Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Sheeva et son écoute

2 participants

Aller en bas

Sheeva et son écoute Empty Sheeva et son écoute

Message  sheeva24 Jeu 17 Sep 2015, 17:46

bonjour,

Sheeva est donc arrivée samedi à la maison.

elle a déjà compris et choisis qui sera son maitre apparemment....moi...super, j'adore sans soucis (Berger Allemand oui c'est mon bébé quoi)

je la sors dès qu'elle se réveille (6h15), juste avant mon départ pour le boulot (7h40), mon fils la sort en débauchant à 13h30, ma fille en rentrant de l'école, moi dèsque je rentre du boulot, puis repas à 19h30-19h45 avec sortie dans les 15mn qui suivent la fin du repas. je la sors de nouveau vers 21h, puis 23h et dernière sortie au moment où on va au dodo (vers 00h30 - 1h)...donc là je penses qu'on est bon...

mon soucis? elle ne fait ses besoins dehors qu'avec moi. si ce sont mes enfants ou même mon mari qui la sorte...elle ne fait absolument rien, mais fait ses besoins àpeine dans la maison.

nous avons tout étudié, l'endroit où mademoiselle à déjà au bout de 5 jours ses petites habitudes est identique quelques soit la personne qui la sort. le timing est le même à quelques minutes près. la préparation et l'appel pour mettre la laisse et identique à ma façon de faire aussi...bref, je comprends pas.

quand elle a envie de sortir et que je suis là, elle s'assoie devant sa laisse et me regarde, je vais chercher la laisse elle se rassoit bien devant moi, pour mettre la laisse.

c'est vrai qu'elle est collé à moi dès que je suis là, n'importe qui dans la maison lui donne un "ordre" elle ne l'écoute quasi pas et moi dès que je lui donne un ordre elle dresse les oreilles, et obéis....bref, JE suis son maitre lol.

enfin rien à dire sur Sheeva niveau comportement, elle est juste à croquer, trop câline, trop drôle, trop gentille, trop adorable....euh je vais arrêter là peut être...

bref, est ce que quelqu'un a déjà eut à faire un truc du genre et pourrait éventuellement me "guider" dans la compréhension...parce que là on comprend pas le fait qu'elle ne fasse ses besoins qu'avec moi.

merki beaucoup pour votre aide..


sheeva24
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 5
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 44
Localisation : perigueux
Mon chien : SHEEVA

Revenir en haut Aller en bas

Sheeva et son écoute Empty Re: Sheeva et son écoute

Message  Minosh Jeu 17 Sep 2015, 20:01

je te conseillerais en test de voir comment s'y prenne les autres membres de la famille en leur laissant les sortir pendant que tu observes.
Peut-être ne marchent-ils pas au même rythme que toi ou autres petits détails de ce genre...

Faites quelques sorties comme ça, à plusieurs, ta présence la rassurera aussi peut-être ! Il faut lui laisser le temps d'apprivoiser tout le monde.
Les chiots avec leur sixième sens, ont souvent tendance à jeter leur dévolu sur un substitut maternel, toi en l' occurrence mais ça devrait évoluer ! Smile
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Sheeva et son écoute Empty Re: Sheeva et son écoute

Message  sheeva24 Jeu 17 Sep 2015, 22:51

c'est ce que j'ai fait en rentrant du boulot ce soir à 18h30. ma fille l'a emmené et je me suis mise en mode "planquée" à un angle.
elle va au meme endroit que moi et fait comme moi, c'est pour ca que je comprend pas. régulièrement ma fille vient la sortir avec moi.

mais bon, je me dis que ca lui passera effectivement....j'espère. Smile

sheeva24
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 5
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 44
Localisation : perigueux
Mon chien : SHEEVA

Revenir en haut Aller en bas

Sheeva et son écoute Empty Re: Sheeva et son écoute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum