Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

+51
Popcorn
gragra77
Dellen
Labs 2
Kitsune
Lou d'Arabie
packleader
Elanym
Tatoo
CherryLou
falbala
Positive
Lilie
thegiantbob
Indiaetmoi0713
Chabada
François
Saphyr
Jody
Enitit
leturlupin
Taysa26
Loub'
-Élo-
PassionDog14
David Ze scot
pistache.
Lou
GinFizz
Nati
bouddha81
zara74
momo13012
Angel54
Smellycoco
ring1
Istiva1
Titoi&anais
jfriesian
Minosh
Edenmantis
Jazz Dog
opercut
Hamy31
KevinJ
MyriamG
Educalins
taquine
laika100
Tracora
Savoir Aimer
55 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Sam 04 Juil 2015, 12:24

Minosh a écrit:
momo13012 a écrit:

VA TE FAIRE ENCULER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois que mon instinct ne m'avait pas trompé sur vous ...
On prône le respect mais on fait l'inverse !  Evil or Very Mad

et ceux qui m ont insulté tu dis rien ?


Vous n'avez pas bien lu le règlement apparemment!
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Minosh Sam 04 Juil 2015, 12:30

Quelle insulte exactement ?
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  opercut Sam 04 Juil 2015, 12:31

Quand on est poli, on dit sodomiser...

Je ne vois vraiment plus le rapport avec Millan...
On peut peut être ouvrir un fil "je te crache à la gueule" histoire de ne pas continuer à polluer le sujet.
Sinon il y a les mp... C'est bien aussi les mp.


opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Sam 04 Juil 2015, 12:33

relis les posts, et ne me dit pas que mon insulte est plus "grossiere" que les autres : une insulte est une insulte

pour une fois traiter tout le monde a la meme enseigne

je comptais partir de ce forum, mais c est trop facile de vous laisser baver sur mon compte

donc virez moi car je partirai pas
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Minosh Sam 04 Juil 2015, 12:36

J'attends toujours, je n'ai pas vu d'"insulte" de mon point de vue ...
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  opercut Sam 04 Juil 2015, 12:38

Et ceux qui souhaitent continuer à débattre de CM, ils font quoi ?

Le sujet est : pétition contre CM, pas "insultons nous gaiement".
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  zara74 Sam 04 Juil 2015, 12:42

Minosh a écrit:J'attends toujours, je n'ai pas vu d'"insulte" de mon point de vue ...

Je n'ai pas vu d'insulte non plus !Parce-que "troll" pour moi,n'est pas une insulte ou alors ,une insulte gentille Mdr
Mais des  insultes dans le genre de la vôtre "va te faire ....."je n'ose même pas écrire ce mot tellement c'est bas No


Dernière édition par zara74 le Sam 04 Juil 2015, 12:44, édité 1 fois

zara74
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 314
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Sam 04 Juil 2015, 12:43

alors la je suis completement d accord avec oppercut!!!!!!
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Sam 04 Juil 2015, 12:47

zara74 a écrit:
Minosh a écrit:J'attends toujours, je n'ai pas vu d'"insulte" de mon point de vue ...

Je n'ai pas vu d'insulte non plus !Parce-que "troll" pour moi,n'est pas une insulte ou alors ,une insulte gentille Mdr
Mais des  insultes dans le genre de la vôtre "va te faire ....."je n'ose même pas écrire ce mot tellement c'est bas No

on voit ce qu on veut : tu viens de nulle part retourne y, tu dis n importe quoi, troll, etc.......

et je dois accepter au nom de quoi tout ca ?
alors oui j ai fait dans l exces et le revendique
meme une insulte gentille en est une et n a pas lieu d etre
alors je me mets au niveau des autres et en rajoute, ca me gene pas
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Minosh Sam 04 Juil 2015, 12:58

Rien à voir entre se faire traiter de troll et ce que vous utilisez comme vocabulaire !

Une personne intelligente devrait être capable d'avoir d'autres réponses et ne pas s'abaisser ainsi, c'est ce que pour ma part, je fais depuis le début ...
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  zara74 Sam 04 Juil 2015, 13:14

Minosh a écrit:Rien à voir entre se faire traiter de troll et ce que vous utilisez comme vocabulaire !

Une personne intelligente devrait être capable d'avoir d'autres réponses et ne pas s'abaisser ainsi, c'est ce que pour ma part, je fais depuis le début ...

Tout à fait d'accord avec toi . Par chez moi,il y a aussi des gens qui ont ces mêmes insultes,faut voir le niveau No

zara74
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 314
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Invité Sam 04 Juil 2015, 13:25

Euh, Machin, je t'ai jamais dit que tu venais de nulle part et tout ça, des soucis de lecture et de compréhension peut-être?... Maintenant si tu veux absolument des insultes, c'est pas mon trip mais bon, je serai ravie de te rendre ce service s'il n'y a que ça pour égayer ta journée. Mais ça se fera uniquement par mp, c'est la dernière réponse publique que tu auras de moi.

Opercut, c'est un topic sur une pétition, à part "je signe" ou "je signe pas" tu veux débattre de quoi, avec tous les posts qui existent sur Millan tu as quelque chose de neuf à ajouter? Pour ma part j'ai dit au début que je ne signerai pas et pourquoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  opercut Sam 04 Juil 2015, 13:26

Les mp c'est beau
Les mp c'est bien
On aime les mp
On utilise les mp.

Ou on ouvre un fil "pourrissage de gueule".

Je m'en tape que vous ne soyez pas d'accord avec l'autre. Mais qu'au moins vos disputes servent à avancer dans le débat...

disputez vous sur le positionnement du corps, sur la gestuelle, sur des choses précises. là, tout le monde sera concerné, intéressé.

Pour l'instant ça a l'intérêt d'une scène de ménage dans un supermarché.

Je montre l'exemple :

Que pensez vous de la gestuelle et du positionnement du dresseur par rapport au chien dans la première vidéo ?
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Sam 04 Juil 2015, 13:27

et oui tout le monde et super beau intelligent, et les contradicteurs qui se defendent c est des bas niveaux

excellente mentalité en effet

je suis desolé, mais quand je me fait insulter, si petite soit elle, je me defends

a plusieurs reprises, j ai demande de quel droit on me tomber dessus violemment, et pas de reponse

alors oui, je deviens excessif
ca plait pas, tant pis

mais si on reprend l historique, pourquoi onm est tombé dessus ?
parce que j ai eu le malheur de dire que CM ne me derangeait pas, au contraire, et la deferlement

vous trouvez donc ca normal tous ?

il faut obligatoirement etre de votre avis ?

faites alors un post avec le titre: repondez uniquement si vous etes d acoord avec moi

dans tous ce lot de personne, beaucoup ont du etre "bien pensant" et afficher "je suis charlie" au nom de la liberté d expression

mais des qu on les contredit, ben alors changement radical

et c est moi qui suis le vilain petit canard ?
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Invité Sam 04 Juil 2015, 13:30

Et je te réponds à nouveau Opercut que le topic ne parle pas de ça mais d'une émission pour enfants qu'on n'a même pas vue, on ne sait pas en quoi elle consiste et si ça sera un copié-collé de son programme actuel. Ni même si CM approchera un chien lors de cette émission.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Minosh Sam 04 Juil 2015, 13:33

 Si tout le monde est d'accord, je propose qu'on arrête de répondre à ce monsieur et à ses perpétuelles provocations stériles.
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  opercut Dim 05 Juil 2015, 04:42

Le sujet reste CM... A défaut d'avoir des info correctes sur cette fameuse émission...

Je lui répondrai volontiers quand il sera constructif dans ses propos...
J'ai commenté une des vidéo de façon précise, donnant mon avis sûr la façon d'aborder le chien, la gestuelle.

Môssieur hurle au scandale, mais sans expliquer ce qu'il apprécie ou pas.

Des arguments mon cher, développez votre vision du travail de Millan, vite avant que je ne vous classe définitivement parmi les "j'ouvre ma gueule mais j'y connais un beignet".
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Dim 05 Juil 2015, 11:12

alors puisque c est de moi qu on parle, depuis le debut j argumente contrairement a d autre

ce que j aprrecie chez CM c est que comme il dit, il reeduque les maitres car grand nombre de problemes viennent de nous

je ne l ai amais vu etre violent avec un maitre, ni meme avec un chien : a oui, un doigt dans les cotespir attirer son attention.

Maintenant je ne suis pas aveuglement CM, je n idolatre personne

dans ses emissions, on voit souvent qu il arrive a des reultats de maniere rapide et a priori fiable

voila mon avis
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Dim 05 Juil 2015, 11:13

alors puisque c est de moi qu on parle, depuis le debut j argumente contrairement a d autre

ce que j aprrecie chez CM c est que comme il dit, il reeduque les maitres car grand nombre de problemes viennent de nous

je ne l ai amais vu etre violent avec un maitre, ni meme avec un chien : a oui, un doigt dans les cotespir attirer son attention.

Maintenant je ne suis pas aveuglement CM, je n idolatre personne

dans ses emissions, on voit souvent qu il arrive a des reultats de maniere rapide et a priori fiable

voila mon avis

et je remarque encore une attaque a mon encontre
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Invité Dim 05 Juil 2015, 13:29

Mais oui, le reste du monde est ligué contre toi, c'est dingue hein No

Bon... je ne voulais pas faire ça parce que pour moi c'est totalement HS par rapport au fait de vouloir faire interdire une émission pour enfants sans en connaître le contenu qui plus est, mais s'il le faut vraiment, je propose une petite expérience:

Passez-vous un nœud coulant autour du cou. Serrez pendant que vous visionnerez la vidéo pour bien comprendre ce que ressent le chien si vraiment les images ne se suffisent pas à elles-mêmes. En gardant en tête qu'il s'agit d'images montées et que pour le chien ça a probablement duré plus longtemps.

Ensuite, venez nous dire que ce chien va très bien, qu'il est détendu, qu'il ne cherche pas désespérément son souffle après avoir tenté tout simplement de sauver sa peau. Perso si on m'étranglait moi aussi je me débattrais comme je pourrais.

https://www.facebook.com/video.php?v=10200147614009821&pnref=story

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  ring1 Dim 05 Juil 2015, 13:38

Perso, je n'approuve pas sa manière de faire, de ce que je vois, il est clair que ce monsieur travaille beaucoup trop dans la contrainte et au lieu d'instaurer un climat de confiance réciproque, il obtient tout le contraire.

ring1
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 139
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  momo13012 Dim 05 Juil 2015, 13:40

pas le reste du monde, mais une bonne partie des gens du forum oui

ecoute, tu cites un ex qui est peut etre legitime, je le conteste nullement, mais, ciombien ce chiens ont ete reeduqué et vont mieux grace a lui ?

tout le monde ne peut etre parfait comme toi, il y a forcement des couacs, et il faut faire le bilan et pas s arreter a un exemple

regarde ses emissions a la tv et on en reparle
momo13012
momo13012
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 204
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Invité Dim 05 Juil 2015, 14:18

Alors je vais être claire, je refuse catégoriquement d'allumer ma télé pour regarder ça. Des vidéos de maltraitance de sa part fouille un peu sur le forum et sur YouTube, tu en trouveras à foison malgré toutes celles qu'il a fait supprimer. Il n'y a rien pour moi qui puisse justifier ça. Les chiens sont cassés, pas rééduqués, ils ne vont pas mieux du tout. On en connaît tous je pense de ces chiens qui ne bronchent pas, qui marchent au pied la tête basse, qui sont "éduqués" aux yeux des néophytes, et qui sont morts à l'intérieur...

Et puis j'ai jamais prétendu être parfaite, j'ai déjà dit et je l'admets volontiers ici encore: je me suis lamentablement plantée avec ma dogue (même si elle était bien plus complexe que le chien à la gamelle qui a mordu CM, et que pour ma défense je ne suis pas "éducateur" autoproclamée contrairement à lui) et j'ai pas réussi à l'aider, mais je ne me suis pas défoulée sur elle pour autant, je vois pas en quoi l'étrangler et la malmener psychologiquement aurait pu rétablir sa confiance en l'être humain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  ring1 Dim 05 Juil 2015, 14:44

Je vous rejoins sur le fait que l'on ne doit pas casser le chien sous prétexte de le rééduquer. Un chien doit conserver sa joie de vivre et la communiquer à son détenteur. Un chien totalement soumis marchant la queue entre les jambes en osant à peine relever la tête me fait pitié, et que certains appellent cela de l'obéissance me fait vomir.

ring1
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 139
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants - Page 4 Empty Re: Pétition contre César Millan dans les programmes tv pour enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum