Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ?

+24
Nathie
ups
Gallou87
ozone18
Nymeria
specimen57
Bleiz Du
dlt
Taysa26
nouka
Lorigine
neeltje
Miss.Irka
Savana&edjy
Mowgli
Yzabo01
opercut
Popcorn
gabouich
Lou
PassionDog14
Educalins
EvyGipsy
pistache.
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ? - Page 2 Empty Re: Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ?

Message  nouka Mer 09 Sep 2015, 17:29

Je confirme le boston a vraiment un caractère en or, c'est mon premier chien et aucun regret Smile

[img]Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ? - Page 2 Img_2012[/img]

Bleiz ton boston est très beau/belle Smile
nouka
nouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 196
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 32
Localisation : 78
Mon chien : Jango, boston terrier
Sport canin ou activité : Bagarre, balade, dormir


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ? - Page 2 Empty Re: Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ?

Message  ozone18 Mer 09 Sep 2015, 20:32

Deux petits chiens aussi ici pour moi Smile
Clyde, croisé "griffon/teckel/border terrier" (je suppose), 9kg800 et Lady, cocker anglais LOF qui doit bien faire ses 8kg500 maintenant, elle n'a pas encore fini sa croissance (je pense qu'elle fera à peine plus de 10kg adulte)
Pareil que les autres, je voulais des petits chiens pour vie en appart' en ville... mais pas trop raplapla car j'aime les longues balades (forêt à 5 minutes de voiture, 10 minutes pour les champs)
Carton plein : des chiens actifs et endurants en balade, mais calme et posé à la maison Smile

Sinon je suis plutôt fan des grosses races... plus tard, ça se jouera entre berger belge (tervueren en priorité, mais j'aime aussi le mali et le groenendael... je n'accroche pas avec le laekenois par contre), dobermann, border collie, Berger Allemand, et les chasses (braques et courants)
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ? - Page 2 Empty Re: Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ?

Message  Savana&edjy Mer 09 Sep 2015, 20:40

- Bleiz du : Ton boston est très mignon, j'aime bien sa couleur Smile.

Je vois que pas mal d'amateurs de gros chiens ( j'en fais partie^^) ont finalement opté pour un petit chien et n'en sont pas du tout déçu c'est top Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ? - Page 2 Empty Re: Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ?

Message  ozone18 Mer 09 Sep 2015, 20:44

Ah, et, bien que fan des gros chiens, certaines petites races me plaisent bien aussi !
Notamment le boston terrier, le berger des Pyrénées (toujours entendu dire que ce sont des chiens exceptionnels), le vallhund suédois et même le chichi ! Lol !
Et je ne m'empêcherai pas de craquer de nouveau pour un petit croisé... un jour Wink
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ? - Page 2 Empty Re: Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ?

Message  Savana&edjy Mer 09 Sep 2015, 20:51

Pour ma part le prochain sera un petit aussi mais à voir quelle race et lorsque les conditions me le permettront à nouveau il y aura à nouveau un gros chien dans ma vie Smile.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ? - Page 2 Empty Re: Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ?

Message  Gallou87 Mer 09 Sep 2015, 21:00

Un petit shetland ici. Smile

J'ai choisis cette race après avoir regarder ce qui pourrait me correspondre, et pour mon premier chien "à moi", je voulais éviter un "gros" chien (même en chien de famille, on a eu 12 kg max).
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 37
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ? - Page 2 Empty Re: Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ?

Message  ups Mer 09 Sep 2015, 21:36

Des cotons,
c'est gentil, facile à vivre, ils aiment bouger mais aussi le canapé, c'est câlin, joyeux... C'est poilu, j'aime les poils (enfin moins quand il faut brosser ou aspirer). C'est des chiens plutôt rustiques, on ne va pas souvent voir le véto...
les cotons sont de purs produits du 9ième groupe, de parfaits chiens de compagnie, il savent communiquer par le regard, le geste, c'est des charmeurs. Ils savent contourner les règles, j'adore me faire embobiner par mes chiens...
Cela fait plus de 20 ans que j'ai des cotons et je pense continuer... même si je rêve du jour où un beau berger allemand rejoindra ma troupe!
ups
ups
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 171
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ? - Page 2 Empty Re: Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ?

Message  Nathie Mer 09 Sep 2015, 22:43

Ici deux petits chiens: une femelle Petit Brabançon et un épagneul tibétain!

Je suis fan des petites races. Le chien le plus gros que j'ai eue étant petite fut un cocker!!
J'aime bien les gros chiens, il y en a que je trouve très beaux mais je ne pense pas que ce soit des chiens qui me correspondent (surtout ceux qui ont ma préférence physiquement comme l'Akita Inu).
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ? - Page 2 Empty Re: Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ?

Message  neeltje Jeu 10 Sep 2015, 16:04

ozone18 a écrit:Deux petits chiens aussi ici pour moi Smile
Clyde, croisé "griffon/teckel/border terrier" (je suppose), 9kg800 et Lady, cocker anglais LOF qui doit bien faire ses 8kg500 maintenant, elle n'a pas encore fini sa croissance (je pense qu'elle fera à peine plus de 10kg adulte)

Quelle chance ma cocker fait plus de 15kilos moi, pour un bon 45 au garrot je pense, elle dans le maxi au niveau des poids/tailles pour un cocker. Un vrai boeuf depuis toute petite...
neeltje
neeltje
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 11
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 30
Localisation : Paris
Mon chien : Iouth (Pinscher)

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ? - Page 2 Empty Re: Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ?

Message  Savana&edjy Lun 14 Sep 2015, 16:20

Me voici à nouveau heureuse propriétaire d'un petit bout de moins de 10 kgs Smile Very Happy
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ? - Page 2 Empty Re: Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ?

Message  samandco Sam 26 Sep 2015, 22:55

Ma première chienne qui a 12 ans maintenant est une caniche naine. Je l'ai eu de manière à avoir un modèle pour mon examen de toilettage. Je rêvais d'avoir un chien depuis toujours et grâce à ma formation m'a mère a accepté que j'en adopte un.
Je l'ai élevée très fermement de manière a ce qu'elle n'aboie pas pour rien, et ne se comporte pas comme les petits caniches que l'on voit partout et qui ont tendance à agacer les gens...
A l'époque, étant étudiante, c'était bien pratique d'avoir un petit chien car je pouvais l'emmener partout, et au pire moins contraignant à faire garder. Elle répondait au doigt et à l'œil (avec la vieillesse ca devient un peu plus compliqué)

Rien à voir avec le chien à mamie, Du coup, dès que qqun me dit détester les caniches, je réplique par le fait que ma chienne en est une.. Et unanimement Uka fait partie des exceptions Smile

Désormais elle vit avec 3 bergers australiens, c'est elle le parrain... Elle sait se faire respecter...
C'est aussi devenue la petite chouchoutte de mes filles qui ont 6 et 4 ans.

samandco
samandco
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 202
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 38
Localisation : Dreux
Mon chien : Vegas, berger australien 10 ans handicapé, Gomette Berger australien 3 ans, Meredith berger australien 5 ans, Uka caniche 11 ans
Sport canin ou activité : Oberythmé


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ? - Page 2 Empty Re: Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ?

Message  béatrice43 Mar 29 Sep 2015, 17:53

J'ai toujours eu des petits chiens pour pouvoir les emmener partout sans que ce soit gènant. Pour le moment j'ai une petite shih tzu que j'adore, c'est une crème cette chienne!!!!

Auparavant j'ai eu caniches et un croisé Pincher, Teckel.....

J'aime les gros chiens aussi mais comme je ne me sépare de mes chiens que rarement, il est préférable de prendre un petit gabarit....
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ? - Page 2 Empty Re: Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ?

Message  laonite Sam 17 Oct 2015, 21:59

Un gentil couple de teckels poil dur!
Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ? - Page 2 20150916
laonite
laonite
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 62
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 53
Mon chien : 2 teckels nain poil dur
Sport canin ou activité : Ballades et jeux


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ? - Page 2 Empty Re: Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ?

Message  diam Sam 24 Oct 2015, 21:12

Moi elle est bébé (photo sur l'avatar) je vais l'avoir a la mi-novembre.
Elle devrait faire 5-6 livres a l'âge adulte. (au alentour de 3kilos je crois)

J'ai toujours aimé les petits formats.
diam
diam
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 150
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 69
Localisation : Québec-Montréal
Mon chien : caniche toy

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ? - Page 2 Empty Re: Vous êtes détenteurs de chiens de moins de 10kg ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum