Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

le jouet le plus solide possible !

+4
Positive
Minosh
Popcorn
laura-junior
8 participants

Aller en bas

le jouet le plus solide possible ! Empty le jouet le plus solide possible !

Message  laura-junior Lun 27 Avr 2015, 20:14

Bonsoir tout le monde hello !!! Je viens aux nouvelles car es deux chien n'importe quel jouet avec eux dure 2 minutes ( balles, ect...) Crying or Very sad et du coup quand je part et que je revient et bien c'est le panier , les coussins , les chargeurs ect... qui sont bouffés rien a faire affraid Sad ! Je voudrais qu'il s'occupent SANS S'EN FOUTRE PA-RTOUT !!! Help me please !!! bisous a tous et merci de vos reponses !!!

laura-junior
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 49
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 25
Localisation : Gers
Mon chien : epagneul français et berger belge malinois
Sport canin ou activité : agility et dressage


Revenir en haut Aller en bas

le jouet le plus solide possible ! Empty Re: le jouet le plus solide possible !

Message  Invité Lun 27 Avr 2015, 20:53

il y a déjà des post ouverts la dessus, si tu utilises la fonction recherche tu devrais trouver

Par contre tu peux trouver le jouet le plus solide du monde, si c'est parcequ'ils s'ennuient il te depouilleront tout de toute façon, y'a aussi un post sur comment occuper un chien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jouet le plus solide possible ! Empty Re: le jouet le plus solide possible !

Message  Popcorn Lun 27 Avr 2015, 20:56

kong fourré ? bois de cerf ? everlasting ?
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

le jouet le plus solide possible ! Empty Re: le jouet le plus solide possible !

Message  Invité Lun 27 Avr 2015, 23:43

Pour des chiens qui aiment détruire je ne leur prendrais pas un jouet costaud, ils risquent de s'en lasser très vite, je leur filerais plutôt une foultitude d'objets à déchiqueter. Briques de lait, cartons, bouteilles en plastique... s'ils sont assez raisonnables pour ne pas avaler les petits bouts, bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jouet le plus solide possible ! Empty Re: le jouet le plus solide possible !

Message  Minosh Mar 28 Avr 2015, 10:41

Je ne suis pas sûre que donner des objets à détruire soit une bonne idée car ils deviennent addictes et s'en prennent ensuite à n'importe quoi pour assouvir ce "besoin" ...
Un chien n'est pas un lapin qui a besoin de ronger pour user ses dents ! Il y a un âge pour tout: pour un chiot, des jouets durs ok mais des chiens adultes qui détruisent en l'absence du maître, c'est un comportement qui me semble surtout correspondre à une mauvaise tolérance de la séparation. Il faut donc plus travailler sur la cause que sur les conséquences ...
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

le jouet le plus solide possible ! Empty Re: le jouet le plus solide possible !

Message  Positive Mar 28 Avr 2015, 10:42

Dgedg a écrit:Pour des chiens qui aiment détruire je ne leur prendrais pas un jouet costaud, ils risquent de s'en lasser très vite, je leur filerais plutôt une foultitude d'objets à déchiqueter. Briques de lait, cartons, bouteilles en plastique... s'ils sont assez raisonnables pour ne pas avaler les petits bouts, bien sûr.

C'est vrai que les jouets indestructibles de Tatoo (boudin Goughnuts et boomer ball), Jaloup il s'en carre total : il a essayé de croquer dedans et a vu que c'était incassable donc pas fun ! Du coup, en effet, je lui laisse des jouets d'occupation fourrés type kong, des friandises naturelles à mâcher (nerfs et oreilles de boeuf, pattes de poulet, groins de porc etc.) et de quoi s'amuser à déchiqueter en excluant tout ce qui constitue un risque d'occlusion (tissus notamment), Tatoo y ayant déjà laissé la vie (mais bon, Tatoo a toujours eu une tendance un peu compulsive à avaler les objets de par son hyperactivité, qui s'est aggravée avec l'âge... ce qui n'est pas le cas de Jaloup ni de la chienne).

Sinon tu as le site de la balle et la bête, qui propose des jouets indestructibles garantis à vie (c'est là que j'avais acheté la boomer et surtout le boudin goughnuts qui me servait pour les entraînement avec le belge, les boudins en tissu ne lui résistant pas !).

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

le jouet le plus solide possible ! Empty Re: le jouet le plus solide possible !

Message  Smellycoco Mar 28 Avr 2015, 11:18

Il y a aussi l'idée de la boîte à jouets ouverte avec des friandises semées dedans, le chien peut y farfouiller pendant des heures.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

le jouet le plus solide possible ! Empty Re: le jouet le plus solide possible !

Message  Miss.Irka Mar 28 Avr 2015, 11:19

Moi mon australienne c'est pas tellement détruire qu'elle aime, c'est plutôt mordiller en fait, le kong non fourré ça l'occupe pendant de longs moments. Elle se cale dans un coin et elle le mord dans tous les sens ^^ Mais forcément si c'est pas solide, ça fait pas 2 min non plus...

Mais c'est sûr que si c'est la destruction qui les intéresse, ils risquent de délaisser le jouet et s'en prendre à autre chose.

Et au passage merci pour le site Positive, je connaissais pas du tout. Ils ont l'air pas mal ces jouets !
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

le jouet le plus solide possible ! Empty Re: le jouet le plus solide possible !

Message  Invité Mar 28 Avr 2015, 11:30

Le boudin indestructible goughnut a fait 3 semaines chez moi .... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jouet le plus solide possible ! Empty Re: le jouet le plus solide possible !

Message  Invité Mar 28 Avr 2015, 12:07

Minosh a écrit:Je ne suis pas sûre que donner des objets à détruire soit une bonne idée car ils deviennent addictes et s'en prennent ensuite à n'importe quoi pour assouvir ce "besoin" ...
Un chien n'est pas un lapin qui a besoin de ronger pour user ses dents ! Il y a un âge pour tout: pour un chiot, des jouets durs ok mais des chiens adultes qui détruisent en l'absence du maître, c'est un comportement qui  me semble surtout correspondre à une mauvaise tolérance de la séparation. Il faut donc plus travailler sur la cause que sur les conséquences ...

Et pourtant c'est LE truc qui a permis à Earl d'arrêter de manger l'intégralité de la baraque, depuis qu'il a le droit de détruire, il ne me bouffe plus rien, même pas une balle de tennis.
Mais bon, je reconnais qu'il tient plus du lapin crétin que du chien, c'est pas une référence mon Rantanplan Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jouet le plus solide possible ! Empty Re: le jouet le plus solide possible !

Message  Invité Mar 28 Avr 2015, 12:12

Minosh a écrit:Je ne suis pas sûre que donner des objets à détruire soit une bonne idée car ils deviennent addictes et s'en prennent ensuite à n'importe quoi pour assouvir ce "besoin" ...
Un chien n'est pas un lapin qui a besoin de ronger pour user ses dents ! Il y a un âge pour tout: pour un chiot, des jouets durs ok mais des chiens adultes qui détruisent en l'absence du maître, c'est un comportement qui  me semble surtout correspondre à une mauvaise tolérance de la séparation. Il faut donc plus travailler sur la cause que sur les conséquences ...

là je ne suis pas d'accord, mes chiens sont toujours en train de ronger des trucs dès qu'ils en ont l'occasion, que je sois là ou pas. Et ils n'ont aucun problème de séparation.
J'en ai un de 3 ans qui à besoin de s'occuper, et quand je ne suis pas là, voir même des fois quand je suis là ... son grand plaisir c'est de voler des mouchoirs pour les mettre en minuscule morceau.

Quand je leur donne des balles "dure" ils passent des heures à la machouiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jouet le plus solide possible ! Empty Re: le jouet le plus solide possible !

Message  Ordana Mar 28 Avr 2015, 12:13

J'avais pris la boomer ball mais vu que c'est indestructible cela n'a eu aucun intérêt pour la mienne. Sad

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

le jouet le plus solide possible ! Empty Re: le jouet le plus solide possible !

Message  Positive Mar 28 Avr 2015, 12:46

tam a écrit:Le boudin indestructible goughnut a fait 3 semaines chez moi .... affraid

Tu te l'es fait rembourser au moins ? Vu que c'est garanti à vie ^^

Le mien avait super bien tenu avec Tatoo mais il n'était pas en libre-service puisque je l'utilisais en lieu et place du boudin en toile sur les entraînements.

Ordana, oui, avec les chiens qui aiment courir pour courir c'est top (Tatoo aimait ça aussi, il était même au bord de la crise cardiaque avec la boomer, je devais la lui enlever !) mais pour les mastiqueurs compulsifs, tout ce qui est trop dur pour être entamé, ils s'en détournent vite.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

le jouet le plus solide possible ! Empty Re: le jouet le plus solide possible !

Message  Invité Mar 28 Avr 2015, 12:56

oui elle m'en a renvoyé un plus gros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jouet le plus solide possible ! Empty Re: le jouet le plus solide possible !

Message  Positive Mar 28 Avr 2015, 14:49

tam a écrit:oui elle m'en a renvoyé un plus gros

Le noir ? C'est celui que j'avais pour mon belge, en tout cas et il a super bien tenu.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

le jouet le plus solide possible ! Empty Re: le jouet le plus solide possible !

Message  Invité Mar 28 Avr 2015, 15:01

oui le noir ...
le jouet le plus solide possible ! Dsc_0012
et c'est ma femelle qui l'a tué, mon pin's de 20 kilos avec une machoire de naine lol

C'était un 23 cm, elle m'en a renvoyé un de 29, et si ça ne convient encore pas ils en ont fait un encore plus costaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le jouet le plus solide possible ! Empty Re: le jouet le plus solide possible !

Message  Kinya Mar 28 Avr 2015, 15:10

Oh espoir!
Je vais en commander; j'avais arreter de laisser des jouets a kobi apres 2 kong noir detruit mais je vais tenter sa, je risque pas grand chose avec la garantie Good
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

le jouet le plus solide possible ! Empty Re: le jouet le plus solide possible !

Message  Positive Mar 28 Avr 2015, 16:14

Oui, c'est le 29cm que j'avais aussi. Mais je crois que de toute façon, rien ne résiste aux alligators Very Happy

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

le jouet le plus solide possible ! Empty Re: le jouet le plus solide possible !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum