Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25186 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est manu&help

Nos membres ont posté un total de 1406391 messages dans 56989 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Jackson

suerte

Enitit

Chabada

Dowrine

Daerka11

Geene

Lilie

Educalins

Publicités

ever, 2 maldies congénitales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ever, 2 maldies congénitales

Message  Evera le Mer 11 Mar 2015, 13:11

Bonjour,

Le titres le dit, ma fille n'a pas de chance, apres la dysplasie hanche/coude decouverte a 6mois, la stenose pylorique decouverte a ses 5ans lors de sa 2ème dilatation.... elle a été opérée des coudes a 8mois, subit une 2ème operation a 4ans pour la dilatation/torsion et un 3ème a 5ans pour la dilatation où la stenose a été trouvée ainsi que des ulcères, dus aux vomissements fréquents, et un épaississement de la paroie de l'estomac a cause des ulcères!

Pour tout ses malheurs, elle est suivit par un ostheopathe, et soignée par de la phytothérapie, qui est très efficace, et aussi le seul moyen car les anti-inflammatoires pour les hanches la tuerait... Elle mange en 6 repas par jour pour éviter une surcharge dans l'estomac qui entrainerait une autre dilatation!

Aujourd'hui, cela fait presque 10 jours quelle refuse de manger! On est obligé de la forcer... L'emmener chez le véto est impossible, car il n'y aura plus de nouvels examens, ni de nouveaux traitements... et l'euthanasié aujourd'hui me semble aussi impossible car elle est encore très pechu!

Je crois que je ne cherche pas vraiment de solutions! Seulement du soutient car c'est très dur! Chaque jours que passe, on se raproche de la fin...

Son chirurgien m'a dit qu'elle depasserait pas les 5ans et elle en a 6 le mois prochain.... s'il n'y avait la stenose et les ulcères elle vivrait jusque 10....... Elle n'a pas mérité ça ma fille!

Merci de m'avoir lu!
Bonne journée
Céline

Evera
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 12

Revenir en haut Aller en bas

Re: ever, 2 maldies congénitales

Message  luc73 le Mer 11 Mar 2015, 13:57

Pauvre petite chienne,elle n'a vraiment pas de chance ! Je comprends que cela soit très dur pour toi.Malheureusement tu ne peux que lui assurer la vie la meilleure possible le plus longtemps possible.
J'espère sincèrement qu'elle va remanger et que tu pourras la garder auprès de toi encore un bout de chemin.
Bon courage.

luc73
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 415

Revenir en haut Aller en bas

Re: ever, 2 maldies congénitales

Message  Evera le Mer 11 Mar 2015, 14:00

Merci

Evera
Membre