Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Marre de voir des choses pareilles...

+10
nadine46
specimen57
MyriamG
Guil
opercut
sylvie13
falbala
Ordana
IAGO 76
Educalins
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Marre de voir des choses pareilles... - Page 2 Empty Re: Marre de voir des choses pareilles...

Message  Invité Dim 09 Aoû 2015, 12:57

il fait du ring mais il est pareil pour n'importe quoi, que ce soit des ordres de base ou plus poussé.

Et il est plus facile pour ses gens là de maintenir l'éducation que de la faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre de voir des choses pareilles... - Page 2 Empty Re: Marre de voir des choses pareilles...

Message  RELA Dim 09 Aoû 2015, 13:12

Ce qui n'est pas montré c'est COMMENT ils obtiennent une telle attitude !

Je suis pourtant rigoureuse dans l'obéissance mais je veux un chien vivant quand même ! Pour une éducation de tous les jours il n'est pas nécessaire d'avoir une telle soumission.

Comme il a été dit il y a les nuls et incompétents qui préfèrent mettre  leur chien en pension/dressage et le récupère soi-disant tout fait, mais il ne suffit pas d'avoir une voiture performante si on n'a pas son permis, on finit souvent dans le décors......

Heureusement qu'ils ne font pas de RCI où le chien est noté sur la gaité !

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Marre de voir des choses pareilles... - Page 2 Empty Re: Marre de voir des choses pareilles...

Message  GinFizz Dim 09 Aoû 2015, 17:02

C'est effrayant Surprised Et ils espèrent se faire de la pub avec ces vidéos ? Embarassed

Je pense que tu es encore gentille Educalins, quand tu dis que pour eux "seul le résultat compte", parce que même au niveau du résultat...

Le B.A. par exemple, me semble carrément dangereux dans l'état où il est et prêt à péter un plomb si quelqu'un (un enfant par exemple) arrive brusquement pour le caresser... y a pas plus dangereux qu'un chien qui a peur...
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Marre de voir des choses pareilles... - Page 2 Empty Re: Marre de voir des choses pareilles...

Message  opercut Mar 11 Aoû 2015, 01:52

Aaahhh...
L'éducation dans la joie et la bonne humeur...
Tout le monde s'emerde... Y compris le spectateur.

Un chien, j'accorde le bénéfice du doute. Mais là c'est systématique. Il ont usé de moyens très durs de façon habituelle.
Rien de mieux pour inhiber un chien.

Les exercices ont l'air très cadrés et répétitif.
Les dresseurs changent, ont tous les mêmes attitudes. On mécanise le chien quelque soit la personne qui tient la laisse. On fait toujours la même chose dans le même sens, avec sommes toutes peu de difficultés, le client est épaté par la démonstration et paye.
Mais en situation réelle ? Ca donne quoi ?
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Marre de voir des choses pareilles... - Page 2 Empty Re: Marre de voir des choses pareilles...

Message  MyriamG Ven 14 Aoû 2015, 21:58

tam a écrit:il fait du ring mais il est pareil pour n'importe quoi, que ce soit des ordres de base ou plus poussé.

Et il est plus facile pour ses gens là de maintenir l'éducation que de la faire

Je trouve ça curieux de faire du ring avec son chien quand on a déjà du mal avec les ordres de bases, mais après tout, on a pas besoin d'être doué pour aimer une activité. J'espère que ce sport l'aide à renforcer ses liens avec son chien.

Sinon, je trouve qu'en effet, les chiens de cette école n'ont pas l'air épanouis.

Sur le site de l'école, ils disent utiliser les félicitations jusqu'à ce que le chien connaissent l'ordre, et quand il a eu des centaines de répétitions, et donc connait l'ordre, alors là ils utilisent les punitions : collier torquatus si le chien est en laisse, collier de dressage si le chien est libre.

J'ai regardé aussi les formations qu'ils proposent. ON peut leur laisser le chien 4 semaines, ou 8 semaines. On paye 2400 dollars pour 4 semaines, et un peu moins de 4 000 dollars pour 8 semaines. Les chiens sont en pension compléte, et on n'a pas le droit de leur rendre visite. Les chiens dorment dans des caisse de transport, mais ont des moment dans des parcs de détente la journée.
Ils acceptent le chiens agressifs avec les autres chiens, mais ne prennent pas parmi leurs élèves les chiens agressifs envers l'homme.
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

Marre de voir des choses pareilles... - Page 2 Empty Re: Marre de voir des choses pareilles...

Message  GinFizz Sam 15 Aoû 2015, 18:21

MyriamG a écrit:
Ils acceptent le chiens agressifs avec les autres chiens, mais ne prennent pas parmi leurs élèves les chiens agressifs envers l'homme.

Oui, ils préfèrent partir sur de bonnes bases pour les rendre eux-mêmes agressifs Mdr

En fait c'est pas drôle...
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Marre de voir des choses pareilles... - Page 2 Empty Re: Marre de voir des choses pareilles...

Message  Educalins Sam 15 Aoû 2015, 19:19

GinFizz a écrit:
MyriamG a écrit:
Ils acceptent le chiens agressifs avec les autres chiens, mais ne prennent pas parmi leurs élèves les chiens agressifs envers l'homme.

Oui, ils préfèrent partir sur de bonnes bases pour les rendre eux-mêmes agressifs Mdr

En fait c'est pas drôle...

Si c'était pas aussi horrible, ce serait drôle si Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de voir des choses pareilles... - Page 2 Empty Re: Marre de voir des choses pareilles...

Message  opercut Sam 15 Aoû 2015, 23:05

Ils dorment dans les vary ???
Des moments de détentes ? Combien par jour ? Combien de temps ? Sur quelle superficie ?

C'est un bagne pour chien ce truc!

Il n'acceptent pas les chiens agressifs envers l'homme: c'est pour moi une belle preuve d'incompétence !
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Marre de voir des choses pareilles... - Page 2 Empty Re: Marre de voir des choses pareilles...

Message  MyriamG Sam 15 Aoû 2015, 23:51

opercut a écrit:Ils dorment dans les vary ???
Des moments de détentes ? Combien par jour ? Combien de temps ? Sur quelle superficie ?

C'est un bagne pour chien ce truc!

Il n'acceptent pas les chiens agressifs envers l'homme: c'est pour moi une belle preuve d'incompétence !



Pour répondre à ta question, voilà l'emploi du temps des chiens, mais je ne connais pas la superficie des lieux de détente, je sais qu'en tout ils ont 10 acres de terrain :

Daily Schedule:
7:00 AM – 8:00 AM Bathroom & Play time
8:30 AM – 11:00 AM Obedience training and field trips
11:00 AM – 12:00 PM Bathroom & Play time
12:00 PM – 1:00 PM Rest time
1:00 PM – 3:00 PM Obedience, treadmill and field trips
3:00 PM – 4:00 PM Bathroom & Play time
4:00 - 5:00 PM Rest time before dinner
5:00 PM – 6:00 PM Feeding (dinner)
6:00 PM – 8:00 PM Treadmill Training & Physical conditioning
8:00 PM – 9:00 PM Bathroom & Play time
9:30 PM Lights out - Bedtime - /faqs.html#sthash.csLW5Bni.dpuf

Pour l'agressivité, ils disent :

Neuman K-9 Academy has solved many cases of severe behavioral problems such as dog-on-dog socialization, biting, aggression, separation anxiety, dominance, and possessiveness.

Mais en parlant de leur stages d'éducation, ils disent :

>> Do you accept dogs that are aggressive toward humans?
No we do not. The liability of a dog biting a staff member or person in a public place is beyond what we are willing to risk. We do accept dogs with aggression (dog-on-dog aggression, resource guarding) and other forms of behavioral issues, however a dog that exhibits aggression toward humans will be ejected from the course and the deposit will be forfeited to pay for the vacant spot in the course. If you have questions or are uncertain if your dog would be accepted, please contact us. - See more at: http://www.mndogtraining.com/faqs.html#sthash.QnWtrl9W.dpuf
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

Marre de voir des choses pareilles... - Page 2 Empty Re: Marre de voir des choses pareilles...

Message  -Élo- Dim 16 Aoû 2015, 17:39

Wow, je dirais juste : flippant.
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Marre de voir des choses pareilles... - Page 2 Empty Re: Marre de voir des choses pareilles...

Message  Watchwolf Dim 16 Aoû 2015, 19:09

je ne vois pas trop le problème, ils ne veulent pas s'embêter et prendre des risques avec des chiens dangereux envers l'homme, c'est un choix.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Marre de voir des choses pareilles... - Page 2 Empty Re: Marre de voir des choses pareilles...

Message  MyriamG Dim 16 Aoû 2015, 19:34

Watchwolf a écrit:je ne vois pas trop le problème, ils ne veulent pas s'embêter et prendre des risques avec des chiens dangereux envers l'homme, c'est un choix.

En fait, je peux comprendre qu'ils ne veuillent pas des chiens dangereux avec l'homme.

Ensuite, ce qui est flippant chez eux, c'est un ensemble de choses. Les chiens qui dorment dans de varys, les maîtres qui n'ont pas le droit de rendre visite à leur chien pendant la formation (peut être car la formation aurait moins d'impact ?), les chiens robotisés mais tremblants, les colliers torquatus et collier de dressages peut être utilisés de manière abusive...
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

Marre de voir des choses pareilles... - Page 2 Empty Re: Marre de voir des choses pareilles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum