Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Laska Berger Allemand !

+39
Yayane
Popcorn
Huriel
didou752
Pioo
amiedesbêtes
Lou d'Arabie
leturlupin
Chabada
Dellen
Lili Connor
Raydesol
Nanou2012
falbala
nadine46
frogy
Kansas
okami34
nathalie515
Abdelethizmo
Rynn
Enitit
elopiot
Noris
Indianapolis
Layka
Dollink
juju et eoss
Nath89
Mesiles
RELA
Educalins
thegiantbob
Gallou87
cerry
Hamy31
Noeuds
Savana&edjy
Fanga
43 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Laska Berger Allemand !

Message  Fanga Mer 10 Juin 2015, 19:31

Bonjour, bonjour,

Etant inscrite depuis un moment mais assez peu active (la plupart du temps, je vous lis sans prendre part), je reviens aujourd'hui pour annoncer l'arrivée imminente d'une nouvelle petite poilue dans la famille.
Pour ceux qui me connaissent, j'ai toujours vécu avec des chiens (Labrador, Bouledogue américain, divers porte et fenêtre), et j'ai mon propre chien que j'ai adopté lorsque j'habitais encore chez ma mère, en 2010. Dès mon départ de la maison, j'ai souhaité le récupérer, au grand malheur de ma mère. Malgré tous mes efforts pour l'emmener en club, le défouler au maximum, Fendi, habitué à vivre avec les deux autres chiens de ma mère, n'a jamais réussi à s'acclimater au fait de vivre sans autre chien. Il a depuis rejoint ses copains, et "miraculeusement", ses problèmes de santé (qu'on pensait être dus à des allergies) ont totalement disparu.

J'ai attendu d'avoir les moyens (finances, temps, espace) pour acquérir mon premier chien LOF. Mon ami était plutôt amoureux du beauceron (sa famille étant dans le beauceron...), j'ai souhaité lui faire découvrir quelques races, et après de longues recherches nous nous sommes entendus sur le Berger Allemand. J'espère ainsi également pouvoir récupérer Fendi plus tard, qui ne sera alors plus seul.
Nous nous sommes intéressés à plusieurs élevages, et sommes allés visiter celui qui avait le plus attiré notre attention. 2h30 de discussion avec l'éleveuse et nous n'avons pas vu le temps passer... c'est une passionnée et moi aussi, le courant est, je crois, plutôt bien passé, même si elle nous a demandé d'observer un délai de réflexion, ce que je trouve normal. Nous avons pu rencontrer les deux parents.
J'attends donc son feu vert pour réserver un chiot femelle berger allemand. Fete
Pour l'affixe du chiot, j'attends le feu vert de l'éleveuse pour le dévoiler, pour ne pas me porter la poisse, mais il n'y a pas de raison. Smile

Nous avons très peu d'idées de prénom en L. J'avais pensé à Londres, ou London. Mais on s'est dit qu'il serait peut-être plus facile de lui donner un nom composé commençant par Lady suivi du nom qu'on utilisera tous les jours.
Grosse hésitation donc entre plusieurs prénoms : Abysse, Nyx, Muse, Arcane et Shadow... Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas.

Inutile de préciser à quel point je suis excitée à l'idée d'accueillir ce premier bébé LOF. Moron  Les chiots devraient être disponibles à la mi-juillet.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Savana&edjy Mer 10 Juin 2015, 19:41

Super tout ça, hâte de voir la bouille de ta future miss alors Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Noeuds Mer 10 Juin 2015, 21:10

Hate de la voir ! Elle sera d'une ligne beauté ou travail ? A poils long ? Quelles couleurs Very Happy ?
Noeuds
Noeuds
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 433
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Portugal- France (06) (83)
Mon chien : Une golden

Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Hamy31 Mer 10 Juin 2015, 21:40

Super ! Au passage, pour le prénom, un super lien avec beaucoup de choix, très complet : http://www.musher-experience.com/plus-de-500-noms-de-chien-en-l-pour-2015/

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  cerry Mer 10 Juin 2015, 22:02

Ouiiii un nouveau baby berger allemand sur le fofo!! très bon choix, juste la meilleure race du moooonde touuuut entier!! ^^

Je vous souhaite plein de bonnes choses avec la ptite boule de poils qui va bientôt arriver!
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Fanga Mer 10 Juin 2015, 22:20

Noeuds a écrit:Hate de la voir ! Elle sera d'une ligne beauté ou travail ? A poils long ? Quelles couleurs Very Happy ?

Alors bien que trouvant le BAT très beau, nous avons préféré nous diriger vers une lignée beauté, qui sera surement plus appropriée à la vie que nous menons ! Elle sera à poils courts, je trouve ça plus joli ! Et ce sera noir et feu... En somme, pas un Berger Allemand très "original" mais qui j'en suis sure fera un très bon chien de famille.
Merci à tous ! Moi aussi j'ai tellement hâte ! Je stresse un peu parce que l'éleveuse n'a toujours pas répondu à mon mail.. J'ai toujours peur de me voir refuser le chiot parce que trop jeune ou quoi que ce soit !
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Gallou87 Mer 10 Juin 2015, 22:54

Le tout ça n'est pas qu'il / elle soit original, mais qu'il/elle vous convienne Very Happy
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 36
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  thegiantbob Jeu 11 Juin 2015, 08:49

Ton ami avait raison de pencher pour le beauceron Surprised
Une race française, fière et élégante, restée presque la même depuis 200 ans, à la santé de fer et au caractère trempé...et avec un dos en bon état :p

Mais le Berger Allemand est un vrai bon choix ! Wink

Bienvenue à elle !
thegiantbob
thegiantbob
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 182
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 36
Localisation : Nord
Mon chien : Iris, beauceronne
Sport canin ou activité : Rando canine


Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Educalins Jeu 11 Juin 2015, 09:12

Fanga a écrit:
Noeuds a écrit:Hate de la voir ! Elle sera d'une ligne beauté ou travail ? A poils long ? Quelles couleurs Very Happy ?

Alors bien que trouvant le BAT très beau, nous avons préféré nous diriger vers une lignée beauté, qui sera surement plus appropriée à la vie que nous menons ! Elle sera à poils courts, je trouve ça plus joli ! Et ce sera noir et feu...

Excellente réflexion et très bon choix!!!
Bravo!

Je me réjouis de la voir en photo Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Noeuds Jeu 11 Juin 2015, 10:15

Suuuper ! Hate de voir cette petite merveille !!!
Noeuds
Noeuds
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 433
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Portugal- France (06) (83)
Mon chien : Une golden

Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Fanga Jeu 11 Juin 2015, 10:23

thegiantbob a écrit:Ton ami avait raison de pencher pour le beauceron Surprised
Une race française, fière et élégante, restée presque la même depuis 200 ans, à la santé de fer et au caractère trempé...et avec un dos en bon état :p

Mais le Berger Allemand est un vrai bon choix ! Wink

Bienvenue à elle !

Sa famille en élève, et notre chienne sera très souvent en contact avec les Beaucerons de la famille, alors je voulais me distinguer un peu... Smile Je trouve néanmoins les beaucerons magnifiques et adorables ! De ce que j'ai pu lire de mes recherches, le comportement des deux races n'est pas si éloigné. Le beauceron est un chien stable, qui a confiance en lui, le Berger Allemand sera peut-être d'une nature plus sensible ? Les beaucerons de la famille sont proches de l'homme mais beaucoup plus fixés sur leur maître, qui semble à leurs yeux être Dieu en personne ! Du coup avec les étrangers, même s'ils viennent "dire bonjour", ils restent la plupart du temps plutôt indifférents.
Quant au dos du Berger Allemand, c'était un peu la chose qui me faisait peur, mais ayant vu les parents, je sais que l'éleveuse ne recherche pas des chiens avec le cul qui traîne au maximum. On reste sur des chiens bien typés, mais pas dans les extrêmes ! La mère ayant par ailleurs un gros gabarit, l'éleveuse a choisi un mâle de taille plus modérée pour "harmoniser" la portée.
J'attends qu'elle me réponde... c'est dur d'attendre !
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  thegiantbob Jeu 11 Juin 2015, 12:31

Fanga a écrit:
thegiantbob a écrit:Ton ami avait raison de pencher pour le beauceron Surprised
Une race française, fière et élégante, restée presque la même depuis 200 ans, à la santé de fer et au caractère trempé...et avec un dos en bon état :p

Mais le Berger Allemand est un vrai bon choix ! Wink

Bienvenue à elle !

Sa famille en élève, et notre chienne sera très souvent en contact avec les Beaucerons de la famille, alors je voulais me distinguer un peu... Smile Je trouve néanmoins les beaucerons magnifiques et adorables ! De ce que j'ai pu lire de mes recherches, le comportement des deux races n'est pas si éloigné. Le beauceron est un chien stable, qui a confiance en lui, le Berger Allemand sera peut-être d'une nature plus sensible ? Les beaucerons de la famille sont proches de l'homme mais beaucoup plus fixés sur leur maître, qui semble à leurs yeux être Dieu en personne ! Du coup avec les étrangers, même s'ils viennent "dire bonjour", ils restent la plupart du temps plutôt indifférents.
Quant au dos du Berger Allemand, c'était un peu la chose qui me faisait peur, mais ayant vu les parents, je sais que l'éleveuse ne recherche pas des chiens avec le cul qui traîne au maximum. On reste sur des chiens bien typés, mais pas dans les extrêmes ! La mère ayant par ailleurs un gros gabarit, l'éleveuse a choisi un mâle de taille plus modérée pour "harmoniser" la portée.
J'attends qu'elle me réponde... c'est dur d'attendre !

C'est le chien d'un seul maitre c'est clair mais il reste plus indépendant et montre moins de docilité que le berger allemand. Les beaucerons que je connais sont toujours un peu réservés avec les étrangers mais une fois qu'ils sont dans la maison, ils réclament des calins. Par contre ce sont de redoutables gardiens.
Le Berger Allemand reste un excellent choix si tu choisis bien l'élevage comme ça semble être le cas Wink
thegiantbob
thegiantbob
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 182
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 36
Localisation : Nord
Mon chien : Iris, beauceronne
Sport canin ou activité : Rando canine


Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Fanga Ven 12 Juin 2015, 23:20

Je garde tout de même en tête que l'élevage, aussi bon soit il, ne fait pas tout, et je ferai tout pour bosser la socia +++.

L'éleveuse m'a répondu, je vais bientôt officiellement réserver un chiot sur la portée. On attend que les PL et PC se dévoilent... Par contre, je crois que j'ai fait une légère boulette... En contactant l'éleveuse et en allant voir les chiots, je n'ai pas parlé de prix. Je trouvais ça déplacé de prime abord, je ne veux pas arriver "c combien le chio". Mais du coup, je n'ai plus trop eu l'occasion de lui poser la question et maintenant je n'ose plus vraiment.
J'ai un peu peur d'avoir une mauvaise surprise. Je sais que pour l'autre race qu'elle élève, les chiots restent dans la fourchette du "marché" (ça me gene un peu d'utiliser des termes marchands mais il y a une réalité du marché !). J'espère juste qu'elle ne m'annoncera pas un bébé Berger Allemand à 1500euros. Smile
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Invité Ven 12 Juin 2015, 23:36

Etonnant qu'elle ne t'en ait pas déjà parlé ! Demande tout de suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Educalins Sam 13 Juin 2015, 11:43

Je pense que c'est le bon moment de lui demander.
Ne t'inquiète pas, elle a l'habitude Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Fanga Sam 13 Juin 2015, 12:01

Je lui ai demandé quel montant je devais inscrire sur le chèque d'acompte s'il devait s'élever à 1/3 du prix du chiot... Méthode subtile ! Smile
Je retourne à l'élevage d'ici deux petites semaines afin peut-être de me diriger vers un chiot en particulier. L'éleveuse nous a questionnés sur notre mode de vie, pour savoir vers quel chiot nous diriger par la suite en fonction des caractères. Que pensez-vous de cette façon de faire ? Il m'a semblé que c'était le mieux pour nous, car je crois que l'éleveur est le mieux placé pour connaître ses chiots, les ayant vu évoluer au quotidien...
Par contre, j'ai une autre question. Tout m'a paru extrêmement sérieux. Les parents sont identifiés ADN (IADN), à quoi ça sert ? C'est pour certifier que le père est bien le père et la mère, bien la mère ?
Ensuite, concernant la dysplasie, ils sont tous les deux indemnes au niveau des coudes (0). En ce qui concerne les hanches, le père est AA et la mère AB. J'ai vu que B n'était pas considéré comme un stade dysplasique, mais ce n'est pas A non plus... Cela pose-t-il problème ?
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Gallou87 Sam 13 Juin 2015, 19:45

Pour la méthode de demander votre mode de vie, ça me semble effectivement être la meilleure solution pour avoir un chiot qui vous correspond, et ne pas craquer sur celui qui viendra et qui se révèlera peut être être le plus vif qui aura besoin de 3h d'exercices par jour (j'exagère volontairement Very Happy ). Et l'éleveuse les voyant au jour le jour, c'est elle qui les connaitra le mieux.

Pour les autres question, je laisse les autres y répondre, je ne m'y connais pas assez.
Gallou87
Gallou87
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 586
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 36
Localisation : 94
Mon chien : shetland

Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Fanga Lun 15 Juin 2015, 19:27

J'ai reçu le contrat de réservation, et comme les petits bouts grandissent, les caractères se dévoilent, l'éleveuse nous a donné son feu vert pour notre premier choix. Donc normalement, selon l'éleveuse cela devrait coller avec celle qui nous avait tapé dans l'oeil. J'aimerais bien mettre une photo mais je ne sais pas si c'est correct si je prends une des photos de l'éleveuse !
Elle m'a aussi annoncé le prix, pas de mauvaise surprise, ouf ! Good
Pour le prénom on penche de plus en plus sur Laska, je trouvais la sonorité jolie et j'ai vu qu'en tchèque ça voulait dire amour.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Savana&edjy Lun 15 Juin 2015, 19:57

De tres bonnes nouvelles tout sa Smile. Tres joli choix de nom ( Laska) Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Noeuds Lun 15 Juin 2015, 20:30

Oui ma correspondante solvaque m'avait expliqué que laska voulait dire amour ou mon amour ^^ mais je crois qu'il y a un accent sur le a : láska
Et je suis vraiment pas sur mais en Bulgare, je crois que cela veux dire caresse 😀
Noeuds
Noeuds
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 433
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : Portugal- France (06) (83)
Mon chien : Une golden

Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  RELA Lun 15 Juin 2015, 20:40

Fanga a écrit:  L'éleveuse nous a questionnés sur notre mode de vie, pour savoir vers quel chiot nous diriger par la suite en fonction des caractères. Que pensez-vous de cette façon de faire ? Il m'a semblé que c'était le mieux pour nous, car je crois que l'éleveur est le mieux placé pour connaître ses chiots, les ayant vu évoluer au quotidien...
Par contre, j'ai une autre question. Tout m'a paru extrêmement sérieux. Les parents sont identifiés ADN (IADN), à quoi ça sert ? C'est pour certifier que le père est bien le père et la mère, bien la mère ?
Ensuite, concernant la dysplasie, ils sont tous les deux indemnes au niveau des coudes (0). En ce qui concerne les hanches, le père est AA et la mère AB. J'ai vu que B n'était pas considéré comme un stade dysplasique, mais ce n'est pas A non plus... Cela pose-t-il problème ?

Connaître ton mode de vie ça veut dire que l'éleveuse est sérieuse et va te diriger vers le chiot qui aura le caractère le plus proche de ce que tu souhaites.

ADN = preuve que les parents sont bien les vrais parents.

Dysplasie coudes et hanches : A = normal (parfait), B = presque normal (presque parfait), C = stade 1. A et B ne posent pas de problème.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Fanga Mar 16 Juin 2015, 12:15

Merci pour cette réponse RELA.

On va rester sur Laska je crois, il y en aura surement plein d'autres cette année mais c'est joli, alors...

Et pour l'instant, pas encore de bébé Berger Allemand à l'horizon  (il faut attendre encore plus d'une vingtaine de jours, je deviens folle confused ), mais j'ai eu le "plaisir" de trouver "ça" vendredi soir dehors.

Laska Berger Allemand ! <a href=Laska Berger Allemand ! Mini_749043IMG5117" />


Nous vivons dans un village qui a une grosse communauté de chats errants. Nous les nourrissons et les stérilisons quand nous le pouvons. Malheureusement, la reproduction chez le chat étant un cycle infernal, et notre rythme de stérilisation ne pouvant pas toujours suivre, certaines mamans que nous nourrissons nous ramènent leurs bébés lorsqu'ils commencent à grandir et refusent de s'en occuper. C'est ce qui lui est arrivé, sauf qu'elle est bien trop petite pour rejoindre la communauté (de plus beaucoup de chiens en liberté dans le village aussi). Je l'ai donc ramenée à la maison le temps qu'elle prenne des forces et grandisse un peu et dans quelques mois elle aura accès à l'extérieur mais pourra rentrer si elle le veut. C'est une petite femelle que je stériliserai en novembre.
Mon copain, lorsqu'il l'a vue, m'a dit "je n'ai jamais demandé à ce que tu me ramènes cette "ignominie"." Du coup il l'a baptisée comme ça. Smile
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Fanga Mer 24 Juin 2015, 12:59

Laska di U Vecchiu

Laska Berger Allemand ! 1509012_988517341182956_7004818146277646547_n

Je retourne la voir samedi pour "officialiser" la réservation.

Photo copyright Di u vecchiu
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Mesiles Mer 24 Juin 2015, 16:52

juste envie de dire wahoo ! elle est superbe ! courage le plus dur c'est l'attente ^^
Mesiles
Mesiles
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 129
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 46
Localisation : Jura
Mon chien : Elba, X dogo et Idylle AS
Sport canin ou activité : lancé de baballes, natation, rando, équitation


Revenir en haut Aller en bas

Laska Berger Allemand ! Empty Re: Laska Berger Allemand !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum