Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ras le bol des gens qui s'imaginent......

+22
Greg
Ange
neloa
ailand
kadiya
sentinelle24
Marinouchka
lissyfamily
Pandore
isolde
maguie
samba
odjy
marinedaxx
Oriane
taquine
luvic
mircash
Louco
chris53
spikitut
Norimatys
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  luvic Ven 13 Juin 2008, 20:43

taquine a écrit:Mdr en effet!
j'ai eu le droit à tout aussi , colley , BA noir , des gars de ring m'ont assuré que Bakara était une croisée malinois!!
le pire , c'est un jour de marché avec deux des chiens , une folle hystérique s'est mise à hurler en plein marché que j'avais des loups avec moi , cela a duré plus de 5 minutes sous le regard sidéré des gens et le mien Grr
les chiennes étaient assises et regardaient cette cinglée qui hurlait en se demandant ce qui se passait Mdr

va falloir qu'on échange parce mon BA noir passe souvent dans la catégorie groendal... Smile
moi je comprends pas si j'ai un doute sur la race je pose la question au maitre c'est tellement plus simple et au moins tu évite de passer pour un naze

c'est vrais que sur la photo la ressemblance est comment dire.... troublante affraid affraid

et puis si tu veux un chien de tel ou tel race, tu vas chez un éleveur pas dans un refuge ou autre, tout au plus tu vas avoir une vague ressemblance et des fois faut vraiment la chercher la ressemblance....
les gens ne doutent vraiment de rien

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  taquine Ven 13 Juin 2008, 21:08

Laughing ok , échange BA noir contre groenendael , cherchez l'erreur Laughing
le pire ce sont ceux qui sont persuadés d'avoir raison!

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  luvic Ven 13 Juin 2008, 21:21

taquine a écrit:Laughing ok , échange BA noir contre groenendael , cherchez l'erreur Laughing
le pire ce sont ceux qui sont persuadés d'avoir raison!


je ne calcule plus le nombre de fois ou on ma tenu tête me certifiant que mon BA est un bartard !! un fois même avec le pédigrée sous les yeux le gars m'a certifier en grand expert qu'il était que mon papier était un faux!!
quand même de vrais magouilleur ces éleveurs... Mdr Mdr
non la plus par des gens ne connaissent rien mais ne veulent pas le reconnaitre.
maintenant quand je me balade avec mon gros et que j'entends: " c'est un BA unicolore" je m'arrête et j'applaudis la personne !! si si ça arrive !!! Smile Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  marinedaxx Ven 13 Juin 2008, 21:38

ben les 3/4 du temps mes staffies sont des staffs ou des pitts pour les gens!!! Laughing
et mes malinois des chiens loups (vrai croisement loups chiens)!!
meme dans le milieu cyno c'est ca qui fais peur!!
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  odjy Ven 13 Juin 2008, 22:27

Euh les miens sont dobermans sanguinaires aussi, et le ptit jeune que j'ai, ben c'est un malinois, et pas un BA gris.Après je ne suis pas étonnée que les médias montent en épingle un problème de chiens sois disants dangereux. Shocked
odjy
odjy
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 235
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  samba Ven 13 Juin 2008, 23:01

Pour nous quand on se ballade c'est :
C'est quoi comme chiens?
C'est des saints bernards?
C'est des terre neuves?
et alors avec le petit Choco même ceux qui connaissent les léonbergs y perdent leur latin.
Mais c'est rarement méchant : par contre cela demande un peu de temps pour expliquer Mad
samba
samba
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 636
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 113
Localisation : dordogne
Mon chien : Samba et Choco

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  maguie Ven 13 Juin 2008, 23:22

Chelsea a écrit:Laughing mes beaucerons sont souvent des dobermanns... ou des rottweillers pour ceux qui n'aiment pas les "gros chiens dangereux" et qui m'engueulent parce qu'ils ne sont pas muselés Mdr



moi persone ne ''m'engeule'' parce que ma chienne n'est pas museler mais il n'ose pas l,aprocer parce qu'il dise quelle est méchante
ho défois.....
maguie
maguie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 45
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  isolde Ven 13 Juin 2008, 23:49

moi j'ai eu droit a

pékinois
lhassa ..
york
ou.. " ca?? un chien???





Smile
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  maguie Ven 13 Juin 2008, 23:50

oh c'est insultant
maguie
maguie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 45
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  Pandore Sam 14 Juin 2008, 00:14

Moi, en dehors du classique "oh qu'ils sont beaux vos dobermans" ou "oh qu'ils sont beaux vos rott" souvent à quelques minutes d'intervalle, suivis en générak de "mais vous avez pas honte de promener des chiens aussi dangereux sans laisse ni muselière" (classique quoi), la palme en ce qui concerne mes chiens revient à celui qui, en voyant mes chiots arlequins, a assuré à toute l'assemblée que les noirs c'était bien des beaucerons, mais les autres c'était des croisés. J'ai répondu que si, si, c'était tous des beaucerons, mais que ceux-là avaient une autre robe.
Il m'a répondu "n'importe quoi, c'est pas des vrais, je sais ce que je dis, j'ai fait l'armée moi madame".
Ah ben si vous avez fait l'armée alors.....
;-)
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  lissyfamily Sam 14 Juin 2008, 02:12

Trop drôle, comme débat, car pas plus tard que samedi dernier un gars, m'a certifier que Charly ne pouvait pas être un BA pure race car il avait les yeux trop clair ..... Embarassed .... même pas j'ai su quoi lui répondre, a part le regarder comme un martien .... il a du reste pas insisté et continué son chemin ... Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  Marinouchka Sam 14 Juin 2008, 02:49

MDR le coup de l'armée ! Mdr
Upsy bébé, on le prenait pour un basset artésien ! furious
Maintenant on le prend pour un chiot d'une race de grande taille qui va encore grandir..genre un beagle GEANT ! Laughing
Sinon j'ai aussi droit aux: "Mamaaan c'est le chien du film Underdog/Comme chien et chat ! "
Marinouchka
Marinouchka
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1175
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Mon chien : Upsylon du Museau d'Or, beagle né le 28/04/2003
Sport canin ou activité : Réduire ma maitresse à une servitude absolue... :D


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  sentinelle24 Sam 14 Juin 2008, 07:39

Mon cocker américain est passé à griffon (ok il était pas toiletté mais quand même !!! Mdr), mes malinois à chiens-loup ( le nom donné à la campagne aux BA), quand j'avais mon dogo , c'était "pikbull", et mes rotts, pas de souci tout le monde connaît.... et change de trottoir...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  maguie Sam 14 Juin 2008, 22:12

je suis contente de voir que je ne suis pas la seul a vivere ce genre d'insulte
mais moi sa vien de ma famille alors .... Sad2
c'est dificile a prendre
maguie
maguie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 45
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  kadiya Mar 17 Juin 2008, 17:44

J'en ai des belles aussi , To'ryll (BH/beuceron) qui ressemble juste a une BH sans le masque avec des grandes pattes, c'est:
-un levrier o_O (bah oui elle est bringée c'est du levrier..voila, voila)
-un fennec
-un chacal
- UNE BICHE (mais bien sur)
-une hyene

Quand je dis que c'est un croisé de BH on me dit, ca n'existe pas ca ... -_-

Le mieux, c'est quand un gars a essayé de m'expliqué que le BH était un croisé de belge avec un levrier o_O, les gens sont fous ...

Je me suis meme faite un T-shirt avec écrit .."non c'est n'est pas un levrier"

kadiya
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Mon chien : To'ryll, croisée porte et fenetre
Sport canin ou activité : dressage, agility


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  Invité Mar 17 Juin 2008, 18:14

Mdr j'ai bien ri en lisant vos posts, je me suis retrouvée la dedans parcequ'une fois sur deux quand je promène ma saint-bernard j'ai droit à : " oh qu'est-ce que c'est beau les bouviers" Very Happy ou encore " ah ça aime l'eau les terres-neuves" Bravo
mais je préfère ça à la fameuse blague que j'entend toujours " et alors elle a pas son tonneau?" confused
celle-là...j'en peux plus affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  luvic Mar 17 Juin 2008, 18:16

ouaf a écrit:Mdr j'ai bien ri en lisant vos posts, je me suis retrouvée la dedans parcequ'une fois sur deux quand je promène ma saint-bernard j'ai droit à : " oh qu'est-ce que c'est beau les bouviers" Very Happy ou encore " ah ça aime l'eau les terres-neuves" Bravo
mais je préfère ça à la fameuse blague que j'entend toujours " et alors elle a pas son tonneau?" confused
celle-là...j'en peux plus affraid

ben c'est vrai, il a pas son tonneau ton chien sur ton avatar....

non non ne t'énerve pas je sort de suite.... Very Happy Very Happy pas la teeeeeeeeeeeeete !!!! Smile


Dernière édition par luvic le Mar 17 Juin 2008, 18:25, édité 1 fois

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  ailand Mar 17 Juin 2008, 18:21

ah ben moi c est quoi le mélange ou ya quoi dedans oui

mais bon à part les connaisseurs c est pas évident de savoir que ce sont des picards alors avec le Smile je dis picard chien de race et LOF et 9 sur 10 les gens disent ah bon on ne dirait pas des chiens à papiers et moi intérieurement je me bidonne

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Ayland10 bon j en convient faut le savoir il a quand la tête d un bon petit bâtard
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  isolde Mar 17 Juin 2008, 20:31

No

les miens sonts souvents des pékinois , l'hassa et méme des yorks!!!! Smile
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  neloa Mar 17 Juin 2008, 20:54

Moi on m'a déjà demander si mes chiennes étaient des jacks russels... pour info ce sont des lévriers whippets... Surprised

Bon ils n'ont pas insisté, c'était juste une quetion. Ce qui m'a fait bizard ce n'est pas que les gens ne connaissent pas le whippet... mais surtout qu'ils ne sache pas ce que c'est un jack russel ! Shocked

Il y a quand même un fossé entre ces deux races je trouve... mais bon

neloa
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 12
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 43
Localisation : aube
Mon chien : liza's dream Chanel whippet 15 mois et Chénoa Alizé des amis d'olfy whippet 9 mois
Sport canin ou activité : éducation et agility


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  luvic Mar 17 Juin 2008, 20:59

en se moment ce qui me tue c'est le nombre de personnes qui viennent me voir en me proposant leurs superbe boxer pour faire une porté avec ma chienne, et quand tu leurs dit que leurs chiens est non LOF, qu'il n'est même pas dans le standard et que tu ne veux pas faire des chiots type sa se vexe... Sad

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  Norimatys Mar 17 Juin 2008, 21:04

Rooooo, moi aussi, je reçois pleins de mail de personnes qui me proposent leur "superbe" mâle pour saillie, bien sur juste confirmé, pas d'expos, pas de test de caractère et pas de radios. J'essaie d'être diplomate mais des fois je m'énerve quand ils insistent! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  luvic Mar 17 Juin 2008, 21:19

Norimatys a écrit:Rooooo, moi aussi, je reçois pleins de mail de personnes qui me proposent leur "superbe" mâle pour saillie, bien sur juste confirmé, pas d'expos, pas de test de caractère et pas de radios. J'essaie d'être diplomate mais des fois je m'énerve quand ils insistent! Mdr

si seulement ceux qu'on me propose soit au moins confirmé !! le dernier en date un croisé boxer X mali, et le maitre qui me dit que le mali ne se voit pas, j'aurai du vous prendre une photo, parce que les oreilles droite, sans coupe, chez un boxer moi j'ai du mal, sa passe pas. et le museau je ne ferais pas de commentaires.... sans même parler du caractère...
le pire c'est quand gentillement tu explique que si tu fais une portée avec ta chienne, tu prendras un mâle LOF, confirmé, avec radio des hanche et teste cardiaque, que tu vas le choisir dans les mâles qui ont des titres de travail ou d'expo ou les deux, on te répond quoi? tout ça pour faire du fric avec son chien c'est dégueulasse ce que vous faite!
ben désolé mais quand je vois ce que me coute ma chienne et toutes les formalités a faire pour sortir des chiots bien, je suis pas sur mais pas sur du tout de faire un max de fric avec mon chien !! et je m'en fout, si babuinette porte un jour je veux le faire dans de bonnes conditions, si la vente de la portée couvre les frais tant mieux si non j'aurai la conscience tranquille en me disant que j'ai bien fait pour les chiots!

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  chris53 Mar 17 Juin 2008, 21:21

C'est une technique de drague comme une autre Mdr

Naaaaan pas taper Moron
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui s'imaginent...... - Page 2 Empty Re: Ras le bol des gens qui s'imaginent......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum