Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Mon chien ne mange plus !!

+8
luth
sylvie13
Manouche
MyriamG
Hamy31
Lilie
Faïly
Nesskwik
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Mon chien ne mange plus !!

Message  Nesskwik Ven 07 Aoû 2015, 18:28

J'ai adopté Tintin en mars 2014 il devait se faire eutheunasier le lendemain... J'avais d'ailleurs mis un post pour savoir comment lui faire reprendre du poids tellement il était maigre...
Il a bien repris du poil de la bête et il est en pleine forme mais depuis 2-3 mois monsieur ne mange presque plus...
Il a tjs été difficile avec la nourriture je l'avais emmené chez le véto pensant même qu'il avait mal aux dents mais non il a des très belles dents, mon véto pense juste qu'il est difficile.
Je lui avait donc acheté des bonnes croquettes d'une animalerie mais rien à faire il ne veut plus du tout de croquette ! Je lui donnait donc de la pâté mais maintenant il n'en veut plus non plus !
Je lui ai donc fait la cuisine (pâté,carotte,viande etc) des fois il va le manger et pendant 2jours plus rien il n'en veut plus !
Alors je ne sais plus quoi lui donner...
Par contre il adore manger des gâteries hors des repas (gâteaux, Gruyère etc)
Je vais le ramener chez le véto car il maigri à une vitesse ça m'inquiète énormément Sad
Je ne pense pas que se soit un problème de comportement car je n'ai rien changé il a tjs ses balades etc et il est tjs heureux et vif donc si quelqu'un à déjà eu ce problème je suis toute ouïe pour vos conseils...

Merci d'avance Smile
Nesskwik
Nesskwik
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 222
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 36
Localisation : Troyes
Mon chien : un labrador, une golden
Sport canin ou activité : Education canine, protection animal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  Faïly Ven 07 Aoû 2015, 18:35

Sauf si soucis de santé ou autre, si ton chien est aux croquettes (ce que j'ai cru comprendre, sauf quand tu cède a ses "caprices" : je met caprices entre parenthèses car on n'en sait rien au final), as tu essayé de les réhydrater ?

Croquettes recouvertes d'eau chaude (du robinet sa suffit mais bien chaude!), tu laisse tremper le temps que ça ramollisse (ça dépend de la marque mais compte environs30minutes)et hop tu sers ! En général les chiens adorent et c'es très appétent! a voir aussi quelle marque tu lui donne?
Faïly
Faïly
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 333
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Gironde et RP
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  Lilie Ven 07 Aoû 2015, 18:47

Quel âge a ton chien?

Si il mangeait bien jusqu'à maintenant et qu'il ne mange plus, il doit y avoir un soucis quelque part.
Tu devrais peut-être demander à ton véto des analyse sanguines.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  Hamy31 Ven 07 Aoû 2015, 19:49

Petit bilan véto s'impose, il y a peut être quelque chose derrière tout ça Sad

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  Nesskwik Ven 07 Aoû 2015, 19:58

Les croquettes trempé dans l'eau ont a déjà essayé parce qu'on pensait qu'il avait un problème au dent vu les manières qu'il faisait pour les manger mais non il aimait encore moins :/ je vais effectivement lui faire faire un bilan sanguin parce que je ne comprend pas et je ne sais vraiment plus quoi lui donner j'ai tout essayer. Ma véto m'avait conseillée de lui proposer sa gamelle 15min et que si il n'en voulait pas lui retirer et refaire le soir j'ai essayé mais pendant 4 jours il n'a rien avalé et j'aime pas le voir comme ça je l'ai pas adopté pour le privé de nourriture... Mais maintenant qu'il boude ce qu'il aimait pourtant avant (pâté, carotte etc) je me dit que ça ne doit pas venir de la nourriture mais d'autre chose... Mais quoi...?! Y'a t'il des maladies ou les symptômes sont le refus de s'alimenter ?
Nesskwik
Nesskwik
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 222
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 36
Localisation : Troyes
Mon chien : un labrador, une golden
Sport canin ou activité : Education canine, protection animal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  MyriamG Ven 07 Aoû 2015, 23:19

Qu'as tu essayé comme marques de croquettes ? il y a des marques plus appétissantes que d'autres.

Etonnant qu'il ne veuille plus de pâtée, d'habitude les chiens adorent.

Il a combien de repas par jour ?

As tu essayé l'huile sur les croquettes ?

As tu essayé de lui mettre sa nourriture par terre, ou dans un récipient différent, par exemple du verre, plutôt que de l'acier inox ?

P.S est ce que tu vermifuges ton chien deux fois par an ?
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  Manouche Ven 07 Aoû 2015, 23:56

La mienne ne jeûnait pas complètement mais mangeait beaucoup moins que ce qu'elle devait consommer et ce à partir de six mois. Elle ne fait que commencer à bien manger, elle a un an.

Entre-temps tout ou presque a été tenté après tests complets pour connaître l'état de santé d'abord pour savoir s'il y avait une source de problème et non.

Diverses croquettes, pâtées, ration ménagère, mix, pas mix, avec "starteurs" divers sur croquettes, après un certain temps, elle s'en désintéressait rendue au troisième repas de la même composition.

Retour chez le veto, stimulant pour l'appétit sur cinq jours et RC gastro-intestinal mais qui n'a pas été concluant. C'est suite au retour à une routine très rigoureuse qu'elle s'est remise à manger plus sérieusement.

Croquettes Acana mixées avec un peu de RC et huile de saumon. Présentation de la gamelle 15 min le matin, 15 min le soir, mange, mange pas tant pis, retrait de la gamelle.

Aucune friandise, os, tendon, bref tout ce qui peut se manger de table ou autre.

Maintenant elle est uniquement sur Acana sans huile et consomme sa ration quotidienne mais ne sera probablement jamais une grosse mangeuse.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  Nesskwik Sam 08 Aoû 2015, 00:14

Au début il mangeait des fido mais la véto m'a ecpliqué que c'était lui donner du Mc do tout les jours, il a eu des Hill's, des Berger Allemand, des croquettes bio, des ultima, des freeskies pedigree, d'autre venant d'une animalerie je n'ai plus le nom.
J'en ai essayé beaucoup au début il mange mais au bout de quelques jours il en veut plus.
J'ai essayé l'huile d'olive sur les croquettes il en a pas du tout voulu !
J'ai rdv chez le véto lundi je vais faire un bilan sanguin et voir ce qu'elle me propose... Si il est juste difficile je peux trouver une solution mais je ne veux pas qu'il est quelque chose mon chien d'amour Sad
Nesskwik
Nesskwik
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 222
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 36
Localisation : Troyes
Mon chien : un labrador, une golden
Sport canin ou activité : Education canine, protection animal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  Manouche Sam 08 Aoû 2015, 00:57

Huile d'olive = diarrhée assurée. C'est de source végétale. Huile de saumon est préférable.

Croquettes de qualité avec un taux significatif de bonnes protéines animales et non majoritairement de sources végétales (maïs, céréales et farines diverses...).

La présentation et retrait de la gamelle pour un temps fixe et toujours aux mêmes heures jouent un rôle important combinés avec la suspension de toute gâterie.

On réintègre qu'en très petite quantité et peu souvent et qu'extrêmement progressivement les gâteries mais pas avant que le rythme de consommation se soit régulé.

Si on continu de donner des à-côtés en même temps que d'essayer de faire prendre le rythme, ça ne sera pas ou peu efficace.

Tout ça dans la mesure qu'il n'y a pas de problème de santé comme de raison.

Est-ce qu'il se dépense pour la peine? L'exercice ouvre l'appétit. S'il est alerte, a le moral, l'envie de faire des choses, peut-être le faire bouger davantage.

Ça aussi a été augmenté et ça l'a fait une différence.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  Nesskwik Sam 08 Aoû 2015, 09:41

Avec la chaleur de cette été on a ralenti la durée des balades mais ça lui convient très bien des fois il est fatigué il demande à arrêter.
J'avais pourtant essayé la présentation de la gamelle 15 min le matin et 15min le soir à la même heure sans rien donner à côté mais après 4jours il avait faim parce qu'il me faisait des grands yeux malheureux pendant mes repas, il avait faim mais jamais de se que je lui donnait...
Si effectivement il n'y a pas de problème de santé je retenterai cette méthode en prenant des croquettes très appétante...
Nesskwik
Nesskwik
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 222
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 36
Localisation : Troyes
Mon chien : un labrador, une golden
Sport canin ou activité : Education canine, protection animal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  Manouche Sam 08 Aoû 2015, 10:38

La gestion rigoureuse de la gamelle peut être faite de deux à dix jours que j'ai lu. La mienne a modifié son habitude après huit jours. Mais comme déjà dit, elle mangeait quand même un peu avant. Dix jours sans manger du tout je trouve ça trop long.

Il y a trois formes d'anorexie chez le chien dont deux nécessitent une intervention incontournable du veto. Peut-être lui en glisser un mot.

Primitive : qui peut se régler en améliorant le rituel et l'aliment;

Secondaires : dues à des maladies ex : insuffisance rénale

Pseudo-anorexies : due à des blessures internes, ex : ulcères..

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  sylvie13 Sam 08 Aoû 2015, 10:53

si il aime le gruyère pourquoi ne pas saupoudrer sa ration avec du fromage râpé ? et il vaut mieux investir dans un sac de croquettes de bonne qualité à basse teneur en céréales que d'essayer des trucs improbables comme les boites qui ne contiennent quasiment que de la gélatine.......
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  Lilie Sam 08 Aoû 2015, 11:11

Tiens nous au courant pour le bilan sanguin.
Pour moi, un chien ne mange pas sans raison.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  Manouche Sam 08 Aoû 2015, 11:26

Il y a d'une part, les goûts personnels qui peuvent varier d'un chien à l'autre (il faut trouver le bon "set up" si c'est un mix, ex : tel type de croquettes avec tel type de "starter" (ajout pour aguicher) et d'autre part soit un souci psychologique ou physique.

Le stress, anxiété, manque de repères, insécurité font partie de la dite anorexie primitive.  Voir s'il y a quelque chose qui serait à améliorer à ce niveau.

En même temps, il vaut éviter de trop  le couvrir. Faut tenter de trouver un juste milieu.

La négociation "détournée" par la gamelle c'est pas plus jojo qu'en raison d'un trouble physique. En trouvant la clé du problème, on peut mieux corriger.

Si pour lui la nourriture est un élément particulièrement significatif, il peut s'en "servir" pour vouloir "faire savoir" quelque chose. Il faut tenter de déchiffrer le message.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  Nesskwik Sam 08 Aoû 2015, 15:41

Ah mais je suis bien d'accord avec les croquettes de qualité c'est pour ça que je lui en ai acheté des hill's, des proplan etc mais il aime pas les croquettes seules donc je lui mettait de la pâté dedans pour qu'il les mangent, au début ça marche et après il en veut plus du tout !
Faut le voir il sent il s'en va il ressent il en prend dans sa bouche recrache, il tri... On pensai avoir trouvé la solution avec de la vrai cuisine préparé pour lui mais non ça a marché une semaine maintenant il en veut plus.
Je ne pense pas qu'il y est un problème comportemental la dessous car ormi ça il est heureux il se balade, joue etc il ne manque de rien mais ça peux effectivement être un message et dans ce cas c'est a moi de le déchiffrer...
Rdv prit lundi je vais faire un bilan sanguin pour voir si ça vient d'un problème de santé ou pas...
Merci pour votre aide en tout cas hello
Nesskwik
Nesskwik
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 222
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 36
Localisation : Troyes
Mon chien : un labrador, une golden
Sport canin ou activité : Education canine, protection animal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  Manouche Sam 08 Aoû 2015, 22:51

Expérimenter la gamme de croquettes composées principalement de protéines animales brutes et non de dérivées (farines, sous-produits, etc.).

Pour certains chiens "fine bouche", une source de protéines brutes intégrales et non transformées et/ou d'un taux plus élevée y fait.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  Invité Dim 09 Aoû 2015, 07:47

y'a un truc qu'il ne faut pas oublier non plus c'est que sur ce genre de chien, plus on s'inquiète / s'occupe de si il mange moins il mange ...

Le bilan véto serait bien en effet, et si il n'a rien bein lui laisser 15 minutes et l'enlever, même si il reste plusieurs jours sans manger, un chien non malade ne se laissera jamais mourir de faim !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  luth Dim 09 Aoû 2015, 12:21

tam a écrit:y'a un truc qu'il ne faut pas oublier non plus c'est que sur ce genre de chien, plus on s'inquiète / s'occupe de si il mange moins il mange ...

Le bilan véto serait bien en effet, et si il n'a rien bein lui laisser 15 minutes et l'enlever, même si il reste plusieurs jours sans manger, un chien non malade ne se laissera jamais mourir de faim !!!!

d'accord avec Tam

luth
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 709
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  Nesskwik Mar 11 Aoû 2015, 09:45

J'ai eu rdv avec le véto hier pour son bilan sanguin et aucun problème ouf !
Je lui ai acheté des croquettes moitié bœuf moitié poisson plus de la gelée de poisson que je mélange dessus et depuis hier soir il mange !
Depuis le mois de mars il a perdu 7 kilo c'est énorme on y vois sa colonne vertébrale, j'avais encore jamais vu un Labrador maigre lol
J'ai commandé sur internet l'huile de saumon et on verra bien comment ça va évoluer.
Je pensai lui laisser à volonté sinon la véto est pas contre avec ce genre de chien un peu difficile je ne sais pas ce que vous en pensez? Je ne suis pas pour non plus car ça ressemble plus à du grignotage mais si ça peux lui permettre de manger quand il en a envie après tout est ce vraiment mal...?!
Nesskwik
Nesskwik
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 222
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 36
Localisation : Troyes
Mon chien : un labrador, une golden
Sport canin ou activité : Education canine, protection animal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  Manouche Mar 11 Aoû 2015, 12:29

Avec la mienne la croquette à volonté n'a pas fonctionné. Ce n'est que servie ponctuellement que ça marche. Elle sait que si elle ne mange pas, elle passe son tour. Et elle est poids plume aussi pour le moment mais mange régulièrement enfin.

Si c'est parce qu'on n'avait pas trouvé une croq qui "l'allume", p't'être que le "à volonté" peut marcher mais si c'est pour faire le contrôle de la gamelle, je resterais à des services ponctuels.

Même si vermifugé, une analyse de selles pourrait être faite puisque certains vers sont très résistants même avec traitement. Ils bouffent ce que le chien consomme donc pas de prise de poids.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  SarahBH Mar 11 Aoû 2015, 13:23

Tu dis qu'au bout d'un moment sans manger quand tu es à table il te fait des grands yeux malheureux, est-ce que tu lui donnerais pas des trucs à toi aussi? C'est pareil, il aime le fromage, etc, tu lui en donnes, je suis pas une pro mais ça me semble pas être une bonne idée que de donner des friandises à un chien qui boude sa gamelle, même si je comprends que tu ne veux pas le laisser sans manger.

Si au début il mange bien avant de s'en détourner c'est peut-être qu'il se lasse et comme tu changes dès qu'il fait ça, bah au final pourquoi il arrêterait?

Il faudrait peut être rester sur une marque (par exemple ce que tu lui donnes en ce moment, et qui marche bien pour le moment) s'il arrête d'en manger, moi je n'en changerais pas, sinon tu vas passer ta vie à ça... L'huile de saumon c'est pas mal, on me l'avait conseillé aussi
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 33
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  Lorigine Mar 11 Aoû 2015, 14:53

ça arrive que ma chienne boude sa gamelle de croquettes alors que c'est une goulue ^^
Moi je suis du genre à m'inquiéter vite pour sa santé. Mais en fait plus je m'inquiétais, restais à la regarder manger, l'encourageais... Moins elle mangeait !
Au final, quand elle fait ses crises de gamelles, je laisse ma mère la nourrir et je ne m'en occupe pas. Comme ma mère s'en fiche totalement, la chienne finit par manger sa gamelle Very Happy

On pense que c'est du caprice. Elle préfèrerait sûrement la pâté des chats ou notre assiette. Du coup quand elle mange pas sa gamelle le soir, hop on la range et on la ressort que le lendemain soir.
Lorigine
Lorigine
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 36
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 30
Localisation : Oise
Mon chien : Khalee, Vallhund suédois

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  Angel54 Mar 11 Aoû 2015, 15:27

J ai la meme a la ai son je pense aucune raison médicale de son non alimentation mais je me fixe tellement sur ca qu elle mange rien , je vais tester le " je men tape si tu mange ou pas " on verra enfin des demain soir car bon elle est sous anti douleur et antibio a cause de la sterilisatiin ( ovaires et utérus )

Angel54
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 154
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  Lou Mar 11 Aoû 2015, 15:32

Chez nous la lévrier ne mange pas toujours sa gamelle, parfois elle saute un repas.

Au repas suivant on augmente la ration, on ne se prend pas la tête, tant qu'elle est en bonne santé elle mange ce qu'on lui propose, sinon tant pis.
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus !! Empty Re: Mon chien ne mange plus !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum