l'avoue, mais l'air là-bas a quelque chose de particulier et quand le soleil se pointe la lumière est tout simplement magnifique.

Au final c'est une fois qu'on a lâché l'affaire que ça finit par se stabiliser Mdr

Invité
Invité

Message  The_Nomad le Mer 28 Oct 2015, 17:44

Haha espérons que tu dises vrai... Il y a un peu de mieux, mais tant que Janeiro n'aura pas compris que Nelson ne veut pas de ses bisous, je pense qu'on n'y arrivera pas.
Et oui, la lumière de fin d'aprem en automne sur les arbres et les feuilles mortes... J'adore. À bientôt dans le 44 alors !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Invité le Mer 04 Nov 2015, 14:31

Début d'exploration du site de la Juliasse aujourd'hui. C'est une ancienne gravière qui a été aménagée en un groupe de plans d'eau pour la pêche.
Un coin super ! De grandes étendues d'eau, entourées d'herbe un peu entretenue, des terriers, des fourrés pleins de bestioles, et un accès facile à la flotte. Que demande le peuple? Rien de plus !

Et cerise sur le pompon, l'endroit est particulièrement sécure, la route est loin, un fossé large et profond sépare l'herbe du chemin, en somme, je pourrai y amener mon petit Mammouth sans m'inquiéter qu'il me file entre les doigts. Et il y a toute la place qu'il faut pour courir et faire les fous.

Invité
Invité

Message  Enitit le Mer 04 Nov 2015, 15:54

Casquette !

J'adore et l'endroit à l'air superbe !

Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2341
Mon chien : Mon Prince : Lipton (Berger Australien). Ma diablotine : Favy (Ragdoll). Mes 2 petits montres : Oreo et Perl (lapins)!

Message  Invité le Mer 04 Nov 2015, 15:56

Oui l'endroit est vraiment chouette !
On retourne explorer les lieux dès que l'occasion se présente, on a même pas fait la moitié des lieux en 1h de balade. Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 04 Nov 2015, 17:55

Va falloir que tu fasses gaffe aux moustiques et moucherons si c'est un coin à pêche Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 04 Nov 2015, 21:28

Ouais ce sera un coin d'hiver pour les balades. En été ça cogne tellement, je me liquéfie sur place à chaque pas !

Invité
Invité

Message  Savana&edjy le Mer 04 Nov 2015, 21:53

Bel endroit de balades Smile

Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8183
Mon chien : Soso et Didi......A Jamais dans mon Coeur