Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

+66
Daerka11
mioute
Ble-09
Zophia
Tenshia
Mamihenghi
Dellen
Symphorine
kikou1501
adlr
Saphyr
Mapple_Inu
gabicoon
Lili Connor
Cléa&co
Fanga
tecoa
lili51
Wasp
Dowrine
Happy33
Yayane
Hänsel
Faline
Melty
Huriel
Batsuko
cilou511
Mathilde07
Miss.Irka
igloo1
Léa_o
isakirra
mllecaro
Nymeria
Nati
Usky28
Laly
Kansas
The_Nomad
lolo33
Popcorn
nouka
fulice
Gallou87
Educalins
dlt
Jaïa69
PinkLady35
rgabi92
lanaine
jayrocknice
scaramouche
nadine46
Galinetteuh
coeur2loup
Jazz Dog
canouk
Jody
falbala
Maïa
Lilie
Layka
Hamy31
Savana&edjy
Enitit
70 participants

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  lanaine Mer 02 Sep 2015, 20:38

Très joli ce petit bébé et contente de voir que la cohabitation se passe bien avec les autres poilus !
Si tu restes dans le coin après ton déménagement fais signe pour une balade si tu le souhaites ^^
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 33
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 03 Sep 2015, 09:08

Good Merci beaucoup pour mon canin et ma féline Savana&edjy.

Bonjour Lanaine, je pense que tu connais, nous allons pas loin, nous nous installons a Tassin la Demi-Lune.

Avec plaisir pour les balades, nous recherchons des adeptes, en plus Very Happy
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  rgabi92 Jeu 03 Sep 2015, 09:39

Wahou, magnifique ton Lipton, il a un de ces regards ! Heart2
rgabi92
rgabi92
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 69
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 31
Localisation : Nantes
Mon chien : Laika, spitz japonaise
Sport canin ou activité : Agility, obérythmée maison


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Jeu 03 Sep 2015, 11:10

Derien Enitit, j'aime beaucoup cette race de chat je trouve qu'ils ont un caractère chat-chien Smile.

Je ne sais plus si tu m'avais dit d'où venait Favy?
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Galinetteuh Jeu 03 Sep 2015, 15:07

Te voilà avec une jolie petite tribu, c'est cool ! Et c'est bien que la cohabitation entre tous les trois se passe bien Very Happy

En tout cas, personnellement quand je vois les photos de Lipton, j'ai trop envie de lui faire un gros câlin Heart2
Galinetteuh
Galinetteuh
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 25
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 33
Localisation : Alsace
Mon chien : Karma - Croisée York x Carlin

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 03 Sep 2015, 15:32

Je ne pense pas l'avoir dit vu le mauvais contact avec son eleveuse mais, vu qu'on a pas de nouvelle...
Elle vient de la Chatterie des Yeux Bleus (qui fait aussi élevage canin mais sous un autre affixe) mais franchement, ce n'est pas une chatterie que je recommande.
Leur site n'est d'ailleurs même pas mis a jour. Mystère, elle existe peut être même plus et tant mieux.
Mon jugement est pour cette chatterie, mais donner une reproductrice malade... ça donne pas envie d'acheter un chaton.
Je ne connais pas leur élevage de chien par contre.

Histoire rapide de Favy :

Oui, ceci dit, très chat-chien, c'est même fou !
J'ai remarqué aussi pour Favy une facilité d'adaptation assez forte, tel un chien, limite. Par exemple, lors de son arrivée chez nous, en 2 jours elle était déjà collé à nous, en 3 jours nous arrivions a la porter (car avant elle aimait pas vraiment, maintenant elle se laisse carrément faire, le vrai Ragdoll tout mou Very Happy) en 4 jours elle a appris ce qu'était les bisous d'humain (elle ne connaissait pas) etc etc.

Elle est toujours collé a nos chaussures, la pauvre se fait parfois bousculer du coup. Quand on rentre, il y a 99% de chance de la retrouver ou la voir arriver juste derrière la porte et elle miaule, elle miaule.
D'ailleurs maintenant, quand on rentre chez nous on voit le bout du museau de Favy et Lipton des qu'un espace suffisant apparaît. C'est excellent !
Après, chaque chat est unique mais je serais tenté de recommander la race pour les gens qui apprécie les pots de colle Very Happy



Galinetteuh, merci a toi. Vient donc lui faire un câlin, il adore ça !
Et Lipton est le dernier de la tribu pour un bon moment Very Happy 3 poilus c'est très bien !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Jeu 03 Sep 2015, 17:25

Je comprends tout à fait le mauvais ressentit que tu as envers ton éleveuse j'ai exactement le même envers l'éleveur ( si on peut l'appeler comme ça) qui m'a vendu Edjy, un escro de première et avec qui biensur je n'ai plus de contact depuis 4 ans et tant mieux.

Le ragdoll a vraiment le caractère que je rechercherais chez un chat après je suis d'accord chaque individu est différent mais là plus part des témoignages de proprios/éleveurs de ragdoll que j'ai pu voir sur internet ou à la TV correspond à la description que tu fais de Favy^^. Ah oui j'adore les pots de colle déjà dans le monde canin et dans le chat j'aimerais retrouver ce même trait de caractère Smile.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  PinkLady35 Jeu 03 Sep 2015, 18:54

Je découvre ce post à l'instant et je suis juste Heart2

Tes poilus sont superbes et la cohabitation entre les 3 loustics me fait penser à ce qui se passe chez moi. J'ai un chien et un chat, et jusqu'au mois de février nous avions un lapinou qui s'est malheureusement éteint à 9 ans, et c'était que du bonheur de les voir ensemble même si le chat était un peu moins sympa avec lui qu'il ne l'estt avec le chien.

Lipton est superbe !! j'adore le berger australien et le rouge tri est vraiment mon préféré. Mention spéciale pour le papa qui est juste splendide. Heart
PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 04 Sep 2015, 09:50

Savana&edjy a écrit:Ah oui j'adore les pots de colle déjà dans le monde canin et dans le chat j'aimerais retrouver ce même trait de caractère Smile.
Alors tu peux y aller, je conseille vraiment cette race complètement démentielle ! J'ai complètement craqué dessus sur le papier et le hasard me l'a fait découvrir en vrai.

Oh Sad ... quelle déception quand l'éleveur est une misère, le royal je-m'en-foutiste qui vends. Heureusement, il y en a qui rattrape largement la mise !


PinkLady35 : Wahou 9 ans ! Malgré la peine, tu peux être heureuse, il a bien vécue ton lapin !
C'est un bonheur de voir l'indulgence et l'acceptation que font preuve les animaux entre eux. Et parfois, une complicité réelle nait.
Merci à toi pour tes compliments.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Jaïa69 Ven 04 Sep 2015, 11:54

qu'est ce qu'il est beau, magnifique, ton lapin ressemble au mien, ta minette est aussi très belle, bravo pour cette cohabitation entre eux....
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Ven 04 Sep 2015, 13:23

Merci Enitit je prends note Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 04 Sep 2015, 13:34

C'est vraiment dommage qu'on soit éloignée, je te l'aurais fait rencontré pour te donner une plus grande idée Very Happy

Merci Jaïa69 de tes compliments. Tu as une photos de ton lapin ?


Dernière édition par Enitit le Ven 04 Sep 2015, 13:40, édité 1 fois
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Ven 04 Sep 2015, 13:38

Oui dommage ça aurait été avec plaisir et je t'aurais aussi fait rencontrer ma Didi Smile. Je veux bien des photos si t'en as d'autres par MP ou par mail^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 08 Sep 2015, 12:09

Ca y est, déménagement fait ! Reste quelques bricoles mais le gros est fait et nos amours poilus ont débarqué samedi pour notre première nuit à tous dans notre nouveau logement.

Bidou (le lapin) s'y est fait parfaitement, il a l'air de s'en foutre royalement.
Favy (la minette) est incroyable. Elle n'a même pas bronché. On l'a posé dans sa nouvelle maison, elle a visité partout et paf, elle ronflait déjà sur une chaise.
Lipton nous a suivit et lui non plus, aucune perturbation. Il se fout royalement d'où il est tant qu'on est là !

Bref, que demander de mieux ?

Je suis trop trop contente !

Bonne journée à tous !


Oh, au fait, même si ce n'est pas très important en soi mais, j'ai eu une nouvelle aujourd'hui, après avoir été Champion jeune France en 2014 et Champion de Gibraltar, le papa de Lipton vient d'être Champion du Luxembourg Smile Lipton peut être fière de son papa !

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 10 Sep 2015, 09:08

Bonjour tout le monde !

Je grandi tellement vite et les poils foncés de mon visage s'étendent encore un peu plus ! Ma testicules n'est toujours pas descendues, je sens que leur avenir est incertains dans ce monde !
Je mange bien mes croquettes, j'ai parfois des fuites parce que je bois beaucoup (je sais que je n'ai pas le droit mais ça presse des fois), j'aime bien mettre les pattes dans ma gamelles aussi faut dire. Ma maman a pas l'air contente quand je fais ça mais je la vois rire après avoir fait semblant de m'engueuler.


Maman me dit que je suis une tête de lard quand je veux pas faire ce qu'elle demande, mais qu'elle me trouve trop beau :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Image-21Pourtant je connais son "stop" devant les passage piéton, son "assis", son "couché" aussi, je les fais très souvent d'ailleurs. J'ai pas trop pigé encore le "pas bougé"... je me demande pourquoi elle s'éloigne !

Je suis sage quand même :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Lipton10
J'essaye de pas faire de dégâts quand je suis seul. Je mange parfois ce qui traine mais jamais beaucoup. J'ai remarqué que ma maman était fier de moi !

J'ai même perdue des dents tellement que je deviens un grand !
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Image-22
Ma maman adore pouetter ma truffe, je la laisse faire, ça a l'air de la satisfaire !


... ah oui, j'ai appris aussi a me foutre devant les gamelles, comme Favy, et faire des yeux de merlan-frit pour avoir ce que je voulais :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Onasup10
Je sais pas pourquoi je fais ça car juste a côté, il y a ma gamelle remplie de croquettes. Je suis grand, je me régule tout seul... mais j'aime bien aussi chiper dans la gamelle de Favy, elle a de la pâtée, elle !

Vous croyez qu'on fait mal au cœur là ?


Bon allez, je dois aller jouer avec les copains !

Lechouilles a tous !




PS : ne vous fiez pas a la position des gamelles de Favy, juste devant la litière. C'est juste qu'un meuble est en construction a côté. C'est temporaire.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Jeu 10 Sep 2015, 09:54

La deuxième photo met bien en valeur les belles nuances de rouge de sa face. Les mouchetures dans le blanc, ses yeux dorés, et son expression intelligente sont... ah la la, quel adorable chiot tu as là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Jeu 10 Sep 2015, 10:48

Vraiment adorable ton lou.lou et j'adore la photo où il est avec Favy Smile Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Hamy31 Jeu 10 Sep 2015, 12:34

Ça pousse tout ça ! Heart

Le chat est vraiment de bonne composition pour "tolérer" un chiot Mdr

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  dlt Jeu 10 Sep 2015, 12:50

Quelles grosses patournes il a ton nounous ! Trop chou !

Connais-tu par hasard la place de l'horloge à Tassin la Demi Lune ? Mes parents y sont pas loin. On y va d'ailleurs pour fin décembre.

Comptes-tu faire des stages canins à Lipton ? Yuki en a fait un a Lentilly dans l'ouest lyonnais, très sympa.

Gratouilles de la part de Yuki à Lipton.
dlt
dlt
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 216
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Mon chien : spitz japonais

https://www.forum-chien.com/t55176-le-journal-de-j-yuki-spitz-jap

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Jeu 10 Sep 2015, 13:18

Merci à tous pour vos compliments !


Merci beaucoup Gibelotte ! J'ai cherché un topic concernant ta chienne mais je n'ai pas trouvé grand chose (à part pour sa stérilisation et sa phobie du carrelage, entre autres), tu as une photo ?

Savana&edjy, nan mais t'as vu leur tête Mdr  Comment on peut résister ?

Hamy31 : Favy est de très très bonne composition. Elle accepte tout, elle tolère tout, j'ai jamais vu un chat pareil. Déménagement, chiot, lapin... elle n'a jamais bronchée. En ce moment, en plein aménagement, je bouge sa litière, ses gamelles de place pour les installer définitivement quelque part et elle dit rien.
Elle râle parfois après Lipton mais c'est normal et c'est leur affaire. Lipton est parfois trop entreprenant et elle lui fait comprendre mais... pfff, jamais elle ne l'a griffé, juste parfois des claques et encore elle ne le touche pas ! Un véritable amour.

dlt : Je connais carrément ! J'ai vécue juste a côté toute mon enfance... pour pas dire toute ma vie pour le moment Mdr Ma mère habite a trois pas, et j'ai mon appartement avec mon conjoins à deux pas (après avoir vécue un peu a Craponne qu'on quitte avec regret) !
Si jamais tu veux faire une petite balade, je serais là à part la semaine du jour de l'an normalement !

Non je ne pense pas pour l'instant avec Lipton. J'aimerai mais il faut d'abord qu'on se pose financièrement du coup (avec les frais du déménagement et les impôts qui arrivent xD) et voir si Lipton en aura besoin... ou si on arrive a faire des prouesses seuls Smile En tous cas, je note Lentilly, car on y a quand même réfléchi avec mon zHomme au cas où !

Gratouilles transmises ce soir !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  dlt Ven 11 Sep 2015, 11:09

Ce sera avec plaisir fin décembre à Tassin la Pomme / Lyon !
Quand j'aurai des dates plus précises de mon voyage à Lyon, je t'enverrai un MP.
Je pourrai voir ta peluche en vrai Smile
dlt
dlt
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 216
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 55
Localisation : Ile-de-France
Mon chien : spitz japonais

https://www.forum-chien.com/t55176-le-journal-de-j-yuki-spitz-jap

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 11 Sep 2015, 12:26

Franchement avec plaisir !

Oui, et moi Yuki en vrai, la boule de neige !
Ma peluche aura bien grandit ! ... Yuki aussi mais en plus petit  Very Happy
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Educalins Ven 11 Sep 2015, 12:30

Il change ton bonhomme dis donc!
Il devient un beau jeune homme... Smile

Il a l'air bien sage quand même ce pti chiot!
(Je suis sure que c'est ta maman qui est trop dure avec toi Lipton )
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Ven 11 Sep 2015, 21:41

C'est clair qu'on ne peut pas résister à sa bouille à bisous Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 2 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum