Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

+66
Daerka11
mioute
Ble-09
Zophia
Tenshia
Mamihenghi
Dellen
Symphorine
kikou1501
adlr
Saphyr
Mapple_Inu
gabicoon
Lili Connor
Cléa&co
Fanga
tecoa
lili51
Wasp
Dowrine
Happy33
Yayane
Hänsel
Faline
Melty
Huriel
Batsuko
cilou511
Mathilde07
Miss.Irka
igloo1
Léa_o
isakirra
mllecaro
Nymeria
Nati
Usky28
Laly
Kansas
The_Nomad
lolo33
Popcorn
nouka
fulice
Gallou87
Educalins
dlt
Jaïa69
PinkLady35
rgabi92
lanaine
jayrocknice
scaramouche
nadine46
Galinetteuh
coeur2loup
Jazz Dog
canouk
Jody
falbala
Maïa
Lilie
Layka
Hamy31
Savana&edjy
Enitit
70 participants

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 14 Sep 2015, 09:40

Educalin : J'avoue que, franchement, je n'ai pas a me plaindre. Il est plutôt calme pour un Aussie ! Bien que là, il faut savoir que j'ai pas mis 1 seconde a faire les photos Very Happy et je le dépense chaque jour.
Cela me réservera peut être des surprises plus tard, à "l'adolescence" c'est pour ça que je suis là pour apprendre des choses à mon loup et que je ne lâche pas son "éducation". Je fais aussi gaffe a l'hyperattachement, je vois trop de chiens autour de moi souffrir de ça.

Je ne pense par contre pas être trop dur avec lui ceci dit. Je n'oublie jamais les caresses, les papouilles, les jeux de fous (et heureusement xD c'est la base) Il faut être ferme, tendre, sans oublier de leur lâcher la grappe !


Savana&Edjy : C'est sûr, je resiste jamais longtemps avant de me mettre par terre a côté de lui pour une séance câlins !
J'ai eu des chiots... mais avec lui, c'est le premier où au moins deux personnes par jour m'interpellent pour venir le caresser et me parler x)

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Lun 14 Sep 2015, 11:18

Normal il est trop craquant^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 14 Sep 2015, 12:06

Merci à toi Smile

Dommage pour la qualité, c'était samedi soir. Nos 3 amours enfin sur le même cliché. On y arrive à deux mais à trois, outch, dur dur car tout le monde bouge !

Lipton était au taquet, il avait entendu un bruit. Favy très curieuse est venu voir si tout allait bien et Bidou... bah c'est Bidou, il s'en fout !

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Image-23
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Lun 14 Sep 2015, 15:58

Trop mignons tous les 3^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jaïa69 Lun 14 Sep 2015, 22:14

joliiiiiiii....
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 17 Sep 2015, 14:40

Bonjour tout le monde !

Je vous invite à la fête, Litpon a 4 mois aujourd'hui !

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 20150910

Bon anniversaire mon Gamin ! Je suis tellement fière de toi !  Heart2

J'hésite presque à tester la methode "du clicker" car je vois que Lipton observe énormément ce qu'il y a autour de lui... mais il faut d'abord que je me renseigne car mal utilisé, il peut vraiment être a double tranchant.

Bonne journée à tous !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Jeu 17 Sep 2015, 16:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE beau Lipton Smile Fete , tu as raison tu peux être fière de ton lou.lou^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Gallou87 Jeu 17 Sep 2015, 19:37

Joyeux anniversaire ^^ Il a une bouille sympathique. Smile
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 36
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Hamy31 Jeu 17 Sep 2015, 20:58

Joyeux 4 mois p'tit bonhomme Fete

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  fulice Mer 23 Sep 2015, 13:16

rha il grandit vite , mais toujours aussi beau Very Happy
Dis ton petit Lipton est nourri avec quoi ?
fulice
fulice
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 95
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 33
Localisation : Blois (CENTRE)
Mon chien : Leïko Berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 23 Sep 2015, 14:41

Coucou par ici Fulice !

Il est nourrit au Purizon Puppy Smile Tu as fais un choix pour ton loup ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  fulice Mer 23 Sep 2015, 14:46

Il est pour le moment à royal canin , la composition malgré les propos de certain n'est pas catastrophique . Après effectivement j'aimerais m'orienter vers une ration plus protéiné . J'ai regardé les Orijen , mais c'est vraiment cher , donc la je me renseigne.

Il sera au royal canin à son arrivé pour ne pas trop le chamboulé , puis l'éleveuse fourni un sac lors du départ , donc on verra le changement dans le mois qui suit

Je te MP pour ne pas polluer ton topic Smile
fulice
fulice
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 95
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 33
Localisation : Blois (CENTRE)
Mon chien : Leïko Berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 24 Sep 2015, 12:23

Bonjour à tous !

Quelques petites photos d'hier juste après mon boulot, mon zhomme est passé me voir à la sortie du bus... avec mon canin !

Lipton étalé par terre bonjouuur ! Il prends de plus en plus la couleur de son papa (qui est considéré comme un rouge dark Oo) tout en gardant le masque et les yeux de sa maman...
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Image-25

Tout l'or du monde dans ses yeux...
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Image-26
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Image-27
Oups, un peu de surexpo... les chiens avec du blanc quoi Very Happy

Après une bonne balade samedi dernier avec Lanaine (je mettrais quelques photos très bientôt !), Lipton était... comment dire... fatigué ! Et vu qu'il ne rentre presque plus vers nos pieds à l'avant... Rien de telle que la banquette arrière (avec housse imperméable et harnais sécurisé qui se clique au bouton de la ceinture de sécurité).
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Image-28

Et pour finir...

... Euuuh... SELFIE !!
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Image-29
"Mon premier selfie"
Sa pote Gaya a essayé aussi:

Bonne journée à tous !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Jeu 24 Sep 2015, 16:10

Ils ont encore du boulot pour gérer leurs selfies hein faut leur dire que c'est la bouche qu'il faut mettre en duckface, pas la nez Smile

N’empêche que Lipton est juste magnifique ♥♥♥♥
Ses variations de couleurs me font penser à un gâteau au trois chocolats Very Happy (oui bon en même temps je vois de la bouffe partout moi...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  fulice Jeu 24 Sep 2015, 18:58

rho trop chou , et le selfi juste énorme^^ quelle belle trufe Very Happy
C'est vrai qu'il est bien foncé , le mien est bien plus claire que le tien , et j'avoue avoir un faible pour les dark
fulice
fulice
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 95
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 33
Localisation : Blois (CENTRE)
Mon chien : Leïko Berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  nouka Jeu 24 Sep 2015, 20:12

Trop beau j'adore son masque, ça lui donne un air mystérieux Smile
Sympa le selfie même les chiens s'y mettent maintenant Smile
nouka
nouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 196
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 32
Localisation : 78
Mon chien : Jango, boston terrier
Sport canin ou activité : Bagarre, balade, dormir


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 25 Sep 2015, 12:14

Bonjour tout le monde en cette fin de semaine !

Oui ils ont encore du boulot mais Lipton travaille dur pour avoir un nouveau selfie tout beau !
Ah bah non, encore loupé ! :

Fulice, je préfère aussi les rouge Dark, nous verrons bien comment Lipton évoluera mais vu son masque bien foncé qui s'étend, ça promet Smile

Merci Nouka ! La robe foncée et les yeux clairs font leur petit effet ?



Comme promis, je met les photos de la "petite" balade de samedi avec Lanaine et ses 2 petits loups blancs. Indy et "le benêt", Djeck de son vrai nom. Les photos ne sont pas top car c'était le premier jour avec notre nouvel appareil photo !

Déjà, les présentations. Lanaine et ces 2 chiens... Je n'ai pas de belles photos de Indy seule, du coup, c'est le petit loup blanc au premier plan sur cette photo :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Img_3422
Djeck :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Img_3423
Djeck (à la pêche) :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Img_3424

Les 3 trèèès interessé par ce que Lanaine a lancé :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Img_3425


Lipton qui adore l'eau... depuis qu'il l'a connu, il adore aller dedans (pardon pour le floue) :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Img_3412

"Hop, un petit coup d'ébrouage... et je suis beau non ?"
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Img_3413
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Img_3415

"Djeck, tu viens on joue ?? Allez s'il te plait ?"
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Img_3426
"Indy on joue ?"
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Img_3416

"Ah bah non" ... THE chien esseulé Laughing
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Img_3417

"S'il vous plaiiiit j'ai trop envie de jouer !!"
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Img_3418
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Img_3419
"c'est quoi que tu sentait tout à l'heure ?!"

"Owiii Djeck me suit"
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Img_3427
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Img_3428
"Indy aussi"
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Img_3420
"Oups, je glisse sur les pierres  affraid "

Djeck, Lipton et Indy :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Img_3421

Lipton à beaucoup joué avec Indy, Djeck étant plus calme mais vraiment adorable. Ils ont tous fini mouillé et bien crevé je pense ! ... et nous on a fini super propre Smile c'est ça aussi, avoir un/des chien(s) Heart
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  lanaine Ven 25 Sep 2015, 13:34

Chouettes les photos Smile
Une bonne petite balade avec des chiens fous et des longes enragées!
A refaire absolument Smile
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 33
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Ven 25 Sep 2015, 13:39

Ils sont magnifiques tous les 3 et toujours aussi fan de Lipton Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 29 Sep 2015, 11:25

Bonjour tout le monde !

Lipton, un peu plus de 6 semaines que tu es à la maison.

Oui un chien ça change la vie mais c'est pas comme si nous étions pas au courant.
Oui un chien ça peut faire des dégâts mais seulement matériel, jamais dans votre cœur.
Oui un chien ça a une personnalité et chaque chien doit être respecté et "modelé" selon cette personnalité.
Oui, mon chien est parfait mais c'est pas comme si nous pensions tous pareil de nos chiens respectifs Very Happy



Lipton, 4 mois et demi a mangé des chaussures mais a appris a vivre avec nous... sans nous c'est plus compliqué mais il apprendra.
Liption, 4 mois et demi est surtout très à l'écoute et aime faire plaisir. Il a appris son prénom, la propreté, le "assis", le "coucher", le pas "bouger", le "tu roules", le "stop", le "tu laisses", le "bisous", le "doucement".
Lipton, 4 mois et demi n'a pas encore appris à ne pas foncer dans les jambes quand il répond en courant au rappel, il n'a pas encore appris a ne pas manger la pâtée du chat (par contre il a appris a aller faire semblant de manger dans sa gamelle de croquettes quand on arrive xD), il n'a pas encore appris tout ce que je veux lui apprendre et tant mieux.

Quoi de mieux que de se voir complice avec son chien. Il sait que vous attendez quelques choses de lui, vous savez qu'il y arrivera, donc vous persévérez et la joie nous envahi, tous les deux, quand il comprends ce qu'il faut faire, quand nous comprenons comment lui apprendre.

Quoi de plus beau que de communiquer, corps, âme et voix avec son chien ?

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Image-32

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 2015-010
Domaine de Lacroix-Laval, Marcy l'Etoile, Agglo de Lyon
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Mar 29 Sep 2015, 12:42

Toujours beau et j'adore le marquage de sa tête Smile!!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  canouk Mar 29 Sep 2015, 13:39

J'adore ton texte Bravo
Lipton devient vraiment magnifique !! ça promet pour la suite Wink Et ses yeux sont juste.... waah !!
canouk
canouk
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 187
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 29
Localisation : Savoie
Mon chien : Border x Berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  fulice Mar 29 Sep 2015, 22:03

Il est canon Wink
Il a bien grandi c'est fou !
Ton texte est beau et je pense que tout propriétaire de chien qui se respecte sy retrouvera.
fulice
fulice
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 95
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 33
Localisation : Blois (CENTRE)
Mon chien : Leïko Berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 30 Sep 2015, 10:18

Merci beaucoup les filles pour mon loup et mon texte !


J'espère qu'il gardera bien ce marquage, Savana !

Oui Fulice, il grandit vraiment vite, tu pourras le constater sur ton Leïko aussi, en 2 mois ça double de taille !


Canouk, si tu me lis ici, donne moi des nouvelles de ton loup sur son post Smile
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 3 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum