Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

dermatite à malassezia importante

+4
béatrice43
mag7
whitedragon
Rommy
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dermatite à malassezia importante - Page 2 Empty Re: dermatite à malassezia importante

Message  Romulus14 Mer 21 Oct 2015, 17:35

Gibelotte a écrit:
Rommy a écrit:

... Il m'a conseillé une marque un peu moins chère que les croquettes très haut de gamme, qui contient 30 à 40% de viande de poulet, et pas de céréales. Il s'agit de la marque luposan, la gamme "lupo sensitiv".


Ben voyons.

Je me demandais quand on allait en arriver à la pub déguisée pour la marque miracle.
ça y est, la voilà...


Romulus et Rommy (peu de messages tous les deux), ce ne serait pas la même personne, par hasard ?

Ta réflexion sectaire et partisane de GIBELOTTE mal cuite sent le ragout plutôt dégoutant.
Pour ce qui est de la citation des marques sur ce forum, je te renvoie au sujet suivant:

https://www.forum-chien.com/t49189-liste-des-croquettes-de-qualite-vendus-en-france

Pour information qui t'a échappé, ce forum est aussi basé sur l'échange des expériences bonnes ou mauvaises, de tous les participants quelque soit le nombre des messages envoyés.
Contrairement à ce que tu affirmes, la qualité des messages et leur pertinence n'est pas liée à une surabondance de niaiseries ni de lieux communs inutiles et indigestes comme il en existe des pages entières sur internet.

La manière dont tu discrédites la démarche de Rommy, au vu de ton ignorance concernant, entre autre, l'état de santé de nos chiens lié à l'alimentation que nous leur donnons, en la qualifiant de "pub déguisée", révèle le peu d'intérêt que tu portes aux interrogations et aux incertitudes exprimées par nombres des participants espérant trouver ici les réponses à leurs angoisses légitimes et évidentes.

Je m'interroge sur la finalité de ton ressentiment concernant le fait, que pour venir en aide à Rommy, nous lui donnions la marque de croquettes pouvant alléger les conséquences d'une possible allergie alimentaire au vu de nos expériences individuelles.

Dans ta démarche totalement inappropriée, puisque toutes les marques de croquette sont citées avec de nombreux détails et appréciations dans le poste en renvoi,(encore eut-il fallu que tu t'en inspires), l'ignorance et la bêtise n'expliquent pas tout et je me demande en la matière pour qui tu roules?

Il existe malheureusement (et heureusement pour les autres), une minorité de vétérinaires qui n'ont en tête que le tiroir-caisse et favorisent la vente de consultations et de médicaments, à répétition, au détriment de conseils simples, certes moins rémunérateurs, permettant de corriger l'alimentation entraînant des allergies aux conséquence dévastatrices, et le discrédit que tu portes sur la démarche interrogative de Rommy me laisse sérieusement penser à ton inclinaison  favorisant cette catégorie de profiteurs sans scrupules!
A suivre...

Romulus14
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 43
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 79
Localisation : 14 Pays d'Auge
Mon chien : jack russel, border collie
Sport canin ou activité : rando, plage


Revenir en haut Aller en bas

dermatite à malassezia importante - Page 2 Empty Re: dermatite à malassezia importante

Message  Rommy Mer 21 Oct 2015, 19:33

Merci pour ton intervention romulus, je ne devrais pas pas le dire au risque que gibelotte pense encore que nous sommes une même personne Smile

si en effet les "pubs déguisées" sont un problème récurrent sur ce forum, je peux comprendre la suspicion, mais n'ayant nullement vanté les mérites d'une marque, je trouve la remarque peu pertinente.


de plus se baser sur le nombre de messages pour en tirer ce genre de conclusion, c'est un peu léger... il y a un début à tout, et chaque membre du forum est forcément passé par un profil affichant peu de messages...

cependant je ne m'en insurge pas, l'erreur est humaine

Rommy
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 10
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum