Liens commerciaux
Derniers sujets
» Crapule 01.12.2016
par tam Aujourd'hui à 18:47

» Travailler le rappel en balade et avec d'autres chiens
par tam Aujourd'hui à 18:44

» Liste des croquettes de qualité vendus en france
par Icare16 Aujourd'hui à 18:43

» Ma meute, baignade, balade ...
par tam Aujourd'hui à 18:34

» Experimentations sur des chiens la face cachée du téléthon
par nadine46 Aujourd'hui à 18:24

» Jamais sans mon chien!!!
par Huriel Aujourd'hui à 18:07

» harnais julius K9
par Emyli Aujourd'hui à 17:24

» Kira une suisse en Normandie !
par Miss.Irka Aujourd'hui à 16:45

» Chienne qui pleure la nuit.
par Lluvia Aujourd'hui à 16:32

» London, notre boxer
par Enitit Aujourd'hui à 12:59

» ma mamie Dobermann s'en est allée ....
par zoubeille Aujourd'hui à 12:56

» AVIS MAXIMA GF JUNIOR
par Icare16 Aujourd'hui à 12:30

Statistiques
Nous avons 25132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alija

Nos membres ont posté un total de 1405823 messages dans 56967 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte
 
Peluche
 
tam
 
Savana&edjy
 
Jackson
 
Gibelotte
 
zoubeille
 
FantoNco
 
Thomas77100
 
Chabada
 

Publicités

Le chien, un loup domestiqué ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le chien, un loup domestiqué ?

Message  ring1 le Ven 10 Juil 2015, 14:54

http://www.cynopsis.ch/articles/la-mythologie-canine.html

ring1
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 139
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  opercut le Sam 11 Juil 2015, 01:06

J'aime bien Cynopsis Smile

Complément:
Le résumé d'une récente étude, publiée en 2013, sur les origines du chien.

http://www.hominides.com/html/actualites/loup-origine-chien-domestique-0769.php

L'hypothèse selon laquelle l'ancêtre du chien a pu fréquenter les peuples de chasseurs cueilleur n'est pas sans rappeler les débuts de la fauconnerie...
Il n'est pas impossible qu'il y eu une forme de collaboration à la chasse, ou d'opportunisme de l'une ou l'autre espèce.

opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4670
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  Minosh le Sam 11 Juil 2015, 01:59

Très intéressant tout ça. Je ne sais pas si nous aurons un jour le fin mot de l'Histoire du chien mais plus les études avancent et plus elle s'éloigne du loup.

Reste à faire évoluer les mentalités, pas encore gagné car les vieilles idées sont les plus difficiles à faire sauter !

Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2185
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 62
Localisation : Grenoble
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  ring1 le Sam 11 Juil 2015, 02:56

D'une manière toute personnelle, je ne crois pas plus à la théorie du chien descendant du loup qu'à la théorie de l'homme "moderne" descendant de l'homme de Cro Magnon.

L'homme moderne, donc nous, n'est pas le fruit d'une évolution naturelle. D'où venons nous alors ? je vous répondrai tout simplement que nous sommes une création d'une civilisation infiniment supérieure à la notre, nous sommes le fruit d'une hybridation dont je vous passerai les détails. Tout ce qui a été crée sur terre, appelé également la planète bleue ou Gaïa, est le travail d'une civilisation très évoluée provenant d'une autre planète, similaire à la terre mais en 10x plus grand et pourvu également d'eau en très grande quantité et d'un climat permettant la création d'oxygène, donc ces personnes respirent, tout comme nous. En fait, elles nous ressemblent sur beaucoup de points, mais sont d'une taille supérieurs à la taille moyenne d'un être humain, donc je parle de 2.50m en moyenne. Tout sur leur planète est plus grand que chez nous, les arbres, les animaux, etc...par contre, leur mode de fonctionnement est infiniment plus respectueux que le notre envers tous les êtres qui vivent sur leur planète. Inutile de préciser qu'ils ne se nourrissent pas d'animaux, et que leur régime alimentaire repose uniquement sur la culture de fruits et légumes, dont les protéines sont infiniment supérieures en qualité nutritive aux protéines animales et qui ont le gros avantage de ne pas fatiguer inutilement le système digestif, et n'occasionnant pas de maladies telles que les cancer, qui ne sont rien d'autres qu'une dégénérescence accélérés des cellules. La majorité des cancer dont nous souffrons proviennent en droite ligne de ce que nous ingurgitons. Tu es ce que tu manges. Le végétarisme n'est pas un truc à la mode, mais une façon plus saine de se nourrir, tout simplement, cela dit, une alimentation sans aucun aliment d'origine animal est la plus recommandée. L'idée que le calcium contenu dans les produits laitiers apportent à notre organisme le calcium dont il a besoin est une connerie sans nom. Notre organisme n'est pas "programmé" pour assimilé le calcium d'origine animale. Donc exit les pub sur les produits laitiers, là encore on nous ment, à des fins purement commerciales, vous l'aurez compris.

Non seulement notre organisme ne l'assimile pas, mais le stock et cela provoque après quelques années diverses formes d'arthrose. Alors que tout le monde croit que l'on a besoin de calcium contenu dans les produits laitiers pour être en forme. Notre organisme fabrique de lui-même le calcium dont il a besoin, nul besoin de lui rajouter du calcium provenant du lait d'un autre mammifère, ce même lait que mère nature à prévu pour son veau, faut il vous le rappeler.

Le lait humain n'ayant rien à voir avec le lait d'une vache. Et nourrir un bébé avec du lait de vache est une pure aberration, une de plus je vous dirai.


Donc pour en revenir aux chiens, vous pouvez arrêter de vous prendre la tête, car même si le fonctionnement d'une meute de chiens sauvages est très proches de celui d'une meute de loups, le fait d'avoir été créé pour vivre au contact de l'homme font qu'ils s'apprivoisent aisément, car la peur de l'homme n'est pas ancrée en eux, comme cela est le cas des loups, le phénomène d'imprégnation est beaucoup plus développé chez le chien que chez le loup. Un louveteau peut s'apprivoiser si nourrit depuis tout petit au biberon, mais il ne fera confiance qu'à la personne dont il se sera imprégné et ne possédera jamais le coté serviable et corvéable du chien. Et rien ne le prédisposera plus tard à rester auprès de l'homme, l'appel de la forêt sera toujours plus fort que de vivre au contact de l'homme. La grande différence est là.

Tout ce qui existe sur terre est la création d'une civilisation supérieure à la notre, la grande question à 1 milliard d'euro, c'est pourquoi nous avoir créer, en gros, qu'est-ce qu'on fout sur terre ? Est-ce un test qu'ils nous font passer pour accéder à un stade supérieur de conscience, l'idée me plaît beaucoup en tout cas.


Les grandes pyramides d'Egypte sont leur création et ont un but précis, but qui échappe aux communs des mortels certes, mais dont certaines personnes éclairées en connaissent le but. Ce ne sont pas des milliers d'esclaves qui les ont construites, comme cela est écrit dans les livres d'histoire, non, physiquement, cela est impossible, même avec les moyens de constructions modernes, alors à l'époque, vous pensez bien.

La Terre possèdent bien des secrets que même nous, hommes modernes, ne connaissons pas. Et après on se croit les maîtres de l'univers, la bonne blague. Alors que nous ne maîtrisons même pas l'énergie nucléaire, nous ne sommes que des apprentis sorciers qui jouent avec le feu. Feu qui nous détruira probablement un jour, étant donné que la majorité des centrales nucléaires ne sont pas sûres à 100%, voir pour certaines carrément obsolètes. J'en veux pour exemple Tchernobyl et Fukushima.

ring1
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 139
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  opercut le Sam 11 Juil 2015, 03:19

Houla! Tu pars dans tous les sens là ! Laughing

Je suis tout à fait ouverte d'esprit mais ce post ne traite pas de l'existence d'autres formes de vie dans l'univers ni de leur nature. Wink
Sur ce sujet, et éventuellement les autres non en lien avec les origines du chien, je t'invites à ouvrir un post dans la rubrique "la tanière...". J'y viendrai volontiers débattre de la chose.

Revenons à nos moutons.

Le chien n'est certes pas un loup, mais comme lui, ou d'autres, il est un canidés. On retrouve ainsi des comportements communs à plusieurs espèces.
Parmis les canidés c'est le loup qui lui ressemble le plus.
C'est probablement ce qui a conduit à cet amalgame.

opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4670
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  ring1 le Sam 11 Juil 2015, 03:30

Depuis toujours, sur terre, ont vécu en même temps divers peuples plus ou moins développés. Alors même que nous, hommes des pays développés de cette planète, vivons à l'ère d'internet, dans d'autres parties du globe vivent des peuples non développés, ne possédant que des connaissances rudimentaires, ce qui prouvent bien que cela n'est pas dû à une évolution. Si certains peuples sont plus évolués que d'autres d'un strict point de vue matériel, ce n'est pas un hasard. La connaissance se transmet, donc qui nous la transmise ?

Il y a plusieurs civilisations très évoluées qui ont disparu de la surface du globe, il en a toujours été ainsi. Un jour, vu la direction que notre civilisation à prise, ce sera notre tour de disparaître, et ce jour est peut-être plus proche que nous voulons bien le croire. Ce n'est pas les causes probables qui manquent. Il suffit juste d'ouvrir les yeux et de prendre conscience de notre fragilité, toute notre société reposent sur l'énergie électrique et fossile. Or les réserves de pétrole ne sont pas inépuisables et la maîtrise de nos centrales nucléaires laissent fortement à désirer. Sans parler de la pollution environnementale, déchets toxiques entreposés ça et là, presque à ciel ouvert dans de nombreuses parties du globe, on parle de centaines de milliers de tonnes alors qu'une infime partie suffirait à polluer d'immense nappes phréatiques dont dépendent des millions de personnes. Le réchauffement climatique dû à la pollution atmosphérique devient plus que préoccupant. Encore 2-3 degrés de plus et c'est toute la calotte glacière qui disparaitra entrainant des catastrophes planétaires, les armes nucléaires, les centaines de virus mortels stockés dans divers centres de recherches de par le monde, une seule fiole suffirait à tuer un million de personnes, ça vous parle ? vous me croyez pas ? alors voilà :

http://www.lefigaro.fr/international/2014/07/09/01003-20140709ARTFIG00377-des-fioles-de-variole-retrouvees-par-hasard-dans-un-campus-americain.php


Il se fait tard, mon esprit s'égare sur des chemins encore inexplorés de la conscience humaine, je vous prie de m'en excuser. Mais je ne peux vous quitter sans vous balancer cette petite phrase pleine de sens, bien que dénuée d'intérêt pour un esprit non éclairé : Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.

ring1
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 139
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  opercut le Sam 11 Juil 2015, 05:18

T'as abusé de trucs bizarres ce soir ??? Mdr

Tu nous diras une fois bien reposé le rapport entre les origines du chien et le gaspillage pétrolier...

opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4670
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  ring1 le Sam 11 Juil 2015, 16:41

Donc pour revenir à l'origine du chien, il ne faut pas chercher du coté d'une évolution de certains canidés ou de croisement hasardeux entre un chacal et un fennec, c'est une fausse route.

Le chien est une création à partir d'une simple modification de l'ADN d'un spécimen de type lupoïde.

Au stade actuel de nos avancé scientifique, il n'est pas encore concevable de faire cela, ce qui explique la difficulté à juste comprendre ce fait. On fait du clonage sans en maîtriser tous les paramètres, des apprentis sorciers je vous disais. Toute la communauté scientifique est encore en retard de 3 trains pour en arriver là. On ne peut pas comprendre ce que notre esprit n'est pas capable d'imaginer.

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme, pour simplifier, cela signifie que toute avancé technologique doit être orienté pour le bien de l'humanité et non pour la détruire. On doit prendre conscience du potentiel de destruction de l'énergie nucléaire si celle-ci n'est pas complètement maitrisé à tous les stade de la production et si c'est le cas, on ne doit pas continuer à en produire. Les déchets radioactifs ne sont pas recyclés, ils sont entreposé ici et là sans réelle protection pour l'environnement, ils représentent des bombes à retardements. C'est juste incroyable de procéder de la sorte, on pollue les terres cultivables, celles-là mêmes qui nous font vivre, c'est comme scier la branche sur laquelle on est assis. Un jour, tout va nous péter à la gueule et cela ne sera pas un film mais tout simplement la réalité.

Toute nos sociétés reposent sur un fil très fin et toute l'humanité se raccroche à ce fil tel un funambule cherchant son équilibre sur une corde entre 2 immeubles. Nous ne sommes pas les premiers à avoir produit de l'énergie nucléaire, mais toutes les autres civilisations se sont cassé la gueule. Notre civilisation "moderne" n'a qu'un siècle d'existence, ce qui est juste ridicule par rapport aux milliers d'années d'existence des civilisations nous ayant précédé. Et en un petit siècle, nous avons réussi à pourrir presque totalement la planète et à mettre non seulement notre civilisation en grand péril mais également toutes source de vie sur terre. Et maintenant, on en est où ? à se faire la guerre entre grandes puissances mondiales pour s'approprier les quelques ressources vitales encore à disposition pour tenter de survivre aux grands bouleversements climatiques qui vont déferler sur toute la surface du globe d'ici peu.

A quand le grand retour de nos guides spirituels venus d'ailleurs ? imaginé un énorme vaisseau spatiale de forme cylindrique se déplaçant sans bruit muni d'un mode de propulsion à l'antimatière, la vitesse de croisière serait de 300'000km/seconde, ce qui mettrait la Lune à 3min de trajet. Ce type d'énergie produit 1000 fois plus d'énergie que la fission nucléaire.

http://home.web.cern.ch/fr/about/engineering/storing-antimatter

ring1
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 139
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  ring1 le Sam 11 Juil 2015, 17:21

Le chien, une énigme biologique :


http://www.larecherche.fr/savoirs/evolution/chien-enigme-biologique-01-05-2004-88998



Comme vous pourrez le constater après lecture de cet article, personne ne sait d'où vient le chien, qui l'a créé ? si l'on considère ce que je vous ai raconté, mon hypothèse n'est peut-être pas aussi farfelu qu'on pourrait le croire au premier abord, car je suis le seul à définir clairement d'où vient le chien. Faut juste que votre esprit l'accepte.

ring1
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 139
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  Dgedg le Sam 11 Juil 2015, 17:58

J'ai une amie qui vient de la même planète que toi. A chaque fois qu'on envoie quelque chose dans l'espace, elle espère que ça va se voir et elle fait ses valises au cas où son tonton viendrait la chercher pour la ramener chez elle.

Mais pourquoi donc nos ancêtres les extra-terrestres auraient créé le chien, alors qu'on sait tous que le chat est tellement plus savoureux?


Dgedg
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 9713
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : Mayenne
Mon chien : des loutres
Sport canin ou activité : Sauter dans les flaques pour la faire raler, bousiller ses godasses et se marrer


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  ring1 le Sam 11 Juil 2015, 18:11

Dgedg a écrit:
Mais pourquoi donc nos ancêtres les extra-terrestres auraient créé le chien ?

Savez-vous que le Boeing 777 de la Malaysia Airlines, vol MH370 dont personne n'a retrouvé un cm2 de débris, a traversé une porte spatio temporelle, ni plus, ni moins. Et que le fameux triangle des Bermudes se trouve tout simplement au-dessus d'une de ces portes encore en activité ? ce qui explique les nombreux cas de disparition d'avions et de bateaux encore inexpliqué à ce jour.

Et pour répondre à votre question avec un brin d'humour, le chien a été créé pour garder et protéger les brebis égarés sur le chemin de la connaissance, telle que vous-même et pleins d'autres.




ring1
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 139
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  Minosh le Sam 11 Juil 2015, 19:22

Ring, notre relation du début a été assez tendue mais je dois dire que là tu me fais bien rire alors MERCI ! Bravo

Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2185
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 62
Localisation : Grenoble
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  ring1 le Sam 11 Juil 2015, 19:50

Dans mon esprit, une relation implique qu'une des deux personnes pénètre dans l'espace vital de l'autre.

http://www.maxisciences.com/psychologie/combien-notre-espace-vital-mesure-t-il_art30647.html


Nous échangeons quelques mots sur un forum, de là à parler de relation entre nous, il y a un gouffre que je ne franchirai pas.


http://www.revedanges.com/aura.htm

ring1
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 139
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  Minosh le Sam 11 Juil 2015, 19:56

Si on ne devait être en "relation" qu'a vec ceux qui rentrent dans notre espace vital, on en aurait très peu.
Après, reste la nature de la relation à définir ...

Par contre, je te confirme, tu n'es pas dans mon espace vital ... No

Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2185
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 62
Localisation : Grenoble
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  L'Haricot le Dim 12 Juil 2015, 00:45

ring1 a écrit:je suis le seul à définir clairement d'où vient le chien. Faut juste que votre esprit l'accepte.

Des sources peut-être ? Je pense que mon esprit n'est pas encore prêt à accepter une histoire tout droit sortie de votre imaginaire, aussi séduisante soit-elle ...

L'Haricot
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 11
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  ring1 le Dim 12 Juil 2015, 01:18

Et pourtant, c'est l'unique vérité.

Nous mêmes, être humain ou race humaine, avons été créé par ces même visiteurs et ce n'est pas un hasard si nous ne pouvons utiliser que le 10% de nos capacités cérébrales. En quelque sorte, nous avons été volontairement "bridé" pour être plus malléables par nos visiteurs et conditionnables à souhait. J'en veux pour preuve, notre capacité à être conditionné sous hypnose, phase pendant laquelle nous pouvons être à la merci de tous. Certaines personnes ont un peu plus de capacité, on les appelle communément des génies, d'autres sont doué de télépathie, d'autres ont le "pouvoir" de guérir par simple imposition des mains ou même à distance, les exemples sont nombreux. Les être humains sans capacité particulière font partie du commun des mortels.

Un certain personnage a dit un jour : Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre.

Tant que la majorité des gens se prosternera devant des hommes vêtues de robe, de bijoux flamboyants et de chapeaux montant vers le ciel, que l'on nomme communément évêque et archevêque ayant pour guide suprême un autre homme que l'on appelle pape, le monde dans lequel nous nous efforçons de survivre n'est pas prêt d'évoluer.

Parce que bon, faut pas être doué d'une grande intelligence et d'une grande sagesse pour idolâtrer de tels personnages de dessins animés.

ring1
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 139
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  opercut le Dim 12 Juil 2015, 02:00

Quand on dit que le chien a X% de gènes en commun avec le loup, on montre les preuves.
Quand on dit que le premier fossiles connu à été trouvé à tel endroit et date de telle époque, on présente des preuves.

J'attends les preuves qui montrent que l'homme est une fabrication extra-terrestre...
Pour l'instant, de ce côté, c'est le néant...

"Un bon chercheur est celui qui, ayant élaboré une hypothèse, tente par tous moyens de prouver qu'elle est fausse."

Celui qui prétend détenir LA seule vérité est un affabulateur ou un naïf...

opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4670
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 46
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  Paige729 le Dim 12 Juil 2015, 09:34

Le mythe des 10% du cerveau utilisé seulement est...un mythe. C'est une des idées reçues dites et redites mais elle est fausse

http://acuriousplace.fr/livret-cerveau/

j'ai mis un lien mais on peut en trouver des centaines

j'ai assisté il y a quelques années à une conférence du professeur Henri Broch qui avait fait alliance avec le magicien Majax et un milliardaire (dont j'ai oublié le nom) et qui promettait une récompense de 1 million de francs (oui c'est vieux^^) à quiconque leur proposerait un phénomène que ni lui le scientifique, ni le magicien ne saurait reproduire. ..

La récompense n'a jamais été gagnée Laughing et pourtant elle a été en jeu pendant des années!

Comme avait dit Broch à l'époque, ce n'est pas au rationnel à prouver que les affabulations de l'esoterique sont fausses mais bien à l'esoterique à prouver au rationnel que ce qu'il dit est vrai.

L'absence d'explication à un phénomène n'induit PAS que l'explication loufoque avancée est vraie!! Ça induit juste que pour le moment on ne l'explique pas. Tout comme pendant des années on n'a pas expliqué les éclipses et que les religieux de tout poil en ont profité pour nous balancer l'explication de la colère divine. ..on sait maintenant ce qu'il en est. ...


tout comme Broch, j'attend une preuve et pas seulement un "qu'est ce que vous voulez que ce soit d'autres? ??"


Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 45
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  ring1 le Dim 12 Juil 2015, 12:01

Des preuves de civilisations disparues plus avancées que la notre, il y en a , on les appelle des artefacts.

On a retrouvé des objets dont on ne connaissait pas à première vue l'utilité et qui étaient fabriqué dans un alliage inconnu des scientifiques, autrement dit, ne provenant pas de la terre. Notamment des outils d'une précision inouïe permettant des actes chirurgicaux que nous ne sommes pas encore capables de reproduire actuellement.

Il y a pleins d'indices de par le monde qui nous prouvent que des visiteurs d'une autre planète sont venus sur terre à des fins d'observation de l'évolution de la race humaine, l'agriculture a été enseigné aux hommes par ces visiteurs, que ces même hommes nommaient des dieux. Tout ce que nous savons en matière de science, d'avancé technologique provient d'une civilisation plus évolué que la notre, autrement dit, nous n'avons rien inventé.

La zone 51 dans l'état du Nevada, interdite au public, classé top secret, ça vous parle ? le crash de Roswell ?  

Voilà "l'objet" retrouvé, nous sommes en 1947, les avions de chasse de l'époque sont à hélice, m'étonnerait que ce mode de propulsion soit de conception humaine pour l'époque :


ring1
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 139
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  zoubeille le Dim 12 Juil 2015, 12:23

Ring1 tu peux me dire ce que tu prends sti plait, ça à l'air d'être de la bonne Laughing
Au moins tu me fais rire !

je croyais qu'on parlait de l'origine du chien ici !

zoubeille
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2956
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : perdu dans le froid !
Mon chien : Draft-Border Collie
Sport canin ou activité : Flair-Agility


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  ring1 le Dim 12 Juil 2015, 12:58

Les corps retrouvés sur le lieu du crash :





Des cousins à vous peut-être ? en tout cas, c'est pas de ma parenté.

Ce genre d'extra terrestre est appelé petit gris. Il y a 14 races d'extra terrestre ayant déjà visité la planète Terre. Certaines races sont de nature hostile, d'autres neutres et d'autres amicales, les amicales sont ceux ayant aidé la race humaine à évoluer.

Les gris procèdent à des enlèvements de personnes afin de prélever des tissus humains et faire diverses expériences, car leur race est en train de dégénérer. Un peu partout dans le monde, on a retrouvé également du bétail mutilé, ils prélèvent des organes sur les animaux afin de les étudier, pour voir si il y a compatibilité avec leur tissus. Des cas d'inséminations artificielles ont lieu sur des sujets femelles de la race humaine, en vue d'une éventuelle hybridation. Ces cas chirurgicaux ont lieu dans leurs vaisseaux et les personnes enlevés sont "opérés" sous hypnose, une fois l'opération terminé, leur mémoire est partiellement effacée et ils ne leur restent aucun souvenir de leur enlèvement. L'avantage qu'ils ont sur nous, c'est le pouvoir de prendre l'ascendant sur notre psychisme faisant de nous des marionnettes.

ring1
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 139
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  Smellycoco le Dim 12 Juil 2015, 13:00

Ring je suis plutôt tjrs à l'écoute des gens curieux de nature et tu as le droit d'être convaincu mais affirmer de façon péremptoire et définitive "c'est l'unique vérité", comme vérité absolue, non. 

Tant que personne ne démontrera l'existence de dieu, de la vie après la mort, de la vie extraterrestre, ça restera du domaine de la foi et de l'intime, donc pas de la vérité absolue.

Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7198
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  Smellycoco le Dim 12 Juil 2015, 13:10

Je ne donne aucun crédit aux photos des créatures, tu tapes dans Google tu as plein d'images de freaks surnaturels, c'est des fakes, la petite créature trouvée au Mexique récemment dans un hangar était un petit lémurien nu, le personnage aux bras démesurés et à la peau translucide était une espèce de paresseux albinos rarissime, quant aux hommes de roswell il me semble qu'il est prouvé depuis longtemps que c'est une supercherie...

Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7198
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 32
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chien, un loup domestiqué ?

Message  ring1 le Dim 12 Juil 2015, 13:34

Smellycoco a écrit:
Tant que personne ne démontrera l'existence de dieu, de la vie après la mort, de la vie extraterrestre, ça restera du domaine de la foi et de l'intime, donc pas de la vérité absolue.

Parce que vous croyez encore à l'existence d'un dieu unique ?

La vie après la mort physique d'un corps, je ne suis sûr de rien, certains en parlent, témoignent, mais je ne me prononcerai pas là-dessus.

La foi, c'est quoi ?

Notre planète est copie conforme en plus petit de la planète de ceux qui nous ont créé. Donc tous les animaux existant sur terre, le chien y compris, font partie également de leur planète.

La question à 1 milliard d'euro, c'est pourquoi nous avoir créé ? pour nous étudier ? pour voir si nous sommes capables de gérer un écosystème d'une façon durable ? Est-ce simplement une expérience pour eux ? Je n'ai pas de réponse à ces questions.

Mais ce qui est sûr, c'est que nous ne sommes pas une évolution naturelle des hommes des cavernes, nos concepteurs sont déjà intervenus plusieurs fois sur nous, afin de nous faire évoluer, leurs connaissances en matière de génétique surpasse de loin les balbutiements de nos scientifiques sur le sujet.

Le problème de la race humaine, c'est qu'elle compare tout par rapport à ces capacités et tout ce qui dépasse son entendement lui paraît farfelu.

Lorsque qu'un ingénieur a parlé de propulsion par réacteur, tous l'ont pris pour un dingue. Et maintenant, quel est le mode de propulsion le plus performant équipant la grande majorité des avions de ligne et de chasse ? le mode de propulsion par réaction.

Le premier homme qui a affirmé que la terre était ronde a passé un mauvais quart d'heure. Etc........

ring1
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 139
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum