Liens commerciaux
Derniers sujets
» lui interdire des pièces, l'escalier et le canapépar leturlupin Aujourd'hui à 11:43
» mon chiot va dans sa caisse pour uriner
par MyriamG Aujourd'hui à 11:29
» Les aventures d'Icare, Golden retriever
par Savana&edjy Hier à 20:27
» Chiot qui mange très peu
par Manouche Hier à 13:04
» Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse
par leturlupin Hier à 09:36
» Mon chiot ne veut plus manger... J'ai besoin de vos avis. Merci !!!
par Manouche Sam 21 Avr 2018, 15:05
» besoin de témoignanges de méningite
par leturlupin Ven 20 Avr 2018, 18:30
» un chien pour ma petite famille
par leturlupin Ven 20 Avr 2018, 18:07
» Monsieur Karma le roumain
par Minosh Ven 20 Avr 2018, 15:01
» Anti-puces/tiques "naturel"
par Bouq Jeu 19 Avr 2018, 17:36
» Présentation :)
par AnnV Jeu 19 Avr 2018, 15:39
» Aboiements lors du départ des invités et protection
par yop720bis Jeu 19 Avr 2018, 15:25
Statistiques
Nous avons 26379 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Samilili
Nos membres ont posté un total de 1441883 messages dans 58741 sujets
Publicités
infos sur croquettes
Page 1 sur 1 • Partagez •
infos sur croquettes
Connaissez-vous les croquettes diamond extreme athlete et les nutragold? J'aimerais changer de croquettes car ici il n'y a pas de beaucoup il n'y a pas beaucoup de choix : pro plan, royal canin, nutrivet et brit. Sinon il y a les croquettes de supermarchés.
pascal97- Membre
-
Messages postés : 36
Mon chien : Diabolo, boxer bringé
Re: infos sur croquettes
Tu nous mettrais la composition ?
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Nutragold adult bon rapport qualitee / prix
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4981
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
Bonjour,
Voici un lien pour nutragold ainsi que la composition
http://www.atoushop.com/-croquettes-sans-cereale/1477-dinde-nutra-gold-grain-free-croquettes-sans-cereale-a-la-dinde.html
NUTRA GOLD GRAIN FREE Turkey
+ 1 SAUCISSE de viande Brit 800g OFFERTE
Croquettes sans céréale à la dinde
Pour chien de tout âge, toute race
Un "grain free" (sans cérales ) pas trop riche :
24% de protéines
14% de lipides
idéal pour les chiens sédentaires, stérilisés (mâle ou femelle) , senior , évite la surcharge pondérale, permet de donner des rations 'normales' tout en appotant une énergie métabolisable modérée .
Notez bien qu'il s'agit d'un ALS (all life stage= tous les stades de la vie ) donc ce produit sera aussi particulièrement adapté aux chiots de grande race chez qui on souhaite une croissance lente .
Ingrédients de Nutra Gold Grain free à la dinde:
Viande fraiche de dindes, viande de dinde déshydraté, patates douces , pois, pois chiches, pommes de terre, graisse de poulet, poisson moulu déshydraté, purée de tomates, hydrolysats de poulet, graines de lin, sel, racine de chicorée séchée (0,05%), tomates, bleuets , framboises, probiotiques (ferment faecium Enterococcus , ferment de Lactobacillus ,ferment de Lactobacillus casei ,ferment de Lactobacillus plantarum ,ferment Trichoderma reesei ).
http://www.atoushop.com/-croquettes-sans-cereale/1477-dinde-nutra-gold-grain-free-croquettes-sans-cereale-a-la-dinde.html
Voici un lien pour nutragold ainsi que la composition
NUTRA GOLD GRAIN FREE Turkey
+ 1 SAUCISSE de viande Brit 800g OFFERTE

Croquettes sans céréale à la dinde
Pour chien de tout âge, toute race
Un "grain free" (sans cérales ) pas trop riche :
24% de protéines
14% de lipides
idéal pour les chiens sédentaires, stérilisés (mâle ou femelle) , senior , évite la surcharge pondérale, permet de donner des rations 'normales' tout en appotant une énergie métabolisable modérée .
Notez bien qu'il s'agit d'un ALS (all life stage= tous les stades de la vie ) donc ce produit sera aussi particulièrement adapté aux chiots de grande race chez qui on souhaite une croissance lente .
Ingrédients de Nutra Gold Grain free à la dinde:
Viande fraiche de dindes, viande de dinde déshydraté, patates douces , pois, pois chiches, pommes de terre, graisse de poulet, poisson moulu déshydraté, purée de tomates, hydrolysats de poulet, graines de lin, sel, racine de chicorée séchée (0,05%), tomates, bleuets , framboises, probiotiques (ferment faecium Enterococcus , ferment de Lactobacillus ,ferment de Lactobacillus casei ,ferment de Lactobacillus plantarum ,ferment Trichoderma reesei ).
Bambi- Membre
-
Messages postés : 42
Page 1 sur 1