Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25186 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est manu&help

Nos membres ont posté un total de 1406411 messages dans 56992 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Jackson

suerte

Enitit

Chabada

Dowrine

Geene

Daerka11

Lilie

Educalins

Publicités

Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le journal de Kodah, croisé Husky Malinois

Message  black galaxy le Sam 21 Mar 2015, 08:54

C'est vrai que les gens sont en admiration devant les shetland, il y a les connaisseurs et ceux qui pensent que c'est un bébé Lassie ^^

Lol je pense que ça aura le même effet répulsif pour humain Laughing

black galaxy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52

Revenir en haut Aller en bas

Message  anji le Lun 23 Mar 2015, 19:50

il est trop beau ton bébé !!!!! tu as bien fait de le prendre à la SPA, cela leur donne une 2ème chance d'avoir une vie heureuse avec vous !! j'ai aussi pris mon bébé SNOW ( spitz japonais ) à la SPA malgré les " traumatismes" que ça peut leur donner : manger très vite de peur qu'on leur prenne leur nourriture, pas trop sociable avec les autres chiens, pas habituer à se promener en laisse ect.. ça reste une superbe expérience.

Bravo pour ton adoption !!!Very Happy

anji
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 20
Mon chien : SNOW

Message  Kelyrin le Jeu 28 Mai 2015, 17:42

Merci Anji ! Bravo a toi pour ton sauvetage Smile c'est joli snow comme nom pour un spitz japonais ! Il a quel age ? Malheureusement chez moi ce n'est pas tout rose, j'ai du creer un autre topic car il faut que je prenne une decision pour mon Kodah, car son agressivite est devenue trop problematique.

Mais je vais quand meme essayer de partager les moments positifs avec vous ici, les petites victoires sur le quotidien... dans l'attente d'en savoir plus sur sa condition...

Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 212
Mon chien : Kodah
Sport canin ou activité : De l'éducation, mais je voudrais faire de l'agility et des ballades (notamment à vélo !)

Message  Kelyrin le Jeu 28 Mai 2015, 17:58

Aujourd'hui j'ai lave Kodah chez ma mere a Paris, dans la douche. On a mis la museliere (car il y avait ma mere avec moi dans la piece et c'etait la premiere fois que je le lavais ici), il etait flippe mais ca s'est bien passe ! J'ai meme reussi a le secher un peu au seche cheveux (il a une peur bleue de tout ce qui souffle de l'air lol), grande victoire ! Voila sa bouille apres qu'il soit sorti de la salle d'eau, tout propre tout doux cheers

Ce pauvre chien, il est tellement perturbe mais il me fait tellement craquer... I love you Je croise tous mes doigts pour le rendez vous du 9 juin, rendez-vous de la derniere chance dont les resultats montreront s'il y a une chance qu'il n'ait pas a finir sa vie en museliere Sad

[img][/img]

Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion
Sport canin ou activité : De l'éducation, mais je voudrais faire de l'agility et des ballades (notamment à vélo !)

Message  Savana&edjy le Jeu 28 Mai 2015, 19:07

Il est tout beau le titi Smile .

Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8183
Mon chien : Soso et Didi......A Jamais dans mon Coeur

Message  Neprato7 le Jeu 28 Mai 2015, 20:29

Tout d'abord très très beau ton Kodah, j'adore ses yeux!!!
J'ai lu son journal et le récit des problèmes que tu rencontres.
Déjà tu a vraiment beaucoup de courage, on sent que tu fait vraiment tout ce que tu peux, j'ai lu sur l'autre poste que tu avais peur d'être une mauvaise maîtresse, rassure toi si il n'y avait que des mauvais maîtres comme toi... Moi aussi des fois je me pose la question "est-ce qu'elle est heureuse avec moi?" , "est-ce que je suis une bonne maîtresse?", et je pense qu'on est beaucoup à se poser ce genre de question à un moment ou à un autre et que rien que le fait de se le demander ça veut que OUI on l'est.
Donc en clair vraiment bravo pour ce que tu fais pour lui et avec lui, j'espère que tu vas trouver une solution à Maison Alfort, dans tous les cas, j'ai vraiment l'impression que tu auras fait de ton mieux. :bravo:
Bon courage dans tous les cas!

Neprato7
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 27
Mon chien : des petits loups

Message  Kelyrin le Jeu 28 Mai 2015, 22:11

Hihih merci Savana, tout beau tout propre !

Neprato merci pour ton gentil commentaire ! Tu as eu de la patience car il y en a de la lecture lol... franchement vu comme tu l'amenes partout je suis sure qu'elle doit etre super heureuse la petite Nerys ! Smile
Apres j'imagine qu'il y a parfois des situations ou on veut faire ce qu'il y a de mieux pour notre chien, mais pour une raison ou une autre c'est pas forcement la methode qu'on aurait du appliquer. Moi je sais que j'ai recu de TRES mauvais conseils au debut et comme j'y connaissais rien et que c'etaient des "pros" j'ai pas questionne ! Heureusement qu'en voyant qu'on allait a la catastrophe j'ai compris qu'il etait temps d'arreter !

Merci a nouveau pour tes chouettes paroles, ca fait chaud au coeur, dans tous les cas je vous tiendrai au courant des avancees !

Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Neprato7 le Jeu 28 Mai 2015, 22:49

De rien :) je le pense et tu traverse une période difficile donc un peu de soutient (même si c'est juste un post) doit être bon à prendre.
C'est sûr, t'inquiète pas moi aussi j'ai fait des erreurs en suivant des "conseils de pros" et je m'en veux!!! mais bon pareil j'ai vite arrêté de les suivre et au final je pense qu'il faut éduquer son chien au feeling et en fonction de ce qui est VRAIMENT important.
Donc j'imagine très bien que tu dois t'être sentie très mal d'avoir suivi de mauvais conseils avec un chien aussi sensible! Mais bon l'important c'est que tu te soit rendue compte AVANT de causer un réel tord à Kodah!
Donc essaie de déculpabiliser et de te rendre compte de tout ce que tu as fait pour lui ces dernières années et ne t'en fait pas, dans tous les cas tu auras fait au mieux!

Neprato7
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 27
Mon chien : des petits loups

Message  Kelyrin le Mar 16 Juin 2015, 20:39

Hello tout le monde !

Aujourd'hui j'étais au Bois de Boulogne avec Kodah et j'ai eu une très bonne surprise ! Il y a ce chien que nous croisons à chaque fois, il est toujours là, toujours lâché, et il va toujours voir Kodah ! La toute première fois, Kodah ne portait pas encore la muselière. Je le tenais en laisse, j'essayais de détourner son attention, et au bout de 3 secondes de "reniflage" Kodah a grogné et fait mine d'attaquer. Mais les 3 fois suivantes, Kodah se laissait sentir quelques secondes de plus ! Et il n'attaquait plus ! Mais ça restait quand même SUPER tendu et je sentais qu'il était prêt à partir au quart de tours. Une fois je l'ai quand même senti grogner d'ailleurs (il me semble qu'il a touché ma jambe et j'ai senti "vibrer"), mais bon grogner c'est déjà mieux qu'attaquer !

Mais aujourd'hui, je ne sais pas comment ni pourquoi, j'ai senti de supers ondes et lorsque le chien est arrivé, j'ai discrètement lâché la laisse sans rien dire et j'ai continué à avancer ! Je vous laisse admirer !!!!  Very Happy Ca va vous sembler rien mais je suis trop contente, ça faisait des années que c'était pas arrivé Very Happy

PS: Bon faites pas gaffe à ma voix ridicule à la fin, quand je le félicite j'emploie toujours une voix de gaga !! Mais je pense qu'on doit être pas mal de maîtres à le faire mdr !! Non ? Laughing

Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Stephinou le Mar 16 Juin 2015, 22:05

Supeeeeeer Bravo Bravo Bravo

Félicitations à Kodah, et à toi aussi bien sûr !
J'ai pas tout suivi, mais ça a donné quoi le RDV du 9 juin ?

Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée

Message  Gibelotte le Mar 16 Juin 2015, 22:14

Super ! et pourvu que ça dure... Tu le mérites bien Smile

Gibelotte
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1877
Mon chien : Berger Australien

Message  Kelyrin le Mar 16 Juin 2015, 22:44

Hihih merciiii !!! Gibelotte je rêve ou tu m'as consacré ton 300ème message ??? Smile Quel honneur ! Hihih !!

Stephinou, ça a donné que la dame était très bien (oui c'était une dame finalement mdr) et elle a dit qu'on allait essayer de mettre Kodah sous traitement pour gérer son anxiété (car oui c'est un surplus d'anxiété lol). Et du coup on a fait des prises de sang jeudi dernier pour tester la thyroïde et aussi la prolactine ! Résultats en une semaine normalement ! Donc j'attends avec impatience.

Pour l'instant Kodah va bien et n'a mordu personne depuis mon frère.

Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut